Prédictions 2018 par Soraya Dulorme

Prédictions déposées le 3 décembre 2017

 

J’ai réalisé mes prédictions avec mon propre oracle (l’Oracle de Soraya).

En France, l’année 2018 sera animée par des grèves importantes qui bloqueront le pays. Retraités, cheminots, étudiants, agriculteurs et fonctionnaires manifesteront leurs mécontentements. Un remaniement gouvernemental aura lieu sur le deuxième semestre, permettant d’apaiser les tensions.

Un homme de droite ayant fait partie du gouvernement de Nicolas Sarkozy et âgé de plus de 50 ans pourrait incarner le rôle de premier ministre.

Une diminution du chômage favorisera une meilleure opinion des Français.

Sur le plan climatique, des pluies et des tempêtes dévastatrices dans le sud et le centre.

Le pays connaîtra une période de panique et de difficultés pour résoudre ces multiples dégâts occasionnés dans des régions. Le bilan en terme de blessés et d’habitations détruites sera catastrophique.

Les terroristes feront aussi parler d’eux avec de nouveaux procédés. La prudence est recommandée dans les banlieues et dans les villages proches de la Bretagne et de l’Alsace. Ces tentatives seront toutefois déjouées en raison de nouvelles actions mises en place par le gouvernement.

Médias : de grands changements interviendront à France télévision en raison de nombreuses démissions et plus précisément, deux personnes, occupants des postes de direction. Un homme travaillant déjà sur cette chaîne et connu pour ses productions pourrait être le nouveau PDG. Sud radio sera particulièrement remarquée en 2018 grâce à une forte montée d’audience. A l’international, la cote de popularité de Donald Trump sera fortement en baisse.

De nouvelles affaires judiciaires viendront ternir son image, il y aura de nombreuses démissions de la part des membres de son gouvernement. Il sera même en conflit avec son propre parti qui lui suggéra de démissionner.

Les relations avec l’Asie vont par ailleurs considérablement se détériorer.

Les Etats-Unis connaîtront une période de trouble, de blocage et d’inquiétude en raison de leur président qui multipliera les erreurs sur le plan social et sur la scène internationale.

On notera également une forte diminution de la bourse.

En Afrique, le président gabonais ne restera pas en poste. Dans son pays, des violences, des pillages et des arrestations injustes et agressives seront à l’ordre du jour. Certains seront jugés pour crime contre l’humanité.

En Europe, l’Italie risque d’être visée par un attentat.

Relance économique et mise en lumière sur le plan artistique en Espagne. Des victoires sont à prévoir sur le plan musical et cinématographique.

Royauté : des soucis de santé pour la reine en Angleterre et un risque de renoncement à son mandat..

People : Brad Pitt sera à nouveau papa. Mise en lumière pour Pascal Obispo pour sa comédie musicale Jésus de Nazareth. Certains morceaux obtiendront des prix comme les victoires de la musique. Il pourrait également jouer un rôle dans le milieu cinématographique. Il sera lui aussi à nouveau papa.

 

Contacter Soraya Dulorme Médium

www.soraya-dulorme.fr

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *