Prédiction 2013 par Judith Fricot

Judith Fricot bénéficie d’une solide réputation dans le domaine de la voyance.

Vue à la télévision, écouter à la radio et vue dans la presse !

Elle accorde des consultations à son cabinet en Picardie et par téléphone.

 

 

 

>>> Prédictions 2013 par Judith Fricot

En avant-première, je vous informe que j’ai vu un gros problème économique qui se présente pour décembre 2012. Avec de grosses contrariétés boursières, attention donc à vos actions, de nombreux secteurs seront touchés. En France ! mais le problème nous viendra en partie de l’étranger.

Remise à jour le 20 octobre 2012

Des manifestations importantes sont à prévoir en France !

Entre Angela et M. Hollande, rien ne va plus, la fin d’année risque d’être catastrophique !

Des intempéries s’abattent sur la France et les Etats-Unis ainsi que sur le Royaume-Uni, des pluies diluviennes mais également des tempêtes sont à prévoir sur cette fin d’année, où des vents violents feront leur apparition sur le territoire français. Des dégâts importants sur la ville rose. Enfin, la neige persistera, la fin d’année sera bel et bien marquée par des changements climatiques qui perturberont et inquièteront, un violent tremblement de terre touchera les Etats-Unis, ainsi qu’un autre au Japon, la nature reprend ses droits comme je vous l’avais déjà indiqué en 2011.

L’immobilier va subir une chute vertigineuse en France, un secteur bloqué, des biens qui vont perdre de leur valeur, des banques qui ne pourront plus financer ! LA CRISE cette fois-ci, la vraie, comme on ne l’a jamais connue en France !

Celle rencontrée aux Etats-Unis en 2010 ! Nous allons revenir en arrière, plongeant la France dans un gouffre financier, des révoltes, émeutes, grèves en tous genres commenceront à voir le jour. L’explication vient peut-être de là, si l’on s’est tant trompé sur l’élection du président Hollande restera-t-il au pouvoir ?

Ceux qui l’ont élu vont regretter, les autres manifester. Certains pourraient aller à demander sa démission.

En 2013, on pleure une très grande star, ombre noire également à Buckingham.

En ce qui concerne l’avancée de la médecine, la jeunesse sera la priorité de l’avenir, rester jeune à tout prix, de grandes avancées dans la fabrication des cellules vont permettre de soigner de nombreuses maladies, mais ces avancées ont des conséquences sur notre survie à long terme, un nouveau processus est sur le point de voir le jour : la surpopulation. Les nouveaux virus eux continueront à muter, évoluer, se renforcer, il faut bien que la vie trouve un moyen naturel de rééquilibrer les bêtises de l’homme pour éviter sa perte. Enfin un phénomène nouveau m’est apparu : l’homme va s’interroger et se tourner de plus en plus en 2012 sur la vie extraterrestre comme si ce sujet ne faisait plus rire mais laissait place à l’interrogation voire l’inquiétude. Un sujet que je ne manquerais pas d’étudier et de vous en faire part.

En ce qui concerne le 22 décembre 2012 qui, d’ailleurs, correspond en vérité au 23 décembre, je l’ai dit et le répète : de gros incidents climatiques vont survenir, mais pas de fin du monde, la fin d’un monde, sûrement d’un cycle, mais surtout économique, social, une civilisation qui se transforme pas forcément en bien, mais tout cela intervient très progressivement sûrement pas du jour au lendemain.

Par contre, un élan de panique pourrait s’emparer des personnes fragilisées en décembre, on risque d’assister à des suicides, mais aussi des supermarchés pillés, il est vraiment temps de faire taire cette polémique ! Si l’on ne veut pas assister à des catastrophes humaines, par vent de panique.

Une grande star de la chanson va nous attrister en 2013. Un gros souci de santé lui fera annuler sa tournée, et plongera ses fans dans le chaos.

De très grandes avancées dans la recherche vont intervenir en 2013, surtout en matière du virus HIV, mais également et surtout sur la régénérence des cellules, ce qui permettra une très grande avancée sur le cancer, mais qui sur le long terme risque de remettre en cause la surpopulation.

Les énergies feront parler d’elles également, le souci de protéger la planète va enfin être pris au sérieux, il était temps. Une nouvelle énergie pourrait voir le jour.

En résumé, une année plutôt chaotique mais faite également de bonnes nouvelles. N’oublions pas que nous arrivons en année 5, celle-ci sera basée en priorité sur le travail, malheureusement l’économie ne s’en ressortira pas positivement. Seuls les plus déterminés et courageux s’en sortiront. Mais 2013, c’est également l’entraide, la solidarité, qui aura tendance à revenir. C’est aussi un retour à la pudeur, les gens auront tendance à revenir aux vraies valeurs, ce qui devrait réduire un peu la décadence. La justice sera, elle aussi, beaucoup plus présente ; j’avais prédit il y a deux ans une progression des caméras dans les villes, celles-ci vont se multiplier et permettre une amélioration de la sécurité. Ce qui sera nécessaire car, de son côté, la criminalité, elle, va augmenter.

Prédictions réalisées le 1er octobre 2012

 

Judith Fricot

Consultation en cabinet & par téléphone

17, Grande Rue 80300 Eglebelmer

téléphone03.22.75.21.89.

site/www.voyance-allojudith.com

adresse mailEmail 

 

 

 

 

 

 

Partagez directement sur Facebook

 

 

 

 

 

Prédictions et prévisions des autres praticiens

Claude Alexis Jean-Didier Monsieur Olivier Catherine Lyr Ethan Maure
Judith Fricot Vérone Angélique Kalyssa François Lambert

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.