Prévisions 2015 par Catherine Lyr, astrologue

Catherine LYR est une astrologue experte et reconnue.

Elle pratique son métier avec passion, depuis 1994 sur Paris, après avoir étudier durant 3 ans l’astrologie avec les plus grands, dont Yves Lenoble.

Son charisme, sa précision, et l’exactitude de ses prévisions, lui ont valu plusieurs interventions dans les émissions de TV et radios, sur TFI, M6, Direct 8, entre autre. (Vidéos sur son site).

Son métier de comédienne qu’elle a exercé durant dix ans, auparavant, a enrichi beaucoup son approche et ses analyses astrologiques, pour mettre en lumière les dons et talents de chacun.

« L’astrologie est un outil précieux pour mieux se connaître, comprendre le passé, et anticiper l’avenir » dit-elle ! Elle pratique la psycho-astrologie et l’astrologie prévisionnelle.

Elle propose aujourd’hui, des consultations à son cabinet et par téléphone. Elle enseigne également l’astrologie et propose depuis dix ans, des prestations de coaching aux personnes ayant besoin d’être accompagnées, lors de choix à faire, ou de changements importants divers.

Elle pratique aussi l’astrologie médicale, et son intérêt grandissant pour la santé, l’a amené à se former à la diététique et à la bio-nutrition. Elle propose du coaching en bio-nutrition.

Catherine LYR, comme vous avez pu le comprendre, est une astrologue de talent, avec un éventail d’expériences et de connaissances.

 

Prévisions déposées le 1 décembre 2014

 

INFLUENCES PLANETAIRES MARQUANTES en 2015 :

Pour démarrer sur une note Positive, sur le plan individuel :

Le TRIO de planètes en signe Feu, Jupiter en Lion, Uranus en Bélier, et l’entrée de Saturne en Sagittaire jusqu’au 15 juin, aura pour effet de diffuser une bonne dose d’énergie à tous les signes, redynamisant enfin les signes d’eau (Cancer, Poisson, Scorpion) particulièrement submergés par les émotions et affaiblis entre juillet 2013 et fin juillet 2014.

Les signes de Terre, Capricorne et Taureau, retrouveront leur détermination légendaire.

Les signes d’air, portés par le Feu, s’adapteront aux circonstances diverses de la vie, avec plus d’enthousiasme, et d’esprit de challenge.

Le transit de JUPITER profite actuellement aux natifs du LION jusqu’au 11 Août 2015, sur le plan énergétique et protection, en leu donnant un bel élan vital pour atteindre leurs objectifs ou leurs rêves, s’épanouir et briller de nouveau. « Briller » mais avec plus de conscience et de profondeur ! Jupiter aura un effet bénéfique indirect sur les deux autres signes de Feu (Bélier et Sagittaire).

JUPITER transitera ensuite le 12 Août 2015 dans le signe suivant, en VIERGE, pour douze mois, également, l’occasion pour ce natif prudent, anxieux et réserver, d’avancer plus sereinement dans ses projets, de révéler ses talents d’expert, et de bénéficier d’un certain succès, après une période assez laborieuse. Son retour de forme général, tant psychique que physique lui permettra de rayonner de nouveau. La santé est très importante pour ce natif, sujet à des problèmes chroniques ou de somatisation.

NOUVEAU Transit important en 2015 : l’Entrée de SATURNE en SAGITTAIRE.

Saturne fait son entrée dans le signe du Sagittaire le 24 Décembre, et y restera jusqu’au 20 Décembre 2017 (excepté du 15 juin au 17 septembre 2015 où Saturne rétrograde en Scorpion). Ce transit de Saturne en Sagittaire sera très important sur le plan collectif, législatif, politique, humanitaire, à travers le monde jusqu’en décembre 2017.

Saturne aura pour effet d’apporter de la rigueur, de la conscience, des nouvelles règles
et lois au nom de divers groupements et associations, mais avant tout au nom de l’HUMANITE. La présence de Saturne en Sagittaire, est l’indice de restriction pour une meilleure répartition aux plus grands nombres et un plus grand partage, en France et à travers le monde.

Cette nouvelle énergie de Saturne en Sagittaire entraînera sans doute en 2015 un début de révision ou réactualisation des lois et textes au sein de l’Union Européenne, ainsi que tous les grands états, aux Etats-Unis, en Chine, en Inde et en Russie, particulièrement.  Des modifications plus profondes sur le plan économique et politique se produiront courant 2016.

Le tandem PLUTON –  d’URANUS : Effet déstabilisant – Contexte volcanique.

Le Carré de Pluton et d’Uranus indique des problèmes de tension et de conflits très puissants le 1er trimestre 2015 sur le plan mondial, amplifié fortement mi Mars, par la présence de la planète Mars en Bélier. Un évènement inattendu et important semble apparaître pouvant déstabiliser le gouvernement, et les relations extérieurs dans le monde. Indice de conflits, de violence, de terrorisme, ou de prise d’otages. La prudence s’impose, surtout dans le milieu du journalisme et sur les choix de destination à cette période tourmentée.

La présence de Jupiter en Lion, au trigone de la conjonction Uranus-Mars en Bélier, amplifie également ce climat de conflits et de violences, dû à toutes ces énergies excessives en Feu.

Passé la mi Août 2015, le climat dans le monde devrait être moins menaçant, laissant place
à des échanges un peu plus diplomatiques, et des négociations, particulièrement entre le Proche-Orient, les Etats-Unis, la Russie et l’Europe.

SITUATION FINANCIERE DANS LE MONDE :

Climat de crise économique générale à travers le monde.

Des réajustements seront en pourparler et décidés entre septembre et novembre 2015, dans le contexte géopolitique. Ces décisions économiques et financières permettront de maintenir l’équilibre fragile, au niveau du commerce intérieur et extérieur en France, ainsi que dans les pays stratégiques. Les Etats-Unis et la Chine seront cependant dans une position affaiblie économiquement. La bourse sera instable, entraînant la chute de certaines actions, mais restera protégée d’un krach boursier, d’après les configurations planétaires.

LA PLANETE TERRE EN 2015 

Ce même Duo PLUTON – URANUS, peut avoir des effets également violents et inattendus

Sur la planète Terre, avec le risque de nouveaux séismes, et réveil de volcans, particulièrement en Mars /Avril, et jusqu’en août. Dans cette période c est le Feu qui domine, les incendies, accidents brutaux, et la violence des éléments naturels.

De septembre à décembre, ce sont les problèmes liés à l’eau, qui deviendront préoccupants.

SANTE 2015 DANS LE MONDE : Opposition de Jupiter à Neptune.

De septembre à fin novembre, divers indices planétaires, dont l’opposition de Jupiter en Vierge, puis de Mars, face à Neptune en Poisson, laisse présager diverses problèmes de santé à gérer dans diverses régions du monde. Ils seront difficiles à neutraliser. Il s’agit des virus existants, d’épidémies, d’intoxications alimentaires, de contaminations bactériennes..

L’eau polluée en sera une des causes, suite aux diverses inondations passées, et pluies diluviennes, dans certaines régions du globe, ainsi qu’en Europe.   

Concernant le virus Ebola, découverte possible d’un traitement vers septembre/octobre 2015

 

 

Catherine Lyr

Astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone

5, impasse Charles Petit 75011 PARIS

téléphone01.43.70.32.23.

sitehttp://www.astrolyr.fr

adresse mailEmail

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.