Prédictions 2013 par Kalyssa

Dès l’enfance Kalyssa reçoit des messages pendant son sommeil. Elle fait des rêves prémonitoires.

Dans la nuit de son treizième anniversaire, elle rêve de son grand père. Il vient lui souffler un au revoir et lui dit qu’il sera toujours à ses côtés. Le surlendemain, on lui annonce le décès de son grand père.

Médium de naissance, Kalyssa communique avec ses guides lors de ses rêves prémonitoires. Son grand père est donc aujourd’hui son guide principal.

Très vite Kalyssa s’intéresse et s’initie aux arts divinatoires notamment à la lecture du Tarot de Marseille. Elle s’est entrainée durant 8 ans auprès de son entourage à exercer ces capacités de voyante jusqu’au jour où elle décide de s’installer officiellement.

En août 2012, elle publie un livre « Petit cours de tarot de Marseille ». Un excellent livre pour ceux qui souhaitent s’initier à l’art du tarot de Marseille.

Une année 2012 qui a été riche en évènements où elle fût invitée sur NRJ dans l’émission de Cauet.

A propos de radio, elle anime une émission de voyance en direct tous les dimanches de 13h30 à 14h sur LFM.

Elle propose des consultations en cabinet en région parisienne et également par téléphone. En consultation, elle sera franche et directe.

A noter, Kalyssa sera présente au Salon Parapsy qui se déroulera à Paris à la Porte Champerret du 20 au 26 février 2013.

 

>>> Prédictions 2013 par Kalyssa

Dans le monde.

Il semblerait qu’une mauvaise nouvelle arrive dans le pays anglophone, de ce fait une nouvelle tête sera couronnée, le prince Charles donnera un rôle très important à William dans la direction du pays.

Pour lui, 2013 sera une année mouvementé car, en plus de son nouveau statut, un enfant viendra au monde vers le dernier trimestre 2013.

Il y aura du changement concernant la mappemonde, de l’eau recouvrira certaines terres ; bien entendu, ce changement sera accompagné de décès importants. Une nouvelle ligne d’eau se formera entre deux pays.

Une catastrophe touchera encore une fois le Japon, qui ne se remettra que difficilement de cette mauvaise passe, je vois comme une explosion et ou du feu.

En France.

Un contrat important signé entre un ministère et un grand groupe automobile (Renault) sera dévoilé dans le premier semestre 2013, ce qui bien sûr entrainera un regain de travail dans cette société.

Justement, concernant l’emploi en France, l’Etat mettra en place une nouvelle loi qui sera censée aider, mais qui ne fera que faire baisser la côte du gouvernement actuel.
Il y aura aussi quelqu’un de ce gouvernement qui devra se retirer pour raisons personnelles.

La France devra faire face à une nouvelle « drogue » qui arrive de l’ouest, et devient de plus en plus connue, l’Etat essaiera bien entendu de contrôler cette nouvelle façon de s’évader, il cherchera un moyen de l’interdire.

Un nouveau parti verra le jour, créé par une personne très peu connue et qui verra une bonne évolution.

Quant au Front National, il verra une nette augmentation du nombre de ses partisans et s’imposera de plus en plus dans le long terme.

Un attentat dans une ville importante coté nord-est fera beaucoup de bruit car il dévoilera une organisation bien implantée en France.

Pour moi, il y a de forte chance que le pire soit évité.

Un établissement du corps enseignant sera pris à parti, en otage vers le mois d’avril, les raisons de ce drame seront troubles et entraîneront des mouvements de rebellions. Il n’y aura a priori que des blessés sauf du côté des attaquants qui, eux, auront des pertes humaines.

Une bonne nouvelle, même si la crise continue, et même si cela paraît très peu probable, on me dit que sur le côté social il y aura un mouvement qui aidera énormément, il semblerait que l’Etat, grâce à ce mouvement, mette en place des projets, sur fin d’année 2013, afin que le nombre de personnes dans des logements insalubres et sans logement diminue de manière appréciable ; ces projets auront une répercussion positive sur le long terme.

Justice.

Dans ce domaine, il y aura aussi beaucoup de choses qui vont changer afin d’accélérer le délai de traitement des dossiers.

Un projet de loi sortira concernant la perpétuité.

Dans le monde médical.

Un nouveau traitement sera dévoilé, sûrement concernant une maladie neurologique (Alzheimer), un traitement qui paraîtra efficace.

Il surviendra aussi aux États-Unis une épidémie, bénigne je vous rassure, mais qui fera peur. Elle sera assez rapidement prise en charge.

Sport.

Un club de bas niveau va nous surprendre et faire une remontée exceptionnelle dans le haut niveau, quant à d’autres qui décevront et perdront beaucoup de fans, un club du milieu de la France.

People.

Je vois, concernant le monde des peoples, que des personnalités françaises obtiendront des oscars tels que Marion Cotillard et Omar Sy.

La chanson française s’exportera plus cette année que d’habitude et fera plus de chiffres d’affaire que le cinéma.

Il y aura pour une personnalité de la chanson, très appréciée des Français (un homme), énormément de pleurs et sûrement une mauvaise nouvelle le concernant, je ne vois pas le décès de cette personne mais quelque chose d’assez  grave, un coma de quelques jours suite à une opération ou un accident.

Pouvoir d’achat.

Notons aussi que l’immobilier sera une bonne année pour les acheteurs car plus de biens que de demandes, à condition bien sûr d’avoir un ami banquier dans la famille.

Le mot de la fin.

Dans la généralité, 2013 en numérologie est une année 6, cette année sera faite de doutes, de choix et forcément de prises de décisions.

Une année où l’on avancera sans confiance et avec incertitude mais qui, pour moi, se terminera de manière plus positive que 2012.

 

Kalyssa

Consultation en cabinet & par téléphone

91240 SAINT MICHEL SUR ORGE

téléphone06.35.15.27.03.

sitehttp://www.kalyssa-voyance.com

adresse mailEmail 

 

 

 

 

 

 

Partagez directement sur Facebook

 

 

 

 

 

Prédictions et prévisions des autres praticiens

Claude Alexis Jean-Didier Monsieur Olivier Catherine Lyr Ethan Maure
Judith Fricot Vérone Angélique Kalyssa François Lambert

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.