Prédictions 2017 par Jérôme Morel

Prédictions déposées le 29 novembre 2016

 

Avant de vous dévoiler mes prédictions mondiales pour 2017, je tiens à remercier sincèrement du fond du coeur tous ceux et celles, qui de près ou de loin, m’ont adressé un mot gentil suite à mes prédictions établies en 2015. Dans ma publication, je prédisais déjà le duel Trump/Clinton et l’élection de Donald Trump comme président des USA et en France le retour spectaculaire de François Fillon en 2016… Pour un petit « voyant de quartier » comme moi, voir mes prédictions se réaliser et recevoir ensuite vos messages de sympathie est un véritable honneur. Merci.

Voici à présent mes prédictions pour 2017 en France et à l’international.

Au niveau économique

Pour 2017, je vois l’amélioration du cycle économique mondial. Toutefois, je ressens que les marchés financiers resteront chaotiques et qu’en Bourse, les placements de « père de famille » resteront à privilégier dans un premier temps. Pour ce qui est de la croissance économique, en 2O17, c’est le début d’ un nouveau cycle, et je le vois repartir fort (grâce à la dérégularisation des banques (aux USA, notamment). En revanche, je vois le prix du pétrole en forte hausse, ainsi qu’une vive remontée des taux d’intérêts. En outre, je ressens une reprise de l’emploi grâce à la « nouvelle économie ».

Aux USA, je prédis une guerre commerciale avec la Chine qui profitera à l’Europe et donc…à la France. A nous d’ en profiter, d’autant que je capte que l’Italie fera trembler l’Europe et qu’ Angela Merkel sera dans la tourmente en Allemagne.

Argent, encore, avec notamment un mystérieux message que je capte autour du Pape François et d’une importante dépense liée au Vatican et, par ailleurs, des tentatives d’attentat contre Donald Trump.

Au niveau social

En France, pour 2017, je visualise d’importantes grèves et de grosses manifestations dans les rues au printemps et en fin d’année. Je capte un fort vent de face pour les métiers de la Fonction Publique. Je vois des agents qui se défendront becs et ongles.

Par ailleurs, au niveau plus sociétal, je ressens une recrudescence de l’homophobie et à ce sujet, je visualise d’ailleurs un fait divers qui fera la une des média. Et puis, ce Flash aussi, que j’ai sur un scandale alimentaire touchant la viande et le poisson.

Politique

Pour 2015, puis…2016, j’étais l’un des très rares Médiums à prédire le retour spectaculaire de François Fillon chez les Républicains. Deux ans après, nous y sommes.

Pour ces Elections Présidentielles de 2017, je prédis un grand  classique: Parti Socialiste-Les Républicains, au second tour.

Je capte que François Fillon aura pour lui le « soutien » de la BCE (Banque Centrale Européenne). Mais, je visualise un duel sans concessions avec le candidat du Parti Socialiste, qui aura lui, l’avantage d’être déjà au pouvoir, comme un certain François Miterrand dans les années 80… ou comme (à droite) un certain Jacques Chirac, dans les années 90. L’ombre de ces deux ex-présidents accompagnera François Hollande, qui bizarrement, est un disciple de Miterrand (2 mandats) et un intime de Chirac (2 mandats). De plus, assez mystérieusement…, les Cartes sont plutôt bonnes pour  le camp François Hollande.

Flash sur Macron, que je vois se rallier au camp Hollande, Flash sur Taubira, que je vois envenimmer certaines situations épineuses, Flash sur Marine Lepen, que je ne vois pas devenir Présidente de la République Française. Je visualise des Présidentielles surtout « techniquement politiques », et  je visualise le mot « Référendums » pour la France.

Attention aux dates de ces élections (présidentielles, puis législatives) que je vois malmenées! Avec l’insécurité et des risques d’attentats au coeur de la campagne.

Sciences, Sport et Culture

Aux Etats-Unis, je visualise de gros progrès liés à la conquête spatiale, mais aussi une grosse frayeur et des perturbations, suite à une éclipse solaire estivale en 2017.

En France, je capte plusieurs gros soucis climatologiques sur la seconde partie 2017  (inondations, tempêtes). Par ailleurs, je vois des unes de média liées à de gros scandales à cause des drônes.

En sport, je visualise de grosses perturbations dans l’organisation du Tour de France cycliste.

Au cinéma, je vois un film français triompher et se couvrir de gloire aux USA en 2017.

 

Jérôme Morel

Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

13, rue Jean-Baptiste Lully 92150 SURESNE.

téléphone06.16.29.56.72

adresse mailEmail

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.