Prédictions 2016 par Jérôme Morel

Prédictions déposées le 19 novembre 2015

Avant d’évoquer 2016, je tiens à féliciter plusieurs collègues Médiums qui avaient prédit pour 2015 les tragédies que nous vivons. Et souvent avec précision. Il suffira de les relire pour comprendre. (Pour ma part, les couleurs  » blanc-bleu » du drapeau tricolore m’apparraissaient déjà tragiquement il y a un an, ainsi qu’un véritable danger autour d’ une équipe française de sport…). En ces temps obscurs, le don que la nature a bien voulu nous octroyer, nous autres Médiums, mérite d’ être évoqué. Très humblement, très modestement, bien sur. Car, en tant que professionnels des Arts Divinatoires et des Sciences Paranormales, notre capacité à visualiser et ressentir peut contribuer à éviter le pire. Pour peu de s’ y pencher rien qu’ un court instant. Et avec humilité, je le répète.

Courte anecdote à mon niveau de petit voyant de « quartier », à Suresnes, en Région Parisienne. Vendredi 13 Novembre 2015 au soir. Il est environ 17h45. Je termine une consultation avec une cliente fidèle depuis mes débuts. Le domaine de voyance abordé est le sentimental. J’ ai plusieurs Flashs confirmés par ma cliente. Tout va bien. Mais soudain, au détour d’ un tirage de cartes, puis d’ un second, je vois le feu, des coups de feu sur Paris. Je les visualise. Je suis pris de vertiges. J’ ai un goût de sang dans la bouche et des nausées. Je raccompagne ma cliente vers la sortie. Nous nous saluons. Je n’ose pas lui parler de ces Flashs de feu et de tirs, de peur de la paniquer.

18 heures: je range mes cartes. Mais je me sens très mal. Je décide de me reposer. Puis je dîne léger. Et avant d’aller au lit, j’allume la Radio. L’ horreur sur Paris.

Au moment, où je rédige ces lignes, je citerai le Médium Frédéric Williams qui dit « qu il faut toujours évacuer le Flash de soi ». Je lui donne mille fois raison.

A présent, voici mes prédictions pour 2016.

En Politique intérieure, je vois François Hollande ne plus être maître à bord du tout en 2016. Cette fois, je le prédis. (pour mémoire, dans mes prédictions 2015, j’ étais l’ un des rares, à prédire sa remontée dans les sondages d’opinion. Prédiction exacte, contre toute attente, en Janvier-Février notamment, aprés « Charlie »…) En 2016, je prédis au moins six démissions du gouvernement. Je vois des rapprochements avec un autre parti et un autre pays.

Dans l’opposition, je prédis le retour spectaculaire de François Fillon (en duel avec Nicolas Sarkozy). Je vois Marine Le Pen, tenir son rang habituel, sans plus…

Au niveau Mondial, je prédis un énorme clash entre la France et la Russie. Aux USA, je vois Hillary Clinton battue aux élections présidentielles américaines de 2016. En revanche, j’ ai un gros flash favorable sur Donald Trump.

Dans le domaine social et économique, je prédis de gros conflits sociaux dans les entreprises. (qui auront à gérer la question des 35 heures…). Je visualise d’ importants mouvements de grèves, d’ énormes manifestations dans les rues françaises et un pays à l’arrêt. Je n’ai jamais aimé les comparaisons avec Mai 68, mais cette fois…

Je prédis aussi un projet de loi sur la fin du CDI. Je capte un coup d’arrêt pour la marque RB&B.

Sur les marchés financiers et les bourses mondiales, je prédis cette fois un gros Krach Boursier. En 2015, j’ étais l’un des rares à annoncer une montée des bourses. Mais, cette fois… Quant aux Banques Fédérales, je prédis leur désengagement pour 2016. Les petits épargnants devront se montrer extèmement prudents dans leurs placements.

En Sports, je prédis la victoire de l’ Italie à l’ EURO 2O16 de Football. En Cyclisme je vois un jeune Français gagner le Tour de France. En ce qui concerne les Jeux Olympiques d’ été à Rio de Janeiro au Brésil, je capte de gros soucis pour le sprinter Usain Bolt. Je ressens aussi de grosses perturbations dans l’ organisation des Intenationaux de Tennis à Roland Garros.

Petit Flash sur le concours Eurovision de la chanson, où je vois une chanteuse française dans les trois premiers du classement.

Concernant les personnalités connues du grand public, je capte une bonne année en  2016 pour J.F Coppé, M.Alliot-Marie, A.Madelin, le comédien Yvan le Bolloch, et pour le candidat Donald Trump aux USA. En revanche, année difficile pour J.L Mélanchon, le chanteur Dave, le comique Norman, la comédienne Florence Foresti et la présentatrice météo Nathalie Rihouet.

Quid des questions sécuritaires dans mes prédictions, me direz-vous ? Et bien, à ce sujet, mon expérience du 13/11/15 est gravée dans mon esprit. Et si, malheureusement, elle doit se reproduire, j’ espère bien cette fois « évacuer le Flash », voire mieux…

 

Jérome Morel

Voyant

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone13, allée Jean-Baptiste Lully 92150 SURESNES

téléphone06.16.29.56.72

adresse mailEmail

 

Voir les prédictions des autres voyants :

        

          

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.