« Quand les défunts me parlent »,
un livre que tout le monde devrait lire !

Vous avez du mal à croire qu’il y a une vie après la mort ? Vous ne savez pas vraiment si les défunts aimeraient communiquer avec vous ? Le livre de Sandrine Kannad intitulé « Quand les défunts me parlent » devrait certainement vous aider !

Qui est Sandrine Kannad ?

Sandrine Kannad est l’auteure du livre « Quand les défunts nous parlent ». Mais il est tout de même important d’en apprendre plus sur cette dernière avant de vous parler de son livre qui peut être quelque perturbant.

Médium et clairvoyante du côté de Saint-Malo, Sandrine Kannad est certainement une personne relativement énigmatique. Néanmoins, il faut savoir que c’est l’une des 10 meilleures praticiennes qui existent à l’heure actuelle. Elle propose son donc à des milliers de personnes afin que ces dernières puissent facilement communiquer avec l’au-delà.

Il est important de prendre en compte également que Sandrine Kannad n’a pas forcément eu une enfance facile. En effet, cette dernière était maltraitée par sa mère et elle se réfugiait dans son monde. Jusqu’au jour où cette dernière a commencé à avoir des visions de l’au-delà. D’abord effrayée, Sandrine Kannad a finalement apprivoisé ses visions et a essayé de ne plus en avoir peur. D’ailleurs, à cause de ses visions, Sandrine Kannad a faire une tentative de suicide. Mais la coma qui s’en suivit changea radicalement sa vie.

De quoi parle ce livre ?

Lorsque l’on lit le titre « Quand les défunts me parlent », il faut savoir que tout est dans le titre. En effet, l’auteure va tout simplement raconter ce qu’elle a vécu et les différentes visions qu’elle a pu avoir tout au long de sa vie. Elle expliquera également tout le chemin qu’elle a dû parcourir pour finalement entretenir une relation de proximité avec les personnes de l’au-delà.

Ainsi, tout au long  de votre lecture, vous pourrez facilement voir que Sandrine Kannad s’ouvre à vous et vous permet d’avoir une meilleure vision de la mort. Elle explique également que la mort n’est pas une fin en soit et qu’il existe bel et bien un après.

 

Une vie après la mort, et si cela était possible ?

Croire qu’il y a une vie après la mort n’est pas au goût de tout le monde. En effet, certaines personnes vont croire dur comme fer qu’il n’y a rien une fois que l’on meurt, tandis que d’autres vont penser le contraire. Comme vous devez certainement vous en douter, Sandrine Kannad cherche vraiment à expliquer au plus grand nombre de personnes qu’il se peut qu’il y ait une vie après la mort. Et pour cause, cette dernière explique ses différentes expériences avec l’au-delà et la façon dont elle peut communiquer avec cette dernière.

Si vous êtes vraiment intéressé par ce genre de livre, nous sommes certains que « Quand les défunts me parlent » pourrait parfaitement vous plaire. En effet, ce livre répondra certainement à quelques questions que vous pouvez vous poser. Il ne vous reste plus qu’à acheter ce livre et le dévorer !

 

👉👉👉 Commandez directement ce livre en cliquant ici

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *