Utilisez les lames du Tarot de Marseille comme de véritables Talismans

Depuis la nuit des temps, l’homme a cherché à se rassurer avec des grigris, des amulettes, des pentacles, des croix ou des médailles.
Aujourd’hui encore, cette forme de tradition reste bien encrée dans nos mœurs. C’est pourquoi, je vous propose d’utiliser la force et la magie des lames d’un simple tarot de Marseille comme  talisman.
La carte talisman soit votre lame de tarot, est un conducteur entre l’homme, l’univers et son créateur. Elle peut jouer un rôle capital dans la destinée de celui qui la porte. Elle aide à se libérer des problèmes graves qui obscurcissent sa liberté de penser et d’agir ; mais il ne faut jamais oublier qu’elle exige votre participation.
Tous les talismans n’ont de vertus et d’efficacité qu’à la condition d’être en parfaite correspondance avec la personne qui les porte, quel que soit le genre de talisman ». Y. Gaël.
J’ai réalisé spécialement pour vous un résumé pour chaque carte. Ce résumé doit vous permettre d’un seul coup d’œil de bien comprendre les différentes composantes de chaque carte talisman. Vous saurez ainsi très rapidement quel est le talisman qui correspondra le plus à votre besoin du moment.
N’oubliez pas d’utiliser en priorité le jour précis indiqué dans chaque résumé, car ce jour là, la planète concernée renforcera l’action de votre talisman. Ce n’est pas une obligation, mais il est toujours préférable de patienter un jour ou deux pour mettre tous les atouts de son côté.
Pour utiliser votre lame de tarot comme talisman, vous devez simplement choisir une carte. Puis, soit la porter sur vous dans votre portefeuilles, soit la mettre sous votre oreiller.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
1 : Le Bateleur
Planète : Mercure
Jour d’utilisation : Mercredi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir un travail, un nouveau poste ou un nouveau départ dans la vie. Elle vous apportera la sérénité pour aborder un apprentissage, un stage ou une formation sans problème ni difficulté. Elle vous protégera des escrocs, des menteurs et des profiteurs, tout en vous évitant de faire des erreurs ou de courir après des illusions.
La carte Le Bateleur est en correspondance par son nombre, le 1, avec l’Aleph, la première lettre de l’alphabet hébraïque issue d’un hiéroglyphe représentant un bœuf. Le nombre 1 est un nombre mâle qui représente la force Divine, celle qui pénètre les êtres. Aleph, est synonyme de bonté et de sagesse. C’est surtout en Chine que les empereurs sont représentés avec des têtes de bœuf, comme part exemple l’empereur Chennong qui inventa l’agriculture.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
2 : La Papesse
Planète : Saturne
Jour d’utilisation : Samedi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir une fécondation, la naissance d’une œuvre, d’un projet ou d’un enfant tout simplement. Elle vous apportera la patience, mais également l’intuition vous permettant de bien ressentir votre entourage. Elle vous protégera des attitudes indécises et passives qui pourraient vous freiner dans vos projets. Elle vous évitera également les contretemps.
La carte de la Papesse est en correspondance par son nombre le 2, avec Beith, la deuxième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « la maison ». Le nombre 2 est un nombre qui représente toute la création. Alors que Aleph émet, Beith, lui reçoit, tout comme cette femme présente sur la carte. Avec cette carte vous pourrez obtenir une grossesse.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
3 : L’Impératrice
Planète : Vénus et Mercure
Jour d’utilisation : Vendredi ou le Mercredi
Cette carte, uniquement utilisée par les femmes, vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir la réussite, le succès. Elle vous apportera un nouveau départ ou une nouvelle direction à prendre. Elle vous aidera également à dynamiser votre côté créatif. Elle vous protégera des complications de toute sorte et de toute nature, elle vous évitera les contretemps et fausses routes.

La carte de l’Impératrice est en correspondance par son nombre le 3, avec Gimel, la troisième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « le chameau ». Le nombre 3 est un nombre qui représente l’animal qui traverse le désert, sans crainte ni de la chaleur ni de la soif, prêt à tout vaincre sur son passage. Elle symbolise aussi la féminité, la communication affective, mais également le pouvoir de la femme sur l’homme ou sur les événements. Cette carte confère puissance et séduction pour réussir.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
4 : L’Empereur
Planète : Mars et Jupiter
Jour d’utilisation : Mardi et Jeudi
Cette carte, uniquement utilisée par les hommes, vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir la réussite et le succès. Elle vous apportera un nouveau départ ou une nouvelle direction à prendre. Elle vous aidera également à installer votre pouvoir. Elle vous protégera des complications de toutes sortes et de toute nature, elle vous évitera les contretemps et les fausses routes.
La carte de l’Empereur est en correspondance par son nombre le 4, avec Daleth, la quatrième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « la porte ». Le nombre 4 est un nombre qui représente le travail, les efforts, et un nombre qui prépare à l’ouverture de la fameuse porte. Une fois la porte passée vous vous mettrez au service de votre fonction. Elle symbolise la virilité, l’énergie, le courage, la volonté de se battre et de réussir dans la vie. Cette carte confère aux hommes puissance et pouvoir pour réussir.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
5 : Le Pape
Planète : Vénus et Saturne
Jour d’utilisation : Vendredi et Samedi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir une protection ou un secours. Elle vous apportera une nouvelle orientation spirituelle, une aide ou la rencontre d’une personne susceptible de vous faire évoluer spirituellement. Elle vous protégera contre les adversaires, les pratiquants de magies ou sorcelleries, elle renforcera votre foi et vos convictions.
La carte du Pape est en correspondance par son nombre le 5, avec Hé, la cinquième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « le souffle ». Le nombre 5 est un nombre qui représente l’animation de la matière par l’esprit de vie. Il symbolise l’amour de son prochain, la sagesse et la justice. Le Pape représenté sur cette carte symbolise la sagesse, la protection, le guide spirituel attendu. Cette carte vous permettra de changer de niveau, pour vous détacher du matériel et vous diriger vers des plans plus spirituels.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
6 : L’Amoureux
Planète : Vénus
Jour d’utilisation : Vendredi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir une rencontre importante sur le plan sentimental. Elle vous donnera la possibilité de bien réfléchir pour faire un bon choix si vous en avez besoin. Elle vous aidera dans vos hésitations. Elle vous protégera contre les mauvais choix. Elle vous protégera également des risques de ruptures, elle limitera les tentations et évitera les ruptures.
La carte de l’Amoureux est en correspondance par son nombre le 6, avec Waw, la sixième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « crochet ». Le nombre 6, ou crochet, est un nombre qui relie deux personnes, deux objets, deux associés. Le personnage représenté sur cette carte nous indique de par sa position, qu’il est dans ses pensées, dans le doute ou en état de réflexion peut-être même de choix. Cette carte vous aidera à réfléchir et à faire un choix.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
7 : Le Chariot
Planète : Mars
Jour d’utilisation : Mardi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir une promotion, la victoire, le succès ou une protection d’une personne haut placée. Elle vous apportera un soutien pour vous aider à monter en grade ou à changer de poste. Elle vous protégera contre les mauvais choix d’orientations, les voies sans issues, les dérapages ou les fausses promesses.
La carte du Chariot est en correspondance par son nombre le 7, avec Zaïn, la septième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « arme » ou « flèche ». Le nombre 7 ou Zaïn est un nombre qui représente la perfection qui, comme la flèche, ne s’arrête pas. Puis le Chariot représente également tout simplement, les voyages et les déplacements.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
8 : La Justice
Planète : Vénus et Saturne
Jour d’utilisation : Vendredi et Samedi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour vous protéger des actions en justice ou pour vous permettre de gagner un procès. Elle vous apportera des conseils de qualité d’un homme de robe ou d’une personne chargée de défendre vos intérêts. Elle vous protégera contre les divorces, les procès, les amendes, les escroqueries. Elle vous guidera vers la sagesse.
La carte de la Justice est en correspondance par son nombre le 8, avec Heïth, la huitième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « barrière » ou « clôture ». Le nombre 8 ou Heïth est un nombre qui représente les barrières ou les épreuves que nous devons sauter. La balance représentée sur cette carte, nous rappelle celle utilisée dans les professions juridiques. Cette carte pourrait vous apporter l’équilibre.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
9 : L’Hermite
Planète : Saturne
Jour d’utilisation : Samedi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir une bonne santé, une guérison ou une amélioration de comportement. Elle vous apportera la sagesse, la recherche d’une voie spirituelle ou une retraite méritée. Elle vous protégera contre la maladie, les pertes d’énergies, les problèmes psychologiques ou les obstacles. Elle vous rendra plus calme et serein.
La carte de L’Hermite est en correspondance par son nombre le 9, avec Teïth, la neuvième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « serpent » et symbolise l’énergie. Le nombre 9 ou Teïth est un nombre qui représente l’énergie à travers un serpent qui monte. Cet homme âgé, bien présent sur cette carte, représente également les professions médicales, mais surtout l’énergie spirituelle appelée Kundalini. Cette énergie monte comme le serpent le long de la colonne vertébrale pour atteindre la tête. Cette carte peut vous apporter une montée d’énergie spirituelle.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
10 : La Roue de Fortune
Planète : Mercure et Jupiter
Jour d’utilisation : Mercredi et Jeudi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir un changement, une transformation ou une modification de situation. Elle vous apportera également des possibilités de gagner aux jeux de hasard. Elle renforcera votre intuition sur les jeux d’argent. Elle vous protégera contre les mauvais choix, les routes à ne pas suivre ou vous évitera les changements négatifs.
La carte de la Roue de Fortune est en correspondance par son nombre le 10, avec Yod, la dixième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « la main ». Le nombre 10 est un nombre qui représente la main de la puissance Divine créatrice, celle qui décide et provoque les changements. La roue représentée sur cette carte symbolise le mouvement.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
11 : La Force
Planète : Mars et Jupiter
Jour d’utilisation : Mardi et Jeudi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour renforcer la chance. Elle vous donnera des résultats favorables dans tous les domaines. Elle vous apportera la chance, le succès, la puissance et surtout le pouvoir de domination. Elle vous protégera contre les obstacles généralement infranchissables, les oppositions violentes et les risques de blessures.
La carte de la Force est en correspondance par son nombre le 11, avec Kaph, la onzième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « creux, paume de la main » et Kaph en hébreu signifie « la force ». Le nombre 11 est un nombre qui symbolise la voie intérieure de chaque individu, qui doit se prendre en main. Le bras de fer avec le chien représenté sur cette carte, symbolise l’énergie déployée afin d’atteindre la réussite. Cette carte pourrait vous permettre de trouver en vous la force nécessaire pour bousculer la chance.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
12 : Le Pendu
Planète : Netune
Jour d’utilisation : Tous les jours
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir une élévation spirituelle. Elle vous donnera la possibilité de trouver la bonne voie. Elle vous apportera la sérénité, la sagesse et surtout les moyens d’évoluer à votre propre rythme. Elle vous protégera contre les troubles psychologiques, les déceptions, les illusions. Elle vous donnera les moyens de ne pas faire d’erreur.
La carte du Pendu est en correspondance par son nombre le 12, avec Lamed, la douzième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « instruire, apprendre » ou « enseigner » qui est issue du hiéroglyphe représentant un aiguillon. Le nombre 12 est un nombre qui symbolise l’aiguillon qui sert aux conducteurs de bœufs à leur montrer la bonne direction à prendre.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
13 : L’Arcane sans nom
Planète : Saturne
Jour d’utilisation : Samedi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour vous dégager d’un cycle négatif. Elle vous apportera le renouveau, une renaissance ou vous permettra de bien vivre la fin d’un cycle. Elle vous donnera les moyens de changer en luttant contre les ondes négatives. Elle vous protégera contre les déceptions, les ruptures éventuelles de toute nature. Elle vous permettra de lutter également contre les ondes négatives.
La carte de l’Arcane sans nom est en correspondance par son nombre le 13, avec Mem, la treizième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « les eaux ». Le nombre 13 est un nombre qui symbolise la mort, la terre, la mer, tout ce qui est fécond et fertile. La faux et les épis de blé présents sur cette carte (la colonne vertébrale) symbolisent le renouveau, la fertilité, la germination. L’énergie créatrice du Divin, là encore, est très présente pour amplifier le mouvement de la faux. Cette carte vous apportera la possibilité, grâce à cette faux, de faucher les ondes négatives.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
14 : La Tempérance
Planète : Saturne et Uranus
Jour d’utilisation : Samedi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour mieux communiquer. Elle vous apportera la possibilité de vous exprimer à travers des écrits ou tout autre moyen de communication. Elle vous donnera de l’aisance et de l’assurance dans votre comportement. Elle vous protégera contre les personnes qui cherchent à vous empêcher de vous exprimer. Elle atténuera les conflits en instaurant le dialogue.
La carte de la Tempérance est en correspondance par son nombre le 14, avec Noun, la quatorzième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre est issue d’un hiéroglyphe représentant un poisson. Le nombre 14 est un nombre qui symbolise la vie dans l’eau qui purifie et lave l’homme. Les vases représentées sur cette carte avec une forme ondulée entre les deux, représentent également le courant de l’eau ou les vases communiquant.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
15 : Le Diable
Planète : Pluton
Jour d’utilisation : Tous les jours
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour développer votre magnétisme. Elle vous apportera les moyens nécessaires à votre développement personnel. Elle vous donnera de la force, de l’énergie animale ou spirituelle selon votre niveau d’évolution. Elle vous protégera contre les énergies négatives, les jalousies, les abus de confiance, les actions magiques à distance.
La carte du Diable est en correspondance par son nombre le 15, avec Samech, la quinzième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « appuyer » ou « soutenir ». Le nombre 15 est un nombre qui symbolise la jonction entre le ciel et la terre, le magnétisme animal ou spirituel. La main droite de ce Diable représentée sur cette carte symbolise l’action de magnétiser. Elle représente les impositions, les appuis, les soutiens que vous pouvez apporter aux êtres humains. Cette carte pourrait développer sans nul doute votre pouvoir magnétique, et vous permettre d’accroître votre énergie.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
16 : La Maison Dieu
Planète : Pluton
Jour d’utilisation : Tous les jours
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir une mutation. Elle vous apportera la prudence et vous avertira des éventuels problèmes qui pourraient barrer votre route. Elle vous donnera les bonnes directions à suivre. Elle vous protégera contre les déceptions, les écroulements de projets, les ruptures et les licenciements. Elle vous évitera également les échecs.
La carte de la Maison Dieu est en correspondance par son nombre le 16, avec l’Aïn, la seizième lettre de l’alphabet hébraïque issue d’un hiéroglyphe représentant un œil. Le nombre 16 est un nombre qui symbolise l’action de la transformation de la maison de Dieu que nous avons édifiée. La tour représentée sur cette carte symbolise la transformation, l’énergie créatrice du Divin, là  encore très présente, pour amplifier le mouvement de destruction, pour reconstruire sur d’autres bases. Cette carte pourrait vous apporter une mutation.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
17 : L’Étoile
Planète : Vénus
Jour d’utilisation : Vendredi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir le succès. Elle vous apportera une nouvelle orientation vous permettant de trouver la voie de la réussite. Elle vous donnera les forces nécessaires à la réalisation de vos projets. Elle vous protégera contre les échecs, les mauvaises orientations, les mauvais conseilleurs. Elle vous donnera aussi la possibilité de chasser les obstacles.
La carte de l’Etoile est en correspondance par son nombre le 17, avec Phé, la dix-septième lettre de l’alphabet hébraïque issue du hiéroglyphe représentant une bouche. Le nombre 17 est un nombre qui symbolise la parole, le verbe Divin. Les coupes et les étoiles représentées sur cette carte symbolisent la communion avec le Divin. Elle est l’image de la star qui réussit sur un plan artistique. Cette carte pourrait vous apporter le succès, la réussite dans tous les domaines.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
18 : La Lune
Planète : Lune
Jour d’utilisation : Lundi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir le développement de votre intuition. Elle vous apportera une imagination féconde, des rêves prémonitoires ou des rêves dirigés. Elle vous donnera la possibilité de développer une énergie créative. Elle vous protégera contre la jalousie, les illusions, les erreurs ou les influences négatives de votre entourage. Elle vous protégera aussi des médisances.
La carte de la Lune est en correspondance par son nombre le 18, avec Tsadé, la dix-huitième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « le côté » ou le « bras Divin ». Le nombre 18 est un nombre qui symbolise l’eau et la lune. La lune représentée au-dessus d’un plan d’eau sur cette carte, symbolise l’attraction de la lune sur les êtres humains et sur l’eau. Cette carte pourrait vous apporter la possibilité d’être en accord avec cet astre pour développer vos facultés psy et votre intuition.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
19 : Le Soleil
Planète : Soleil
Jour d’utilisation : Dimanche
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir un bon mariage, ou une association de qualité. Elle vous donnera la force de réaliser facilement des associations importantes pour votre avenir. Elle vous apportera le réconfort nécessaire à votre évolution. Elle vous protégera contre les déceptions sentimentales. Elle vous préservera des associations douteuses ou des mauvaises influences.
La carte du Soleil est en correspondance par son nombre le 19, avec Qoph, la dix-neuvième lettre de l’alphabet hébraïque issue d’un hiéroglyphe représentant un singe, le chat d’une aiguille ou le hachoir. Le nombre 19 est un nombre qui symbolise la lumière universelle, l’illumination qui donne la libération. Le soleil présent sur cette carte symbolise la lumière universelle. Elle représente la communion entre les différents astres apportant une libération. Cette carte pourrait vous apporter la joie dans votre couple.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
20 : Le Jugement
Planète : Mercure et Uranus
Jour d’utilisation : Mercredi
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir la réussite dans vos examens. Elle vous apportera un soutien pour obtenir également un diplôme si nécessaire. Elle vous donnera l’énergie indispensable pour apprendre et comprendre. Elle vous protégera contre l’échec dans vos démarches administratives ou professionnelles. Elle vous évitera les erreurs.
La carte du Jugement est en correspondance par son nombre le 20, avec Reich, la vingtième lettre de l’alphabet hébraïque issue du mot Ros qui signifie « tête, chose principale, commencement ». Le nombre 20 est un nombre qui symbolise la réceptivité, la projection de force Divine, la gloire de l’homme. L’ange et sa trompette symbolisent la réussite, les honneurs. Les anges représentent également la projection des forces Divines qui portent la couronne de la gloire. Cette carte pourrait vous apporter la réussite dans vos examens.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
21 : Le Monde
Planète : Soleil
Jour d’utilisation : Dimanche
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir une acquisition. Elle vous aidera à obtenir la victoire sur vos adversaires. Elle vous donnera la possibilité de réussir dans les affaires, ou le domaine qui vous intéresse le plus. Elle vous protégera contre les déceptions, les écroulements de projets, les ruptures, et les licenciements. Elle vous évitera les échecs.
La carte du Monde est en correspondance par son nombre le 21, avec Shin, la vingt et unième lettre de l’alphabet hébraïque. Le nombre 21 ou Shin est un nombre qui symbolise le mouvement dynamique de l’élément « feu », les forces actives et expansives de l’univers. La couronne de laurier représentée sur cette carte symbolise la réussite, la victoire et le triomphe. L’énergie matérialisée en rouge et bleue autour des lauriers représentent les forces expansives de l’univers. Cette carte pourrait vous apporter la gloire et le succès.

Vous avez choisi d’utiliser la carte :
0 ou 22 : Le Mat
Planète : Uranus
Jour d’utilisation : Tous
Cette carte vous permettra de travailler en priorité sur une programmation mentale pour obtenir la libération d’un problème. Elle vous aidera à vous dégager des influx négatifs, des personnes malveillantes ou des difficultés diverses. Elle vous donnera le pouvoir de libération. Elle vous protégera contre les moments de confusions, les écroulements de projets ou les problèmes apparemment difficiles à résoudre.
La carte du Mat est en correspondance par son nombre le 0 ou le 22, avec Tav, la vingt deuxième lettre de l’alphabet hébraïque. Cette lettre signifie « signe » ou « marque ». Le nombre 22 est un nombre qui symbolise la séparation, la libération. Le personnage représenté sur cette carte symbolise le détachement. Le bâton et son baluchon sont très présents pour amplifier le mouvement de libération. Cette carte pourrait vous apporter une possibilité dé vous détacher du matériel ou de vous libérer d’un problème bien particulier.
 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *