Prédictions 2018 par Nicolas Duquerroy

Prédictions déposées le 7 décembre 2017

 

Prédictions 2018 concernant le gouvernement Français :

Le gouvernement du Premier ministre Édouard Philippe ne rencontrera pas de véritable opposition sur la première partie de l’année selon mon tirage astrologique 2018. Pire encore, les mobilisations lancées par les différents Syndicats et par les partis d’opposition auront du mal à mobiliser et à se faire véritablement entendre.

Cette année 2018 sera marquée par une impression de brouhaha et d’annonces politiques plus ou moins claires qui commencera très clairement à poser problème sur la fin de l’année 2018. Le gouvernement sera face à une montée régulière duchômage en 2018 malgré différentes prises de décisions qui n’arriveront hélas pas à l’endiguer.

Selon mon tirage astrologique 2018, le Premier ministre Édouard Philippe devra faire face à quelques difficultés au sein de son gouvernement, mais également à quelques révélations sur certains ministres qui seront très clairement dérangeantes pour le gouvernement.

Malgré de grosses difficultés en France, le gouvernement Français et plus particulièrement Emmanuel Macron sera en 2018 de plus en plus populaire à l’étranger et obtiendra de nombreuses victoires sur la scène politique Européenne qui redonneront une très bonne image à la France. La France sera en 2018 de plus en plus attrayante pour les étrangers qui la placeront comme l’une des destinations favorites dans le domaine du tourisme.

Néanmoins, la fin de l’année 2018 sera pour le gouvernement Français une véritable épreuve et devra faire face à une opposition qui semblerait à première vue renouer avec la mobilisation générale.

 

Prédictions 2018 concernant la sécurité intérieure et les risques d’attentats en France :

Selon mon tirage astrologique cette année 2018, sera hélas marquée de nouveau par plusieurs attaques terroristes de personnes isolées comme déjà indiqué dans mes prédictions 2017 et hélas confirmées.

Selon mon tirage astrologique 2018, il semblerait qu’il y aura une attaque terroriste marquante qui sera en direction d’un public jeune.

Il semblerait qu’il y aura également un autre attentat contre un monument Français important et symbolique qui donnera lieu à une forte colère et à un long débat politique.

Heureusement, en 2018 de nombreux attentats seront déjoués par les forces de l’ordre. Mais ce qui me semble hélas être le plus inquiétant, c’est qu’il semblerait selon mon tirage astrologique 2018 qu’il y aura en cette année, une pression de plus en plus forte entre certaines communautés religieuses allant jusqu’à la violence.

Notons également qu’il y aura selon mon tirage astrologique 2018 de grosses manifestations qui auront lieu en cette année 2018 avec de nombreuses violences et casses matériels venant d’une petite minorité de manifestants.

Hélas, nous sentirons tous en cette année 2018, une certaine tension, une certaine division et une forte agressivité être de plus en plus forte dans notre pays.

 

Prédictions 2018 concernant l’économie Française :

L’économie Française restera en cette année 2018 très frileuse. En effet, selon montirage astrologique 2018, il semblerait que les résultats temps attendus par le gouvernement et Emmanuel Macron auront du mal à arriver aussi vite que souhaité.

De nombreux Français verront leur pouvoir d’achat baisser et seront obligés de faire très attention à leurs achats pendant cette année 2018.
Les plus touchés par cette économie financière délicate en 2018 seront selon mon tirage astrologique 2018 les jeunes, les familles de classe moyenne et les personnes âgées. Dans l’ensemble, le chomage aura tendance à grimper pendant cette année 2018 malgré quelques périodes positives.

Selon mon tirage astrologique 2018 le domaine associatif et les emplois rattachés directement aux petites et moyennes communes seront les plus touchés en cette année 2018 . Notons également qu’il y aura de nombreuses protestations, voire même une forte mobilisation d’élus face à la réforme concernant l’exonération de la taxe d’habitation.

Sur la fin d’année 2018, nous verrons naître une certaine mobilisation voir même apparaître différentes grèves dans les transports suite à une proposition de loi ou à certains changements proposés par le gouvernement.

 

Prédictions 2018 concernant le chômage et l’emploi :

Selon mon tirage astrologique 2018, il semblerait qu’il y aura une légère augmentation du chômage des plus jeunes et des plus de 40 ans malgré quelques petites baisses par période.

Néanmoins, cette année 2018 sera une année délicate pour l’emploi avec de nombreuses radiations par Pôle Emploi qui feront naître une certaine protestation d’associations.

La fermeture d’une entreprise Française fera extrêmement parler d’elle et mettra le gouvernement en mauvaise posture.

 

Prédictions 2018 concernant l’environnement et les catastrophes climatiques :

Comme indiqué dans mes prédictions de voyance 2017, il y a eu de nombreuses catastrophes naturelles qui ont touché la France en cette année 2017.

Hélas, l’année 2018 ne semblerait être guère meilleure puisque mon tirage astrologique 2018 semblerait m’indiquer que cette année 2018 verra naître une période de fortes chaleurs et de nombreuses catastrophes naturelles qui en découleront.

Le Sud de la France sera fortement touché par des violents feux (dont certains meurtrier), mais également par une importante inondation meurtrière.

La terre tremblera en Italie, mais également en Chine provoquant de gros dégâts et plusieurs morts.

En 2018, la France sera également touchée par une forte tempête qui fera de très nombreux dégâts.

Nicolas Hulot prendra une décision importante concernant la protection animale et l’écologie qui fera beaucoup réagir. Il prendra également part dans le projet de l’aéroport de Notre Dame des Landes qui selon mon tirage astrologique 2018ne devrait pas voir le jour.

 

Prédictions 2018 concernant l’immobilier :

En cette année 2018, le domaine immobilier sera malmené et rencontrera de nombreux blocages.

Il semblerait selon mon tirage astrologique 2018 que les biens immobiliers auront véritablement du mal à trouver preneur.

Mon tirage astrologique 2018 semblerait également m’indiquer un domaine immobilier dans les demeures anciennes qui sera complétement en stagnation pendant toute cette année 2018.

 

Prédictions 2018 concernant les seniors :

Comme pour les plus jeunes, mon tirage astrologique 2018 semblerait m’indiquer que les séniors verront en 2018 leurs pouvoirs d’achat diminuer et seront les premières victimes de certaines décisions politiques .

Les médias révéleront certains actes inacceptables concernant les maisons de retraitequi pousseront le gouvernement à prendre des décisions politiques.

 

Prédictions 2018 concernant l’Europe et le monde :

Cette année sera selon mon tirage astrologique 2018 extrêmement délicate pour de nombreux pays qui verront naître de fortes tensions .

Les États-Unis et la Corée du Nord passeront selon mon tirage astrologique 2018 à une étape supérieure avec des violations de traités qui donneront lieu à une démonstration de force des États-Unis.

Les États-Unis mettront de plus en plus de pression sur Kim Jong-un.

Selon mon tirage astrologique 2018, il semblerait qu’il y aura comme une démonstration de force des États-Unis envers la Corée du Nord qui la ferra réagir violemment .

Dans les années à venir, la fin de l’empire Kim Jong-un sera en marche.

Dans mon tirage astrologique 2018, il semblerait qu’il y aura un avion Américain qui s’abimera en mer et fera de nombreux morts .

Donald Trump sera touché par des révélations qui ferrons naître un nouveau scandale autour de lui et qui sera repris par ses détracteurs.

Un pays devrait vivre un deuils national suite à la mort d’une personnalité couronné.

Un scanda écologique éclatera en cette année 2018 faisant fortement réagir plusieurs pays Européens.

La Russie sera touchée par un phénomène météorologique qui me semblerait être de très fortes inondations ou une sorte de tempête qui fera selon mon tirage astrologique 2018 de nombreux morts et dégâts.

Berlin et Londres seront fortement touchés par le terrorisme en cette année 2018 qui en plus des actes isolés verront naître de nouvelles forment d’attaques comme par exemple chimique comme déjà dit dans mes prédictions de voyance 2017.

2018 sera selon mon tirage astrologique 2018, une année délicate et comme le point de départ d’une période difficile et sombre pour l’Europe.

En effet, mon astrologique tirage 2018, m’indique comme un début de crise financière importante et avec une forte montée des partis politiques dits populistes ou d’extrême droite qui mettront d’ailleurs au passage en difficulté politique Angela Merkel.

 

Prédictions 2018 concernant Emmanuel Macron et “En Marche”:

Comme déjà indiqué dans mes prédictions de voyance de septembre 2017 ainsi que lors de mes prédictions présidentielles 2017 concernant Emmanuel Macron, il semblerait que le phénomène “En Marche” retombera lentement mois après mois.

Il y aura également de grosses tensions entre les membres et les élus du mouvement “En Marche”.

Des affaires délicates sortiront également à plusieurs reprises dans la presse sur des cadres ou des élus du mouvement “En Marche” venant mettre à mal le discours sur la loi de moralisation voulut par Emmanuel Marcon.

Notons également qu’il semblerait selon mon tirage astrologique 2018 que plus l’année 2018 avancera dans le temps, plus Emmanuel Macron accumulera les difficultés et les blocages politiques, mais heureuse la communication bien maitrisée par l’équipe du Président de la République l’aideront à les cacher derrière un écran de brouillard.

Néanmoins, Emmanuel Macron accumulera hors de France les bons points et les succès grâce à sa politique extérieure qui mettra en place en 2018 avec son gouvernement. Cette année 2018 sera donc une année délicate et avec de nombreux blocages pour Emmanuel Marcon et son parti politique “En Marche”.

Il devra faire également avec de plus en plus de Français en colère face aux promesses qui auront du mal à voir le jour ou trop longue à venir aux yeux du peuple.

 

Prédictions 2018 pour Marine le Pen et le “Front National”:

L’année 2018 sera pour Marine Le Pen et le Front National une année cruciale, mais délicate.

En effet, selon mon tirage astrologique 2018 cette année sera très délicate pour la présidente du Front National qui n’arrivera pas à se positionner comme le leader du mouvement politique d’opposition au gouvernement. Pire encore, Marine Le Pensemblerait s’embourber pendant cette année 2018 dans une re-fondation du Front National qui aura pour effet de scinder le FN en deux aidant ainsi Florian Philippotet les Patriotes à rester sur le devant de la scène politique.

Selon mon tirage astrologique 2018, il semblerait que Marine Le Pen ne sera plus véritablement la mieux placer pour gagner les prochaines élections présidentielles face à Emmanuel Macron (En Marche) et à Jean-Luc Mélenchon (La France Insoumise) et cela se fera ressentir au coeur du Front National.

Le Front National vivra selon mon tirage astrologique 2018 une scission interne avec pour de nombreuses personnes un véritable retour en arrière qui aura pour conséquence de voir naître de nombreux départs de militants et de sympathisants. Ajoutons à cela de gros problèmes de justice et financière qui seront très repris par les médias ajoutant ainsi à Marine Le Pen de nouvelles difficultés.

Néanmoins, Marine Le Pen restera en 2018 à la tête du Front National et continuera d’être une figure importante de la politique Française.

Un mouvement politique verra le jour en soutien à Marion Maréchal Le Pen en vue des prochaines élections présidentielles.

 

Prédictions 2018 pour Jean-Luc Mélenchon et “La France Insoumise” :

Mon tirage astrologique 2018, semblerait m’indiquer que Jean-Luc Mélenchon et La France Insoumise resteront pour les médias comme la première force politique d’opposition à Emmanuel Macron.

Hélas pour Jean-Luc Mélenchon, il semblerait que cette année 2018 sera dans l’ensemble plutôt délicate et avec de nombreux blocages.

En effet, 2018 aura du mal à voir naître dans la rue face aux différents appels à la mobilisation de “La France Insoumise” de véritables engagements des Français.

Le tirage astrologique 2018 que je viens de réaliser m’indique que les Français et militants de “La France Insoumise” sembleraient être comme totalement résignés face aux difficultés qu’ils traversent depuis maintenant un certain temps.

 

Prédictions 2018 concernant le “parti socialiste” et plus généralement de la gauche :

Absent, inaudible et partagé, le Parti Socialiste jouera au fantôme en cette année 2018 .

Selon mon tirage astrologique 2018, il semblerait qu’il y aura quelques petits sursauts de cadres du Parti Socialiste qui tenteront de faire renaître le PS et plus particulièrement faire entendre leurs voix.

Hélas pour eux, leurs paroles n’auront pas l’accueil souhaité.

Une femme devrait prendre la tête du PS ou avoir un rôle important en 2018 dans sa recomposition .

Le PS devra encore attendre pour renaître de ces cendres avec un nouveau mouvement d’alliance PS / Les verts.

 

Prédictions 2018 concernant Laurent Wauquiez et le parti “Les Républicains” : 

Mon tirage astrologique 2018 semblerait m’annoncer une année délicate avec quelques blocages politiques pour “Les Républicains”.

En effet, il semblerait que Laurent Wauquiez sera élu en cette année 2018 sans grande surprise à la présidence du parti “Les Républicains” (LR). Mais dans même temps de nombreux départs où rapprochement avec “En Marche” se feront ressentir dans le début d’année 2018 mettant politiquement et financièrement à mal “Les Républicains”.

Certains choix et rapprochements politiques de Laurent Wauquiez suite à son élection à la tête des “Les Républicains” feront également naître de nombreuses tensions au sein du mouvement qui fera de nombreux départs.

 

Prédictions 2018 concernant Nicolas Dupont Aignan et le parti “Debout La France” :

2018 sera pour Nicolas Dupont-Aignan et le parti politique Debout La France une année très favorable .

En effet, grâce au rassemblement de la droite “Les Amoureux de La France”,Nicolas Dupont-Aignan sera selon mon tirage astrologique 2018 l’un des hommes forts de la recomposition de la droite Républicaine et Gaulliste.

Un rapprochement entre Debout La France et d’autres mouvements politiques comme par exemple “Les Patriotes” de Florian Philippot ou pourquoi pas des “Les Républicains” feront beaucoup parler dans les médias en cette année 2018.

 

Prédictions 2018 de voyance concernant Florian Philippot et le parti politique “Les Patriotes” :

Selon mon tirage astrologique 2018, Florian Philippot mettra à mal le Front Nation et plus particulièrement Marine Le Pen pendant cette année 2018.

De nombreux militants, mais également plusieurs élus du Front National prendrons la direction du parti politique “Les Patriotes” qui continuera sa structuration départementale sur cette année 2018.

Un rapprochement timide aura lieu entre Florian Philippot et Nicolas Dupont-Aignan sous la bannière “Les Amoureux de La France” en vue des prochaines élections .

 

Contacter Nicolas Duquerroy, médium

www.duquerroy-magnetiseur.fr

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *