Prédictions 2024 par Noham Lecabel

Découvrez les prédictions captivantes de Noham Lecabel pour l’année 2024. En tant que médium pur et expert en numérologie, ses visions temporelles détaillées offrent un aperçu fascinant des événements à venir. Explorez les aspects politiques, économiques, et climatiques en France, en Europe et dans le monde, tout en plongeant dans les révélations surprenantes sur la scène internationale. Préparez-vous à une année marquante et explorez les portes de votre destinée avec Noham Lecabel.

👉Prédictions déposées le 12 novembre 2023

 

EN FRANCE : 

L’année 2024 sera une année très marquante et intense sur le territoire à travers des révoltes, des manifestations violentes, des incendies, des scènes de pillages et de guerre civile.

Je crains une explosion sur Paris qui ferait beaucoup de victimes.

 

« Nous connaîtrons à nouveau de nouvelles

restrictions concernant nos libertés. »

 

Sur le plan économique, la crise va s’intensifier, des hausses de l’énergie, du carburant et de l’alimentation sont encore à prévoir. Des coupures d’électricité et des pénuries sont a noter.

Sur le plan politique un remaniement du gouvernement aura lieu, de plus, comme évoqué en 2021 de ma part, un scandale sur le président français est à prévoir, je doute toujours qu’il finisse son mandat.

De nouvelles réformes concernant le travail, la santé et un durcissement de la loi immigration verront le jour, d’ailleurs je vois une vague de départ d’immigrés.

 

EN EUROPE :

Je vois beaucoup de révoltes, de manifestations et des scènes de chaos à travers l’Europe.

De nombreux pays connaîtrons des coupures d’électricité, de gaz et part la suite des pénuries alimentaires. De plus en plus d’européens vont continuer à s’appauvrir et de grosses entreprises feront faillites.

Je vois un assassinat diplomatique et un risque de menace sur un président dans un pays des Balkans n’est pas à exclure, cela pourrait se passer dans un aéroport.

 

« Un nouveau pays nous rejoindra tandis que l’Angleterre

tentera des discussions afin de réintégrer l’Union européenne. »

 

A cause des décisions prises en 2024, la suprématie de la Russie va continuer à s’accroître au profit de l’Occident et j’appréhende une escalade de la guerre sur 2025 qui cette fois-ci aurait des répercussions sur le sol européen.

D’ici les 2/3 ans à venir, l’Europe se fragilisera par la sortie de plusieurs pays membres. Beaucoup d’européens émigreront vers le Canada, l’Amérique du Sud et l’Australie.

 

MONDE:

L’intelligence Artificielle et les hologrammes surprendront le monde avec de nouvelles technologies en tout domaine.

Lors de mes précédentes prédictions j’ai annoncé un nouveau virus autre que la covid, celui-ci sera plus virulent.

Le président Turc, un président du Maghreb ainsi qu’un ancien président des États Unis devront faire face à un risque de tentative d’assassinat. Par ailleurs ni Trump ni Biden ne seront présent lors des prochaines élections.

 

« Le suicide d’une personnalité politique fera beaucoup de bruit. »

 

La Russie, L’Iran et la Corée du Nord vont de nouveau malmener l’Otan. Un événement tragique en lien avec Poutine et Zelensky se produira en Ukraine et choquera le monde.

Concernant le conflit Israélo-Palestinien, Comme annoncé dans mes prédictions de 2021, la terre sainte sera au devant de la scène en 2024. Beaucoup de violence autour d’édifices religieux.

Le Maroc va rompre ses accords avec Israël.

L’Arabie saoudite ainsi que l’Iran seront main dans la main et joueront un rôle majeur.

Certaines prophéties religieuses sont sur le point de se produire. D’ici 2028 je ne vois plus l’existence de l’état d’Israël.

Les tension entre la Chine et Taïwan vont prendre de l’ampleur Une météorite fera parler d’elle à travers une sévère menace.

La période de la fin d’été / début de l’automne sera extrêmement inquiétante pour le monde entier. La mer sera un lieu de danger.

Effondrement économique mondial mais plus particulièrement aux États Unis ainsi qu’en Europe.

Beaucoup de banques fermeront à travers le monde.

La famine, les pénuries d’eau et de médicaments toucheront de nombreux pays.

 

CLIMAT :

Le climat dans le monde connaîtra des extrêmes jamais vu, L’hiver 2023/2024 sera marqué par un très grand froid avec énormément de neige provoquant beaucoup de morts à travers le monde. Quand à l’été, la canicule battra tout les records et beaucoup de feu sont à attendre.

Des inondations et des tempêtes légères toucheront L’Allemagne, Le Royaume Uni, L’Italie, La Grèce ainsi que la France

Les États Unis connaîtront des catastrophes naturelles dévastatrices dont un énorme séisme et des ouragans.

La Turquie, Les pays autour de la Syrie, Les pays bas dont un autre pays d’Europe du Nord, une île sur l’océan pacifique ainsi que la Chine et l’Inde pourront eux aussi connaître des tremblements de terre et tsunamis.

 

📍Contact Noham Lecabel : 

www.nohamlecabel-voyance.fr

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

4 commentaires sur “Prédictions 2024 par Noham Lecabel

    Mel

    (7 décembre 2023 - 19 h 38 min)

    Encore des prédictions à couper le souffle , déjà le covid à l’époque vous aviez vu avant tout le monde , concernant la réorganisation géopolitique du moyen orient c’est assez effrayant comment les deux états peuvent subir autant de changement futur …

    durand

    (13 décembre 2023 - 18 h 15 min)

    bravo pour vos predictions mais elles ne sont pas droles du tout et pourtant j’y crois beaucoup cordialement jean-pierre

    Jean

    (29 décembre 2023 - 4 h 41 min)

    Étonnante concordance avec les prédictions d’Alois Irlmaier qui datent de 1959…Un sacré avertissement sur un avenir qui s’annonce difficile. Noham a le mérite d’être clair dans sa vision du futur.

    shirubi

    (11 février 2024 - 23 h 55 min)

    un grand merci pour predir un futur proche qui mahleureusement la population va subir la mutation geopolitique de l union europeenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *