Présidentielles 2012
Les praticiens de l’avenir ont votés !

La campagne présidentielle est lancée !

Inévitablement, vous allez en entendre parler… Nous vous proposons de résumer dans un article unique, les prédictions d’un grand nombre de voyants.

Nous vous invitons à découvrir, avec plus ou moins de détails, le déroulement des prochaines élections présidentielles et surtout… le nom du futur Président de la République.

Voila, en avant-première, ce que vous découvrirez dans les prochains mois en consultant vos médias préférés…

Claude Alexis

Ce médium jouit d’une grande notoriété médiatique. Il est invité très régulièrement sur les plateaux de télévision. Il reçoit à Paris mais également en consultation par téléphone. Claude Alexis nous livre ses visions concernant les Présidentielles.

 

Ses élections seront digne de Dallas, du jamais vu en France !

 

Réélu de justesse, Nicolas Sarkozy sera notre prochain président. Le Front National, avec à sa tête, Marine Le Pen, laissera une forte impression. Quant à François Hollande, il laissera une forte impression. Déstabilisé par une affaire de justice qui ne le concerne pas, mais qui le mettra en cause faussement, il sera profondément affecté et pourrait aller jusqu’à saisir la justice face à certaines accusations.

 

 

 

Monsieur Olivier

En 2011, Monsieur Olivier a annoncé de nombreuses prédictions qui se sont réalisées. Il est souvent l’invité de Cauet sur NRJ. On note aussi la sortie de son livre « Le médium et le psy ». Il reçoit sur Grenoble et à Paris.


Le grand chamboulement pour les Présidentielles, va déjà commencer début 2012. Le Président Nicolas Sarkozy va vouloir s’investir de tous les côtés. Sa côte de popularité va grimper mais d’un seul coup. Une nouvelle arrivera, et il sera impliqué dans des affaires financières avec d’autres hommes politiques. Ils vont le faire parler aux alentours du mois d’avril. Il sera attaqué par plusieurs personnes, souci avec sa femme, concernant une relation cachée.

Nicolas Sarkozy ne sera pas Président de la République en 2012.

 

Marine Le Pen sera de justesse au deuxième tour de la Présidentielle mais elle sera là avec, une personne de gauche, François Hollande. Il sera le prochain Président de la République avec une femme comme prochain Premier Ministre.

 

 

Isabelle Viant

Elle bénéficie d’une excellente réputation. Elle travaille sans support uniquement par flash. Elle a prouvé son don notamment lors de l’émission sur RTL9 « L’avenir en Direct ». Médium à Paris en cabinet et par téléphone.


Tout d’abord, il est important de noter que la France connaîtra de grands bouleversements politiques ainsi que des ouragans économiques et sociaux. Les élections se joueront principalement entre Nicolas Sarkozy et François Hollande. Toutefois, Nicolas Sarkozy bénéficiera de la majorité, ainsi que d’autres alliances, pour accéder au deuxième tour. En effet, les résultats seront très serrés, car je vois Nicolas Sarkozy et François Hollande dos à dos. Cela signifie que les deux candidats devront travailler ensemble et s’allier à d’autres partis politiques, ce qui aboutira à un gouvernement composé de plusieurs partis. Peut-être une cohabitation.

Isabelle Viant

voit Nicolas Sarkozy et François Hollande dos à dos.

 

Cela signifie que les deux candidats devront travailler ensemble et s’allier à d’autres partis politiques. Cela conduira à un gouvernement composé de plusieurs partis pouvant aller jusqu’à une cohabitation. Marine Le Pen obtiendra environ 19 % des voix du 1ertour. François Bayrou obtiendra quant à lui 10 % des voix, et encouragera ses électeurs à voter pour Nicolas Sarkozy au 2è tour.

Ségolène Royal et Martine Aubry soutiendront François Hollande ; le trio progressera fièrement durant la campagne, annonçant presque une victoire sûre pour le candidat du PS.

Mais deux mois avant les élections, surgira un problème d’ordre national, voire international, auquel il faudra trouver une solution plus vite. Nicolas Sarkozy saura résoudre ce problème, faisant ainsi monter sa côte de popularité, ce qui influencera la perception des électeurs et aura donc un impact énorme sur les résultats.

A l’aube des élections, la balance penchera en faveur de Nicolas Sarkozy. Jean-François Copé et Alain Juppé feront également partie du nouveau gouvernement. Ils ne seront pas forcément Ministres, mais occuperont tout de même des postes importants.

 

 

Jean Didier

Médium. Il se distingue tout récemment par une activité particulière comme chasseur de fantômes. Consultation sur Paris et par téléphone.


Les élections seront sous tension. Les verts et surtout Nicolas Hulot pourraient jouer le réconciliateur et rassembleur auprès d’un parti politique. Nicolas Sarkozy devra se battre sans relâche, pour pouvoir espérer un second mandat. Ce qui est loin d’être certain pour lui, mais il gagnera sur le fil.

 

 

Meredith Duquesne

Astrologue de renom. Consultée par des personnalités, notamment du monde politique, entre les Etats-Unis et la France. Consultation par téléphone via son site Internet.


Les indices planétaires pour Nicolas Sarkozy et François Hollande sont très similaires, un tout petit avantage devrait toutefois permettre à Nicolas Sarkozy d’être élu avec une faible marge.

François Hollande en tête du premier tour

 

Il est même possible que François Hollande arrive en tête du premier tour, Marine Le Pen talonnant de peu Nicolas Sarkozy. La campagne électorale, en général, sera peu appréciée des Français.

La réélection de Nicolas Sarkozy risque de susciter beaucoup de remous avant l’été. Le Président sortant sera probablement confronté à des évènements familiaux déstabilisants pendant toute la durée de la campagne.

 

 

Dominique Lehmann

Médium partagé entre la Belgique et Paris (où il est possible de le rencontrer). A défaut, vous pouvez le consulter par téléphone.


Nicolas Sarkozy sera élu Président de la République en 2012. Il se pourrait qu’il tienne sa parole en prenant Bruno Lemaire comme Premier Ministre.

 

 

Diane Boccador

Astrologue. Elle signe de nombreux articles sur l’astrologie au sein de la presse féminine. Elle propose des thèmes astrologiques par le biais de son site Internet et aussi des consultations par téléphone.


Au 2è tour, Nicolas Sarkozy et François Hollande ! Les aspects de Marine Le Pen (Lion ascendant Balance) lui sont défavorables pour qu’elle puisse briller au remier tour bien qu’elle soit charmeuse.

François Bayrou restera dans l’ombre

 

François Beyrou a une opposition Neptune Pluton. Il restera dans l’ombre. A noter que la crise de l’Euro donnera plus de potentialité à Nicolas Sarkozy ou à François Hollande. Si cette crise était toujours fortement présente jusqu’à l’élection, alors dans ce cas, Nicolas Sarkozy sera réélu. Toutefois, si la crise se calmait d’ici-là, les aspects seraient bénéfiques à François Hollande qui serait ainsi élu.

 

 

Alexandre Delovane

Médium discret, il a sorti son propre oracle. Consultation à Paris et par téléphone.


Sur le plan politique François Hollande a un programme visionnaire sur l’avenir de la France, mais il ne répondra pas aux préoccupations actuelles des Français. Sa personnalité ne se positionne pas suffisamment en tant que Chef d’Etat. Il aura beaucoup de mal à rassembler la gauche. Elle restera trop timide face à lui et manque de véritable soutien, de solidarité, de convictions et de courage pour certains.

Marine Le Pen parle aux français et fait rejoindre tous les mélanges de classes sociales. Pour beaucoup qui perdent certains repères politiques, ils se retrouvent dans ce discours qui répond à leurs peurs et colères mémorielles. Elle arrive à faire oublier les fondements négatifs du FN, en développant un véritable plan de communication.

Mais les Français vont choisir un Président par défaut :

Nicolas Sarkozy.

 

Malgré son score d’impopularité, les Français vont vouloir laisser aux commandes la gestion de l’Europe par cet homme qui depuis son premier mandat de Président a donné beaucoup d’effort pour sauver l’Europe et pour pouvoir garder une bonne alliance France-Europe. Il va se nourrir des partis adverses pour rassembler les citoyens. Les français vont se retrouver dans le discours alléchant de Nicolas Sarkozy car il va jouer sur l’insécurité, l’emploi, des allégements nouveaux pour les PME, tout en gardant une fermeté sur ses engagements. Son programme sera étonnant au niveau du changement et de l’initiative vers une politique moderne. Ce sera la mixité des partis politiques pour laisser sa place en fin de second mandat à l’histoire d’une ancienne droite révoquée. Son futur gouvernement en 2012 sera le gouvernement de « 3 » car il donnera beaucoup de place à 3 partis bien différents des opinions politiques de chacun et cela pourra être même très controversé… Cela ressemblerait presque à une cohabitation…

 

 

Catherine Lyr

Astrologue discrète exerçant son activité dans les règles de l’art et compétences. Consultation à Paris et par téléphone.


Après analyses astrologiques approfondies des thèmes des divers candidats, et ceux des dates du 1er et 2ème tour, c’est Nicolas Sarkozy et François Hollande qui devraient être au 2ème tour des Présidentielles le 6 mai prochain. Le nouveau Président pourrait bien être François Hollande, se démarquant de quelques points par rapport à Nicolas Sarkozy.

En effet, le thème natal de François Hollande reçoit plusieurs aspects favorables les jours du 1er et 2ème tour, augmentant sa cote de popularité et la confiance qu’on lui accorde, ce qui ressort comme moins évident pour notre Président actuel, plus fragilisé, mauvais aspects de la Lune et d’Uranus en bélier carré Pluton en Capricorne, entre autre, ses planètes natales. Le 1er tour, le 22 avril prochain, pourrait réserver des surprises, avec la progression continue de François Bayrou, très déterminé, l’écart pouvant se resserrer avec Marine Le Pen. Tous deux joueront un rôle important d’arbitre, pour le vote du 2ème tour : Sarkozy / Hollande.

Point important, Marine Le Pen a une chance très infime de passer au 2ème tour, recevant divers aspects planétaires difficiles à cette période, malgré sa montée dans les sondages.

La tendance finale du prochain gouvernement sera loin d’être facile durant tout le mandat, qu’il soit de gauche ou de droite, car il devra s’adapter au climat de tension et d’insécurité, de la crise économique mondiale, de catastrophes naturelles, lié au carré d’Uranus à Pluton.

Le gouvernement futur pourrait bien ressembler à une forme de cohabitation (gauche-droite) ou (gauche-centre). Si François Hollande l’emporte, il saura bien s’entourer.

 

 

Anthony Blégent

Multiple casquettes, il est voyant, astrologue, naturopathe et coach de vie. Consultation à Beausoleil (départ. 06) et par téléphone.


Comme il l’avait annoncé en 2010, et contrairement à ce que les sondages prédisent, Nicolas Sarkozy sera réélu à la Présidence. Cependant, ce deuxième mandat sera particulièrement marqué par des difficultés, et se révèlera très chaotique. Alain Juppé aura une position dominante.

 

 

Judith Fricot

Médium. Consultation en cabinet en Picardie et par téléphone.


Monsieur François Hollande aura une progression de sa cote de popularité qui pourrait, à un certain moment, mettre en danger l’avenir de Monsieur Sarkozy. Beaucoup voteront par lassitude, sauf qu’à la dernière ligne droite, c’est une femme qui lui fera perdre la première place.

Marine Le Pen créera la surprise en 2012

 

Marine Le Pen pourrait avoir une envolée, non estimée dans les sondages. Elle n’hésitera pas à salir un des candidats qui lui fait de l’ombre, pour gravir plus haut jusqu’aux Présidentielles. Elle repartira sur les traces de son père. Elle devrait créer la surprise en 2012, ce qui fera réagir au dernier moment les électeurs.

Nicolas Sarkozy garde sa place

 

Monsieur Nicolas Sarkozy après une baisse de popularité sa subir des attaques de ses adversaires, plus motivé que jamais à redresser l’Europe plutôt que la France. Il devra se battre, mouiller le maillot pour convaincre, et prouver ses avancés. Sur la dernière ligne droite, c’est plutôt grâce aux erreurs de ses concurrents qu’il devrait arriver à garder sa place. Cela ne se fera pas sans mal et sans inquiétude. On devrait assister ensuite à un grand bouleversement du gouvernement. Certains y réclameront leur place !

 

 

Ethan Maure

Voyant. Consultation par téléphone.


Année de la rupture et du renouveau. Il apparaît clairement qu’il suffit honnêtement de regarder du côté du PS, UMP et FN pour analyser ses élections, bien que l’on note une avancée surprenant de JL Mélenchon au premier tour.

La situation actuelle ne peut plus durer et les élections à venir vont sanctionner la force politique en place. Les français semblent avoir besoin de nouveauté et de changement, plus par dépit et usure que par réelle conviction.

Sur le début de 2012, la droite s’effrite et l’unité ne semble pas de mise.

Affaibli par les scandales politiques-financiers, Nicolas Sarkozy semble se retrouver seul maître à bord de son vaisseau abandonné à la panique. Quinquennat mis à mal par la crise financière, Nicolas Sarkozy n’aura pas l’occasion de démontrer toute l’étendue de sa superbe et de son « talent ». L’UMP s’enlisera dans un débat d’attaque et non de construction, en oubliant au passage de rassembler la droite diverse et variée.

Eparpillement à droite

et François Hollande l’homme du changement !

 

« Eparpillement » sera le maître mot de la fin de cinq années d’immobilisme. Le peuple de France voudra faire passer un message et tourner la page, en espérant à des jours meilleurs et va nommer l’homme du changement : François Hollande. La volonté de vouloir essayer de rétablir un équilibre par rapport au passé, et de laisser Hollande « ré-enchanter le rêve des Français ».

 

 

Elvyre

Astrologue voyante. Consultation par téléphone


Pourquoi est-il difficile de déterminer quel candidat sera élu ? Tout simplement, en raison de la complexité de l’interprétation – Un exemple très concret au moment des primaires socialistes : le thème de Martine Aubry était bien meilleur que celui de François Hollande et c’est à ce titre que beaucoup d’entre nous ont annoncé la défaite de François Hollande appuyée sur la dissonance Saturne.  L’élection à la tête d’un parti ou d’un pays doit être analysée plus largement (exemple le thème du parti ou de la Vème république pour la présidentielle).

Il est donc nécessaire d’analyser tous les paramètres possibles, envisageables, d’autant qu’aucun des candidats ne dispose d’un thème admirable au moment du second tour des élections présidentielles.

Le thème de Nicolas Sarkozy : Au moment où j’écris ces quelques lignes il semble impensable, au regard des sondages et de l’opinion publique que Nicolas Sarkozy puisse être réélu. Il est certain que les transits de l’actuel président ne sont pas de bon augure mais … 

Au moment de l’élection, il y a plusieurs difficultés qui viennent entraver son désir de victoire. Notons que son Neptune Natal sera au carré de son duo Uranus/Jupiter en maison X.  Même s’il se bat jusqu’au bout, pour la victoire, et qu’il l’obtient, cette dernière ne sera guère aussi écrasante qu’en 2007. Quelques aspects marquant la période électorale : Uranus carré Mars / lune natal :

Nicolas Sarkozy est visiblement quelqu’un qui supporte mal des contraintes. Je peux voir un Nicolas Sarkozy manquant parfois d’esprit de coopération. Il ne pardonnera rien à ceux qui ne sont pas entrés dans le rang. Au cours de cette période avec cet aspect, il sera impulsif, et manquera de souplesse. Or, en période électorale, les compromis sont souvent nécessaires ! Saturne Carré Jupiter natal (maison X) : Un tel aspect, n’est pas très favorable pour parvenir à ses fins. Pour autant, cela ne signifie pas que l’élection sera perdue mais que tout ce qui était désiré n’est pas obtenu !

Bien qu’un désir de victoire fort et puissant soit assez marqué chez Nicolas Sarkozy, il y aura quelques déconvenues à prévoir. Jupiter (transit) en IX : La maison IX représente la situation sociale – Jupiter la chance. La combinaison permet à Nicolas Sarkozy d’agir de manière positive pour faire passer ses conceptions, ses idées.  Jupiter Sextile de Jupiter/Uranus natal : Il soufflera en cette période de mai 2012 comme un sentiment de soulagement pour Nicolas Sarkozy. Comme s’il était satisfait de son combat, de son action. Une protection ! Notons qu’Uranus est la planète maitresse du Président. Jupiter trigone à l’ASD : Le Président jouira à cette période d’un magnifique aspect synonyme de chance, l’autre aspect négatif sera amoindri et ses difficultés se verront adoucies. C’est là l’un des aspects majeurs pouvant permettre à Nicolas Sarkozy de remporter cette élection.   Conclusion : Une continuité est possible pour le président grâce à une conjonction de Mars/Lune dans le signe du Bélier visitée par Uranus au trigone de Pluton. Notons aussi le Mercure fort du Président en bon aspect de son Saturne en transit, sa parole aura du poids, il saura trouver les mots qui donneront confiance.

Le Thème de François Hollande : Un problème de taille pour l’ancien secrétaire du PS : Saturne transite le Neptune natal de François Hollande, le tout au carré d’un Uranus puissant et maître de sa maison X. Notons qu’à quelques jours de l’élection, la conjonction Soleil /Jupiter en taureau transiteront la maison XII du candidat socialiste. La Lune du jour en bon aspect à sa Lune natale et la conjonction Jupiter/Uranus : Cet aspect favorise le phénomène de fédération. Le soutien du candidat PS sera réel et massif.

Ses partisans manifesteront un engouement fort et communicatif. Il saura le maintenir et mobiliser les forces positives. Mercure (Bélier) en bon aspect avec son Soleil/Pluton natal : La communication est l’un de ses atouts majeurs, il sera entendu, compris et soutenu dans ses propos. Il saura déjouer les pièges médiatiques tout en conservant une certaine modération. Au cours de cette période électorale, les aspects planétaires favoriseront les échos des propos qui seront tenus François Hollande. En effet, sa forme oratoire sera excellente. Mars se loge en Maison V. La Lune en maison  VI où est son Saturne : Cet aspect récompense les efforts fournis par le passé. La récompense va-t-elle consister dans le gain de l’élection ou par l’octroi d’une autre position privilégiée ? Bien que le candidat socialiste présente un thème avec des aspects positifs, globalement, d’autres aspects tendent à penser que la réussite n’est pas certaine. En effet, la conjonction Soleil/Jupiter au jour de l’élection sont loin de symboliser l’accès à la victoire ou au succès.

Conclusion : Difficile d’être ferme et définitif, mais si les finalistes sont François Hollande et Nicolas Sarkozy, il semblerait que le thème de l’actuel Président soit plus enclin à une victoire que celui de François Hollande. Toutefois, différents scénario sont possibles, surtout au regard du thème de la Vème République : (Nicolas S / Marine – François H / Marine) changeraient complètement la donne. Je précise que le thème de Marine Le Pen ne lui donne aucune chance d’accès au poste suprême en 2012 ; son adversaire quel qu’il soit  remporterait inéluctablement  l’élection !

 

 

François Lambert

Voyant, médium, organisateur du Salon Paranormalvision. Consultation dans la Sarthe, Paris et par téléphone


Avec l’élection présidentielle, l’année 2012 sera une année politique pleine de rebondissements. De nombreuses tensions se profilent. Plus que jamais, le monde politique sera dans une grande effervescence au cours du 1er trimestre 2012. Ce monde sera très perturbé et on peut craindre une forte pugnacité dans leurs discours. En 2010, j’évoquais les propos suivants sur la Présidence : « En ce qui concerne notre président, Nicolas Sarkozy, il y aura un revirement de situation.

En effet, même ses pires ennemis feront des éloges sur sa façon de diriger le pays. » En 2012, cet homme aura une force indétrônable : qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, il se démarquera et sera très virulent sur les derniers mois… L’effet de surprise sera de mise jusqu’au dernier moment.

On verra un François Hollande très fort et qui aura tous les avantages pour lui, malgré les nombreuses tensions qu’il aura eu aux primaires. Ses pires ennemis se rallieront à lui, et ils seront les meilleurs amis du monde. Pourtant, une déferlante de difficultés et de critiques vont naître sur lui et, au fur et à mesure, les partisans ne se retrouveront pas dans cet homme qui dira tout et son contraire. Une cacophonie commencera et elle ne pourra plus s’arrêter. On découvrira aussi un autre personnage/un autre visage ce qui le mettra dans une grande difficulté dans le 1er trimestre 2012. Il pourra compter sur Ségolène Royal à ses côtés, mais aussi sur Arnaud Montebourg, Manuel Valls, Benoît Amont… Même Martine Aubry qui aura été très discrète viendra à son secours.  Mais, un grand tourbillon noir commence.

François Hollande déstabilisé à la télévision

 

On découvre sur un plateau de télévision un François Hollande très agressif et déstabilisé. Il sera agressif car on lui prouvera qu’il a tort dans certains de ses propos et que ses chiffres sont faux. Une grande désillusion commencera alors, car il sera trop proche de la gauche caviar… Ce fait portera préjudice au Parti Socialiste…  L’agressivité exprimée envers l’opposition ne joue pas du tout en sa faveur.

Sans conteste, la plus grosse surprise viendra de Marine Le Pen qui obtiendra de très bons résultats, et déstabilisera de nombreuses personnes. Pour certains, ce sera soit une recrudescence du racisme, et pour d’autres un gros ras le bol.

Les socialistes votent FN

 

On pourra s’apercevoir que de nombreux socialistes auront voté pour cette femme qui donnera dans ses discours une image totalement nouvelle, mais encore trop entachée par celle de son père.

Néanmoins, elle fera la balance entre les Socialistes et l’UMP. Il faut savoir que nos élections Présidentielles seront très dures et la tension sera de mise jusqu’à l’annonce des résultats.

Pour notre Président actuel, ce sera très difficile et pourtant il montrera avec ferveur qu’il est combatif, avec des tensions et trahisons amicales et familiales. Carla Bruni-Sarkozy restera très discrète. Le duel lors de ces élections sera très difficile. Ce qui va le différencier, ce sont les valeurs qu’il aura développées et les failles et défauts de ses adversaires.

Nicolas Sarkozy réélu de justesse

 

Malgré la hargne de certaines personnes, Nicolas Sarkozy sera réélu de justesse. Il changera en partie l’équipe gouvernementale. Sur ce thème, il ne faut pas s’attendre à un grand chamboulement. Un grand changement aura lieu, mais beaucoup plus tard.

François Hollande va être surpris du résultat.

 

Mais, il sera lâché par son parti qui risque de nouveau d’exploser et d’avoir de très grosses difficultés pour les prochaines années.

 

 

Hélène

Astrologue. Consultation en cabinet et par téléphone

Comme déjà annoncé l’an dernier sur ce même site, Nicolas Sarkozy sera réélu en mai 2012. Je réaffirme également que Marine Le Pen ne sera pas au second tour. Le Président sortant aura donc François Hollande face à lui. Nicolas Sarkozy devrait poursuivre ses réformes, mais à un rythme beaucoup plus soutenu et/ou des réformes très marquantes, à l’instar de François Mitterrand lors de son premier mandat au début des années 80’.

 

 

Fabienne Lombardo

Conseils, numérologie et tarots. Consultation en cabinet et par téléphone.


Je vois Nicolas Sarkozy réélu à contre cœur, beaucoup d’affaires politico-financières mais aussi de mœurs feront la une encore cette année.

Une campagne électorale sans pitié.

 

La campagne électorale sera sans pitié, et je dirais que c’est la droite qui se montrera la plus unie. Côté socialiste, je sens Hollande bien seul, lâché par ceux qui devraient le soutenir.  C’est vraiment chacun pour soi, et le résultat sera bien décevant, alors qu’il semblait déjà gagnant.

Au deuxième tour, c’est sans aucun doute à un « match » serré entre Sarkozy et Hollande que nous assisterons  avec, comme arbitre, Marine Le Pen. Face à Hollande, Sarkozy se montrera plus pugnace et un débat télévisé peut tout faire basculer.

De plus, l’actualité mondiale et européenne va jouer en faveur de Sarkozy  qui possède la  carrure internationale qui fait défaut à Hollande.

Pour Bayrou, je vois un mauvais score dû sans aucun doute à une mauvaise médiatisation. Le Modem ne rassemblera pas, ni même les autres candidats du centre. Du côté des Verts : l’inflexible Eva Joly campera sur ses positions et ce sera la désunion autour d’elle. L’alliance espérée avec les socialistes ne sera pas en adéquation avec leurs grandes espérances… et ce, malgré une actualité marquée sur les risques écologiques majeurs. L’économie primera !

Jean Luc Mélanchon fera parler de lui et dynamisera la campagne. Marine Le Pen va essuyer les « tempêtes » pour une bretonne d’origine, et avec sa trempe il en faudra plus pour arrêter sa progression.

« L’homme à abattre » sera donc une femme.

 

Cette présidentielle arrive sans doute un peu tôt par rapport à son parcours de dirigeante du FN, mais il faudra compter sur elle dès à présent, et la droite et la gauche auront fort à faire pour récupérer ses voix au second tour !

En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il ne fera pas bon être Président de la France en 2012 ! Car celui-ci sera fort conspué, critiqué, bousculé.

 

 

 

 

Partagez directement sur Facebook

 

 

 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *