Sabine, voyante, tente de guider les âmes esseulées sur BLC

« Bonsoir à tous, bienvenue sur radio BLC, choisissez cinq numéros entre 1 et 22 ». C’est ainsi que commence l’émission de Sabine Hurtrel. Chaque mardi, cette blonde souriante officie pendant près de deux heures au micro de la radio locale BLC, avec l’aide de Michel, l’un des animateurs de la station.

Voyante depuis l’âge de 15 ans, Sabine précise qu’elle ne prétend pas détenir la vérité. « La voyance n’est pas une science, je rassure les gens dans leur choix mais je ne décide pas à leur place. » Les questions les plus fréquentes ? Sans surprise, elles portent sur la vie amoureuse. « Beaucoup s’interrogent sur leur vie sentimentale, c’est le drame de notre société, les gens se sentent seuls. Parfois, je sens que certains ont juste besoin de parler et pas forcément de questions à me poser, ils se livrent complètement en oubliant qu’ils sont à l’antenne ». Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les hommes sont aussi préoccupés par l’infidélité de leur partenaire que les femmes.

Sabine est adolescente lorsqu’elle tire les cartes en cachette. C’est un sujet tabou dans sa famille. « Ma grand-mère était cartomancienne, tout le monde le savait, mais il ne fallait pas trop en parler », se souvient-elle. Mais peu importe la mauvaise réputation, elle marche dans les pas de son aïeule. En privé dans un premier temps. Puis sa cousine l’incite à en faire son métier. « Je ne me voyais pas faire de ce passe-temps une profession et puis finalement… »

Ce qu’elle apprécie avant tout sur les antennes de BLC, c’est le retour des auditeurs. « Ça me fait chaud au cœur quand les gens m’appellent pour me dire, vous aviez raison, ça s’est passé comme vous l’aviez prévu, c’est une belle reconnaissance pour moi ». En revanche, ce qu’elle aime moins, c’est annoncer des mauvaises nouvelles. « Je me suis fait des ennemies quand j’étais petite en annonçant des malheurs. À l’antenne, je refuse de répondre aux questions sur la santé des gens, c’est trop important pour traiter ce sujet par la numérologie et en public ».

Si vous voulez contacter Sabine, rendez-vous ce mardi, à partir de 19 h, sur BLC, sur le 90.9 FM. Mais attention, les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent.

 

>>> Ecouter la radio via Internet en cliquant ici 

>>> Posez vos questions pendant le direct au 03.27.85.16.45.

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *