Votre enfant est-il médium ?

Votre enfant vous informe qu’il parle avec l’au-delà ? Il peut aussi voir des choses qui sont invisibles à vos yeux ? Votre enfant est peut-être médium ! Nous allons vous donner toutes les informations nécessaires au sein de cet article !

 

Quelles sont les différentes capacités de voyance ?

Il est important de savoir que votre enfant peut avoir des dons de voyance. Néanmoins, avant toutes choses, il reste tout de même intéressant de savoir quelles sont les différentes capacités de voyance qui existent à l’heure actuelle :

La clairsentience : un enfant médium pourra donc tout sentir ce qui se passe autour de lui. Il peut ressentir comme une sorte d’énergie que ce soit dans la foule, d’une personne en particulier ou tout simplement dans un endroit bien précis.

La clairaudience : l’enfant aura donc la capacité d’entendre des sons et des voix que personne d’autre autour de lui ne pourra entendre.

La clairvoyance : il pourra donc voir au-delà des choses, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

La médiumnité : il peut communiquer avec les défunts. C’est un donc qu’il aura du mal à maitriser et il aura donc besoin de votre soutien.

Le channeling : il peut recevoir différentes choses de la part d’une autre entité.

La projection astrale : il pourra donc déplacer sa conscience dans différents endroits, mais son corps restera à sa place.

La guérison : elle peut être énergétique ou magnétique. L’enfant pourra donc guérir à distance une personne, par exemple.

Comme vous pouvez le constater, il est parfaitement possible de découvrir divers dons, ce qui est un point plutôt important. Néanmoins, il faut tout de même savoir reconnaître un enfant qui a un don de médium.

 

Comment savoir si votre enfant a des dons de voyance ?

Savoir qu’un enfant a des dons de voyance n’est pas forcément compliqué. En effet, il suffit simplement de l’écouter. Votre enfant pourra vous dire qu’il a des dons de voyance de différentes manières :

– Il aura tendance à parler d’une personne disparue est bel et bien présente.

– Il parle de ses amis imaginaires comme si ces derniers étaient réels.

– Il peut observer une scène qui semble invisible à vos yeux. N’hésitez pas à essayer de lui faire parler de ce genre de scène.

– Il peut rapporter des mots ou des phrases caractéristiques d’une personne disparue.

– Il vous indique qu’il voit des ombres et des lumières. Cela peut être des lueurs également.

– Certains enfants peuvent aussi se rappeler de quelques bribes de leurs vies antérieures.

Ce n’est pas parce que ces choses ne sont pas forcément vraies pour vous qu’il ne faut pas écouter votre enfant pour autant.

En conclusion, un enfant peut vraiment avoir des donc de médiums. Il faut donc savoir l’écouter et le soutenir, le cas échéant. Ce dernier n’est pas forcément fou et même si vous ne croyez pas en cela, il faudra tout de même être aux côtés de votre enfant, si ce dernier en a besoin.

 


La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *