Prédictions 2017 par Evelyne Lehnoff

Prédictions déposées le 16 novembre 2016

 

L’année universelle « 1 » 2017 (2 + 0 + 1 + 7) indique le climat mondial durant un an. Les calculs se font sur des périodes de 9 ans. Chaque année apporte des modifications et des bouleversements en tous domaines, mais également sur le plan personnel.

Climat général

L’année 1 est celle de la métamorphose et de l’évolution. Elle est capitale pour redémarrer un cycle dans des conditions optimales. La vie étant un éternel recommencement, il faut savoir tirer des leçons du passé afin de mieux appréhender l’avenir et ne pas perpétuer les mêmes erreurs tout au long de son existence.

Le chiffre « 1 » est signe de renouveau. Abstraction doit être faite de l’individualité, de l’égoïsme et de l’arrogance. Plus déterminé que d’ordinaire, plus original et créatif, on fait davantage évoluer ses idées. L’esprit plus ouvert, on se tourne vers de nouveaux centres d’intérêt pour expérimenter et mener à bien ses objectifs. Le courage étant la clé de la réussite, il est conseillé de ne rien attendre des autres, mais d’œuvrer pour soi-même. L’indépendance prime. Ces 12 mois amènent à se dépasser, à être plus réaliste et à se structurer si l’on veut pérenniser les acquis. Des résultats satisfaisants arrivent à partir du second semestre. En année universelle 1, il faut envisager son existence d’une façon différente, s’engager, s’investir et surtout ne pas laisser passer sa chance en saisissant toutes les opportunités qui se présentent, car des influx positifs se dégagent provoquant des occasions inespérées d’évolution. Le climat délétère de l’année 9 conduit à se repositionner favorablement en Année 1. Oser, innover, repenser sa vie, se démarquer, être audacieux et avant-gardiste, agir et trouver des idées innovantes tout en déterminant ses orientations et ses priorités sont le meilleur moyen de progresser. Les initiatives sont récompensées et empruntent de succès. Les rencontres sont déterminantes, elles favorisent les rapports humains et les coups de pouce du destin. Cette période apporte à coup sûr de la nouveauté. Le domaine professionnel est mis en exergue. Un changement d’environnement voire un déménagement est souvent salutaire.

Politique

Les dirigeants des divers continents doivent faire preuve d’autorité et ne pas se laisser déborder par les événements mondiaux qui ne manqueront pas de se produire. En France, des initiatives sont prises à tous les niveaux notamment en ce qui concerne le pouvoir d’achat, l’emploi, la justice, la revalorisation et le réajustement de certaines prestations… Sur le plan de la recherche médicale, des avancées notables apportent une lueur d’espoir aux malades. La sécurité est renforcée et reste la priorité nationale. L’économie reprend lentement. Certains ministères régaliens ne chôment pas. Il y a une remobilisation des élus. Ses représentants doivent agir avec détermination et discernement. L’administration revoit ses méthodes de travail et prévoit des créations de postes. Des changements radicaux créent des tensions à cause d’une plus grande rigidité des droits des citoyens. Le gouvernement mise sur la reprise économique et décrète de nouvelles lois. Plus de transparence est demandée aux pouvoirs publics. Les entreprises peuvent espérer un coup de pouce de l’état. Il vaudrait mieux éviter les luttes de classe et les débordements ainsi qu’un flux migratoire trop important. Des tentatives d’attentats sont prévisibles. La France est placée sous haute protection. De nombreuses innovations sont au programme.

Pour faire suite à l’élection présidentielle, l’élu doit trouver ses marques ou se repositionner pour assumer d’innombrables responsabilités. Toutefois, il doit veiller à ne pas réactiver les antagonismes.

Médias

Programmes innovants à la télévision. Des visages connus passent d’une chaîne à l’autre. Des genres différents apparaissent à l’écran.

Les ondes radiophoniques ne sont pas en reste, d’autres fréquences seront disponibles. Développement des web radio et des web TV. 

Les émissions politiques sont davantage à l’honneur en raison des élections présidentielles. Renouvellement dans la présentation des journaux existants et création de magazines pour la presse écrite.

Transport

Augmentation des moyens de locomotion. Ouverture de lignes supplémentaires pour l’aviation, les chemins de fer, le transport maritime et routier. Le covoiturage voit une très nette expansion. Privatisation de certains organismes et renforcement de la sécurité. 

 

Evelyne Lehnoff

Voyante – Numérologue

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone06.70.29.36.18

sitewww.evelynelehnoff.fr

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *