Test : Etes-vous prêt pour le grand amour ?

Le célèbre voyant Jean-François Rottier vous propose de découvrir si vous êtes prêt pour vivre le grand amour ! Car, en effet, il ne suffit pas seulement d’en avoir envie, il faut que le moment soit propice dans votre rythme personnel, sous peine d’essuyer une déception.

Jean-François Rottier vous propose donc un petit test très facile à réaliser pour savoir si oui ou non, le moment est venu pour vous de vivre l’expérience amoureuse de vos rêves les plus fous !

Dans tous les cas, le 14 février approche et nous vous souhaitons une excellente Saint-Valentin.

 

Etes-vous prêt pour le grand amour ?

 

Votre côté romantique vous amène à penser que les plus belles histoires d’amour se vivent :

– Au cinéma (2)

– Dans les contes de fées (3)

– A deux, au jour le jour (1)

 

Quelqu’un vous plaît assez, mais vous hésitez un peu. Pour vous faire craquer, il suffit :

– D’un sourire (1)

– D’un compliment (2)

– De vous dérouler le tapis rouge (3)

 

Pour aimer profondément et vivre une histoire merveilleuse, vous croyez :

– Qu’il faut du temps (3)

– Qu’il faut de la chance (2)

– Qu’il faut y croire (1)

 

Vous croyez tellement au grand amour que pour le trouver, vous êtes capable de :

– Parcourir la terre entière (2)

– Tout laisser tomber (1)

– Attendre le temps qu’il faudra (3)

 

Vos amis vous invitent à une fête ; là, vous faites une heureuse rencontre. Comment réagissez-vous ?

– Vous vivez l’instant présent (1)

– Vous faites des plans sur la comète (2)

– Vous restez sur vos gardes (3)

 

Vous avez une majorité de 1. Vous êtes prêt pour le grand amour

Si l’amour frappe à la porte, vous n’hésiterez pas à lui ouvrir. Votre côté romantique est sur le point d’être comblé, par une rencontre exceptionnelle. A force de croquer la vie à pleine dents, vous trouverez certainement votre moitié de pomme. Le cœur ouvert, l’esprit détendu, vous faites confiance à votre désir ; décidé à tirer un trait sur vos amours passées, pour vous consacrer entièrement à votre nouvelle histoire. Tout laisser tomber ne vous pose aucun problème lorsqu’il s’agit de mettre vos sentiments au service de l’être idéal. Vous écrivez l’amour avec un grand « A », enthousiaste à l’idée de partager des moments uniques. La fête de la Saint Valentin vous encourage à provoquer de nouvelles rencontres, à échanger des sourires ou à accepter un rendez-vous. Violons, chandelles, plages exotiques semblent inutiles, tant vous possédez des atouts secrets pour embraser le cœur de votre futur partenaire.

Vous avez une majorité de 2. Vous êtes pratiquement prêt pour le grand amour

Vous savez qu’il est là, à portée de votre cœur. Ce fameux grand amour dont chacun rêve. A vos yeux, il suffit simplement de se trouver au bon moment et au bon endroit. Vous n’êtes pas du genre à rester barricadé derrière les volets de votre maison. Sortir, voyager, échanger, vous multipliez les occasions de croiser la route de votre futur partenaire. Sans vous mordre les doigts lorsque la rencontre n’a pas vraiment eu lieu. Vous aimez sans restrictions et préférez la passion à une histoire trop tiède. Un coup de foudre, une émotion, vous donnez tout dans l’instant. Le rêve peut devenir réalité, vous en êtes intimement persuadé. A la saint Valentin, plus rien ne vous retient. Vous disposez de toutes les cartes et possédez les meilleurs atouts pour faire fondre le cœur d’un visage inconnu. On se connaît, on se reconnaît, prêts à ne plus se quitter. Le grand amour existe. La personne qui vous rencontrera en sera vite convaincu. 

Vous avez une majorité de 3. Vous êtes presque prêt pour le grand amour

Le cœur a ses raisons et vous ne dévoilez pas les vôtres à propos du grand amour. Seuls vos amis proches savent combien vous rêvez de croiser l’âme sœur. Simplement, vous prenez votre temps pour ne pas vous tromper. Vous faites confiance à votre intuition et à vos émotions, de manière à bien reconnaître l’être idéal. Vous aimez la tendresse, les petites attentions, les gestes élégants. En vrai romantique, vous pensez qu’une histoire doit se vivre secrètement, à l’abri des regards indiscrets. Votre grande sensibilité vous amène à rougir dès que l’on vous adresse un compliment. Avant de vous éclipser, histoire d’éveiller davantage de désir. On vous croit timide, alors que vous maîtrisez parfaitement les règles de la séduction. Au jeu du mystère, vous remportez toujours la partie. A la Saint Valentin, vous pouvez dévoiler vos sentiments ; le grand amour ne manquera pas de frapper à la porte de votre cœur.

 

Jean-François Rottier

Astrologue & médium

Consultation par téléphone & à Paris

sitewww.jeanfrancoisrottier.fr

 

téléphoneJean-François Rottier et son équipe de médiums au 01.44.88.33.63.

téléphoneConsultation à Paris par Jean-François Rottier au 05.46.08.32.65 ou 06.48.02.52.88.

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.