Prévisions 2014
par Catherine Lyr, astrologue

Catherine LYR est une astrologue experte et reconnue.

Elle pratique son métier avec passion, depuis 1994 sur Paris, après avoir étudier durant 3 ans l’astrologie avec les plus grands, dont Yves Lenoble.

Son charisme, sa précision, et l’exactitude de ses prévisions, lui ont valu plusieurs interventions dans les émissions de TV et radios, sur TFI, M6, Direct 8, entre autre. (Vidéos sur son site).

Son métier de comédienne qu’elle a exercé durant dix ans, auparavant, a enrichi beaucoup son approche et ses analyses astrologiques, pour mettre en lumière les dons et talents de chacun.

« L’astrologie est un outil précieux pour mieux se connaître, comprendre le passé, et anticiper l’avenir » dit-elle ! Elle pratique la psycho-astrologie et l’astrologie prévisionnelle.

Elle propose aujourd’hui, des consultations à son cabinet et par téléphone. Elle enseigne également l’astrologie et propose depuis dix ans, des prestations de coaching aux personnes ayant besoin d’être accompagnées, lors de choix à faire, ou de changements importants divers.

Elle pratique aussi l’astrologie médicale, et son intérêt grandissant pour la santé, l’a amené à se former à la diététique et à la bio-nutrition. Elle propose du coaching en bio-nutrition.

Catherine LYR, comme vous avez pu le comprendre, est une astrologue de talent, avec un éventail d’expériences et de connaissances.

 

Prévisions déposées le 30 novembre 2013

 

2014, année difficile et critique

SUR LE PLAN SOCIO-ECONOMIQUE EN FRANCE ET DANS LE MONDE !

 

ZOOM SUR LES EFFETS PLANETAIRES POSITIFS :

L’installation de JUPITER en Cancer depuis le 27 juin 2013 continue  sa course dans ce signe jusqu’au 16 Juillet 2014, allié à Saturne en Scorpion et à Neptune en Poisson.

Ces signes d’eau seront assez protégés jusqu’en Juillet 2014 s’ ils sont à l’écoute d’eux-même, de leurs émotions et de leur intuition, dans le climat très tendu et très conflictuel qui s’annonce en 2014. 

Les tendances astrales liées à Jupiter, Saturne et Neptune évoquées l’année dernière pour 2013, sur ce site, restent d’actualité jusqu’à l’été 2014. Jupiter favorise toujours les grossesses, l’augmentation des naissances, le sens de la famille et des traditions culturelles, les secteurs directs et indirects de l’enfance, mais aussi le monde de la création artistique.

NEPTUNE, renforcé par Jupiter en Cancer, diffuse toujours sur les signes d’eau et de terre une bonne dose d’intuition, d’inspiration et de spiritualité pour continuer leur chemin malgré l’adversité et les obstacles, générés par les nombreux carrés et opposition formés par les planètes courant 2014, dont je vais parler plus loin.

Quand à SATURNE installé franchement en Scorpion jusqu’au 24 décembre 2014 sans rétrogradation, continue son travail de fond, apportant une grande détermination et perspicacité au Scorpion, mais aussi au Cancer et Poisson, ainsi qu’aux signes de terre. Saturne continue à développer le goût de la recherche et du défi chez ces natifs particulièrement.

Sur un plan général, SATURNE en Scorpion, continue à favoriser le secteur scientifique et médicale, avec une belle avancée dans la recherche de nouveaux traitements, mais va continuer à mettre en lumière des problèmes jusque là cachés liés à  la prise de certains médicaments.

Saturne en Scorpion créé également de grandes prises de consciences chez l’homme, et particulièrement dans le domaine de nutritionnel, dont les dangers importants de l’alimentation industrielle sur la santé. Les consommateurs sont devenus plus prudents sur leurs achats, et le seront de plus en plus, devenus méfiants sur les messages publicitaires mensongés sur tel ou tel produits.

PLUTON en Capricorne,  continue ses effets dans ce signe, l’incitant à se remettre en question, pour  se rénover et renaître à lui-même, la position de Pluton touche particulièrement le début du 2e décan en 2014. Les influences de Pluton sont amplifiées par le carrré d’Uranus en Bélier et le seront par le carré de Mars en Balance de décembre 2013 à Juillet 2014.

LE CAPRICORNE symbolisant aussi le monde de la politique, ce secteur est donc touché par Pluton, entraînant une refonte du fonctionnement du gouvernement depuis 2009, plus prononcée
en 2014 avec l’appui de Mars en Balance et d’Uranus en Bélier.

 

NOUVEAUX TRANSITS PLANETAIRES  :


L’ENTREE DE MARS EN BALANCE  du 8 décembre 2013 au 26 Juillet 2014 :

Le transit de Mars en Balance sera exceptionnellement long, puisqu’il restera 7 mois dans ce signe dû à sa rétrogradation du 2 mars au 21 mai 2014.

La planète Mars, opposé à Uranus, va bousculer vivement le signe de la Balance qui se veut généralement diplomate, plein de nuance pour maintenir l’équilibre et l’harmonie.

On ne la reconnaîtra plus , tant elle va se montrer active, combative et rebelle !

Elle n’hésitera d’ailleurs pas à faire sa propre justice et à aller de l’avant.

Mars se trouvant au carré de Jupiter et Pluton, opposé à Uranus, dès le début de l’année, tout laisse à penser qu’il y aura de grands changements de vie pour la Balance.

Le signe d’en face, le BELIER déjà sous l’influence d’Uranus aura bien du mal à agir comme il le désir, sans générer des tensions et des conflits face à ses interlocuteurs.


L’ENTREE DE JUPITER EN LION à partir du 17 Juillet 2014 jusqu’au 11 Août 2015.

Les influences de Jupiter en LION va permettre à ce signe de briller de nouveau selon ses dons et potentiels. Il reprendra confiance en ses capacités et en son magnétisme, malgré le climat médiocre ambiant. Son enthousiasme, son rayonnement et sa force de conviction aura un effet bénéfique sur son entourage ou auditoire plus morose.

Les deux autres signes de feu et les signes d’air profiteront indirectement des effets bénéfiques de Jupiter (retour d’énergie et d’enthousiasme).

JUPITER EN LION SUR LE PLAN COLLECTIF :

A partir de juillet-août 2014, durant 12 mois,l’influence de Jupiter en Lion devrait participer à un élan collectif pour  tenter de sortir de l’impasse de la crise écononique et financière.

De nouveaux leaders politiques pourraient arriver au devant de la scène, en France, et à l’étranger.

Les dirigeants d’entreprise, devraient se montrer, pour leur part, plus audacieux et innovants dans leur frais de gestion et dans leur management interne. Les artistes, eux, n’hésiteront pas à prendre à la parole, pour faire passer des messages ou pour rassembler au nom d’une bonne cause.


POLITIQUE FRANCAISE  :

Il est évident que dans ce contexte, il ne sera pas simple de pouvoir changer de 1er ministre.

Jean-Marc AYRAUT pourrait bien surprendre par la proposition de toute une série de réformes, Janvier et Février, et il se révèlera plus audacieux et entreprenant que d’ordinaire. Cependant, il aura du mal à satisfaire tout le monde, face aux multiples problèmes posés et revendications.

Regard à son thème de naissance, il est fort probable que Jean-Marc AYRAUT conserve son poste de 1er Ministre jusqu’aux élections municipales (du 23 mars et 30 mars), et jusqu’aux élections Européennes prévues le 25 mai 2014. La première étape critique pour lui sera passer.

Notez d’ailleurs, que les aspects planétaires du 25 mai, jour des élections européennes,sont un peu plus bénéfiques pour la communauté européenne et laisse supposer des satisfactions et de meilleurs accords au sein des membres.

Tendance politique contradictoire en  France :

Celle de préserver et protéger les traditions culturelles françaises, nos grandes marques de réputation mondiale, favoriser le made in France, tout en jouant le jeu du commerce international.


CLIMAT MONDIAL  :

Le GRAND CARRE de Mars, Uranus, Pluton et Jupiter sur un plan collectif

CLIMAT DE GRANDES CRISES EN FRANCE ET DANS LE MONDE :

Mars en Balance participe au grand Carré formé par Pluton en Capricorne, Uranus en Bélier et Jupiter en Cancer, source de grande tension et de crise sur le plan socio-économique et politique.

Cette configuration va entraîner énormément de revendications, de grèves, face aux réformes proposés, aux chômages, aux impôts et taxes, et aux  nouvelles lois. De janvier à mai, la situation du pays risque d’être figé, malgré la volonté du gouvernement d’agir vite pour redresser l’économie.

Même tendance concernant les relations extérieures internationales et politiques. Les négociations seront déjà très difficiles les quatre premiers mois 2014, et le climat mondial sera assez explosif, à plusieurs moment de l’année.

Des conflits armés, des menaces nucléaires et des actions de terrorisme sont à prévoir, sur un fond de guerre économique. (Période critique vers la mi-avril et la mi-décembre 2014).


ENVIRONNEMENT – CATASTROPHES NATURELLES

Risques d’innondations accrues dans différentes parties du globe jusqu’en juillet 2014.

L’entrée de JUPITER dans le signe du Lion, au trigone d’Uranus en Bélier peut entraîner des feux de forêt importants, des explosions, des incendies accidentels et graves, à travers le monde.

Les incendies criminels ne sont pas à exclure dans le contexte ambiant.

 

SECTEUR INNOVATION  EN 2014:

Période favorable pour la recherche scientifique et médicale, l’innovation technologique, et particulièrement dans les nouvelles sources d’énergie, en phase expérimenttales.

PHILOSOPHIE :

Avec ces configurations planétaires à venir, il serait préférable pour tous les natifs, de développer, des capacités d’adaptation, des qualités d »écoute et de tolérance, puis une certaine philosophie de vie, pour réduire les conflits et tensions, et amortir les chocs.
Mais pour certains, ce ne sera pas si simple !                            


BONNE ANNEE 2014 A TOUS !  ANNEE DE DEFI ET DE REAJUSTEMENT !

 

 

 

 

Catherine Lyr

Consultation en cabinet & par téléphone

5, impasse Charles Petit 75011 PARIS

téléphone01.43.70.32.23.

sitehttp://www.astrolyr.fr

adresse mailEmail

 

 

Les prédictions des autres voyants et astrologues

           

          

         

  

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *