ASTROLOGIE : Quel amoureux êtes-vous ?

A l’occasion de la Saint Valentin, tout converge vers l’Amour.

Que l’on soit célibataire ou en couple, nous avons envie de faire de cette journée un moment inoubliable.

Pour certains, ce seront des retrouvailles torrides, pour d’autres sulfureuses, pour d’autres romantiques et pour d’autres, le plaisir de se retrouver simplement. Tout dépend de votre tempérament et de votre histoire amoureuse.

Mais au fait, qu’en est-il de vous ? Quel est le tempérament amoureux de votre signe astrologique ? Qui vous correspond le mieux ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble.

 

 

 

Bélier
Erotique, vous êtes très sexualisé

Votre tempérament est volcanique, sous des apparences relativement calmes et indifférentes. Dynamique et observateur, vous repérez très vite la personne qui vous plaît.

Que ce soit dans une foule, une soirée ou au travail, vous vous donnerez à fond pour la séduire et la mettre dans votre lit, quitte à l’oublier instantanément une fois consommée. Vous êtes stimulé par la nouveauté. Vous êtes un conquérant, orgueilleux et indépendant.

Parfois votre impatience confine à l’impulsivité, faisant de vous un séducteur difficile à repousser. Votre sensualité est exigeante, dominante et intense.

Fougueux, vous amenez votre partenaire inexorablement vers un plaisir de plus en plus aigüe, que vous mesurez à l’aune de ses cris. Avec vous, cela ne traine pas, vous êtes direct et efficace, passionné, sincère, chaleureux et ardent. Pour vous, l’Amour rime avec le sexe.

 

 

Taureau
Sensuel, vous êtes un spécialiste de l’amour

Il est très difficile de vous échapper. Une fois que vous avez remarqué quelqu’un, vous allez vous en imprégner et y penser à chaque minute de la journée.

Toute votre énergie sera tournée vers cette personne. Vous ne lâcherez rien. Même si la situation apparaît comme insoluble et que l’objet de votre amour est déjà pris, votre obstination fera merveille. Vous finirez par l’entrainer dans les méandres de votre passion. Votre sensualité vous entrainera tous les deux dans des draps de soie ou de satin, dans un lit à baldaquin, dans de petits boudoirs délicats aux lumières tamisées.

Entre romantisme et sexualité, vous explorerez tout de la carte du tendre. Endurant, vous amenez votre partenaire au paroxysme du plaisir entre parfums de peau, baisers voraces et caresses appuyées.

Cependant gare si votre partenaire vous échappe. Votre possessivité et votre jalousie n’a pas de limites. Vos sentiments sont profonds et durables. Vous aimez la tranquillité de la vie à deux. Vous êtes un spécialiste de l’amour.

 

 

Gémeaux
Amoral, vous êtes un serial lover

Vous apparaissez comme un lutin facétieux, charmant et inoffensif. Que nenni ! Vous avez repéré la personne qui vous plaît depuis belle lurette, faisant le bel indifférent.

Vous allez la séduire par quelques bons mots bien placés qui vont briser la glace. Ensuite, vous serez tout à votre affaire, tel un hussard qui ne perd pas de temps, vous emballerez votre promis (e) dans d’autres lieux autrement plus intimes. Votre technique de chasse est remarquable. Vous savez lâcher du lest, déstabilisant votre proie, la laissant presque déçue, pour revenir à la charge et la ferrer en obtenant sa gratitude en prime.

Totalement amoral, vous êtes un serial lover, un Don Juan d’opérette; capable de susurrer mille mots torrides à l’oreille pendant l’amour. Vous suggérez le résultat et votre partenaire s’enflamme tout seul, sollicité par quelques caresses que vous dispensez agilement sur tout son corps. Vous êtes partout en même temps. Libre d’esprit vous êtes libertin, badinant à plusieurs et flirtant à tout va.

 

 

Cancer
Coquin, vous cachez bien votre jeu

Vous cachez bien votre jeu, tout à votre rêverie et à vos regards étonnés. Vous ne savez pas vous-même le pouvoir que vous avez sur les autres. Emotif, vous avez besoin de sécurité.

Votre candeur séduit et votre innocence affichée est bien trompeuse, car la personne qui vous approche rougirait de tout ce que vous êtes capable de lui faire. Rien ne vous arrête, une fois rassuré. Vous démarrez gentiment par un poème, un chaste baiser puis un câlin plein de tendresse. Ensuite, envolé votre timidité.

Vous foncez droit sur l’objectif. Telle une marée inlassable, vous parcourez le même chemin, entrainant votre partenaire dans vos jeux de rôles. Votre sensualité est exacerbée, renforcée par les courbes que vous caressez. Gourmand, vous êtes adeptes des chocolats parties, bâchant les draps pour mieux tartiner votre moitié.

Vous léchez votre partenaire avec application et frénésie pour l’entrainer, à l’insu de son plein gré dans les sommets de la jouissance.

 

 

Lion
En Amour, vous avez du panache

Chez vous, il n’y a pas de demi-mesure. En amour, vous donnez tout ou rien. Votre idéal amoureux paraît parfois inaccessible. Vous avez le goût du beau, du sublime et du luxe. Tout doit avoir du panache. Vous ne supportez pas la médiocrité.

Vous avez l’air de vous emballer sur un coup de tête alors qu’il n’en est rien. Vous vous fiez à votre ressenti et à un instinct puissant de chasseur. Vous avez le goût du risque. N’écoutant que votre courage, vous allez décrocher la Lune pour séduire la personne de votre choix.

Si cette dernière apparaît comme indifférente, elle sera rapidement flattée par toutes vos attentions. C’est alors que vous pouvez tomber amoureux d’elle. Votre sexualité est festive, généreuse et puissante. Vous avez tout sous contrôle, depuis le premier sourire jusqu’au dernier orgasme.

Vous entrainez dans l’alcove une personne subjuguée par votre charisme et presque soumise. Espérons qu’elle ait une grande souplesse, de par les positions que vous lui ferez essayer immanquablement. Ensuite, votre fidélité achèvera de la conquérir, ravie d’avoir remporté le gros lot.

 

 

Vierge
Vous êtes un amoureux idéal

Vous êtes d’une nature réservée, délicate, sensuelle, romanesque et intuitive. Dès que vous rencontrez une personne, vous avez vite fait le tour de votre éventuelle future liaison. Avant même de l’avoir vécue, vous savez comment cela se passera.

Déçu avant même d’avoir commencé, vous préfèrerez passer votre chemin, quitte à rester seul. A moins que cette personne n’ait réussie à dépasser les sas de sécurité inconscient que vous lui avez imposée. C’est alors que vous lui déroulerez le tapis rouge de votre fidélité, de votre loyauté et de votre sensualité.

Votre partenaire se laissera surprendre avec un ravissement étonné, par la violence de votre passion et des expériences affolantes que vous lui ferez découvrir. Vous ne vous embarrassez pas dans les fioritures, approfondissant doucement et méticuleusement chaque carré de peau.

Vous découvrez moult zones érogènes, les titillant jusqu’à ce que votre partenaire hurle son plaisir à plein poumons, sans égards pour l’entourage. Vous cachez bien votre jeu. Vous êtes un amoureux idéal.

 

 

Balance
Vos armes favorites,  courtoisie et élégance

Vous apparaissez comme un amoureux plein de douceur, de bonté et d’altruisme. Vous êtes un grand sentimental, susceptible de s’enflammer le temps d’un feu de paille.

Gare à la personne qui vient se consumer dans votre bras, éblouie par la noblesse de votre allure. Il n’en restera que de la cendre. Vos amours sont comme l’air du temps, virevoltant selon le vent, vos caprices et vos bouderies. Vous pouvez être influencé par un parfum, un sourire, une silhouette élégante qui vient frapper votre imaginaire.

Vous souhaitez garder le contrôle et faire bonne impression, pourtant votre sensualité est forte et vous pousse aux excès. Vous êtes un consommateur effréné et averti. Vous séduisez votre partenaire d’un sourire et d’un hochement de tête. Vous rassurez pour mieux enlever les pantalons et les jupons qui passent.

On vous perçoit prude et discret mais alors qu’en fait, avec vous, c’est la chevauchée fantastique. Si vous trouvez l’équilibre avec votre moitié, vous serez alors fidèle, donnant l’image d’un couple idéal.

 

 

Scorpion
Vous êtes un Dieu du sexe

Votre intuition pénétrante vous fait repérer très vite la personne susceptible de vous plaire. Avant même qu’elle ne vous ait remarqué, vous l’avez déshabillé du regard, humé son odeur et soupesé son âme.

Elle vous appartient déjà et ne vous connais pas encore. Pour peu qu’elle ait du pep’s, vous allez l’entourer jusqu’à ce qu’elle vous cède la totalité de ce qu’elle est. Vous voulez la posséder mieux qu’elle ne se connait elle-même. Vous jouez au chat et à la souris.

D’une grande indépendance, vous ne montrez pas à quel point vous pouvez être attaché. Votre fierté vous en empêche. Vous êtes hyper sensible et une fois séduit, vous éprouvez des sentiments profonds et intenses qui peuvent vous pousser dans l’auto destruction. Vous êtes un grand jaloux.

Vous contrebalancez votre attirance par des rapports de force qui se finissent dans des ébats sexuels d’une rare intensité. Vous êtes un amant infatigable et vigoureux qui oblige à mettre son âme à nu.

 

 

Sagittaire
Grandeur d’âme et sensualité

Vous apparaissez politiquement correct sous toutes les coutures mais qu’en est-il exactement ? Êtes-vous le gendre idéal ?

Sur de vous, vous savez séduire et consommer pour apaiser temporairement votre faim. Ce n’est pas ce qui vous motive. Il vous faut de la profondeur, de la grandeur d’âme, de l’astuce et de la gaité. Vous êtes un franc-tireur, très indépendant, insouciant, optimiste, confiant, bienveillant et libéral. Vos émotions sont profondes et sincères. Vous vous lancez dans une aventure sentimentale avec une hésitation mêlée d’impatience.

Vous avez besoin d’une cohésion familiale et d’un couple classique pour vous sentir aimé. Cela ne vous empêche pas de pimenter votre ordinaire. D’un côté le cœur, de l’autre, une sexualité puissante et pas du tout compliqué.

Vous aimez plaire et jouer les pygmalions. Vos doutes se dissolvent dans l’interdit, sous l’impulsion du moment. Vous ne faites pas de chichis, vous emballez. Avec vous on est soit partenaire pour la vie, soit d’un soir ou d’une heure. Vous êtes efficace, sensuel et joyeux.

 

 

Capricorne
Le feu sous la glace

Sous un calme apparent et une froideur détachée, vous êtes un amoureux prudent, discret mais ardent. Vous essayez de cacher votre hypersensibilité afin de masquer votre vulnérabilité.

Pourtant celle-ci ressort à travers les longues caresses que vous dispensez à l’être aimé, épiderme contre épiderme. Vous appelez un chat, un chat, réaliste sans y voir une once de malice. En amour, vous êtes patient et vous obtenez toujours ce que vous voulez. Vous êtes malheureux face à l’inconstance et au mensonge.

Cela peut vous rendre intransigeant et trop sérieux. Pour vous l’amour est un engagement de toute une vie, une orientation de carrière. Tel un preux chevalier, vous n’aurez de cesse de déposer votre loyauté et votre dévouement aux pieds de la personne qui partagera votre vie. Endurant et inventif, vous comblerez sa libido en la faisant grimper aux rideaux.

 

 

Verseau
Pénétrant, complice et efficace

Vous êtes un amoureux intuitif et plein de charme. Très curieux et ouvert, vous décortiquez jusqu’à la fascination, la personne qui occupe vos pensées, votre vie et votre lit.

Si cette dernière vous obsède, vous adorez garder votre indépendance et vous ressourcer au calme. Vous êtes cérébral, honnête, volontaire et contradictoire. Sensible, vous vous vexez facilement.  Vous préférez cultiver la complicité amoureuse. A vous les amitiés érotiques et les au-revoir qui n’en sont pas.

Vous envisagez l’amour comme un plat de spaghetti qui se partage avec convivialité autour d’un bon vin. Vous êtes un anticonformiste et un libre penseur. Impatient lorsque vous voulez arriver à vos fins, vous faites parfois preuve d’intolérance. En amour, vous êtes redoutablement efficace et actif.

 

 

Poisson
Sensoriel et doué pour le plaisir

Doué d’une grande sensibilité, vous êtes émotif, sincère, dévoué, compatissant, bienveillant, indécis et quelquefois, hésitant.

Parfois sujet aux caprices, vous avez tendance à manquer de confiance en vous. En cas de conflits. Vous prenez la poudre d’escampette. Vous rêvez votre histoire, en même temps que vous la vivez, ce qui vous procure des émotions fortes, dignes d’un film hollywoodien. 

Votre modestie peut surprendre votre partenaire, au regard de votre sensualité débordante. Intuitif, vous savez spontanément faire émerger son plaisir en prenant le temps de l’explorer sous tous les angles. Vos fantasmes s’épanouissent dans des jeux de rôles qui dissolvent votre timidité.  Vous avez besoin de mystère et de douceur. Vous poussez les joies de l’érotisme jusqu’au paroxysme mystique.

 

 

Angélique

Médium & Astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone 56, rue Louis Braille 94100 St Maur des Fossés

téléphone01.43.97.46.68 ou 06.85.55.92.54

sitewww.angelique.fr

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.