Un guide d’accompagnement pour le deuil
Oracle “Il s’appelait”

Nous sommes tous confrontés un jour ou l’autre à un moment difficile dans notre vie. Que cela soit la perte d’un emploi, la fin d’une relation amicale ou amoureuse, ou le décès d’un être cher. Ces périodes tumultueuses mettent notre âme à mal. Ces traumatismes laissent des blessures et des cicatrices. Un travail sur soi est souvent nécessaire pour aller de l’avant mais cela n’est pas toujours suffisant.

 

 

C’est pourquoi l’aide d’un oracle peut être précieuse. L’oracle « il s’appelait » crée par Valérie Faiola, a été spécialement conçu pour vous aider à surmonter les moments difficiles dus à la perte d’une personne ou d’une relation. Cet oracle est le premier guide d’accompagnement pour le deuil.

 

Il va vous permettre de comprendre votre point de blocage et de faire ressortir vos émotions.

Ce passage est nécessaire pour entreprendre le chemin vers la guérison de votre âme blessée.

Pour effectuer un tirage, centrez-vous pour être à l’écoute de votre corps. Posez une question du genre « comment transformer cette situation pour enfin reprendre le cours de ma vie ? » en pensant fort à la personne ou la situation disparue et tirez une Carte Sombre. Elle indique ce qui vous meurtrit et ce sur quoi vous devez travailler. Tirez ensuite une carte Lumière qui va répondre à ce qui doit être mis en avant pour guérir votre blessure. Puis finissez par une Carte Symbole de Passage qui va vous donner un conseil pour matérialiser votre guérison.

Vous pouvez faire un tirage chaque jour ou lorsque vous le jugez nécessaire par rapport à votre ressenti sur la situation de deuil que vous vivez. Soyez acteur de votre guérison et de votre mieux-être avec l’oracle « il s’appelait ».

L’oracle est composé de 44 cartes de 15 cm x 6 cm, et est vendu avec un livret explicatif et la méthode de tirage. Il est en vente au prix de 20 € environ et est d’un excellent rapport qualité/prix.

 

Editions Exergue 

Commander en ligne : https://amzn.to/37ANEXn

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *