Prédictions 2018 par Judith Fricot

Prédictions déposées le 7 décembre 2017

 

Je rappelle que mes prédictions sont réalisées entre Aout 2017 et Septembre 2018 pour aider, prévenir. Elles sont réalisées à base de flashs médiumniques et d’études en cartomancie. Il nous est toujours possible de nous tromper, comme il nous est possible de changer nos destinées. Vous pouvez partager mes prédictions dans leurs intégralités, toute copie frauduleuse fera l’objet d’une poursuite. L’erreur est présente dans toute étude médiumnique. Je les donne par plaisir. Gardez donc toujours du recul face aux prédictions, et ne les jugez pas trop sévèrement car c’est un travail difficile et perturbant aussi pour celui qui ose les révéler.

L’année 2018 s’annonce sur un chiffre 2 ce qui s’est mis en place en 2017 va se consolider, suivre son propre chemin. Le 2 c’est aussi le couple, cela m’est apparu surtout au niveau mondial comme deux adversaires que l’on ne maîtrise pas. Chacun voulant affirmer sa force, car n’oublions pas qu’à la base c’est le chiffre 11 qui nous donne ce 2, le 11 représente la force, la puissance, elle peut être utilisée à bon escient, mais elle peut également tout détruire, emporter avec elle les autres. Si l’on veut faire de 2018 une année constructive alors il faudra maîtriser, dompter cette force, par l’union de tous. Pour chacun d’entre nous cela peut être une année qui renforce le couple, avec des prises de consciences, des élévations spirituelles. Chacun doit mener son année, réguler et utiliser sa force dans la bonne énergie.

 

LA LOI TRAVAIL

En ce qui concerne la loi el komerie, notre président ne lâchera rien, ce qui va entraîner des manifestations plus importantes. Nous allons vivre une fin d’année difficile. Un bras-de-fer contre le pot de terre. À l’issue de cette période très compliquée pour tous, je ressens juste un complément sur un des textes. Mais tiendra bon en gardant 80% de l’intégralité de ses textes. Juste quelques rajouts qui seront en faveur des salariés, une protection supplémentaire. Dans le futur et dès fin 2018, nous devrions assister à une progression dans le marché du travail. Nous serons forts de constater que celle-ci favorisera la reprise économique. Même si certains points favoriseront des licenciements dans certains secteurs très ciblés.

 

LA FRANCE EN ÉCONOMIE

Je ressens un automne et sur l’hiver beaucoup de difficultés, dus aux perturbations des manifestations qui pourraient interférer en négatif sur le plan économique pour la France. Mais sur l’année 2018 c’est à partir du printemps que l’on retrouvera une stabilité et une belle progression économique dans notre pays. Les barèmes seront à la hausse. Le secteur de l’immobilier se portera mieux, le tourisme fera une envolée, les touristes partiront moins longtemps, mais privilégieront notre pays en comptant moins leurs dépenses. Ce qui permettra à nos régions de développer, de favoriser le secteur de la restauration et de l’hôtellerie. Les petites entreprises vont se développer grâce à la loi en faveur des micro-entreprises, ce qui va redonner un élan très intéressant à nos artisans et PME. Le bilan en fin d’année devrait être à la hausse.

 

LE CHÔMAGE

Il pourrait y avoir dans ce domaine également un rajout de loi, je ne sais pas si je peux m’exprimer ainsi, mais je ressens une loi supplémentaire dans le fonctionnement des règles du chômage. C’est sur fin 2018 que les mesures engagées par le gouvernement vont commencer à porter leurs fruits. Cela ne va pas faire baisser radicalement le taux des demandeurs d’emplois même si il sera tout de même à la baisse, mais cela rapportera plus d’argent à l’état, qui devrait mettre en place de nouveaux projets touchant la formation professionnelle et les métiers ciblés qui ne trouvent pas d’employés dans leurs compétences. La France se portera mieux, sur 2019. Nous allons peut-être enfin connaître une avancée positive. Attention tout de même les grandes avancées technologiques ne nous seront pas favorables, nous risquons à trop vouloir informatiser, moderniser, de supprimer de nombreux emplois.

Les niveaux seront de plus en plus élevés, il sera plus facile de recruter un ingénieur qu’un manuel, cela risque à long terme de créer de sérieux bouleversements dans le secteur professionnel.

 

LA SÉCURITÉ

La sécurité sera encore renforcée dans notre pays, mais des changements de stratégie vont être étudiés. Grâce à une sécurité en sous-marin un événement tragique devrait être déjoué vers le mois de novembre. Les pays Européens vont se réunir pour créer un mouvement de force face au terrorisme, un échange de donnés, voir même de nouvelles frontières qui se déplacent (une forme de contrôle mobile) cela va renforcer la sécurité. Attention tout de même entre le mois d’Avril et le mois de Mai on pourrait assister encore à un scénario catastrophe qu’on ne pourra pas déjouer. Je préfère ne pas m’étendre sur ces sujets. Le monde souffrira encore en 2018 par des actes isolés. Les grandes villes étant ciblés.

 

CATASTROPHES NATURELLES

Étant donné que je préviens depuis de nombreuses années, l’amplitude de catastrophes naturelles. J’ai voulu travailler différemment cette année. Je me suis concentré sur les différents phénomènes afin de pouvoir les départager et les dater.

En ce qui concerne les tremblements de terre, ils seront en recrudescences sur 2018, la France sera en partie épargnée. Je dis en parti car j’ai ressenti tout de même trois points stratégiques où les secousses même, si elle restent minimes, vont commencer à se faire ressentir. Le très haut de la France limite Belgique, le sud de la France côté Italie et l’Ouest du côté de Bordeaux pourraient ressentir de faibles secousses, non inquiétantes pour l’instant mais à surveiller. Une île Française par contre pourrait vivre une secousse plus inquiétante. J’ai le mois d’octobre Novembre 2017 qui est ressorti et le printemps 2018. Deux pays me sont apparus eux souffrir bien plus de ce phénomène, un pays asiatique, et un du côté du Mexique.

En matière d’inondation, c’est la période du mois d’Avril, Mai qui m’est apparue avec une grande crue en France. Une période qui d’ordinaire n’est pas propice, une grande ville devrait être sérieusement touchée.

En ce qui concerne les tempêtes, nous devrions assister à des phénomènes plus importants en France que les années précédentes. C’est entre Décembre 2017 et Janvier 2018 que l’une d’entre elles ressort fortement avec de nombreux dégâts.

Malheureusement ces phénomènes ne feront que s’amplifier avec le temps, des endroits pourraient même dans les années à venir se voir disparaître de toute civilisation. Certains habitants devront à terme après plusieurs récidives se résigner à migrer.

 

LES ÉTATS-UNIS FACE A LA CORÉE DU NORD

C’est avec beaucoup de recul que je traite cette question, mais je ne peux mettre en garde « Le Monde » face à ce que j’ai vu et ressenti, en espérant du plus profond de moi que je me trompe sur cette vision ! J’ai ressenti une très grande menace début 2018 une attaque de la Corée sur les États-unis après avoir été défié par le président Américain, on pourrait vivre une véritable catastrophe. Je ne peux cibler l’attaque, mais elle est nucléaire, de sérieux dégâts émergeront de cette discorde entre deux hommes qui tiennent notre destin et celui de la planète entre leurs mains. La santé, la maladie m’est apparue comme un virus, ou un cancer se déferlant partout dans le monde !!!! La France fera tout avec l’Onu pour calmer ses deux pays, malheureusement les conséquences ressortent sur 2018, et c’est à travers le chimique que cela m’est apparu. S’il est encore temps d’anticiper cette catastrophe, il faut réagir très vite car notre planète va vivre une des plus grosses catastrophes, après Hiroshima et Nagasaki ! Même si la France n’est pas touchée directement comme les territoires Européens, les frontières dans l’air, dans l’eau n’existent pas !!!!!

J’ai eu une vision catastrophique qui m’avait été déjà donné depuis des années, une mer noire ! Des bateaux avec les différents drapeaux européens et d’autres pays se joignant pour lutter contre cette catastrophe écologique. Nous risquons de vivres à partir du mois de Février 2018 une catastrophe écologique qui touchera principalement la santé de l’humain, de la flore, et de la faune. J’en appelle à toutes les nations, même si je sais que nos prédictions ne leur sont pas crédibles, à tout faire pour tenter d’éviter celle-ci ! Et de prévoir des mesures de sécurité. Je ne ressens pas la totalité d’un mandat pour Trump.

 

SECTEUR SANTÉ

Dans ce secteur, de très belles avancées auront lieu en matière de génétique. Le VIH sera beaucoup mieux soigné et l’on aura des résultats plus que probants sur un vaccin, pouvant à terme éradiquer le virus. Malheureusement de l’autre côté on risque d’être obligé de faire face à de nouveaux virus qui vont proliférer. Des retours en France comme en Europe de maladies qui avaient totalement disparu. La génétique fera parler d’elle en 2018, on soignera par les animaux, on pourrait développer les recherches et mettre en place celle-ci à travers le porc.

Attention on tirera une sonnette d’alarme sur les effets dévastateurs de l’informatique sur les enfants, sur l’environnement de chacun, à prendre très au sérieux.

 

L’ÉCOLOGIE

Nous prendrons encore plus conscience de l’importance de l’alimentation sur notre santé et notre organisme. Le bio sera en plein essor, nous reviendrons aux cultures personnelles, des jardins pourraient voir le jour avec la vente directe aux consommateurs. Ceux-ci d’ailleurs commenceront à prendre réellement conscience de tous les poisons qu’on nous fait ingurgiter, un réel changement démarre dans le moyen de s’alimenter. Là encore malheureusement si nous ne déjouons pas cette contamination chimique qui risque de se produire, la terre, les eaux, seront contaminées. Il sera donc difficile de manger vraiment sainement ! À méditer !

En conclusion l’année 2018 devrait être faite de surprises, de belles énergies, mais aussi de désastres qui nous viennent uniquement de l’humain, donc tout est encore possible à déjouer, à éviter. Si l’on nous donne cette belle faculté de pouvoir voir dans un futur proche les bonnes et mauvaises conséquences de nos actes, n’est-ce pas pour nous transmettre l’espoir et la possibilité d’éviter les erreurs.

 

Contacter Judith Fricot Médium

www.voyance-allojudith.com

 

 

 

La Rédaction

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

http://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *