Street Voyance Episode 2

Le succès du concept de Street Voyance ne faiblit pas !

Pour cette seconde session, Kalyssa (voyante), Ethan Maure (médium) et Angélique (astrologue) brillent par leurs prestations de haut niveau. Le cadre des Champs Élysées convient parfaitement au talent dont chacun d’entre eux fait preuve.

Décontraction, humour, pertinence, efficacité… les spectateurs/testeurs sont bluffés et déconcertés ! L’audace que requiert une telle prestation de voyance dans la rue est à saluer et à encourager. Car, au-delà du côté spectacle/foire que d’aucuns pourraient reprocher au concept, nous ne retiendrons que la surprise et l’enthousiasme des passants/testeurs. Dubitatifs au début de l’expérience, ils en ressortent bluffés avec, par conséquent, un point de vue nouveau sur la voyance.

A l’heure où le discrédit est souvent jeté sur la voyance, Street Voyance redore le blason de cette activité utile pour nos contemporains. Nous sommes de plus en plus nombreux à éprouver le  besoin d’anticiper notre avenir dans cette période particulièrement trouble et difficile.

Un peu plus tard dans l’émission, nous vous invitons à retrouver ces trois professionnels dans un troquet sympathique, afin de découvrir de plus près leur discipline.

Kalyssa vous présentera les lames du Tarot de Marseille, Ethan Maure décryptera l’énigme de l’Oracle de Belline, et Angélique démystifiera l’astrologie en tordant le cou à de fausses croyances.

Nous ne pouvons que féliciter ces trois professionnels des arts divinatoires et les encourager à poursuivre l’aventure…

Bonne vidéo !

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *