Prédictions 2013 par Ethan Maure

 Ethan Maure se définit comme un médium-clairvoyant. Il entend et reçoit des messages de défunts depuis l’âge de 7 ans. Il a dû apprendre à canaliser ses messages.

Il consulte par téléphone et se déplace dans de nombreuses villes en France (voir ci-dessous).

Notons que ce médium fait partie de notre sélection 2013 des voyants et astrologues.

Il sera présent à Nantes 26 et 27 janvier, à Paris du 20 au 25 février, à Lyon le 9 mars, à Linas le 22 et 24 mars, le 30 et 31 mars à Lisieux, le 13 et 14 avril à Clermont Ferrand, le 4 et 5 mai au Mans, à Saint Malo le 15 et 16 juin, le 6 et 7 juillet à Vichy, le 3 et 4 août à Sainte Marie de la Mer, le 31 août et 1 septembre à Paris, le 14 et 15 septembre à Toulouse, le 5 et 6 octobre à Bordeaux, le 19 et 20 octobre à Marseille, le 16 et 17 novembre Strasbourg et le 7 et 8 décembre à Limoges.

 

 

>>> Prédictions 2013 par Ethan Maure

Economie :

1. National

L’économie va mal. Ni les mesures promises et finalement avortées ne porteront leurs fruits. Les secteurs en souffrance pour cette année 2013 seront : la restauration, les commerces de proximité et l’automobile.

2013 s’annonce comme une année de rupture, dans laquelle notre pays finira par toucher le fond. Croissance plus faible que les prévisions, augmentation du chômage. La France s’enfonce dans le marasme le plus total. Plus le temps avance et moins les objectifs énoncés deviennent atteignables. Des prévisions trop hautes ou trop gourmandes au vu de la situation à venir.

Le gouvernement préfère rester sur le devant de la scène avec des sujets plus « légers » comme le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels, ou encore avec des réformes aussi grandes que des « dosettes » pour essayer de calmer le monde des entreprises. Poudre aux yeux pour détourner le réel débat : l’insuffisance d’action du gouvernement.

Nouvelle dégradation de la note de la France par les agences de notations (Moodyes, Standard & Poor…)

2. Europe

Sur le plan européen, les déclarations n’y feront rien. La crise est loin d’être terminée, même si celle-ci semble relayée au second plan de l’actualité international. Au cours de l’année 2013, la Grèce s’embrasera dans une « révolution » poussant encore un peu plus le parti néo-nazi au pouvoir. L’Espagne, l’Italie et le Portugal seront eux aussi à l’honneur, mais pour les mauvaises raisons : la crise s’enfonce de plus belle.

3. International

La Chine connaîtra elle aussi une très forte baisse de sa croissance. Le temps de la « croissance à 2 chiffres » est révolue, maintenant il va falloir se recentrer sur ses propres habitants plutôt que sur l’exportation.

Politique :

Le premier ministre Jean-Marc Ayrault sera remercié de ses bons soins auprès de la Nation. S’en suivra le départ de ministres oubliés du grand public.
L’UDI balbutie et semble chercher son premier hochet, apporté au pas de course tel un « fier papa » qu’est le Modem, alors que, de son côté, le Front National gonfle, enfle et se renforce de jour en jour. Tapi dans l’ombre et beaucoup moins médiatisé, il n’en reste pas moins attrayant pour les déçus de l’UMP.

Justement, parlons de cet ancien grand parti qu’est l’UMP. Amoindri, diminué et discrédité par la récente élection du président de parti, l’UMP semble avoir du mal à reprendre pied. L’unité n’est plus là. Pire que le congrès de Reims, l’opinion publique n’y trouve plus son compte et l’opposition n’arrive pas à se remettre de ce passage fratricide. Scindé en 2 par le départ de François Fillon, le parti se retrouvera en grande difficulté financière et en quête de reconnaissance médiatique. En partant, François Fillon drainera une bonne partie des députés acquis à sa cause, mais pas autant qu’il n’aurait pu en espérer (à l’heure actuelle où j’écris ces lignes, F. Fillon est toujours à l’UMP).

 

Vie quotidienne :

Amis futurs acquéreurs, si vous souhaitiez acheter un bien immobilier, faites-le en 2013, la baisse est là. L’offre est grande, et la demande légère. Enfin… si vous arrivez à obtenir un crédit. Les biens ne trouvent pas preneur et les vendeurs sont obligés de baisser leurs prix -10 à -15%.

People :

Ca y est « God Save the Queen ». La couronne britannique verra la naissance d’un héritier ! Kate et William ont du travail sur la planche. Une charmante petite princesse sera mise en route.

Mais malheureusement, je vois aussi que le Royaume sera endeuillé par la perte d’un souverain… Le Prince ou la Reine ? Je ne saurais trop me prononcer.

Pour les Oscars 2013, la France sera très bien représentée : Omar Sy et Marion Cotillard brilleront de tous leurs feux et seront mis à l’honneur.

Guerre :

J’ai émis l’hypothèse d’une guerre de grande ampleur en 2013. Je reste sur ma position sans donner plus de détails. Vous comprendrez qu’un phénomène de cette ampleur ne se prend pas à la légère et que je ne peux me livrer à des visions alarmistes… même si je pense que le déclenchement se fera en Orient.

 

Ethan Maure

Consultation en cabinet & par téléphone

25000 BESANCON

téléphone03.81.52.38.31.

sitehttp://www.ethan-maure.com

adresse mailEmail 

 

 

 

 

 

 

Partagez directement sur Facebook

 

 

 

 

 

Prédictions et prévisions des autres praticiens

Claude Alexis Jean-Didier Monsieur Olivier Catherine Lyr Ethan Maure
Judith Fricot Vérone Angélique Kalyssa François Lambert

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.