Prédictions 2013 par Jean-Didier

Jean-Didier, médium est un personnage très médiatique. Il doit tout à la télévision lorsqu’il fût révéler dans les années 90 sur TF1 dans l’émission « Mystères ».

Depuis, les médias ne le lâchent plus ! A la télévision, à la radio ou dans la presse écrite, Jean-Didier est partout.

Nous vous tenons au courant régulièrement de l’actulité de ce médium à travers des communiqués ou des articles publiés sur le site Guide de la Voyance.

Fort heureusement, il reste un médium accessible par tous. Il consulte à son cabinet et par téléphone.

Notons que Jean-Didier fait partie de notre sélection 2013 des voyants et astrologues !

 

 

>>> Prédictions 2013 par Jean-Didier

L’année 2013 représente en numérologie le chiffre universel 6. C’est une année de choix qui ne sera pas facile sur le plan politique. Il pourrait y avoir des revers de situations, des changements importants à la tête de partis politiques ou des représentants gouvernementaux. Il faudra sur le plan politique apprendre à trancher, prendre des décisions et changer certaines habitudes face à la crise. Le Président pourrait alors proposer un nouveau premier Ministre et un nouveau gouvernement…

Sur le plan immobilier, cette année pourrait bien marquer la reprise car ce secteur sera protégé pendant toute l’année 2013. Il y aura donc de très belles affaires à faire pour un investissement dans la pierre. Sur le plan économique, il sera très difficile de maintenir le cap. Il n’est d’ailleurs pas exclu quelques éclats en bourse, même si la situation ne sera pas dramatique.

En 2013, le gouvernement et les associations mettront très certainement la famille à l’honneur. Il se pourrait même que certaines lois puissent justement voir le jour en faveur des familles ou des femmes. Ces lois permettront aux familles et aux femmes de mieux se défendre d’une manière générale.

La sécurité routière sera également au cœur de plusieurs divergences. Le permis à points fera d’ailleurs reparler de lui, ainsi que tout ce qui va autour des radars, de la prévention et la répréhension.

Sur le plan astrologique, la France a, cette année, son ascendant à 28° de la Vierge soit en signe de Terre. Ce qui fait que les Français auront un grand besoin de réflexion avant d’agir. Le maître de la maison 1 soit Mercure, sera trigone à l’ascendant ce qui renforcera la réflexion et donnera également un côté studieux ou bon élève à la France. Cet aspect positif pourrait également annoncer la fin de la baisse du chômage ou tout du moins sa stabilité courant 2013.

Dans le même temps, Saturne en maison 2 annoncera un redémarrage de l’immobilier et, surtout, annonce le besoin de bien gérer son argent. Il ne faudra donc pas céder à des dépenses inutiles et rester prudent. Cette prudence aura d’ailleurs comme effet direct une très belle embellie des placements sur livrets pendant l’année 2013.

Uranus en maison 7 apportera lui de son côté un revirement dans la communication du gouvernement français. Le Président pourrait donc changer de façon de communiquer avec les Français ou revoir certains comportements de ses ministres dans les médias. Sur le plan médiatique, il y aura aussi également des surprises et des changements entre l’Etat, les médias et internet.

Pour finir, en astrologie, le soleil en maison 4 et Mars en maison 5, donneront aux Français le goût de défendre leur pays et leur pouvoir d’achat contre vents et marées. L’économie se redynamisera et les Français pourront y croire de nouveau. C’est une année charnière où tout le monde devra relever ses manches.

Côté voyance, je confirme qu’il faudra se contenter d’une certaine stabilité du chômage, car la reprise de l’économie sera très lente, mais il y aura quand même un soupçon de reprise dans l’air. Je vois également de gros efforts du gouvernement pour être plus proche des Français. La communication sera d’ailleurs en 2013 une pièce maîtresse du mandat de notre Président.

A côté de cela, nous pourrons nous attendre à de nouvelles querelles entre partis politiques. Il ne sera pas exclu non plus, d’ailleurs, de voir certaines formations politiques fusionner, se rassembler ou se dissoudre. Le mécontentement des Français face à notre Président grandira également. Il ne pourra faire autrement que d’en tirer des conclusions.

La France perdra aussi un homme politique de grande envergure qui aura marqué les esprits.
Dans le monde, malheureusement, pas d’accalmie entre Israël et la Palestine, pas plus que dans les pays arabes où il pourrait y avoir d’autres mouvements de guerre. Malgré tout, un personnage politique pourrait essayer de jouer les médiateurs pour aider à signer un traité de paix.

Il y aura également une éclipse totale du soleil le 3 novembre 2013 qui passera sur le Kenya, le Gabon et l’Ouganda. D’une part, cette éclipse risquerait fort de renforcer les conflits dans ces pays, tout comme elle peut influer sur le climat. D’autre part, cette éclipse venant du Pacifique, risquerait de créer également des catastrophes naturelles dans cette région du Pacifique. Attention également à des îles comme celle des Seychelles ou celles avoisinantes.

D’autres pays du monde pourraient également être touchés par des grosses catastrophes naturelles. Je pense aux continents asiatique et américain.

La science de son côté va continuer d’avancer sur des secteurs médicaux importants comme les maladies nerveuses ou dégénérescentes. Alors que d’un autre côté le monde sera touché une fois de plus par une maladie animale. Cette maladie sous forme de virus animal fera des ravages et causera la peur dans de nombreux pays.

Côté people, ce sera l’année des mariages et des naissances. Il faudra s’attendre à des naissances princières et des unions côté showbiz… La musique va également faire un bon spectaculaire et de nouveaux artistes verront le jour grâce à de nouvelles formes de distributions ou de plates-formes.

Au cinéma, un autre film pourrait prendre le relais, derrière « The artist » et « Intouchables », comme si ce troisième film venait rejoindre le très beau succès des deux premiers.

Pour finir, ce sera une année importante sur le plan audiovisuel avec un fort développement de la TNT. Mais cela ne s’arrêtera pas là. En effet, il y a fort à parier que la télé s’installera sur internet et deviendra incontournable grâce à de nouvelles webtélés. Les chaînes hertziennes vont devoir s’acclimater très rapidement car, à terme, elles risquent de voir fondre leur audience comme neige au soleil.

 

Jean-Didier

Consultation en cabinet & par téléphone

45, rue de Béthemont 78630 ORGEVAL

téléphone01.39.75.49.09.

sitehttp://www.jean-didier.com

adresse mailEmail 

 

 

 

 

 

 

Partagez directement sur Facebook

 

 

 

 

Prédictions et prévisions des autres praticiens

Claude Alexis Jean-Didier Monsieur Olivier Catherine Lyr Ethan Maure
Judith Fricot Vérone Angélique Kalyssa François Lambert

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *