Vidéo : Numéroscope 2015

Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables. Stanislas Delorme fait depuis de nombreuses années la preuve d’un véritable talent en matière de numérologie.

Les chiffres et les nombres lui parlent comme les notes de musique s’adressent à un musicien ! Il vous présente aujourd’hui une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2014, et ce sur de nombreux plans qui gouvernent notre quotidien.

La numérologie est un art structuré, comme la mathématique est une science rigoureuse et reconnue. Ces deux disciplines ont un trait commun, en ce sens que poussées dans leur retranchement, elles flirtent avec la philosophie. C’est dire combien la numérologie de Stanislas Delorme est « un art quasi scientifique » qui mérite une lecture attentive. Le voile se lève, Stanislas Delorme décode les chiffres qui dansent comme une mélodie qui parle du futur.

 

2015 – L’année 8

Il s’agit bien souvent d’une année de concrétisation où l’on doit avoir de l’ambition. L’année 8 représente l’équilibre.

Calculez votre année personnelle

Additionnez votre jour + mois de naissance + 8 (correspondant à l’année 2015). Si vous obtenez un chiffre supérieur à 9, réduisez le résultat en un chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : pour une personne née le 29 août. 29 + 8 + 8 = 45 = 4 + 5 = 9. Dans notre exemple l’année numérologique pour cette personne est 9.

 

    

    

    

 

 

Stanislas Delorme

Consultation en cabinet à Paris, Montpellier et Paray-le-Monial

Consultations par téléphone et en vidéo par Skype ou Facetime


01.75.43.08.78 ou 03.85.81.35.99

www.euroavenir.com

Email

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.