Prédictions 2015 par Vérone, médium

Médium, voyante, numérologue, Vérone est conseillée par les plus prestigieux guides des arts divinatoires.

Reconnue pour son 6ème sens percutant, cette ancienne graphiste designer maîtrise avec perfection, la palette de couleurs de l’âme humaine.

Avec son âme d’enquêtrice, Vérone met en lumière, le sens de l’existence.

Appréciée des médias, cette femme libre et passionnée, membre de l’INAD (*), aime apporter son témoignage sur le monde invisible.

Vérone a été dans l’émission 100%Mag, sur M6, avec son amie et consœur Nathaly Bloch, pour une fascinante « enquête médiumnique ».

 

Prédictions déposées le 4 décembre 2014

 

Synthèse :

Si l’année 2014 était plutôt sous le signe de l’introspection, de l’attente, du ressenti intérieur et des émotions, 2015 sera l’année de la réaction et du changement en positif comme en négatif et ce d’une façon globale.

Quelque soit votre destinée sur cette année 2015, vous ressentirez une « météo universelle » colorée de colères et de grandes joies et vous sortirez de vous-même afin de vous affirmer et de prendre position, que ce soit au niveau professionnel, politique, sentimental ou économique. Toute personne en manque de reconnaissance tentera de s’affranchir et de se réaliser.

D’un point de vue global, il faudra s’attendre à être spectateur « de petites trahisons entre amis » dans le domaine politique, de changements de « camps » et de pactes surprenants.  Le domaine des finances, dans l’hexagone et dans le reste du monde, sera marqué par une épuration que certaines personnes aborderont avec catastrophisme alors que dans les faits, ces évènements seront bénéfiques dès 2016 avec un regain sur l’économie mondiale.

La France :

Le gouvernement actuel, tout comme les autres partis politiques semblent être au courant que des événements importants se préparent sur cette année 2015.

Ils attendent que « le couvercle » saute, impuissants, afin de redéfinir une nouvelle ligne politique et économique.

Il faudra encore s’attendre à des défections au sein du gouvernement mais à l’instar de cette année, elles seront réellement marquées par un réel désaccord qui mettra à mal l’union gouvernementale.

Dès le premier trimestre 2015, l’Union au parti socialiste sera en désharmonie.

Dès le mois de février, la « dette » française sera le sujet médiatique et politique du moment car elle n’aura cesser d’augmenter jusqu’à parvenir à une somme que tous les économistes jugeront alarmante sans pour autant donner de recettes miracles.

Le gouvernement et le chef de l’état temporiseront et tenteront de diminuer l’impact négatif de la population, sachant que le président tentera une remontée de popularité et de confiance chez les français.

Il mettra en place quelques lois insignifiantes pour masquer le problème réel. Il devrait de nouveau s’adresser aux français sur février ou mars 2015.

Néanmoins il restera en baisse de popularité et rien ne pourra inverser de façon significative sa côte de popularité.

Mars 2015 sera marquée par une affaire d’escroquerie ou de détournement au sein du gouvernement ou de son parti, de nouveau, une personnalité importante sera démasquée pour un problème fiscal.

Avril 2015 devrait permettre une légère baisse du chômage et une avancée significative dans le domaine du médical, assez importante pour que celle-ci soit relayée par les médias. Malgré tout le chômage continuera sa courbe négative sur le reste de l’année.

Sur juillet / août 2015, François Hollande atteindra de nouveau une baisse significative dans les sondages, il restera le président le plus impopulaire de ces 15 dernières années.
Sur le dernier trimestre 2015, la France s’engagera de nouveau dans un conflit armé à l’étranger, ce qui sera mal compris par les français et occasionnera des représailles.

François Hollande :

Je n’ai pas le ressenti d’un homme au mieux de sa forme actuellement. Il se sent trahi dans son propre camp avec une santé physique un peu en déséquilibre et un sentiment d’impuissance à mettre en place une stratégie politique efficace et durable.

Je le ressens toujours très marqué par sa rupture avec Valérie T. et surtout agacé de s’être fait prendre « la main dans le sac » avec Julie G.  La « trahison » vient de son propre camp et il le sait. Une année 2015 qui s’annonce donc très ardue pour lui.

Comme je l’ai déjà notifié l’année dernière, je ne le vois pas quitter la présidence de la République en 2015.

Ses amours : Il sait parfaitement que sa relation avec Valérie T. est terminée et enterrée, ce qui ne l’empêchera pas, secrètement,  de tenter quelques rapprochements dans l’unique but de parvenir à un pacte de silence de sa part et d’éviter des révélations qui iraient à l’encontre de l’image qu’il veut donner.

Valérie Trierweiler, quant à elle est passée à autre chose ! Tant sur la projection du domaine sentimental que professionnel. Un nouvel homme (si il n’est pas déjà là) arrive dans sa vie sentimentale, d’une façon ludique et légère.

De même un nouvel horizon professionnel se dessine pour elle dès le début du 1er trimestre. Une nomination à la tête d’une action sociale, d’une association ou d’une fondation sera mise en œuvre, fondation qu’elle pourrait créer elle-même.

Si Madame Trierweiller me lit : attention aux ami(e)s « taupes » !

Elle signifiera également d’une façon très médiatisée que son histoire avec François est désormais derrière elle. Elle écrira de nouveau un livre, bien différent du dernier qu’elle vient d’éditer. Même si celui-ci reprend des cotés biographiques, ce livre sera plus nuancé, philosophique et plus en corrélation avec ses envies personnelles. (Je situe cet événement sur été ou rentrée 2015).

Quant à Julie Gayet, je ne la sens pas « love love » avec le Président. Cette relation est peu marquée dans ses énergies et je ne la vois pas passer « ses vieux jours » avec, bien qu’aucun autre homme soit dans sa vie actuellement d’une façon sérieuse. Leur histoire connaitra de toute façon une fin avant la fin du mandat du Président. Je ne la vois donc pas reconnue en 2015 comme étant la compagne officielle du chef de l’État.

Nicolas Sarkozy :

Fidèle à lui-même dans sa façon d’être et d’agir, il déploiera au cours de cette année 2015 une énergie gigantesque afin que l’UMP retrouve une intégrité parfaite. Pour autant tout ne sera pas rose puisque une ou deux personnalités de son parti se trouveront en désaccord avec lui et seront en dissonance par rapport à ce qu’il veut mettre en place. Il ne fera de cadeaux à personne et tranchera tout problème sans états d’âme. Beaucoup de déplacements professionnels l’attendent dès le premier trimestre en France et à l’étranger. Je maintiens néanmoins, et ce depuis 2012 que Nicolas Sarkozy ne sera pas président en 2017, ni même candidat.

Le Front national :

Le parti verra sa popularité grandir et obtenir de très bons scores sur toutes les élections à venir, ce qui donnera au front national un pouvoir plus affirmé. Si pour l’heure nous ne sommes qu’en 2015, je maintiens toujours que Marine Le Pen ne sera pas présidente de la République en 2017.

Climat :

Le climat de cette année 2015 sera à l’image de l’énergie universelle, c’est à dire des problèmes d’inondations là où on les attends le moins tout comme des vagues de semaines arides, que ce soit en France ou dans le monde. L’année 2015 sera marquée par des tsunamis et des typhons sur les pays qui sont marqués depuis des siècles par le phénomène. On peut donc citer le japon, l’Indonésie et une partie des États Unis.

En France des travaux de grande ampleur seront mis en œuvres dans des zones sinistrées récurrentes afin d’éviter de nouveaux dommages humains et matériels.
Des chercheurs acteront le réchauffement climatique en se basant sur le monde animal, notamment en observant la migration des oiseaux.

J’ai sur cette année l’Indre et Loire qui pourrait souffrir de fortes pluies et d’inondations. D’autre part, sur le printemps, été 2015, il faudra s’attendre globalement en France à une vague de sécheresse assez importante pour devenir le sujet n°1 des médias.

En bref :

– Une fille pour Kate et William.

– Un nouvel artiste de la chanson, jeune, brun va devenir très populaire cette année, artiste encore méconnu à présent qui va devenir le « chouchou » n°1.

– Une grande production Hollywoodienne sera terminée en 2015 (États Unis), elle sera très attendue et sera basée sur des faits réels, elle remportera un vif succès avec une nomination.

Mon petit mot pour cette nouvelle année :

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année ! Sachez temporiser, vous placer dans des énergies positives, réfuter l’échec, espérer, visualiser le positif dans chaque situation, et vous placer dans des égrégores de bien-être et d’Amour !

 

 

Vérone

Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone3, rue Georges Lamouret 94300 VINCENNES

sitewww.verone-voyance.com/

téléphone06.31.38.37.62.

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *