Prédictions 2016 par Carla Caffe

Prédictions déposées le 18 novembre 2015

Au moment même ou j’écris ces prédictions 2016, il se passe en France la continuité de mes prédictions 2015.

Je présente mes condoléances,  à tous et toutes les familles endeuillées, lors du massacre du 13 novembre 2015.

J’aurai souhaité vous apporter de meilleures prédictions, l’avenir ne sera pas rose, mais gris, voir noir.  Veuillez m’en excuser !!


L’année 2016, sera dans la lignée des astres, la croix cosmique, liée au cycle Uranus/Pluton en dissonance, cycle cauchemardesque, passant par une crise de civilisation, révoltes populaires, grandes turbulences dans le monde.

Année houleuse, les attentats sont omniprésents, catastrophes naturelles, glissements de terrain, ouragan.

Année très difficile à vivre, dans le contexte social économique, touchant le national et l’international. Climat de déclin qui va en s’accélérant, et créer un grand désordre administratif.

Déclin provoqué par la planète saturne qui est entré en sagittaire, et fait référence aux sentences, aux lois, et à l’Islam, et jupiter en vierge.

A ceci se rajoute neptune en poissons qui sera dissonant, dés le mois de janvier 2016. La religion sera au cœur du problème.

Nous commencerons une année très difficile, sur le plan sécurité, financier, politique et social.

La France sera touchée par de violents attentats, Paris sera encore la cible, visant les lieux et endroits populaires, de plaisirs, l’état islamique ira en grandissant, de nombreuses mosquées et lieux de cultes, ou des imams, défendent la France, seront touchés et détruits, ainsi que des lieux et cultes catholiques, les attentats viseront les rassemblements de prières.

Les avions ne seront pas épargnés, et seront touchés par des attentats,

Des explosions faisant encore des morts.

La France se retrouvera bloquée et s’enlisera, les français seront obligés de changer leurs habitudes, car la violence sera omniprésente, notamment dans nos divertissements cinéma, loisirs, concerts, sports.

Les migrants continueront d’arriver en masse, parmi eux, l’infiltration de djihadistes  arrivés par  la mer méditerannée.

Toutes les grandes villes de France, Paris, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nice, Cannes, Lille, tout le nord de la France, sera touchée par cette barbarie, occasionnant une guerre sans merci. Attentats de tous genres, explosions.

Moments les plus critiques, janvier, février, mars, avril mai, mi septembre,
mi octobre, mi novembre. Il y aura énormément de morts et de blessés.

Beaucoup de français s’éxileront.

Tout ceci dû à notre gouvernement, Le Président Hollande, et les politiques prendront des décisions, qui nous mèneront dans le chaos, invivable, pour notre pays et les français. Le gouvernement fera de grandes erreurs, en impulsion, sans réfléchir A PLUS TARD.

Guerre qui coutera très chère à l’état, à la France.

Les français vivront dans l’insécurité, la peur, car le gouvernement, ne tiendra pas ses promesses, et les objectifs de chômage, s’écrouleront .

La politique en France se retrouvera, face à des esclandres, des affaires juridico/politiques  qui mènera à un grand cafouillis, dans les
partis…PS.FN. UDI. Républicains.

Le PS et les Républicains ne pourront plus faire face au FN, et une guerre interne se fera au noyau des Républicains et PS.

La gauche subira un véritable échec, pour les élections régionales, Marine Le Pen sera au plus haut.

Le président Hollande n’arrivera pas à redresser la France, en moyen de sécurité, et le terrorisme ira grandissant. La France s’engagera ans une nébuleuse aventure, une guerre illusoire, et perdra de l’argent.

De mars 2016 à juillet 2016, le désordre s’installera, perpétré par des attentats, des enlèvements, des décapitations, au moyen Orient, Tunisie, Egypte, Syrie, Irak, Algérie, Maroc.

La France se retrouvera dans une position très difficile, concernant les pays islamiques, le pays s’enlisera, et se verra de modifier dans l’urgence des lois, de revoir tous les dispositifs de protection, concernant les lieux publics, aéroport, gares. 

Des nouveaux postes frontières seront positionnés et crées.

Les établissements administratifs seront dans le désordre, Pole emploi, Urssaf, Impôts, Caf, rien n’ira dans le sens de faciliter la vie aux français.

Tout ce qui sera proposé par le gouvernement sera flou, inadapté, et sans suivi.

Les lois seront revues et revues, grand cafouillage.

Effondrement du système bancaire

Tempêtes qui causent des dégâts sur les satellites.

De nombreuse intempéries, violentes, dramatiques toucheront le sud de la France, le sud ouest, le var, l’hérault. Les inondations seront de plus en plus violentes amenant des coulées de boue, et détruisant tout sur  leur passage, beaucoup perdront la vie, et d’autres leur biens.

Le chômage ne diminuera pas, au contraire, il évoluera à une vitesse vertigineuse. Des grèves, des manifestations et des violences auront lieu et s’amplifieront dans le cours de l’année.

Le marché de l’immobilier sera très difficile.

Une guerre cyber informatique.

Verra le jour, par une intrusion dans des réseaux, qui paralyseront les transports, aviation, gare, transactions bancaires, commerces, tout le pays s’enlisera.   

Manuel Valls connaîtra une descente, et sera confronté dés janvier à de multiples oppositions, par les idées qu’il propose, il traversera une période difficile, car il ne pourra manœuvrer comme il veut.

Nicolas Sarkozy ne sera plus crédible aux yeux des français, un scandale verra le jour, et il sera relayé dans l’ombre.

Dans ce grand marasme collectif, certaines maladies, trouveront un médicament, pendant que d’autres maladies verront le jour, suite à de nouveaux virus, plus virulents à combattre.

Le cycle Uranus Pluton, en aspect violent, dans les signes cardinaux, aspect de grand chaos, générant, une grande violence.

Ce carré, marque des manipulations des puissants, Etats Unis, Chine, Russie, puissants assoiffés de pouvoir, et s’intéressant plus largement aux capitaux, qu’aux valeurs sociales.

Le chaos Irak/Syrie, sera relancé par la violence, et des milliers de personnes fuiront leurs pays en guerre.

Bachard El Assad  ne sera pas dans la paix, l’année 2016 s’annonce pour lui, imprévisible dés janvier, il traversera de fortes turbulences, situation devenant incontrôlable, renversement politique, et sombrera dans une destitution du régime en place, il devra fuir son pays, il sera persécuté.

Vladimir Poutine, devra lui aussi traverser bien des tourments, et devra faire face à des choix avec d’autres pays, concernant la paix.

Angela Merkel verra sonner son heure de vérité, son statut sera ébranlé, et entraînera son départ de la politique.

La Belgique passera par des moments également difficile, une rénovation sera salutaire.

Israél, la guerre continue et ne s’arrêtera pas.

Une mésentente mondiale s’installera, et une guerre gigantesque pourrait éclater.

Il faudra avancer vers 2018, pour que les français retrouvent l’espoir, pour construire, un monde plus humain, avec le retour des valeurs.

Je vous remercie de m’avoir donné de votre temps dans cette lecture, oh !! combien difficile !!!  qui j’espère vous fera prendre des précautions, je vous souhaite du courage, une grande prudence, et beaucoup de force pour traverser cette année 2016.

 

Carla Caffe

Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

62, avenue Jardin des Charlotte 06560 Valbonne

téléphone06.59.74.27.73

sitewww.carla-caffe.com

adresse mailEmail

 

Voir les prédictions des autres voyants :

        

          

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *