Prédictions 2013 François Lambert

François Lambert exerce son activité de voyant depuis plus de 13 ans. Il consulte en cabinet et par téléphone.

Il est devenu une grande figure de la voyance au travers de sa bonne réputation.

Il est l’auteur de deux oracles et de deux ouvrages sur la tarologie.

Il rédige l’horoscope annuel pour le site du Guide de la Voyance

En 2010, il lance le salon « ParanormalVision » au travers de différentes villes en France dont le site Guide de la Voyance est partenaire de cet évènement et dont la marraine est l’animatrice Sophie Favier passionnée de voyance.

Le prochain ParanormalVision aura lieu à Nantes le 26 et 27 janvier 2013.

François Lambert a des projets plein la tête dont nous reviendront très prochainement sur le site Guide de la Voyance.

 

>>> Prédictions 2013 par François Lambert

A l’ombre d’un nouveau Monde…

De nombreux calendriers annoncent en cette fin d’année 2012 la fin du Monde. En effet, on peut entendre ici et là de nombreux présages sur la date du 12 décembre 2012 ; ainsi que la fin annoncée de notre civilisation le 21 décembre. Dommage pour les grands prophètes mais il n’en sera rien !

Toutefois, on ne peut pas donner tout à fait tort aux prédictions passées. Il faut bien avouer qu’il y a bien du vrai dans tout ça. Certes, il n’y aura pas de destructions de notre Monde ; mais, néanmoins, et on s’en rend tous bien compte, nous allons vers de grandes transformations. La nature cherche à nous alerter depuis longtemps et l’Homme semble enfin prendre conscience des réalités, aidé très certainement par cette forte crise économique qui permet à chacun de reposer les pieds sur notre Terre.

A tous les niveaux (travail, écologie, finances,…), l’Homme prend conscience de sa vulnérabilité face aux éléments… en espérant qu’il ne soit pas déjà trop tard.

François Hollande va-t-il réussir son quinquennat ?

Un challenge des plus durs s’annonce pour un Président qui sera de plus en plus transparent sur le thème de la politique intérieure. Ainsi, il sera jugé de plus en plus sévèrement sur sa capacité à redresser le pays. Il cherchera à noyer les citoyens dans des concepts, qui prendront de la distance sur cette gouvernance qui ne leur ressemble pas. De nombreuses promesses de campagne non tenues entacheront l’image du Président. Sa cote de popularité ne cessera de chuter. La fin d’année 2012 s’annonce donc des plus tourmentée mais rien à voir avec le premier trimestre 2013.

Ce sera une période difficile pour François Hollande et son gouvernement. La magie souhaitée ne fonctionnera pas et les premiers changements commenceront dans un jeu de chaises musicales… Il faudra faire preuve de réactivité car nous n’aurons même pas le temps de mémoriser leurs visages. 

La relance tant annoncée aura beaucoup de mal à s’amorcer, induisant de nouveaux impôts.

Les Français, actuellement en position d’observation, ne vont pas tarder à se manifester et à sortir dans la rue. De nombreuses grandes villes seront assiégées et bloquées pour crier contre les mensonges et l’austérité non attendue de François Hollande.

Un contexte des plus explosifs se prépare pour les mois de février-mars.

L’année 2013 sera dans son ensemble très difficile, sans réels résultats concrets… Certains regrettant même ouvertement l’ancienne majorité.

La cacophonie ministérielle sera de plus en plus  présente et un vent de mécontentement soufflera. Il faut savoir que même certaines personnalités de la majorité actuelle vont se mettre contre cette gouvernance poussant Jean-Marc Ayrault à l’erreur. Les Français vont se sentir de plus en plus seuls et se poseront la question : y a-t-il un Président en France ?

L’économie française au plus bas…

En ce qui concerne l’économie française, la chute sera terrible et mettra de nombreuses entreprises en difficulté ; un nombre inimaginable de licenciements en 2013 sera prononcé. Les Français vont se réveiller en mai : nous serons à deux doigts d’un nouveau Mai 68.

Nous allons avoir une farandole de taxes en tous genres. Les hauts décisionnaires  feront croire que c’est pour améliorer les routes, la santé, sauf que toutes ces augmentations mettront à mal notre population et les touristes qui vont commencer à déserter notre pays, trouvant La France trop chère.

La sécurité intérieure en péril…

Les Français seront touchés dans la mesure où le sang coulera en raison d’attentats dans des lieux  très stratégiques mais aussi inattendus, comme un ministère ou un haut lieu de la sécurité publique. De forts messages seront adressés aux politiques et une recrudescence          du racisme se fera sentir. 

La nature se révolte…

Un changement de monde est bien en marche. La Terre, qui a déjà réagi sévèrement durant les années 2000 et au cours de cette année 2012, va  réagir de nouveau. Ainsi, le climat sera aussi au centre des préoccupations.

En France, de nombreuses inondations et de fortes tempêtes auront lieu au printemps. Le sud sera fortement touché, ainsi que des grandes villes comme Paris ou Strasbourg, qui connaîtront des inondations importantes et de fortes tempêtes de neige.

Des tremblements de terre se feront ressentir sur une planète qui est en pleine mutation et qui changera de visuel au fur et à mesure du temps. D’ici trois ans, des îles et autres lieux disparaitront de la carte. L’Asie sera fortement touchée avec de nombreux morts. Le sud des États-Unis ne sera pas en reste avec une partie de la Floride aussi fortement touchée.

L’Homme cherche à changer mais il est malheureusement trop tard. Nous ne pouvons que ralentir le phénomène mais, pour cela, il ne faut plus de simples mesurettes sur le climat et notre façon de vivre.

Que faire face à cette morosité ?

La transformation se fait donc bel et bien ressentir dans le Monde…  Nos ancêtres n’avaient donc pas tort de parler de destructions. Néanmoins, malgré cette morosité ambiante, il faut que chacun prenne conscience de ces perturbations et participe autant que faire se peut à la stabilisation de notre Monde.

 

François Lambert

Consultation en cabinet & par téléphone

Allée du bord de Sarthe 72230 ARNAGE

téléphone02.43.83.54.38.

sitehttp://www.francois-lambert.com

adresse mailEmail 

 

 

 

 

 

 

Partagez directement sur Facebook

 

 

 

 

 

Prédictions et prévisions des autres praticiens

Claude Alexis Jean-Didier Monsieur Olivier Catherine Lyr Ethan Maure
Judith Fricot Vérone Angélique Kalyssa François Lambert

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.