Le Verseau (20/01 au 18/02)

Mais comment est-il ?

Le signe du verseau commence vers le 20-21 janvier et se termine vers le 19-20 février, selon les années.

Le Verseau est un signe régit par deux planètes : saturne et Uranus. Selon l’importance de ces deux planètes dans son thème, il va avoir tendance à être soit conservateur ou dictateur, soit rebelle ou anarchiste. Il va parfois osciller entre ces deux tendances, selon différentes nuances, au cours de sa vie.

Si la tendance saturnienne est la plus forte, le verseau aura tendance à conserver, référencer et à classer. Cela peut donner des professions de  savants, de collectionneurs, d’historiens …

Si la tendance uranienne est la plus forte, le verseau aura tendance à rejeter toutes les structures qu’il trouve obsolètes et bloquantes, afin d’imposer un nouveau système plus en phase avec le présent. Cela amène des professions de chercheurs, de réformateurs, d’inventeurs ou d’analystes …

 Il a besoin de découvrir et de comprendre le monde et la vie en société, de manière scientifique et détachée.

Le Verseau possède une personnalité à deux facettes qui peut surprendre par ses changements d’humeurs imprévisibles,  sa complexité et son extravagance.

Le Verseau a tendance à être, s’il reçoit de bons aspects planétaires : altruiste,  persévérant, inventif,  universel, fraternel et généreux.  Son humour est à se rouler par terre, car il tape dans le mille à chaque fois. Il peut être un excellent ami.

Si les influences planétaires sont difficiles, le verseau aura tendance à être, au choix : dispersé, rêveur, sceptique, utopiste, anti-conventionnel, rebelle, fanatique, exigeant, peu compréhensif, radical, impétueux,  anxieux,  fantaisiste, excentrique et vaniteux. Son sens de la liberté le rend difficilement accessible.

C’est un signe d’Air qui possède, à ce titre, une grande capacité de communication doublé d’une aisance relationnelle.

C’est un signe fixe,  avec des tendances conservatrices. Appartenir à une institution le rassure, même s’il est amené à la contester.

C’est aussi un signe masculin, tourné vers l’action et l’extérieur.

Le Verseau est un inventeur  humaniste et humanitaire. C’est un penseur doublé d’un artiste visionnaire. Il aime la musique. Il aime explorer toutes les frontières de l’inconnu. Il peut être attiré par l’ésotérisme et les mystères de l’univers, afin d’en trouver l’explication.

Comment séduire un Verseau ?

L’amitié est leur valeur phare.  Soyez amical, ce qui est plutôt facile vu qu’ils sont doux et compréhensifs, serviables et gentils.

Soyez courtois, diplomates et attentionnés. Ils vous mangeront dans la main.

Maintenez le cap dans votre vie, car tout comme les capricornes, ils apprécient la stabilité.

Ils aiment se sentir en sécurité dans un endroit tranquille, préparez-leur un nid douillet. Ils commenceront à gazouiller.

Ecoutez-les, ils sont passionnants et partagent volontiers  leurs analyses visionnaires dans bien des domaines. Ils connaissent tout sur tout et souhaitent  partager leurs connaissances. En les laissant parler, vous saurez de quoi le futur sera fait.

Ils sont brillants, mettez en valeur leur intelligence.

Laissez leur croire qu’ils mènent le jeu et adaptez-vous. Ils savent ce qu’ils font.

Laissez-les libres. Ils reviendront tout seul vers vous, tel un sportif qui revient à son point de départ.

Comment vous faire plaquer par un Verseau ?

Ils détestent les contraintes, obligez-les à être ponctuels !

Ils ont horreur de rendre des comptes.

Soyez jaloux,  possessif et passionné, ils vont suffoquer !

Faites-les douter de vous, ils sont très méfiants !

Reprenez-les sur tout ce qu’ils font et critiquez-les. Cela va les faire enrager !

Dites-leur ce qu’ils doivent faire, infantilisez-les !

Portez des tenues extravagantes, ils auront du mal à le supporter !

Au final, ils se détacheront de vous, incapable de lutter !

Année révolutionnaire sur le plan sentimental pour  les natifs du Verseau.

Ce qu’il faut savoir pour 2013 :

Le travail est très largement favorisé cette année avec l’influence de Jupiter en Gémeaux jusqu’en juin. L’ambiance sera particulièrement créative. Laissez libre cours à votre talent.  Saturne en scorpion sera rétrograde du 19 février au 09 juillet, indiquant ainsi la reprise d’un ancien travail ou d’une ancienne manière de fonctionner. A partir du 9 juillet, les obligations professionnelles s’allègeront mais peuvent amener un avancement dans des fonctions d’encadrement et de responsabilités. C’est le moment d’accepter et d’aller de l’avant. Vous  serez mis au défi de tout restructurer, voire de mettre en place une nouvelle organisation. Cela vous demandera un gros effort qui portera ses fruits ultérieurement.  Le maître mot est courage et persévérance.

L’argent est un sujet crucial pour vous en 2013, oscillant entre largesses et dépenses inconsidérées. Si vous spéculez aux jeux, vous pourriez en retirer quelques gains à la condition de ne pas jouer aux machines électroniques et ce, jusqu’en juillet. Seul le travail sera largement rétribué. Il y aura peu d’aide extérieure en dehors de vos propres efforts. Le carré Uranus pluton des 21 mai et 1er et 02 novembre, aurons un impact sur de possibles grosses dépenses. Neptune ne sera pas en reste pour vous pousser à la consommation. Restez vigilant. Ce n’est pas une année pour ouvrir largement les cordons de sa bourse. C’est plutôt une année faite pour construire votre patrimoine.

Les Amours ou plutôt le grand amour sera au rendez-vous.  Jusqu’à fin juin, vous serez porté sur les ailes de l’amour. Vous aurez même envie d’écrire des poèmes à l’élu(e) de votre cœur. C’est une période de rayonnement intense, de bonheur, de séduction et de chance dans ce domaine. Vous aurez envie de bouger, de vous stabiliser et de vous poser auprès de l’être aimé. Ensuite, Jupiter mettra l’accent sur une vie familiale harmonieuse. L’ambiance est joyeuse et les enfants sont au centre de vos préoccupations. Vous allez enfin goûter au bonheur.

Les projets seraient de voyager à l’étranger, de découvrir d’autres horizons et d’autres cultures. Vos capacités intellectuelles sont au top. Vos idées sont claires et constructives. Après une sévère remise en question l’année dernière vous vous ouvrez à d’autres philosophies, voire à une quête spirituelle.

Energie en dents de scie. A surveiller, l’ossature et les dents. Les baisses de moral ne sont dues qu’à un surmenage passager. Organisez-vous, ce sera nettement plus facile.

2013 est une année riche en émotions, ouverte sur de nombreuses opportunités. Mon conseil, soyez prêt pour le changement.

Astro People  Quelques personnalités Verseau :

Nicolas Sarkozy (Malgré des difficultés dues au carré Uranus/ pluton : le rejet de ses comptes de campagne; Il devrait bien s’en tirer avec l’aide de Jupiter, symbole de la justice, concernant l’affaire Karachi).

Charlène de Monaco  (Importance des enfants : création de La fondation Charlène de Monaco, destinée à porter haut les valeurs du sport et de l’enfance)

Richard Anconina ( Surfe sur le succès de « Star 80 » et peut aborder sereinement des rôles plus dramatiques)

William Leymergie (Producteur et présentateur de l’émission à succès : Télé matin)

Benjamin Biolay  (Tournée musicale en 2013. Il laisse libre cours à sa créativité musicale)

Bernard Tapie  (Vient de racheter le journal La Provence, qu’il va sûrement restructurer)

Valérie Trierweiler (Personnalité réactive qui va devoir mettre de l’eau dans son vin et fournir de gros efforts pour améliorer son image publique)

Jean Marc Ayrault (va avoir fort à faire face à la menace terroriste avec le carré Uranus/pluton. De plus, Neptune risque de le pousser à faire des erreurs  dans ses choix stratégiques)

Robbie William (nominé aux NRJ Music Awards en tant qu’artiste masculin International de l’année)

 

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone
 

site web56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

site web01.43.97.46.68

site webwww.angelique.fr

adresse mailEmail

Blog : http://angeliquevoyance.wordpress.com

Retrouvez Angélique sur radio IDFM 98, le 1er et le 3ème mercredi de chaque mois, de minuit à 6 heures du matin, pour son émission « Étincelles » www.idfm98.fr

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

 

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.