Signe du mois : Vierge

Mais comment est-il ?

Le signe de la Vierge commence le 23 août et se termine au 23 septembre.

La planète qui le caractérise est Mercure.

C’est un signe de Terre qui a le sens des réalités.

C’est un signe Mutable qui possède de grandes capacités d’adaptation.

C’est un signe Féminin, réceptif et intuitif. Il possède une vie intérieure riche que le natif de la Vierge ne dévoile pas facilement.

La Vierge présente de fortes capacités médiumniques, comme tous les signes de Terre (Taureau, Capricorne). Son intuition lui paraît tellement naturelle qu’elle n’y prête pas toujours attention. Son intuition se fait par analyse et déduction logique. Elle arrive à des conclusions époustouflantes pour son entourage, sans pouvoir toujours expliquer le cheminement de ces informations.

Le natif de la Vierge arrive à la fin de l’été, à l’époque des moissons, à l’époque où il faut tout récolter, ranger, trier, sélectionner. Elle prépare et organise les réserves pour tenir tout l’hiver.

C’est un signe de service. Il est en analogie avec la Maison VI du zodiaque, celle qui symbolise le travail et la santé. La Vierge est souvent très concernée par ce qui touche à l’hygiène, à la prévention de la santé, au secteur médical ou para-médical. Evidemment, elle travaille de toutes ses forces.

Elle adore découper des articles de journaux, pour au cas où. Elle aime les tiroirs bien remplis. Elle achète par lots, ce qui lui donne l’impression d’avoir fait des économies.

Elle aime tout ce qui brille, que ce soient des diamants ou des strass. Peu importe. Plus ça brille, plus le natif de la Vierge est content.

Elle passe de l’enthousiasme le plus vif au désespoir slave le plus absolu, lorsqu’elle a trop tiré sur la corde. Ses états d’âme sont très contagieux. Cela peut créer des situations extrêmement cocasses, en toute simplicité.

Le natif de la Vierge est particulièrement serviable et dévouée … jusqu’à un certain point. Une fois que la limite est dépassée, il tourne le dos définitivement aux personnes et aux situations qui ont abusé de sa gentillesse.

Il y a plusieurs types de Vierge, celle qui se cache pudiquement derrière des actions minutieuses et des obligations à gérer. C’est la Vierge sage. Elle est tellement sage qu’elle pourrait devenir ennuyeuse. Or c’est le type même du Feu sous la glace. Une fois rassurée sur l’organisation générale et le quand dira-t-on, elle se lâche. C’est là qu’apparaît la Vierge folle. Elle est curieuse de tout, extrêmement drôle, futée, maligne, astucieuse, désinvolte avec panache, sulfureuse voire même fatale. Bref, on ne s’ennuie pas du tout avec cette facette là.

Lorsqu’elle doute d’elle, La Vierge devient calculatrice, terriblement critique, indécise, amorale, sceptique, insatisfaite, mesquine et cancanière. Elle n’est plus capable d’agir, se sentant inférieure à tout le monde. Elle a besoin d’encouragements pour oser briller de sa lumière généreuse. Sinon elle a tendance à somatiser tout plein de petits bobos, notamment au niveau du ventre. Elle a besoin de régularité pour sa constitution délicate.

Mercure, sa planète est soit le Messager des Dieux, soit le Roi des Voleurs. La Vierge peut être sublime comme filoute, bien habillée ou totalement négligée, ordonnée ou bordélique. Tout dépend des aspects planétaires présents dans son thème.

La Vierge est aussi inventive (analyse et déduction logique, vous vous rappelez ?) Elle veut tout comprendre et tout savoir. C’est une scientifique. Elle a le sens de la décoration qu’elle soigne dans les détails. Elle adore lire tout ce qui lui tombe sous la main. On la trouve souvent dans les librairies, les bibliothèques, les machines à écrire..heuh.. les ordinateurs !

Son imaginaire est riche. Le natif de la Vierge donne d’excellents écrivains. C’est une cuisinière accomplie, sans en avoir l’air. Elle fait d’ailleurs une bonne chimiste car elle est précise dans ses actions. Elle se pose toujours la question de savoir comment agir de la meilleure des façons.

Comment séduire un natif de la Vierge ?

Ne lui sautez pas au cou tout de suite. Il va trouver cela louche et se demander ce que vous lui voulez. Prenez le temps d’aller vers lui en lui laissant croire que c’est lui qui tient les rennes.

Soyez patient et réservé. Cela lui permettra de s’ouvrir en douceur. Il a beaucoup de choses à partager.

Il apprécie les gens soignés, bien habillés et parfumés. En présentant bien, vous allez l’apprivoiser et le rassurer. Il a peur des microbes.

La Vierge  aime ce qui est vrai. Offrez-lui une ½ bouteille de bon champagne plutôt qu’un magnum de mousseux. Sinon elle aura vite fait de vous cataloguer chez les radins.

Elle a de fortes tendances artistiques. Vous pouvez établir une jolie relation avec elle dans ce domaine.

C’est une amoureuse passionnée lorsqu’on prend le temps avec elle. Le natif de la Vierge pourra vous étonner sur ce plan. Vous en deviendrez addict. Il cache très bien son jeu. On lui donnerait le bon Dieu sans confession.

Comment vous faire plaquer par un natif de la Vierge ?

Critiquez-là, elle vous croira. Elle se critique déjà sévèrement. Elle va se dévaloriser et rentrer dans sa coquille.

Poursuivez-là de vos assiduités. Relancez-là. Ne lui laissez aucune minute pour souffler. Elle va vous regarder de travers et désapprouver votre attitude. Avec un peu de chance, vous perdrez son estime.

Soyez directif et autoritaire. Elle vous tirera sa révérence avec tellement de finesse que vous ne vous en rendrez pas compte. Attention, vous ne la reverrez jamais… dans cette vie-ci !

Ce qu’il faut savoir pour 2013 :
Petite mise en garde avant d’aller plus loin :

Dans l’absolu, il faudrait que le Lion soit aussi en maison I, qui correspond à l’Ascendant. Les maisons sont les domaines de vie. Il se peut que les aspects aient un impact tout aussi important, mais dans des secteurs différents que ceux annoncés. C’est tout à fait normal. L’idéal est de prendre en compte votre signe ainsi que votre Ascendant.

Côté influx planétaires c’est le grand chambardement :

Après de nombreuses années difficiles, la période s’ouvre enfin pour le natif de la Vierge. On va en voir de plus en plus sur le devant de la scène. Après un début d’année particulièrement abrupt et difficile, le ciel devient plus clément. Le superbe triangle en signe d’eau de Juillet ouvre la porte sur une période faste. La Vierge va enfin avoir les moyens de concrétiser ses rêves et de donner vie à son imaginaire.

Uranus, la planète du changement est en Bélier, l’obligeant à sortir d’elle-même pour obtenir son dù. Le natif de la Vierge va devoir apprendre à s’organiser au niveau de son planning, car il va avoir fort à faire dans les mois qui viennent.

Pluton en  Capricorne, va lui donner le soutient matériel et financier dont elle a besoin. Il va lui inspirer des solutions astucieuses qui seront profitables à tous.

Les nombreuses planètes qui vont transiter le signe du Cancer vont l’amener vers des rivages favorables. Le natif de la Vierge va enfin pouvoir s’épanouir et donner le meilleur de lui-même.

Seule Neptune en Poisson, à l’opposé de son signe, risque de lui faire perdre son légendaire sens des réalités.

Fin octobre, le Sceau de Salomon en signe de Terre et d’Eau, va lui ouvrir une voie royale vers le succès. Compte tenu des limitations des années précédentes, nuls doutes que le natif de Vierge saura utiliser ce courant porteur à bon escient.

Le travail

Uranus en Bélier va bousculer vos petites habitudes professionnelles, ce qui aura le don de vous agacer prodigieusement. Avec une bonne dose d’humour, vous devriez arriver à tirer votre épingle du jeu. Votre intuition sera réactive et votre adaptation instantanée. Voilà un beau défi qui pourrait vous sortir de l’ordinaire.

L’argent

C’est un secteur de grosse remise en question. Si vous claquez la porte de votre travail, vous risquez de traverser une période de vache maigre. Si vous choisissez de rester, il vous faudra faire le dos rond. Le seul hic sera de surveiller votre tendance à compenser votre stress par des achats compulsifs. N’hésitez pas à vous inscrire chez les acheteurs anonymes. En faisant un peu attention à vos dépenses, vous passerez le cap aisément. Vous êtes prévenu.

Les Amours

Période étrange et faste qui chamboule tous les paramètres connus. Une rencontre peut vous amener à faire un choix difficile, tellement difficile que vous risquez de mener deux histoires de front. Là aussi un grand tournant vous attend. Que choisirez-vous ? La sécurité d’une vie qui ne vous convient plus trop ? Vivre un amour qui réveille votre plein potentiel de câlins ? Vivre pour vous, sans tenir compte du carcan familial ? Vous aurez sûrement besoin d’aide pour prendre votre décision.

Les projets

Vous avez suffisamment de panache et d’élégance pour tourner la page sur le passé et vous investir avec joie dans un nouveau départ. De nouvelles amitiés vous accompagneront dans ce nouveau périple.

Energie

Suivez votre intuition, elle vous guidera dans les moments les plus tumultueux. Ne vous arrêtez pas aux cancans qui risquent de vous énerver et de faire monter la pression. Le chien aboie et la caravane passe. Des séances de magnétisme ou de développement personnel seraient les bienvenues pour vous aider à passer le cap. Elles vous aideraient à vous recentrer.

2013

Est une année de transition qui permet de tirer un trait sur le passé pour avancer libéré dans un futur à la hauteur des  aspirations du natif de la Vierge.

 

Astro People  Quelques personnalités Vierge :

 

Michel Drucker

A une véritable boulimie de projets. Il va sortir un nouveau livre qui s’intitulera « de la lumière à l’oubli » aux Éditions Robert Laffont. Il prépare actuellement une nouvelle émission : « L’été indien ». C’est un talk-show qu’il co-animera avec Julie Snyder.  Si ses émissions vont être plébiscitées par le public, il risque de souffrir pour mener tout de front.

Il gardera « Vivement Dimanche ». Comment va-t-il faire ? Gageons qu’il va devoir prendre sur lui pour tout cumuler. IL n’a plus la même vigueur qu’avant mais n’en a pas encore pris conscience.  Pourquoi faire d’autres émissions alors qu’il va utiliser les mêmes techniques ? Il devrait déléguer la présentation et continuer à faire ce qu’il aime, monter des émissions avec des invités qui ont du talent.

Geneviève de Fontenay

Continue à promouvoir Miss Prestige National, dont ce sera la prochaine édition. Elle est aussi marraine de Miss Algérie et remarque avec finesse que l’Afrique prend peut-être le relais.

Hélas, avec le passage de nombreuses planètes en cancer, elle risque d’avoir quelques soucis. Il est fort possible que les médias ne relayent pas son concours, l’obligeant à le financer à perte. En revanche, elle aura un joli succès d’estime et de satisfaction personnelle. Si elle s’accroche et qu’elle arrive à passer le cap, elle aura une plus grande réussite à partir de juillet 2014. Nous lui souhaitons bon courage.

Laurent Delahousse

Ce journaliste est devenu le présentateur de JT préféré des Français. Il a le projet de se diversifier. Il aimerait réaliser un téléfilm et travaille sur un scénario inspiré de la réalité.
Sa vie professionnelle s’ouvre grand devant lui. Il va découvrir une toute nouvelle manière de fonctionner. D’ailleurs, il souhaite se libérer de charges trop pesantes pour ses épaules. Il a besoin d’air et de liberté. Il a horreur de se sentir enchaîné. C’est un vrai nouveau départ qu’il démarre avec enthousiasme sur de nombreux domaines. Souhaitons-lui bonne chance.

 

Adriana Karembeu

Après un début d’année éprouvant et difficile, les acteurs planétaires lui facilitent la vie. Elle amorce une nouvelle vie qui  est en accord avec son chemin de vie. Le changement était inéluctable dans sa vie sentimentale. Elle va beaucoup plus s’amuser à partir de maintenant. En revanche, sa ligne de cosmétique risque de ne pas réussir autant qu’elle le souhaiterait.  Si elle ne fait pas attention, elle risque d’avoir une forte déconvenue dans ce domaine et devoir même tout arrêter, dans les deux ans qui viennent. En revanche, sa ligne de joaillerie sera beaucoup plus florissante et flirtera avec le succès dès l’été prochain. C’est là qu’elle devrait faire porter ses efforts en priorités.

Anthony Mackie

L’acteur qui a tourné Abraham Lincoln, Démineurs ou encore l’Agence, va se retrouver à l’affiche de The Fifth Estate Trailer en octobre 2013. Il incarnera le Faucon dans Captain America 2 qui sortira le 02 avril 2014. Nul doute qu’il est sur une pente ascendante. Espérons qu’il saura gérer son immense émotivité.

 

 

 

Beyonce

Malgré sa beauté et sa réussite internationale (Mariée à Jay Z, maman comblée et star internationale), Beyonce a un profond manque de confiance en elle. La starisation et d’autant plus difficile à porter qu’elle a peu d’amis en ce moment, alors qu’elle a besoin d’être très entourée. Sa tournée va lui prendre toute son énergie. Ce n’est qu’à partir de l’été prochain qu’elle va enfin se retrouver et briller de tout son éclat. Avant, elle ne s’appartiendra pas et risque d’être très fatiguée.

 

 

Frédéric Beigbeder

Renoue avec  le bonheur d’exister. Le rédacteur en chef de Lui,  va s’employer à dépoussiérer ce vieux magazine pour lui redonner du panache, attirant ainsi des investisseurs publicitaires.  Il quitte ses vieux démons qu’il remplace par la gastronomie.  Les aspects planétaires vont mettre l’accent sur des excès à réguler dans ce domaine.  De plus il aura un vrai défi à surmonter dans sa relation de couple. Il risque aussi de vouloir entrer dans des confrontations inutiles pour assoir son pouvoir vis-à-vis des autres. Il devrait utiliser son intelligence et son humour à des fins plus constructives.

Mylène Farmer

Vierge Ascendant Vierge, Mylène Farmer va vivre à nouveau des moments intenses en lien avec son public chéri. Elle ne vit que pour la musique. C’est son véritable oxygène. Elle va devoir affronter cependant,  quelques péripéties juridiques.
Sa tournée Timeless est attaquée en justice pour contrefaçon et concurrence déloyale  par Serge André, compositeur carcassonnais qui avait déjà déposé ce nom.  Même si la chanteuse sera bien défendue, elle devra, d’ici quelques mois mettre la main à la poche, à moins qu’elle n’arrive à calmer le jeu par une indemnité transactionnelle. Prendre cette histoire  à la légère n’est pas la meilleure des solutions.  Sa vie sentimentale  va prendre un nouveau tournant. Il se pourrait bien qu’elle se reconstruise sur le plan affectif. Elle va à nouveau enchanter nos vies.

Prince Harry

Il rétrograde de la 3ème à la 4ème place dans l’ordre de succession du royaume. L’arrivée de son neveu, lui fait faire une sorte de thérapie sauvage et le rend nostalgique du passé. Il inonde Facebook des photos de Lady Diana, sa mère. Il a envie de se poser auprès d’une femme qui lui ressemble. Il sera difficile à sa petite amie, de rivaliser avec cette image extraordinaire. Le Prince Harry est en train de prendre conscience de la réalité de la vie et du sens des responsabilités. Soit il va jeter l’argent par les fenêtres et se perdre dans une fuite de la réalité, soit il va grandement s’améliorer dans les mois qui viennent. S’il ne fait pas attention, il y a un risque de blessure à la jambe. Pour l’heure, il a le cœur d’un orphelin et passe par une crise profonde d’identité.

 

 

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone
 

site web56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

site web01.43.97.46.68

site webwww.angelique.fr

adresse mailEmail

Blog : http://angeliquevoyance.wordpress.com

Retrouvez Angélique sur radio IDFM 98, le 1er et le 3ème mercredi de chaque mois, de minuit à 6 heures du matin, pour son émission « Étincelles » www.idfm98.fr

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *