Salon Parapsy : édition 2018

Parapsy, vous invite à entrer dans le monde des arts divinatoires et du bien-être, du 7 au 12 février 2018, Espace Champerret, à Paris.

Le salon, qui mise sur l’excellence et l’honnêteté de ses intervenants, surfe sur la vague de la réussite : l’édition 2017 a attiré 16.000 visiteurs en six jours !

Martine Phélan, organisatrice de Parapsy depuis 1993, se félicite de cette belle notoriété.

Cette femme passionnée, nous fait entrer dans les arcanes de ce salon atypique.

Rencontre.

 

Présentez-nous le salon Parapsy….

Martine Phélan : Parapsy a vu le jour en 1986. À l’époque, il se tenait Porte de Versailles, à Paris. Ce salon regroupait un peu de tout : des voyants, des médiums mais aussi des experts en sorcellerie…

En 1993, j’ai repris l’organisation de Parapsy avec une équipe très motivée. Notre exigence ? : épurer le salon en évinçant la sorcellerie et ses dérivés.

Parapsy se devait de redonner ses lettres de noblesse à la parapsychologie. Pour se faire, nous devions avant tout miser sur la qualité et l’honnêteté de nos voyants, médiums, astrologues et autres praticiens des arts divinatoires.

Dès le début, nous avons souhaité élargir le concept en associant la forme et le bien-être.

Au fil des années, Parapsy est devenu un rendez-vous incontournable.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : l’édition 2016 a réuni 16.000 visiteurs autour de 130 intervenants.

Ce succès nous pousse chaque année, à offrir le meilleur dans le domaine des arts divinatoires (voyance, médiumnité, astrologie, numérologie…etc) et des médecines et thérapies dites alternatives (magnétisme, Feng shui, relaxation, thérapies psychocorporelles…).

 

Que pouvons-nous découvrir à Parapsy ?

Martine Phélan : Le salon s’articule autour de trois axes.

En premier lieu, près de 90 professionnels des arts divinatoires, reconnus pour leur sérieux et leur éthique, donnent des consultations privées aux visiteurs.

Chaque médium, voyant, astrologue, numérologue, tarologue dispose d’une petite cabine pour assurer ses séances, en toute intimité. Les prix sont fixés par le parapsychologue.

Deuxième point fort du salon : les thérapies et médecines alternatives. Chaque édition met en lumière des professionnels du magnétisme, de la relaxation, du Feng shui, de la sophrologie, de la cristallomancie et de nombreuses autres disciplines.

Les visiteurs sont de fins connaisseurs. Le salon leur permet de  rencontrer des professionnels reconnus, dans une ambiance propice.

À Parapsy, des espaces sont réservés à la vente de produits ésotériques et de bien-être : livres, CD, pendules, oracles, pierres et autres objets sont vendus par des professionnels.

Parapsy est aussi réputé pour ses conférences. Elles sont dédiées à la médiumnité, à la divination mais aussi aux thérapies alternatives. Des conférences sont proposées toutes les heures, et ce, de 11 heures à 20 heures (voire 22 heures pour les nocturnes).

Les spécialistes des sciences parallèles nous invitent, par exemple, à découvrir le monde de l’au-delà, de la réincarnation, des anges gardiens, de la voyance, de l’astrologie…etc. Les thèmes sont variés.

Les conférences attirent un public passionné.

Enfin, des animations gratuites et publiques, dédiées à la voyance ou aux médecines alternatives, sont données chaque jour à des heures différentes, sur le podium du salon.

Un régal pour le public !

 

Parapsy mise sur les grands noms de la parapsychologie et du bien-être mais aussi sur de jeunes talents…

Martine Phélan : Des grands noms nous accompagnent dans cette belle aventure, et ce, depuis des années.

Je pense bien entendu à Claude Alexis qui nous fait souvent l’honneur de donner des séances publiques de voyance en nocturne, mais aussi à Annabelle de Villedieu, qui propose des consultations à Parapsy.

Il y a tant de professionnels de renom, qui nous font la joie d’être avec nous ! Angélique, Régis Meissonnier, Magda,  et tant d’autres personnages attachants et percutants, répondent toujours présents.

Notre équipe met un point d’honneur à sélectionner des professionnels reconnus. Le bouche à oreille fonctionne à merveille, les retours des consultants nous aident également beaucoup dans notre démarche.

Les visiteurs du Salon nous donnent souvent leurs appréciations, sur les parapsychologues consultés. Ainsi, nous restons vigilants.

Nous pouvons donc proposer les meilleurs talents de la parapsychologie et du bien-être.

Chaque année, nous mettons à l’honneur des médiums, des voyants, des astrologues, des énergéticiens patentés, qui méritent d’être connus du grand public. Nous ouvrons ainsi la porte aux « petits nouveaux ».

Vous savez, Parapsy, c’est comme une grande famille !

Nos intervenants ont leur propre tempérament, leur évident talent.

Malgré leurs différences, ils ont tous à cœur de porter les sciences parallèles avec droiture et respect.

Cela nous pousse, nous organisateurs, à rendre chaque édition du salon, inoubliable !

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

2 commentaires sur “Salon Parapsy : édition 2018

    De JESUS

    (29 janvier 2018 - 20 h 53 min)

    Très bien organisé … Jamais déçue … Que du bonheur … Pourrais je avoir une entrée gratuite !! Merci d avance

      La Rédaction

      La Rédaction

      (30 janvier 2018 - 16 h 25 min)

      Bonjour,

      Les entrées gratuites et les réductions sont à retirer sur le site officiel.

      L’équipe du Guide de la Voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *