Voyance et célébrités Les stars font-elles appel à la voyance ?

De tous temps la Voyance a flirté avec la Célébrité et même les célébrités. Comment ces deux univers se côtoient-t-ils et s’influencent-ils ? Pourquoi les gens célèbres consultent-ils les Médiums, connus ou non ? Qu’apporte la notoriété à un Voyant ? Et quels en sont les attraits pour ceux qui consultent ?

Lorsqu’on parle des People dans les magazines, les sujets tournent toujours autour des mêmes histoires de cœur, de sexe et de réussite.

On veut à tout prix savoir qui est avec qui ? Pourquoi ? Qui attend un bébé ? Qui s’est mal comporté ? Qui a du succès ? Quel est le pédigrée social de chacun. A croire que les lecteurs ont absolument besoin de se rassurer et bien sûr, de rêver.

Ce n’est que lors des naissances royales, pour le Prince Georges en Angleterre ou Raphaël à Monaco, que les magazines commandent les portraits Astrologiques des futurs souverains.

Il est donc fait officiellement appel à l’Astrologie et à la Voyance dans les grandes occasions médiatiques.

 

En général, les Stars adorent la Voyance.

 

Souvent elle leur permet d’aborder leur vie d’une manière alternative. Dans une interview avec Sylvain Augier en 93, Yannick Noah parle de « canaliser son énergie » à travers les Arts Martiaux pour une meilleure connexion entre le corps et l’esprit. Il y parle aussi de méditation et de sophrologie.

Début janvier 2014, la  hollywoodienne Afida Turner a fait le buzz dans « Un Dîner presque parfait » Elle a eu l’idée, que j’adore, de placer un 6ème couvert pour qu’un esprit puisse s’inviter à table, entre autres fantaisies.

La célébrité déclenche un besoin de se projeter dans le futur, de se raccrocher à quelque chose, car la elle isole énormément. Consulter un Médium aide à mieux choisir consciemment ses objectifs de vie, en fonction des contraintes extérieures. Mais il faut alors faire attention à la dépendance et garder une saine distance.

Catherine de Médicis a fait souvent appel à des Astrologues et Voyants célèbres dont notamment Nostradamus qui lui annonça qu’elle aurait pour maître Henri IV, roi de France et de Navarre ; Ruggieri qui lui annonça la durée des règnes de ses fils ; ainsi que Gauric qui lui prédit sa mort.

Parmi les grands tandems de l’Histoire :  

On connait François Mitterrand et son Astrologue Elisabeth Teissier, Elisabeth d’Angleterre et son Astrologue John Dee qui lui suggéra la meilleure date pour son couronnement. Plus récemment, me confiait Monseigneur Philippe de l’Eglise Ste Rita dans le XVème à Paris, Madame Chaban Delmas consultait Lucette, voyante de son état, tous les mois.

 

 

Est-ce que les Célébrités consultent plus que les autres ?

 

Tout dépend des décisions à prendre et des aléas de la vie, ainsi Brad Pitt a reconnu avoir fait appel au voyant Ron Bard pour faire des choix cruciaux, notamment entre Jennifer Aniston et Angelina Jolie. Plus près de nous, Gérard Depardieu a reconnu consulter Marie-Claire Estevin. Il a même écrit la préface de son livre.

 

Gérard Depardieu consulte Marie-Claire Estevin

 

Quelque fois le People fait presque partie du monde de la Voyance et de l’Astrologie

Véronique Sanson a une demi-sœur, Jany, qui est voyante. Françoise Hardy est passionnée d’Astrologie. Elle a donné l’Horoscope tous les matins sur Europe 2, il y a quelques années. Quand à Claude François, il détient la palme de l’étrange. Ainsi que sa sœur Josette le raconte aux caméras de « la soirée de l’étrange », il a vu une dame blanche autour de son lit, plusieurs soirs de suite, la semaine avant sa mort.

 

Faut-il que le ou la Voyante soit connue pour devenir Voyante de Star ?

 

Bien sûr que non. La voyance est une affaire de ressenti, de sympathie et d’empathie. Le plus important est de donner des consultations avec sincérité et ouverture de cœur.

D’ailleurs, la discrétion est de mise à ce sujet. Se vanter d’avoir une clientèle people ou, pire encore, se faire prendre en photo avec des people qui n’ont pas consulté le voyant, est un procédé purement mercantile destiné à appâter le chaland.

C’est ce secret professionnel qui protège l’intimité des personnes les plus en vue. Il s’agit là de déontologie et d’éthique professionnelle.
Mais si le People est enthousiaste au point de parler de Sa Médium ou de son Astrologue, alors là, c’est aussi la célébrité pour eux.

Du coup il est intéressant de se demander ce qu’apporte la célébrité à une personne qui pratique les Arts Divinatoires ou les Outils Energétiques ?

Constatations faites, il y a deux types de célébrité, celle de celui qui est passé à la télévision et celle de celui ou celle qui a fait des prédictions bluffantes.

La célébrité amène le sentiment agréable d’être reconnu, de nouveaux amis sincères ou non et bien sûr, de nouveaux clients. Mais attention, c’est le temps d’une coupe chez le coiffeur. Les cheveux repoussent ensuite. La célébrité télévisuelle est aussi éphémère qu’un feu de paille. Quand aux prédictions époustouflantes, gare si le Voyant ou l’Astrologue se trompe. Pfft !!! Envolé le miroir aux alouettes et la couronne de la galette des rois. Adieu la cour des flagorneurs.

Dans ce cas-là, ce n’est pas le Voyant ou la Médium que l’on médiatise, c’est le personnage et ses valeurs. C’est là où le bat blesse, le besoin qu’on les personnes de se projeter sur une idole pour y projeter une vie qu’ils pensent impossible à vivre.

Si être connu sur la durée est un bon indicateur de sérieux et de compétences divinatoires, pour autant, cela ne veut pas dire que les Voyants vont avoir des consultants célèbres. Loin de là.

Tous les Médiums vous le diront, ils adorent leur clientèle.

Elle est cosmopolite et va de la personne la plus humble à celle qui porte les plus hautes fonctions. C’est la diversité de la vie. C’est delà que provient la vraie richesse de cette profession, la rencontre avec les autres et leur univers, le sentiment de se sentir utile et bénéfique. Car, au bout d’un certain temps, l’argent n’est pas le plus intéressant. De toute façon, le Médium célèbre n’a vraiment pas le temps de le dépenser car il a trop de travail.

Alors, est-ce que la célébrité d’un Voyant ou d’un Magnétiseur lui apporte-t-elle le bonheur ?

Ce n’est pas dit. Monsieur Royer, Magnétiseur à Crèvecœur dans le Calvados, s’est suicidé en 2011. Il avait tout, des biens, des clients, des sous. A 6h du matin, les gens obtenaient seulement le ticket n° 80.

Est-ce que la célébrité d’un People lui apporte-t-elle le bonheur ?

Demandez à Mike Brant ou à Amy Whinehouse. Être célèbre n’est pas aussi rose qu’on pourrait le croire. Cela entraîne une responsabilité. Les autres s’attendent à ce que la personne connue soit irréprochable, parfaite et qu’elle fournisse un service de qualité. Or nous sommes tous humains avec nos qualités et nos défauts. C’est ce qui fait notre charme à tous. Le People doit faire attention à ce qu’il fait, à ce qu’il dit, à ce qu’il représente, sous peine d’irriter ou de décevoir. La célébrité à un prix, celui de la liberté et de la perte de l’anonymat.

Cependant, la célébrité offre l’opportunité de rencontrer des personnes de talent. Elle offre la possibilité de découvrir d’autres univers qui viennent éclairer une nouvelle compréhension de la vie. En cela, elle est formidable. Elle offre un  rayonnement plus grand au message que l’on souhaite transmettre aux autres.

Être un Voyant médiatisé peut se vivre sur deux modes :

Celui de la peur de perdre ce privilège et celui de la rencontre sincère avec les autres. La première option entraine une stérilité relationnelle à plus ou moins long terme. La deuxième option amène une grande ouverture de cœur, la possibilité d’être soi, authentique, la patience de la découverte des autres, la disponibilité et la gentillesse.

Nous sommes tous concerné à différents niveaux, aussi bien que les people, les Médiums, les chefs d’entreprise, les cadres et autres.

A un certain niveau de célébrité ou de médiatisation, le plus important est de savoir se remettre en question, de se dépasser, de réaliser ses rêves. La célébrité la plus précieuse est la reconnaissance personnelle de qui nous sommes et de ce que nous devenons.
C’est en étant nous-mêmes, en dehors de toute pression extérieure, que nous sommes le plus heureux.

Le lien entre la Voyance et la célébrité est-il plus clair à présent ?

Du coup la vraie question serait de se demander si la célébrité est essentielle ? Patrice Wissembach, Médium sur Champagne FM depuis douze ans, en est revenu. Il utilise son don avec plaisir et authenticité, car c’est ce qu’il aime pratiquer le plus au monde. Charles Aznavour a réussi car il aime la musique par-dessus tout.

Des Médiums et des Magnétiseurs authentiques et sincères sont là, à votre écoute, pour peu que vous preniez rendez-vous avec eux. J’en fais aussi partie. Tout comme les artistes, les People et autres célébrités l’ont compris depuis longtemps, ils vous accompagnent dans votre évolution et sur votre chemin.

 

 

Angélique

Médium, astrologue et magnétiseuse. Consultation en cabinet et par téléphone
 

site web56, rue Louis Braille 94100 St MAUR DES FOSSES

site web01.43.97.46.68

site webwww.angelique.fr

adresse mailEmail

Blog : http://angeliquevoyance.wordpress.com

Retrouvez Angélique sur radio IDFM 98, le 1er et le 3ème mercredi de chaque mois, de minuit à 6 heures du matin, pour son émission « Étincelles » www.idfm98.fr

 

Partagez directement sur FaceBook

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.