Les taureaux

Mais comment est-il ?

Le soleil traverse le signe du Taureau entre le 21 avril et le 20 mai.

C’est un signe de terre, ce qui lui donne des facultés imaginatives et artistiques. Il possède en outre des qualités d’organisation, ainsi que la capacité à étudier.

C’est un signe fixe. Cela lui donne le sens de la pérennité e de la conservation. C’est le gardien de la tradition.

C’est un signe féminin qui est plutôt intériorisé, voire même passif. C’est un contemplatif réservé.

Le Taureau est plutôt stable. Patient, il a le temps pour lui. Il arrive très souvent à ses fins, grâce à sa persévérance.  C’est le symbole du laboureur, qui prend le temps de semer, puis de récolter. Il adore la terre et se ressource en se baladant dans la nature. C’est un grand affectif, d’ailleurs Vénus est la planète qui le représente. C’est la déesse de l’Amour.

Il est médium comme tous les signes de terre, ce qui le rend aussi charismatique. Il est capable de tout entendre et de tout comprendre, à condition de se sentir respecté. Dans le cas contraire, il devient totalement ingérable, possessif, laxiste, intolérant et s’entête au point de devenir dogmatique. Sous son apparente douceur, il cache un tempérament d’une puissance incroyable. Mieux vaut l’avoir en ami. Autant il peut être fidèle, autant il peut être terriblement rancunier et intransigeant. Il a la langue directement relié à sa tête et dit ce qu’il pense. C’est un gaffeur de première.

Le Taureau est bon enfant, maladroit et parfois lent au démarrage. Il a de grandes capacités de concentration. Il a la langue directement relié à sa tête et dit ce qu’il pense. C’est un gaffeur de première.

Associé à la maison II, il est concerné par les finances. On trouve souvent ce signe chez les comptables ou les banquiers. C’est un bon gestionnaire. Souvent très prévoyant, il aime posséder. De nature sensuelle, il aime son confort et tout ce qui est beau. On en trouve souvent chez les décorateurs et les esthéticiennes, par exemple. Sa sensualité le pousse parfois aux excès de gourmandises. Il aime cuisiner.  En général, il est positif, mesuré, calme et affectueux.

Comment séduire un Taureau ?

Le Taureau aime se sentir en sécurité. Vous pouvez donc le materner, sans l’infantiliser.

D’un naturel réservé, il est subjugué par les personnes qui sont volubiles. Exprimez votre enthousiasme. Cette joie de vivre les éblouit.

Faites-lui de bons petits plats, dans un bel environnement. Il aura envie de rester.

N’hésitez pas à lui dire vos sentiments. Il est parfois très premier degré et passe à côté des évidences.

Intéressez-vous à son travail et rangez-vous à ses côtés s’il se mobilise pour une cause.

N’hésitez pas à le houspiller pour qu’il se bouge.

Si vous n’est pas de son avis, dites-le lui et passez à autre chose.

Comment vous faire plaquer par un Taureau ?

Dès qu’il a un avis, soyez d’un avis contraire et dissertez dessus pendant des heures. Cela l’agace profondément. Il n’aime pas les controverses.

Soyez dépensier autant qu’il est économe. Il en sera choqué.

Moquez-vous de lui. Il sera dépassé et même navré.

Soyez cachotier. Il se désinvestira affectivement.

Soyez radical dans vos idées et allez jusqu’au bout. Rappelez-vous, le Taureau a le sens de la mesure.

Soyez impatient. C’est une attitude qui lui est totalement étrangère. Il ne vous comprendra pas.

Soyez possessif et jaloux.

Au final, il se désintéressera de vous, sans plus se poser de questions.

Ce qu’il faut savoir pour 2013 : Année d’ouverture pour  les natifs du Taureau.

Petite mise en garde avant d’aller plus loin :

Dans l’absolu, il faudrait que le Taureau soit aussi en maison I, qui correspond à l’Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C’est tout à fait normal. L’idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

Côté influx planétaires :

Le taureau bénéficie des influx planétaires de Neptune en Poisson,  de Pluton en Capricorne et d’Uranus en Bélier. A l’opposé du Taureau, Saturne en Scorpion a tendance à vous ralentir. Soutien de  Jupiter, aussi bien lors de son passage en Gémeaux qu’en Cancer.  C’est un second souffle qui oblige à prendre ses responsabilités, sur le long terme…. A condition de se battre.

Le travail

Ouverture professionnelle, malgré de nombreux doutes. La voie est libre, à condition de s’investir avec passion. Possible soutien de personnes plus mûres ou qui ont de l’ancienneté. Prendre le temps de structurer son travail est un gage de réussite. De nouveaux contrats peuvent être signés, voire même un poste à responsabilités. Sous d’autres aspects, à creuser, il peut aussi s’agir d’un partenariat qui mixe le professionnel et l’affectif.

L’argent

Remise en question financière. Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour gagner de l’argent ? quelle est la valeur que vous vous donnez ? vous serez testé sur vos limites dans ce domaine. Jusqu’en juin, vous devez agir pour décrocher un meilleur salaire. Ne vous laissez pas abattre par le doute, ce serait redoutable. Le moment est idéal pour assainir votre situation. Votre banquier risque d’insister pour que vos comptes reviennent en positif et ce sera payant cet été.

Les Amours

La période vous est largement favorable. Une rencontre est possible, si elle n’est déjà faite. Cette relation peut se vivre sur le mode passionnel d’une rare intensité. Vous avez du retard à rattraper. Pour les couples déjà formés, une officialisation de votre relation est envisageable, voire même un mariage. Tous mes vœux de bonheur.

Les projets

Ils sont nombreux et réalisables. Il est temps de les concrétiser car cela marchera. Autant vous vous êtes senti bloqué pendant des années, autant vous allez avoir de la chance… à condition d’y mettre du vôtre. Remettez-les au goût du jour et foncez. Suivez votre intuition.

Energie

Vous pouvez vous sentir tout drôle car vous devez changer vos habitudes. Vous allez vivre sur un mode trépidant, aussi prenez des temps de pause pour vous ressourcer, entre deux activités.

2013 signe le grand retour de la chance pour les Taureaux. Qu’allez-vous faire des nombreuses opportunités qui se présentent ? Tenez-vous prêt à agir. Rien ne viendra tout seul. Et si vous vous sentez freiné, c’est juste qu’il est temps de faire le point avant de prendre de nouvelles responsabilités.

Astro People  Quelques personnalités Taureau :

Georges Clooney

Actuellement, il consacre toutes ses forces dans ses objectifs professionnels. Sa vie sentimentale ressemblerait plutôt à un champ de bataille. Il n’est pas près de  se marier, cette année. Il traverse une profonde remise en question en relation avec sa famille. Heureusement, il a le sentiment de sa valeur personnelle. Hélas, il n’est pas toujours entouré de personnes dignes de confiance.

Tournage du film «The Monuments Men », « Tomorrowland » et bien d’autres projets.

Emmanuelle Devos

C’est un nouveau départ pour Emmanuelle Devos. Une période particulièrement chanceuse où elle récolte le fruit d’années de travail. Le succès pointe son nez avec une grande profondeur artistique. Il faut qu’elle prenne son temps de choisir des scénarios qui lui plaisent et non s’investir dans des projets inintéressants. Elle est à la croisée des chemins. Tout est possible. Le bonheur aussi.

Sortie de son film « Le temps de l’aventure ».

Patrick Bruel

Ne devrait pas se faire autant de souci sur son avenir. Il a de grandes capacités créatives.

Son destin lumineux le propulse à nouveau sur le devant de la scène. La musique lui tend les bras. D’ailleurs il va donner plusieurs concerts. Ses amis on parfois du mal à le comprendre, d’autant plus que sa vie sentimentale n’est pas des plus facile. Il a une réelle envie de stabilité avec une très grande envie de liberté. Il aura fort à faire pour concilier ces deux tendances.

Françoise Laborde

Vient de sortir son livre «Muette » qui la libère d’une blessure : la maladie de sa maman. Elle en a perdu la voix. Elle a à nouveau,  le vent en poupe. Cependant, elle ferait bien de se réconcilier avec sa sœur et de prendre soin de  sa voix, car ces deux énergies sont liées dans son thème et les futurs transits planétaires risquent de la faire travailler sur ces points.

Nikos Aliagas

Papa depuis peu, il doit tenir bon entre le manque de sommeil et son travail. Il est sur la brèche, limite surmenage.  Il va devoir recadrer ses priorités et faire des choix nécessaires pour être plus serein. Il va se donner les moyens de tout mener de front car il est soutenu par une force très puissante, celle de l’amour.

Nathalie Kosciusko-Morizet

Candidate à la Mairie de Paris, sera t-elle adoubée par l’UMP ? Tout nous indique qu’elle bénéficie de solides appuis de « sages ». Elle-même se sent heureuse de participer à cette activité citoyenne. Cependant, elle est beaucoup plus affectée qu’il n’y paraît dans ses relations féminines. Elle a de grandes chances d’être choisie comme candidate, malgré de redoutables compétiteurs.

David Beckham

Son déménagement a été un déchirement personnel, car il se sent bien seul, loin de son pays de naissance. C’est un grand professionnel qui a de nombreux projets et qui soutien les œuvres caritatives. Cette année, il devrait se ressourcer avec ses amis et passer de bons moments, particulièrement dans son travail.

Jean-Marie Bigard

Le jury de l’émission « On ne demande qu’à en rire » triomphe actuellement avec son spectacle « 9 ».Cette activité intense ne lui laisse plus beaucoup de temps pour se consacrer à ses méditations, car il est particulièrement spirituel. Toujours aussi populaire, il n’a pas toujours le temps de buller avec ses amis. C’est une jolie période de renouveau dont il ne profite pas suffisamment, pressé et stressé par ses engagements professionnels. Qu’il n’hésite surtout pas à passer plus de temps avec les siens.

 

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone
 

site web56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

site web01.43.97.46.68

site webwww.angelique.fr

adresse mailEmail

Blog : http://angeliquevoyance.wordpress.com

Retrouvez Angélique sur radio IDFM 98, le 1er et le 3ème mercredi de chaque mois, de minuit à 6 heures du matin, pour son émission « Étincelles » www.idfm98.fr

 

 

 

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *