ASTROLOGIE : Vos amours en 2015

La Saint Valentin est l’occasion idéale pour se pencher sur ses amours.

Il y a 2.000 ans, le 14 février marquait le passage du Soleil du signe du Verseau au signe du Poisson. Cette date était liée à la sortie de l’enfance des jeunes romains et au rite de la fécondité à travers le rituel des Lupercales.

En 494, le Pape Gélase 1er décide que le 14 février, jour de la Saint Valentin, sera dédié aux amoureux.

Que vous ayez trouvé ou non votre âme compagne ou que vous soyez encore célibataire, faisons le point ensemble pour savoir où en sont vos amours pour cette année 2015.

 

 

Cette année est marquante pour votre vie sentimentale. Votre vie va se transformer radicalement. L’heure est aux nouvelles rencontres et aux retrouvailles karmiques.

Vous découvrirez un autre monde, de nouvelles manières d’envisager la vie, à travers d’autres cultures et d’autres philosophies. Vous discuterez autour de la mise en place de nouveaux projets.

Si votre couple battait déjà de l’aile, vous reprendrez votre envol vers d’autres cieux plus cléments. Une rencontre imprévue devrait vous combler de bonheur. A partir d’avril vous vous sentirez revivre. Dès la rentrée de septembre, vous parlerez d’engagement et de mariage.

 

 

Jusqu’au 11 août, vous allez vivre une vie paisible et ronronnante au coin du feu. C’est le domaine familial qui sera éclairé par le transit de Jupiter en Lion. Lorsqu’il passera en vierge, à partir du 12 août, l’ambiance va s’animer dans le secteur de vos amours.

A partir d’avril, déjà, il se pourrait que vous fassiez une rencontre karmique. Ce sont des retrouvailles d’âme compagnes. Vous pouvez aussi tomber sous le charme puissant et charismatique d’un(e) partenaire amoureux.

Votre attirance sera bien au-delà des mots et vous entrainera dans les délices passionnels de la chair. Septembre vous propose un nouveau foyer pour construire votre nid douillet.

 

 

Cette année, Saturne vous ramène à la réalité au sein de votre couple. Si vous souhaitez qu’il perdure, vous devrez prendre des responsabilités ou tourner casaque et vous enfuir. Il n’y a pas de demi-mesure. Jupiter en Lion vous demandera d’officialiser votre séparation, si tel est votre souhait.

Vous pourrez aussi vous rebeller à l’autorité si vous estimez qu’elle outrepasse vos droits. Vénus vient vous encourager en avril et en mai. Vous reprendrez confiance en vous dès le mois de Juin, prêt à remettre les pendules à l’heure au sein du clan familial.

Un renouveau s’annonce dès cette période et vous indique la voie à suivre. A partir du 11 août, vous serez prêt(e) à déménager. C’est une année pour vous mettre en accord avec vous-même.

 

 

Vous êtes soumis à l’influence transformatrice de Pluton dans votre maison solaire du couple. La relation à l’autre est souvent inconfortable et vous met au défi de grandir, de prendre des responsabilités et de mieux gérer votre émotionnel.

Saturne, qui représente les contraintes, revient du 16 juin au 17 septembre, à la fin de votre maison solaire des amours. Vous réviserez une toute dernière fois ce que vous voulez vraiment faire de votre vie sentimentale. A partir du 11 août, Jupiter, la grande bénéfique, viendra vous soutenir en passant en Vierge. Vous allez reprendre votre gaité naturelle.

Votre couple va repartir sur un nouveau chemin. A nouveau, vous allez partager des moments complices et vous retrouver pleinement. A partir de mars, vous aurez l’opportunité de déménager si le cœur vous en dit. Une nouvelle vie s’annonce.

 

 

Saturne reviendra vous faire réviser votre copie au sujet d’obligations familiales que vous n’auriez pas encore totalement réglée, du 16 juin au 17 septembre. Ensuite, il viendra vous faire apprendre votre leçon dans le domaine amoureux.

L’idéal serait de garder les pieds sur terre sans vous démoraliser. L’heure est plus à l’indépendance sentimentale qu’à la fusion amoureuse. Dès le mois d’avril, vous aurez l’impression de respirer. Vous vous sentirez libéré d’un poids qui vous obligeait à vous remettre en question et à subir une situation incontrôlable. Vous allez vous réconcilier avec vos aspirations profondes.

En juillet, Vénus et Jupiter vous dorloteront. Une personne étrangère peut vous entourer d’amour et vous faire découvrir de nouvelles manières d’envisager votre vie. Vous y verrez plus clair.

 

 

Saturne va vous obliger à vous libérer d’un passé familial douloureux qui vous a brimé depuis très longtemps. C’est une merveilleuse opportunité de vous affirmer et d’éventuellement déménager. A partir du 11 août, Jupiter viendra vous éclairer et vous soutenir.

Tel un phoenix, vous allez renaitre de vos cendres. Pluton soutien votre secteur amoureux et vous met en valeur. Cependant, l’aspect de tension qu’il forme avec Uranus, vous oblige à mieux gérer vos émotions et à réagir sans peur dans l’instant présent. Si votre couple bat de l’aile, ce n’est pas forcément de votre faute. A vous de rendre à César ce qui lui appartient.

L’amour s’imposera à vous vers la fin de l’année, une fois que vous aurez mis vos affaires en ordre et que vous vous serez affirmé.

 

 

Le chemin de vie transite votre signe, vous indiquant une nouvelle voie à suivre. A l’opposé d’Uranus, qui régit votre maison solaire des amours, vous serez amené à vous repositionner au sein de votre couple et de vos amours. A vous la liberté.

Vous aurez envie de vous libérer des contraintes qui vous mettent sous pression. Jupiter, le symbole du mariage, sera bien relié à Uranus, protégeant votre couple avec humour et joie de vivre. Le dernier aspect entre Uranus et Pluton, le 17 mars, sonnera le glas de vieilles situations dérangeantes.

Si vous êtes en couple, vous repartirez du bon pied vers de nouveaux projets. Si vous êtes célibataires, vous pourrez compter sur des appuis amicaux. Cette année vous demande de croire en vous.

 

 

Vous aurez une dernière fois, la visite de Saturne dans votre signe. Cela aura une influence sur les natifs du 3ème décan. Ce sera une période propice pour vous recentrer et réviser les leçons du passé. Un déménagement sera propice à votre épanouissement.

A partir du 11 août, vous aurez plus de facilité à vous investir dans de nouveaux projets. Neptune en Poisson, éclaire votre secteur sentimental.

Vous idéaliserez l’être aimé qui sera très attentionné, délicat et tendre même s’il est fauché. A partir d’octobre, vous bénéficierez des influx vénusiens qui vous coloreront la vie d’amour et de joie de vivre. Après avoir fait un  tri exigeant de votre entourage, vous privilégierez les échanges complices.

 

 

Saturne s’est installé dans votre signe vous obligeant à garder les pieds sur terre. Jupiter en Lion donnera lieu à de belles rencontres, notamment avec un étranger ou une personne dont la philosophie peut vous ouvrir vers d’autres horizons.

Vous pourrez aussi retrouver un amour du passé qui vous fera revivre de très jolis moments. Pluton vous incite à reprendre confiance en vous.

Il vous auréole d’un charisme puissant qui va attirer de nombreux cœurs en attente. Uranus en Bélier vous déclenchera un coup de foudre dont vous vous souviendrez longtemps.

A vous la fantaisie et la joie de vivre, les sorties imprévues et les surprises affectives. Cette année 2015 symbolise de nouveaux projets dans ce qui vous tient le plus à cœur.

 

Votre signe abrite le fameux aspect de tension entre Pluton et Uranus en Bélier. Les méandres de la passion font voler vos critères en éclat. Vous redécouvrez votre vie sur un autre mode.

Vous serez donc fougueux cette année. Jupiter occupera votre maison solaire de la sexualité, en Lion et galvanisera vos pulsions, jusqu’au 11 août. Vous ne laisserez pas la famille mettre son grain de sel dans votre couple et affirmerez votre indépendance.

Si vous êtes célibataire, vous n’aurez pas forcément envie de vous stabiliser dans un couple ressenti comme un frein. Vous aurez envie de relations légères et libres. Si vous êtes déjà en couple, vous devrez faire des compromis et éviter les disputes. Vous ne resterez ensemble que vous votre partenaire partage vos idéaux.

 

 

Saturne s’est placé en Sagittaire et vous libère de la pression terrible de ces trois dernières années. Il vous soutient dans les projets de votre couple.

En effet, Jupiter qui régit le Sagittaire, éclaire largement votre maison solaire du couple. Vos obligations se lèvent et vous permettent d’’explorer de nouveaux territoires, ensemble.

La période est à l’engagement librement consenti et non plus aux difficultés précédentes.

A partir du 11 août, Jupiter viendra éclairer votre maison solaire de la sexualité, vous amenant vers des extases extraordinaires encore jamais atteintes. Les célibataires vont faire une rencontre marquante qui va leur ouvrir de nouveaux horizons.

 

 

Saturne en Sagittaire vous aidera à faire le tri dans des amis qui ne vous apportent plus rien. Heureusement, Jupiter arrivera le 11 août dans votre maison solaire du couple, en Vierge.

Si vous avez envie de vous marier ou de confirmer votre mariage, c’est la période idéale pour le faire. Vous aurez un an pour concrétiser votre engagement.

Vous pouvez aussi vous lancer, sans arrières pensées, dans une vie à deux. Elle sera agréable, joyeuse et chanceuse. C’est votre année en 2015. Vos amis vous soutiennent. Vos projets prennent corps. Vous revenez sur le devant de la scène, renouant avec le bonheur.

 

 

 

Angélique

Médium & Astrologue

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone 56, rue Louis Braille 94100 St Maur des Fossés

téléphone01.43.97.46.68 ou 06.85.55.92.54

sitewww.angelique.fr

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.