Voyance, leur dernier espoir

En France, il s’agit souvent d’un sujet tabou, secret. Une croyance dont on n’aime pas forcément parler avec ses amis ou sa famille. Et pourtant, les Français seraient 4 millions à consulter occasionnellement ou régulièrement une voyante et leur nombre augmente chaque année. Le marché de la voyance et des arts divinatoires représenterait un chiffre d’affaire annuel de plus de 3 milliards d’euros. En ces temps de crise et d’incertitude, le recours à la voyance et aux sciences occultes est en plein boom.

Cartomanciennes, diseuses de bonne aventure, guérisseurs, radiesthésistes, médiums, voyants, occultistes, shamans, marabouts… ils seraient 150000 dotés d’un don surnaturel à prétendre nous éclairer le futur. Pendant plusieurs mois, nous avons suivi cinq personnes, quatre hommes et une femme.

Tous ont un point commun : un événement a bouleversé leur vie et ils ont choisi le paranormal pour tenter de le résoudre.
 

 

1ère partie

 

2ème partie

 

Praticiens recommandés vu dans ce reportage :

Jean-Didier

Spécialiste de la voyance par téléphone, Jean-Didier la démontré à plusieurs reprises sur TF1 dans « la soirée de l’étrange », « Le droit de savoir » sur M6 dans « Normal paranormal » ou sur Fun radio et Cap 24.

45, rue de Béthemont 78630 ORGEVAL
téléphone01.39.75.49.09.
sitewww.jean-didier.com

adresse mailEmail

 

Carine Uni Poullain

Clairaudiante et clairvoyante. Elle est un canal sans support qui ressens qui voit . Vous éclaire avec précisions et honnéteté dans chaque domaines de votre vie.

Le Couvent 47130 LE MAS D’AGENAIS
téléphone01.39.75.49.09.
sitewww.carine-lavoixducoeur.com

adresse mailEmail

 

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

 

 

 

 


La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *