Prédictions 2016 par Angélique

Prédictions déposées le 23 novembre 2015

 

Climat astrologique pour 2016 :

L’Astrologie permet de dater des évènements  mais propose plusieurs définitions pour le même symbole astrologique. La voyance indique les évènements mais ne précise pas les dates.

A l’été 2010, j’avais perçu les attentats qui se sont produit en novembre 2015. Je les ai annoncés en janvier 2011. Ils se sont produits 5 ans plus tard.

En 2011, j’ai parlé, lors d’une émission de radio, d’un changement de civilisation. Personne ne me croyait à l’époque.

J’ai annoncé la guerre en janvier 2013 à la radio

Pareil pour le tremblement de terre au Nepal, il y a 2 ans, j’avais annoncé un évènement majeur entre la Chine et la Russie. Je voyais un énorme cercle sur la carte à cet endroit.

Il faut donc relativiser le temps et les visions.

La nature reprend ses droits. La Terre se rebelle. Les inégalités climatiques s’amplifient avec une grande sécheresse en Afrique. La terre sera craquelée.

Je perçois des coulées de lave sur une très large surface qui peut ressembler à une plage. Cela semblerait se situer à la Réunion.

J’ai vu des pluies violentes, des orages impressionnants dans le Sud de la France. La boue sera épaisse, gluante et tenace, attaquant les infra structures des villages.

L’eau sera déchaînée. Les vagues seront hautes sur les côtes. Il vaudra mieux rester à distance respectueuse si vous voulez les regarder.

L’hiver sera long et touchera les personnes pauvres. Il faudra veiller sur eux. Prenez soin de vos voisins, aidez les gens. Les épidémies et les virus se propageront très vite.

Nous serons concernés par la santé, les découvertes qui y sont liées et qui utiliseront des méthodes anti conventionnelles et peu communes car elles donneront de belles réussites.

Les scandales vont se révéler au grand public. Les enquêtes internes vont obliger les laboratoires pharmaceutiques à transformer leurs habitudes et à respecter la loi, de gré ou de force. 

Les laboratoires ne pourront plus outrepasser leurs droits avec autant d’impunité. Les médicaments seront au centre des débats.

La guerre est présente au nom des religions, ce qui amènera les gens à réfléchir sur leur engagement spirituel et compassionnel.

La loi peut trouver une solution pour contraindre à payer des droits pour la musique, afin d’enrayer le piratage informatique.

Un acteur assez âgé, glissera doucement vers la sortie, sans s’en rendre compte.

Par ailleurs j’ai eu un flash concernant une attaque au gaz dans un endroit assez vaste, correspondant à un lieu de passage, avec des colonnes en béton. Cela pourrait se situer dans un quartier d’affaire éventuellement en sous-sol. J’ai vu des gens essayer de respirer en mettant leur main autour de la gorge, dans une atmosphère jaune orangée. Les hommes portaient des costumes et une mallette de travail.

Autre flash, celui d’un centre commercial, possiblement en banlieue, désert avec les boutiques fermée et un grand silence.

Voici maintenant le climat astrologique de l’année 2016.

Il est extrêmement tendu et malgré cela offre une porte de sortie que nous devons  absolument trouver.

La Lune noire sera en Balance jusqu’au 20 mai 2016 et accentuera une forte instabilité dans la vie relationnelle des français. Elle sera en mauvais aspect avec le destin de la France.

Les nœuds lunaires occuperont l’axe Vierge/Poisson, appelé aussi l’axe de la compassion. Cet axe amène aussi des épreuves, car il sera en mauvais aspect avec Saturne, la structure, le temps, les blocages dans le signe du Sagittaire, la loi, le pouvoir.

Gageons qu’il y aura une problématique liée à tous les symboles représentés par ces planètes :
Avec Neptune, il y là des attaques liées au gaz, aux virus, à des évènements que l’on ne voit pas venir, à des concepts religieux, à l’eau, à la musique.

Saturne va obliger les éléments cités à se réorganiser, à se clarifier, à se structurer. L’ombre sera éclairée et devra se transformer.

La Vierge représente entre autre Paris. Nul doute que d’autres attaques peuvent survenir dans la capitale, ainsi que tous les symboles représentés par le signe de la Vierge, notamment l’économie.

Il y a une obligation de restructurer le système et le tissu économique. Cela peut survenir à la suite de grosses difficultés liées aux marchés financiers.

Les dates du 23 mars et du 18 juin 2016, sont particulièrement sensibles. Il faut tenir compte des influences planétaires, qui seront déjà importantes un peu avant et après ces périodes.

Par chance, Saturne dans le signe du Sagittaire, sera bien relié à Uranus en Bélier. Tout changement amènera une transformation positive. Cet aspect est en signe de feu, ce qui implique d’aller vers les autres et d’agir concrètement.  Tous les signes de Feu seront favorisés (Bélier, Lion, Sagittaire).

Le carré Uranus Pluton est encore très présent et contribue à décrotter ceux qui veulent conserver les acquis du passé. Certes, il faut s’appuyer sur l’expérience mais aussi agir, en dehors de tout conservatisme. Il faut innover, aller vers les autres. Tout ce qui est caché sera mis en lumière.

Jupiter, la chance, sera en Vierge jusqu’au 9 septembre, date à laquelle il passera en Balance, adoucissant ainsi la sévère remise en question qu’elle aura traversé jusqu’au 20 mais, avec le passage de la Lune noire.  C’est à cette période que la France devra être extrêmement vigilante face aux fausses promesses et aux manipulations de pays étrangers.

Jupiter en Vierge sera mal relié à Saturne en Sagittaire, cela implique des difficultés liées non seulement à l’économie mais aussi aux banquiers. Ce sera d’autres scandales qui seront mis à jour.

Mars sera conjoint à Saturne entre le 7 mars et le 28 mai, renforçant des aspects de tensions qui peuvent rendre les revendications agressives.  Il ne faudra surtout pas se précipiter avant d’agir.

Mars représente l’Ascendant de la Vème République. Elle risque d’être attaquée pour que son rayonnement et sa sagesse soit remise en question. Cela déclenchera une obligation de se défendre, ce qui est un des objectifs de la guerre. La guerre est au rendez-vous de 2016.

Avec Uranus en Bélier, bien relié à Chiron en Poisson, nul doute que le recours aux nouvelles technologies soit profitable à la France. La bagarre se jouera sur le virtuel, internet, la communication, la manipulation par l’image, la restriction des libertés, les caméras de surveillance, les attaques aériennes par les technologies modernes. Nous serons en plein James Bond !

Avec l’influence positive d’Uranus en Bélier et de Saturne en Sagittaire, la créativité et l’enseignement seront des valeurs très fortes de réussite. La véritable spiritualité et la compassion font partie des solutions pour passer le cap. Si nous avons la possibilité d’entrer dans une 3ème guerre mondiale, nous avons aussi le pouvoir de la contourner et de la minimiser en se basant sur d’autres valeurs que celles du pouvoir. Nous pouvons encore changer mais le terrain sera très accidenté sur 2016.

 

Angélique

Médium & Astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone 56, rue Louis Braille 94100 St Maur des Fossés

téléphone01.43.97.46.68 ou 06.85.55.92.54

sitewww.angelique.fr

adresse mailEmail

 

Voir les prédictions des autres voyants :

        

          

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *