Prédictions 2016 par Vérone

Prédictions déposées le 18 novembre 2015

L’année 2016 sera une continuité de cette année 2015, en moins violente. La Terre pansera ses plaies, tout comme les hommes. Les décisions prises en 2015 seront entérinées sur cette nouvelle année. 12 mois qui pourront paraître un peu longs et angoissants pour certains d’entre nous. Les Hommes, tout comme les nations, s’épauleront davantage, il sera question d’humanité et d’ouverture.

La France en 2016 :

– Des partis divisés et un vent nouveau sur le gouvernement actuel avec changement de ministre. Remaniement ministériel.

– Retrait d’un médicament sur le marché entre février et mars 2016 avec dépôt de plainte.

– Avril 2016 : une loi est voté ou un texte est entériné par rapport à l’immigration, notamment celle des réfugiés.

– Nouvelles lois concernant le logement (taxations différente lors de la vente d’un bien immobilier).

– Je vois des mesures pour la création d’emploi et pour faciliter les créations de société sur le second trimestre.

– Je vois un ministre vouloir s’occuper et réglementer toutes les thérapies alternatives qui seront recadrées par la loi.

– Printemps 2016 : il sera encore question de la dette de la Grèce ou un autre pays limitrophe à la France face à une situation financière difficile. L’Europe et la France verseront une aide financière ce qui sera désapprouvé par les Français.

– Nouvelle taxation à l’approche de l’été sur les métiers de bouche et l’alimentation en général.

– Septembre sera le moment des petites trahisons entre amis, tout partis politiques confondus.

– Le constat du chômage en France en fin d’année sera toujours identique à celui d’aujourd’hui, soit en baisse.

– Primaire de l’UMP en novembre 2016 :
J’ai deux hommes qui se détachent, François Fillon et Alain Juppé. Ces deux hommes sont marqués par un destin présidentiel, il est donc difficile de les détacher en clairvoyance. Néanmoins Alain Juppé devrait prendre l’avantage, gagner la primaire de l’UMP et donc être candidat à la présidentielle de 2017.

– Marine le Pen continuera à gagner des électeurs et ce sera son objectif principal sur cette nouvelle année. Elle en gagnera encore plus mais pas assez pour qu’elle puisse prétendre gagner les élections présidentielles de 2017.
Je ressens également un bras de fer très musclé entre elle et un homme politique sur le dernier trimestre.

– J’ai un buz médiatique sur une enfant illégitime qui devrait se faire connaître dont le père serait quelqu’un de très connu.

Les élections américaines :

J’ai nettement un changement de politique après ces élections, les démocrates ne parviendront pas à remporter un 3ème mandat. Pour autant même si je vois les républicains gagner, je dirai que ce sera le plus « démocrate » d’entre eux. Pour autant, Hilary Clinton fera une très bonne campagne et ne ménagera pas sa peine.

Je vois un homme « blanc » républicain remporter ces élections. Je le vois avec une femme à coté de lui, donc marié et très proche de sa famille. Une intelligence très développée doublée d’un savoir « politique » important.

L’Euro 2016 :

Je vois 3 pays s’en sortir très bien ! En premier la Belgique, ensuite la Pologne et enfin l’Allemagne. Je ne vois pas la France dans le peloton de tête.

Climat 2016 :

Graves inondations en Amérique du Nord et froid important, on parlera de record dans les baisses de températures. J’ai aussi un endroit qui sera sous les eaux, un lieu où l’on ne s’attend pas à ce genre de catastrophes naturelles. Il n’est pas en France, ce pourrait être une ile, j’ai des jardins, beaucoup de fleurs, un endroit touristique mais il m’est impossible de le localiser.

Record de sécheresse en France printemps / été 2016.

J’écris ces prédictions le 18 novembre 2015, soit 5 jours après les événements tragiques qui ont eu lieu à Paris. J’ai choisi sciemment de ne faire aucune prédiction concernant d’éventuels attentats afin de ne pas générer de la peur et de l’inquiétude.

Je vous propose au contraire, malgré les contraintes de vie parfois difficiles, à envisager toujours l’avenir sereinement afin d’être reliés à la synchronicité positive de l’Univers qui, de ce fait, vous mènera toujours au bon endroit, au bon moment…

Je vous souhaite à tous une année merveilleuse remplie de petits et de grands bonheurs ! Relativisez les petits tracas quotidiens, n’abandonnez jamais vos rêves et vivez pleinement ces 365 jours à venir…

 

Vérone

Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone75009 PARIS

sitewww.verone-voyance.com/

téléphone06.31.38.37.62.

adresse mailEmail

 

Voir les prédictions des autres voyants :

        

          

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *