Prédictions 2023 par Nicolas Duquerroy

Nicolas Duquerroy est le célèbre médium et voyant Français des politiciens et des chefs d’entreprises pour ses portraits astrologiques de femmes et d’homme politiques. Depuis plus de 12 ans, il répond à toutes vos interrogations lors de consultations de voyance sérieuses par téléphone ou en son propre cabinet de voyance situé en Charente.

Connu et reconnu dans le milieu des arts divinatoires pour être un médium de renom, il s’est fait connaître du grand publique par ses prédictions de voyance nationales et mondiales réalisées une fois par an et reprises par de nombreux sites et médias. Il est aujourd’hui membre de la rédaction du Mag Love Attraction pour lequel il réalise l’Astro Love and Sex mensuel.

Visiter le site de ce praticien: www.nicolas-duquerroy.fr


!!! Prédictions déposées le 4 décembre 2022 !!!

 

2023, l’année de tous les dangers ?

Une fin d’année 2022 froide et lourde pour la France…

Selon mes prédictions de voyance, la France devrait être touchée dès cette fin d’année 2022, lors des fêtes de Noël, par un attentat réalisé par une personne isolée, rouvrant ainsi le débat sur l’accueil des migrants.
Malgré cet attentat et malgré les nombreuses coupures d’électricité, les différentes augmentations, mais aussi les crispations politiques, ce début d’année 2023 sera étrangement calme, comme si les Français espérés encore un miracle de Noël.

Selon mes prédictions de voyance, nous devons nous attendre, sans grandes surprises, à voir apparaître de nouvelles augmentations dès la fin de cette année 2022 et particulièrement lors des fêtes de fin d’année.
La France sera touchée dans certaines régions dès la fin de l’année 2022, pus en continuité sur le début de l’année 2023, par plusieurs coupures d’électricité. En effet, ses coupures d’électricité dites de « délestages » auront des conséquences directes sur la vie des Français qui devront subir certains retards ou même certaines annulations de trains et de RER, mais aussi certaines écoles qui ne pourront, hélas pas, accueillir les enfants faute de chauffage. Les délestages feront également naître des difficultés de communication téléphonique et internet.

Certaines régions devront faire face, selon mes prédictions de voyance 2023, par une recrudescence de l’épidémie de COVID, ainsi que de la grippe, qui mettront de nouveau nos services d’urgence à rude épreuve.

Sur le plan économique, la fin de l’année 2022 sera dans l’ensemble plutôt morose, malgré que la neige sera au rendez-vous dans les stations de ski, le secteur touristique vivra une période plutôt calme. Selon mes prédictions de voyance, cet hiver sera particulièrement froid et neigeux.
Un début d’année 2023 sous anesthésie…

De janvier à mars 2023, nous aurons l’impression de vivre dans un pays sous anesthésie générale. En effet, malgré la gronde des Français, malgré les nombreux appels à la manifestation venant des syndicats, ainsi que d’une partie de l’opposition, rien ne bougera réellement, pire, nous aurons l’impression que les Français seront comme totalement résignés.

 

2023, un peuple en colère, des manifestations importantes et de nombreux blocages ?

D’avril à juillet 2023, notre pays rentrera en ébullition. Malgré une grande partie des Français touchés par une certaine résignation, la France rentrera dans une forte colère, mais aussi dans l’envie de changement.
Le gouvernement d’Emmanuel Macron aura tendance en 2023, par certaines annonces et par certaines décisions politiques, à ajouter de l’huile sur le feu. Étrangement, la réforme des retraites qui aura été, sur la première partie de l’année 2023, comme gommer des priorités du gouvernement, tentera de faire un retour à pas feutrer. Hélas pour le gouvernement, il semble selon mes prédictions de voyance 2023 que l’opposition, mais aussi les syndicats, si opposeront avec force.

Dans le secteur de l’écologie, le gouvernement fera des annonces qui crisperont l’opposition, mais également les Français.

Cette seconde partie de l’année 2023 verra apparaitre de nombreuses fermetures d’entreprise qui n’auront pas réussi à faire face aux différentes augmentations, mais aussi à la baisse du pouvoir d’achat des Français.

La France rentrera dans la colère en cette deuxième partie de l’année 2023, mais aussi dans le blocage.

Selon mes prédictions de voyance 2023, le gouvernement devra faire face dès le mois d’avril à de nombreuses manifestations, mais aussi à une forte colère qui éclatera dans la rue.
Sur le plan politique, la situation ne sera guère mieux, la majorité relative du gouvernement aura du mal à l’Assemblée Nationale à faire attendre la voix de son camp.

 

2023, terrible crise économique, sociale et politique qui durera dans le temps…

Malgré les annonces du gouvernement, rien n’arrivera à ralentir la crise économique que nous traversons actuellement en cette fin d’année 2022 et que nous continuerons à vivre pendant toute l’année 2023. Plus nous avancerons dans l’année 2023, plus nous constaterons qu’un fossé s’élargira entre la classe moyenne et les pauvres de notre pays.

De nombreuses associations d’aides alimentaires n’arriveront plus à faire face à la demande de certains citoyens et demanderont le soutien du gouvernement.

Dès le mois d’avril 2023, nous constaterons que de nombreuses entreprises mettront la clé sous la porte, ayant du mal à rembourser le Prêt Garanti par l’État (PGE) souscrit lors de la crise du COVID et qui auront eu du mal à traverser la crise économique actuelle.

Beaucoup d’entreprises auront encore du mal à trouver de la main-d’œuvre en cette année 2023 et cela aura un impact direct sur les résultats des certaines sociétés.

La période mars, avril et mai 2023 sera une période délicate pour le gouvernement qui aura de plus en plus de mal à l’Assemblée Nationale à faire adopter ses grandes lois. Nous verrons de plus en plus de Français demander la destitution de l’assemblée nationale qui deviendra en cette année 2023 un véritable capharnaüm.

Emmanuel Macron et Elisabeth Borne utiliseront de nouveau la force en 2023 face à l’Assemblée Nationales en utilisant une fois de plus le fameux 49.3.

Même si la colère des Français sera forte, le gouvernement pourra souffler lors de la période des grandes vacances d’été. Mais hélas pour lui, les difficultés reprendront dès le mois de septembre et le mettront semaine après semaine en grande difficulté politique.

Selon mes prédictions de voyance 2023, plusieurs changements auront lieu dans le gouvernement Borne, mais cela ne suffira pas pour calmer la colère des Français.

En cette dernière partie de l’année 2023, nous entendrons de plus en plus courir le bruis qu’Emmanuel Macron pourrait annoncer la destitution de l’assemblée nationale dès 2024 et qu’il pourrait mettre en place un référendum concernant une proposition qui passera, mal depuis plusieurs mois, auprès des Français.

 

2023, le retour des Gilets Jaunes ?

Beaucoup, attendez le grand retour des gilets jaunes sur l’année 2022, mais il faudra attendre la deuxième partie de l’année 2023 pour voir naître le grand retour des gilets jaunes. De nouveau présents dans les manifestations, les gilets jaunes apparaîtront néanmoins bien moins nombreux, mais bien mieux organisés. Ils feront grossir les rangs des manifestants qui défileront, dès le mois d’avril 2023, dans les rues, face à un gouvernement qui restera sourd.

 

2023, prise de conscience écologique ?

L’écologie fera naître de grands débats politiques qui chahuteront cette année 2023.

Entre le gouvernement d’Emmanuel Macron que fera de nombreuses annonces choquent, une opposition partageait entre, pour une partie, la sûre enchère et pour l’autre partie, l’inaction, notre pays tournera en rond sur le plan écologique. Pourtant, de nombreux Français manifesteront leurs inquiétudes et encore plus avec l’été 2023 qui sera, comme celui 2022, un été particulièrement inquiétant.

 

2023, une année de catastrophe naturelle ?

La France sera touchée dès le mois de décembre 2022 puis sur la première année 2023 par une période hivernale neigeuse et très froide. L’été 2023 sera également, comme en 2022, particulièrement inquiétant.

Selon mes prédictions de voyance 2023, il semblerait que la France sera touchée par de nombreuses inondations, dont une, qui fera de très nombreux dégâts. Plusieurs incendies incontrôlables toucheront de nouveau la France.
De nouveaux touchés par la sécheresse, certains agriculteurs devront arrêter leurs activités en cette année 2023.

 

2023, la chute politique d’Emmanuel Macron ?

Selon mes prédictions de voyance 2023, Emmanuel Macron sera dès le mois d’avril 2023, sur le plan politique, dans une situation particulièrement délicate. Pris en étau entre l’affaire McKinsey qui déstabilisera de plus en plus le gouvernement et une opposition qui ne lui fera aucun cadeau, cette année 2023 sera une période noire pour Emmanuel Macron.

Clairement, 2023, sonnera comme une véritable crise politique pour Emmanuel Macron. De plus en plus déborder au centre droit par Edouard Philippe est son parti politique Horizon, Emmanuel Macron verra également le Mouvement Démocrate (MoDem) de François Bayrou s’éloigner jour après jour de lui. À droite, le chef du mouvement politique Renaissance (anciennement La République En Marche), s’inquiétera de voir le parti Les Républicains reprendre du poil de la bête, et venir le bloquer sur sa droite.

Les élections sénatoriales qui auront lieu en 2023 seront une véritable débâcle pour le mouvement politique Renaissance d’Emmanuel Macron.

 

2023, une France en souffrance ?

La préparation des Jeux Olympiques 2024 qui débuteront officiellement le vendredi 26 juillet 2024 feront énormément parler en 2023. En effet, selon mes prédictions de voyance 2023, la préparation des Jeux Olympiques feront grincer des dents l’opposition politique qui mettra en avant le prix colossal de cette organisation, mais aussi les nombreux retards qui seront pris dans la préparation des événements des JO.
2023, sera par ailleurs une année très violente, dans le domaine de la sécurité, la France continuera à avancer vers l’ultra violence qui sera distribuée pour un rien dans les rues.

Après un hiver très froid et un vrai rationnement de l’électricité, les Français découvriront que l’état du parc Nucléaire est bien plus en mauvais état que le gouvernement peut le dire.

Les relations entre la France et les États-Unis seront en cette année 2023 extrêmement tendue. En effet, de nombreuses entreprises Françaises ou Américaines feront le choix d’investir aux États-Unis dans de nouvelles technologies.

Selon mon tirage de voyance 2023, des voix politiques s’élèveront pour alerter sur la faiblesse de notre armée qui donnera l’impression d’être déshabillée sur le plan de l’armement afin d’habiller l’Ukraine.

 

2023, le début d’un la troisième guerre mondiale ?

Entre la Russie et la France, la tension atteindra un point alarmant. Emmanuel Macron, de plus en plus critique sur le plan international vis-à-vis du comportement de la Russie, fera naître de nouvelles tensions, mais aussi de nouvelles menaces émises contre la France par Vladimir Poutine.

Sur le plan international, la France devra être particulièrement méfiante face au jeu de tension que tentera de faire naître les États-Unis afin de repousser dans ses retranchements la Russie.

Selon mes prédictions de voyance, la Russie sera directement touchée sur son sol, faisant craindre le pire. En réponse à cette attaque, la Russie aura recours contre l’Ukraine à l’utilisation d’une puissante bombe qui pourrait, selon mon tirage de voyance 2023, être électromagnétique. Une attaque à la bombe électromagnétique bloquerait les smartphones, les radios, mais aussi les télévisions. Les véhicules ne pourraient plus fonctionner, l’électricité et les communications seront inutilisables. Cette attaque créerait clairement un blackout total pour le pays touché.

La Russie visera en cette année 2023 l’Europe par des cyberattaques. 2023, les prédictions internationales…

En Europe, les tensions entre pays seront de plus en plus fortes et inquièteront de nombreux gouvernements. L’Italie sera en cette année 2023 aux yeux de plusieurs pays Européens vus comme le mauvais petit canard. Les crispations entre la France, l’Allemagne et l’Italie seront nombreuses.

Face à la crise économique, certains pays de l’union Européenne demanderont de l’aide aux pays membres de l’Europe qui auront du mal à tomber en accord sur le montant de l’aide allouée à ses pays en difficultés.

De nombreux pays, hors de l’Union Européenne, seront touchés par de terribles famines liées en grande partie directement à la guerre en Ukraine.

La santé du président des États-Unis, Joe Biden, inquiétera de plus en plus en cette année 2023 les Américains.

Donald Trump tentera lui de montrer les gros bras en vue des élections présidentielles et marquera les esprits par une proposition politique complètement d’un autre temps.

De nombreuses voix s’élèveront à travers le monde pour nous alerter de la situation catastrophique que le monde traverse au niveau écologique. Les plus jeunes seront très mobilisés à travers le monde et arriveront à faire bouger quelques lignes politiques de certains pays.

Les États-Unis, mais aussi le Portugal et l’Australie, seront touchés selon mes prédictions de voyance 2023 par de terribles incendies totalement incontrôlables et qui dureront pendant plusieurs semaines.

Selon mes prédictions de voyance 2023, Vladimir Poutine, sera touché par une tentative d’attentat qui le fera réagir violemment contre l’Ukraine et l’Europe.

Le président Russe montera de plus en plus, en cette année 2023, le visage d’un homme touché par la maladie.

La Grèce sera touchée par de violentes manifestations face à la situation économique désastreuse qui touchera en 2023 les Grecques.

L’Europe devra faire face à de grosses tensions entre ses pays membres fautent à une mauvaise gestion des crises migratoires.

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

2 commentaires sur “Prédictions 2023 par Nicolas Duquerroy

    rabiller

    (12 décembre 2022 - 23 h 59 min)

    Il n’est ABSolument pas difficile, sans être un grand voyant de prévoir ce que dit Mr Duquerroy;il suffit, pour cela, de se baser sur ce qui s’est passé en 2022;étudier « un peu » lA BOURSE » (Il aurait pu prédire ,aussi, que l’immobilier allait connaitre,également, de TRES grosses difficultées ! ! !)et, pourquoi pas, que le Pape émérite Benoit XVI « pourrait décèder » -il a 95 ans ! ! !Et, bien sûr de gros « TEMPS » avec la Guerre en Ukraine……….tout à fait logique ! !Ce n’est pas difficile d’être voyant;il suffit d’être excellent observateur…….

      Dupont

      (24 décembre 2022 - 16 h 23 min)

      Ah oui? Et l attentat vous l aviez deviné aussi? Nicolas l avait vu lui et sa fait un moment. Je le suis depuis de nombreuses années et plus de la moitié voir presque la totalité de ses predictions se sont réalisées ne vous en deplaise. Et en personnel il m avait prédit que la plus jeune de mes enfants serait Maman la première. Et c est ce qui c est passé. Allez joyeux Noël quand même..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *