Quel Saint Valentin êtes-vous
en 2013 ?

Au milieu de tout ce tourbillon planétaire, deux planètes majeures tirent leur épingle du jeu en ce mois de février, à savoir vénus, planète de l’amour et jupiter, la grande bénéfique.

Ce mois-ci ces deux astres forment une configuration harmonieuse entre eux, valorisant  ainsi les relations amoureuses. Selon votre signe, leur impact sera différent.  Serez-vous prêt(e)  à vous laisser emporter par le torrent de la passion ? Préfèrerez-vous naviguer sur des eaux plus calmes ou vous laisserez-vous emporter vers Cythère, la citée des plaisirs ?

Qu’en est-il de cette opportunité astrologique ? C’est ce que nous allons découvrir, signe par signe.  Si vous voulez que ces tendances soient vraiment plus précises, n’hésitez pas à regarder aussi votre signe Ascendant. Vous serez surpris(e) du résultat.

 

Les signes qui sont sur le podium gagnant sont le verseau, le bélier et le taureau.

 

Verseau

20/01 au 18/02

Le verseau est le signe qui remporte le jackpot en matière d’amour.

Vénus vient éclairer votre maison I (l’amour vient à vous), tandis que jupiter en gémeaux transite votre maison V (les amours, les plaisirs). Toutes les autres planètes contribuent à votre bonheur. Mercure, bien relié à vénus, vous donne confiance en vous. C’est votre côté séducteur (rice) qui prend le dessus. Uranus en bélier vous rend audacieux (se). Votre parole est charmeuse. Pluton en capricorne, vous entraîne dans la profondeur de vos désirs inavoués. Seul bémol, Saturne conjoint au chemin de vie en scorpion forme un aspect de tension qui  nous indique que cette folle épopée risque d’être sans lendemain. Il faudra faire un gros effort pour consolider ces nouveaux liens qui risquent de n’être qu’un brûlant feu de paille qui se consume très vite. Vous laisserez-vous aller aux doux plaisirs de la chair ou tournerez-vous la page sur le passé ? A vous de voir.

puce

Bélier

21/03 au 19/04

Le bélier occupe la seconde place sur le podium amoureux.

La chance sourit aux audacieux. Une rencontre soudaine risque de bouleverser vos projets et vous amener vers une relation plus profonde qu’il n’y parait au premier abord. Les amitiés amoureuses réservent de jolies surprises. Il est difficile de résister à votre humour. Votre sensibilité est particulièrement séduisante. Uranus dans votre signe et en aspect de tension avec pluton en capricorne, vous entraîne vers des terrains nouveaux et pleins de surprises. Plus rien ne sera jamais comme avant. Mon conseil, foncez !

puce

Taureau

20/04 au 205

Le taureau s’ouvre sur un horizon porteur de promesses.

Les délices de la vie sont au rendez-vous. Votre côté épicurien saura profiter de cette folle journée. Rien n’est trop beau pour l’être aimé. Des fleurs, au restaurant raffiné, en passant par la lingerie sexy, ou encore l’hôtel de luxe, vous ne laisserez rien au hasard, partageant généreusement ce moment inoubliable. L’entente amoureuse sera aussi bien charnelle qu’intellectuelle. C’est un nouveau départ vers un futur plein de tendresse.

puce

Gémeaux

21/05 au 21/06

Le gémeau est largement favorisé par la présence de jupiter dans son signe.

La chance est au rendez-vous. Vous êtes simplement hypnotisé, subissant aussi la présence de la lune noire. Une envie intense vous pousse en avant. L’autre vous fascine et vous ne savez pas pourquoi. L’alchimie amoureuse relève plus de l’attirance mystérieuse et inexplicable. Vous êtes troublé(e). Peut-être est-ce envers un partenaire professionnel(e). Les sentiments sont partagés, sulfureux et compliqués à vivre au quotidien. Ah, l’attrait du fruit défendu !

puce

Cancer

22/06 au 22/07

Le Cancer se reconstruit tout doucement sur un sentiment solide et partagé.

Il est moins enclin à faire des galipettes. Son couple est en train d’amorcer un grand virage où les habitudes sont en train de se transformer. Il espère l’amour avec un grand A et il se retrouve avec une tonne de corvée sur les bras. Vénus lui amène une belle période romantique et originale. Uranus en bélier y veille. Cette Saint Valentin serait tentatrice, hors des sentiers battus. C’est peut-être un amour adultère qui se vit sous le sceau du secret, renforçant l’intensité érotique de la situation. D’ici quelques mois, l’eau dormante va se transformer en volcan et tout balayer sur son passage. Cupidon n’a qu’à bien se tenir.

puce

Lion

23/07 au 22/08

Le lion est tout à fait politiquement correct.

Il aime dans son couple, avec une ferveur inégalé. Rien n’est trop beau pour satisfaire le ou a partenaire de vie. Le foyer est solide. Le but est commun : la construction du nid familial.  La sexualité est empreinte de délicatesse et de poésie …apparences souvent trompeuses car le tempérament est vorace. Joie de vivre et moments agréables partagés, le lion n’est vraiment pas compliqué cette année.

puce

Vierge

22/08 au 22/09

La vierge est tombée amoureuse dans son milieu professionnel.

Le feu couve sous une apparente réserve de politesse. C’est en fait le dernier rempart contre une passion brûlante qui ne demande qu’à se révéler. Va-t-elle résister et rester sage ou se libérer des conventions et laisser libre cours au déchaînement de ses sens ? L’attirance est extrêmement forte. Un capricorne pourrait bien être à l’origine de ses scrupules. Le vent de houle planétaire devrait bientôt lui faire lâcher prise. Advienne que pourra. Mon conseil : il vaut mieux avoir des remords que des regrets.  On a peut-être des milliards de vie mais celle-ci mérite d’être bien vécue !

puce

Balance

22/09 au 22/10

La balance reçoit l’influx favorable de vénus, la planète qui la gouverne, justement.

Qui, de plus, est dans la maison des amours et des plaisirs. Notre petite balance rêve de vie à deux et d’enfants. Elle est prête à s’engager et risque d’être entraînée plus loin que prévue dans une demande en mariage officielle. Pluton en capricorne, en carré à son signe, balaye ses dernières appréhensions. Cela en est fini de sa vie de célibataire. Nouveau départ, nouvelle vie de part l’opposition d’uranus à son signe. C’est le moment de vivre avec une grande gaîté des moments imprévus, tendres et amoureux. Saturne en scorpion l’amène à prendre de nouvelles responsabilités.

puce

Scorpion

23/10 au 21/11

Le scorpion s’engage tout feu tout flamme dans une aventure amoureuse extrêmement attirante et séduisante.

Il est impossible d’y résister. Tout obstacle se mettant sur sa route sera impitoyablement balayé. Les conséquences de ce changement soudain peuvent amener certains couples à se remettre en question où même à demander le divorce. Ce n’est que pour mieux rebondir dans une relation plus épanouissante. La Saint Valentin promet d’être cosy et intimiste, voire même empreinte de passion. Les dés sont lancés !

puce

Sagittaire

22/11 au 20/12

Le sagittaire est sous le coup d’une attirance incroyable et puissante qui l’obsède totalement.

Il est fou amoureux, au point de ne plus voir là réalité en face. Sa volonté est si forte qu’elle fait tout plier sur son passage.  Il est brillant et plein d’humour. Il en devient presque extravagant.. Il est capable de prendre l’avion pour se marier à Las Végas. Son ou sa partenaire se laisse séduire sans aucunes résistances. La soirée risque d’être fabuleuse dans bien des domaines !

puce

Capricorne

21/12 au 19/01

Le capricorne reprend goût à la vie et change ses habitudes.

Il s’occupe plus de lui que d’un(e)   partenaire amoureux.  Il peut avoir tendance à rester chez lui, à moins que son amoureux (se)  ne lui ait déjà tout préparé. Il se laissera alors convaincre et finira par se dérider. Ses projets sont sérieux. C’est une belle soirée, relativement classique mais qui respecte la tradition. Il n’a pas la tête à se distraire. Il est préoccupé par sa réorientation de vie, par ses nouveaux projets. Il est moins disposé à se laisser vivre un joli moment érotique. Cela reviendra aux beaux jours. Pour l’instant, il hiberne !

puce

Poissons

19/02 au 20/03

Le poisson est un(e)  amoureux(e)  tout à fait fringant(e)   et plein(e)   d’esprit (présence de mars et mercure dans son signe).

Il est drôle et inventif (uranus en bélier, bien relié à son signe). Il a envie de s’investir, de se poser, d’avancer, de construire. Peut-être a-t-il (a-t_elle) envie de faire sa demande en mariage pour la Saint Valentin. Son ou sa partenaire serait heureux (e) de lui dire oui.  Il est brillant, drôle et charmeur. Il arriverait même à charmer son reflet dans le miroir. La chance lui sourit. Ses projets sont torrides. Il aura sans doute préparé des bougies parfumées et un tapis de pétales de roses autour du lit.

puce

 

 

 

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone56, rue Louis Braille 94100 SAINT MAUR

téléphone01.43.97.46.68.
sitewww.angelique.fr

adresse mailEmail

Partagez directement sur FaceBook

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *