Prophétie d’Ethan Maure
A l’attention du Président de la République

Article reçu de la part de son auteur le 29 juin 2012.

 

François, Ô tu es François le Français… Non, pardon, le François des Français. François, tu es né le 12 Août 1954 dans la belle ville de Rouen.

François, oui tu as gagné. Mais que vas-tu devenir après ? Et que vas-tu faire pendant ? La carte de la normalité n’existe pas dans nos Oracles, mais peut-être à l’aube du changement devrions-nous l’inventer ? François, si tu me le permets, voilà ton portrait révélé : celui de tes cinq prochaines années.

I- La crise : Alors là, Nicolas que tu es content. Se frotter les main, voilà ton nouveau passe temps ! La crise, toujours et encore la crise. Peut-être avais-tu ton astrologue ou ton voyant au palais ? Celui-ci t’aura certainement prévenu… ? La crise : elle est arrivée sur le seuil de nos portes, aux pistolets de nos stations essence ou encore dans nos supermarchés ! Attention à la carte des ennemis*, à l’infortune* et à la trahison* qui représente la partie cachée de celui que l’on appelle « le tueur de Titanic » : notre ami l’iceberg. Beaucoup d’idées et de propositions qui s’enchaineront à vitesse grand V jusqu’à la fin de l’année 2012. Mariage pour les couples homosexuels, les retraites, les heures supplémentaires, l’augmentation du pouvoir d’achat… Bref beaucoup de remue-ménage pour impulser la nouveauté et donner le goût du changement. L’illusion* : hélas, des mesures réelles mais qui n’apporteront que de la poudre aux yeux. Un tout petit peu de réconfort pour pouvoir se sentir un tout petit peu plus léger. Mais malheureusement, dès le début 2013, la situation européenne va couper court à ton élan de générosité, t’obligeant à mettre certaines réformes en stand-by… allez, ce n’est que partie remise !

II- Les médias : Médiatiquement parlant, cela va bouger sur l’automne 2012 jusqu’au printemps 2013, ton parti s’affiche partout avec la carte de la renommée* et du cloître*, en tout temps et cela, malheureusement, pas forcément pour les bonnes raisons. En fait, on ne sait plus trop bien qui dirige le pays, le parti socialiste ou le gouvernement ? Overdose ? !

III- L’international : Tu avais tout fait pendant la campagne pour enlever cette étiquette qui te collait à la peau, toi l’homme qui ne saurait avoir une stature internationale… préméditation ? Non je ne pense pas, tu t’affirmes souvent à contre-courant, mais tu restes droit dans tes baskets. Ne plus compter que sur l’Allemagne, vouloir regarder autour et plus loin pour chercher de nouveaux partenaires… tu regardes partout et au final tout le monde te regarde… vilain petit canard ! Tu es un peu par moment le « dirigeant dissident ». L’Europe… un bien joli mot… malgré tous tes efforts, cela n’empêchera pas la Grèce d’en sortir. La peur suit : l’Espagne, l’Italie, le Portugal… et nous aussi… des prêts, des prêts et encore des prêts. Tu le sais, d’ici quelques années, la zone euro que tu connais ne sera qu’un lointain et douloureux souvenir.

IV- Vie privée : ha c’est privé, tu ne veux pas que l’on en parle. Alors je me permettrais deux petites choses, te remarier ? Toi, non jamais ! Et pourtant si ! Et puis ton fils, tu pourras vraiment en être fier. D’ici 5 ans il aura évolué et aura été médiatisé pour les bonnes raisons, avocat, n’est ce pas ? Attention que son procès médiatisé ne devienne pas ton procès médiatique….

Allez, @ bientôt les amis et d’ici là, portez-vous bien !

Cordialement,

 

Ethan Maure

Médium spirit. Consultation en cabinet et par téléphone.

téléphone 25000 BESANCON

téléphone03.81.52.38.31.
sitewww.ethan-maure.com

adresse mailEmail

 

 

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *