Prédictions 2016 par Judith Fricot

Prédictions déposées le 5 octobre 2015

 

POLITIQUE :

Tout le monde se pose la question des conséquences que peuvent avoir les migrants sur la France.

Je me suis penché sur la question, il apparaît dans un premier temps sur la fin d’année 2015 sachant que mes prédictions sont faites en Septembre, des affrontements assez inquiétants et importants. Ils vont éclater un peu partout, nous aurons du mal à contenir tous ces migrants venus d’ailleurs. La colère va s’installer, les injustices entre ceux qui sont dans la rue et les décisions prises par le gouvernement vont entrainer des réactions diverses, ainsi que des manifestations. A partir du début de l’année 2016 ce sont plutôt des blocages économiques qui apparaissent, bien qu’on nous cachera bien des choses. L’état va tenter de récupérer des fonds par tout les bouts pour financer ce fléau.

Nous aurons du mal à mettre en place tout ces hébergements, ces évênements vont fragiliser le pays économiquement contrairement à d’autres qui s’en serviront pour leur expenssion.

Mais les conséquences les plus inquiétantes viendront que plus tard. C’est sur le plan sanitaire que la sonnette d’alarme sera tirée, il aurait fallu gérer le problème à la base. Acceuillir ces personnes oui mais sous surveillance sanitaire, nous aurons rapidement à gérer des conséquences du aux maladies, celles importées et celles occasionnées par les  problèmes saitaire. Sans compter sur les personnes mal intentionnées qui ont profités pour s’introduire dans le pays.Ce n’est que plus tard qu’on subira le retour du bâton. Une recrudescence des attentats verront le jour après une longue période de préparation et d’infiltration. C’est le prochain gouvernement qui devrait en payer les pots cassés.

La côte de popularité de Mr Hollande sera toujours en baisse, Marine le pen elle remontera fortement dans les sondages, Mr Sarkozi tentera de se frayer un passage, Emmanuel Valls pourrait préparer sa venue pour 2017.
Je ne veux pas m’étendre sur la guerre en syrie, ce serait trop complexe, je vois juste que tous les pays s’en mèlent que les grandes puissances vont toutefois s’unir. Qu’elle sera longue, que la France enverra d’autres troupes au sol avec les nations unies. Ce sera un combat long, avec de lourdes pertes avant d’arriver a leurs fins, malheureusement nous n’iradiqueront pas le terrorisme ! Pour autant.

Le Climat

Nous aurons à faire face encore en 2016 à un réchauffement qui va occasioner de plus en plus de phénomènes climatiques. Des tremblements de terre m’apparaissent comme étant en progression, des inondations et sécheresse selon les endroits. Les tornades également vont se renforcer en France ce phénomène plus répendu aux états unis va s’étendre à la France. Ce qui m’est apparu en particulier est des problèmes liés à la santé. Problème sur les cultures et sur les hommes. Le gouvernement va mettre en place des restrictions de plus en plus sévères nécessaire à l’amélioration et la diminution de la pollution. Des déblocages financier devraient voir le jour afin d’améliorer la qualité de l’habitat, de réduire les pollutions énergétiques à travers le chauffage. Malheureusement il faudra du temps avant d’en tirer les bénéfices. Il est très important que tout le monde prennent conscience de ce grave problème, qu’on fasse des efforts pour améliorer la dégradation de l’air et le réchauffement climatique. Je le redis chaque année, j’ai prévenue il y a 15ans maintenant sur France3 dans c’est mon choix, à l’époque on ne nous a pas pris au sérieux. Aujourd’hui si nous n’agissons pas rapidement et efficassement, nous couront à la catastrophe.

L’emploi :

Le taux du chômage ne devrait pas baisser, il sera juste déguisé. Je vois de nouveaux contrats mis en place essentiellement pour les jeunes. Alors oui cela devrait occasionner une baisse, mais celle-ci ne sera que ponctuelle afin de faire croire à une reprise économique. Le travail en rapport avec l’export par contre continuera à poser problème. La délocalisation fera encore parler d’elle. Seul le secteur médicale m’apparait plus profiter d’une bouffée d’oxygène. Il est possible qu’une amélioration soit mise en place dans celui-ci, et permette une nouvelle progression dans ces  professions. Des budjets devraient être débloqués après une grogne du personnel médical.

L’Immobilier :

On devrait connaître une recrudescence dans l’immobilier, il va remonter sensiblement selon les régions. Les taux vont également remonter, fini la période favorable pour investir, la revente en revanche va s’accentuer. De plus en plus de réformes vont voir le jour dans les grandes villes et certaines aglomérations pour remplir les logements vides. Des grincements de dents sont à prévoir, car des taxes seront imposées à ceux qui ne voudront pas remplir leurs logements vides. Ainsi qu’à ceux qui ne vendront pas leurs terrains à bâtir

Santé :

En matière de santé l’année 2016 va connaître une très grande avançée sur le plan génétique, et traitements en faveur du cancer. En ce qui concerne le sida qui me tient à cœur étant donné que je participe aux actions humanitaires pour le sidaction, là encore de belles avançées, les traitements s’amélioreront, on pourra même enfin parler de guérison à employer avec prudence, si l’on considère que certains cas verront une rémission durable. Il ne faudra pourtant pas baisser les bras car en revanche une recrudescence de la maladie verra le jour. Moins de vigilance et plus d’importation en ce qui concerne le virus. D’autres virus malheureusement devraient voir le jour, des formes de grippes qui feront des ravages. Un scandale pourrait éclater qui concernera la recherche, des interdits qui seront dépassés par un pays étranger. Mais qui toutefois pourrait faire avancer la science du coup tous le monde s’en mêlera.

 

Judith Fricot

Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

17, Grande Rue ENGLEBELMER

téléphone03.22.75.21.89.

sitewww.voyance-allojudith.com

adresse mailEmail

 

Voir les prédictions des autres voyants :

        

          

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.