Stanislas Delorme : Lecture du Tarot de Marseille

Par Stanislas Delorme, voyant

A l’âge de 20 ans que Stanislas Delorme ouvre son cabinet de voyance en province.

Très rapidement, il acquiert sur un plan local, une notoriété au travers d’articles dans la presse régionale. Puis, il anime, pendant plusieurs années, une émission de voyance en direct sur une radio locale.

Plus tard, sa réputation devient nationale pour ne pas dire international. Il participe à différentes émission de télévision comme « C’est mon Choix » sur France 3, « Normal Paranormal » sur M6…

En 2008, il s’installe à Paris où il participe régulièrement à une émission de télévision, ID Voyance, sur une chaine parisienne, IDF1, où il répond en direct aux questions des téléspectateurs concernant leur avenir…

>>> + d’infos sur son site Internet : www.stanislasdelorme.com


Stanislas Delorme, voyant, médium et tarologue vous propose par cette rubrique sous laquelle il vous propose de répondre à vos questions.

Ainsi, vous pourrez obtenir une réponse en vidéo à vos problématiques, comme si vous étiez face à lui !

Il commentera ses intuitions grâce à la lecture des arcanes du tarot de Marseille. Du même coup, cela vous permettra d’approcher sa méthode tarologique, et de comprendre un peu mieux les rouages de l’art tarologique !

N’hésitez pas à lui faire parvenir vos requêtes, avec un peu de chance… vous serez peut-être sélectionné.

 

Question de Magali : Mon ami m a laissé au bout de 2 mois de relation, qui se passait très bien, car son ex est dépressive, le sur sollicite, et lui n arrive pas à ne pas etre present pr elle… Il a préféré stopper la relation, 2 mois déjà que j’espère que son ex aille mieux et qu’il revienne vers moi. On se voit ponctuellement, charnellement, ce qui me plait sur le moment, mais ne m’aide pas à avancer.

Y a t il un retour pour du concret, vivre une relation pleine et entière, dois-je espérer ? Ou me faire une raison ? J’ai cet homme là dans la peau et je souffre de la situation ?

 

Bonjour Magali,

Afin de répondre à votre préoccupation, j’ai réalisé un tirage du Tarot de Marseille.

 

La carte de coupe : Le Diable

Cette carte est très parlante. Elle parle d’une relation troublée et ambiguë dès le commencement de votre relation. Cet homme n’a pas réellement réglé sa situation personnelle. Il est invité à mettre un peu plus de clarté dans sa vie.

      

 

La première carte de ce tirage : Le Pendu.

Vous voilà face à une situation de crise. Tout est remis en question. Vous êtes complètement à côté de la plaque de votre relation amoureuse. C’est la carte de l’erreur face à votre destinée. La période présente est marquée par l’illusion négative.

La deuxième carte de ce tirage : La Papesse

Cette carte vous invite à faire preuve de sagesse. Elle parle de relation officieuse. Vous êtes comme dans l’ombre. Vous êtes dépendante des évènements de la vie de cet homme. Vous êtes invité à ne pas subir les aléas de cet état de fait.

La troisième carte : L’Impératrice.

Cette carte vous représenté vous, le côté féminin. Vous tentez de maintenir votre fréquentation avec cet homme. L’amour est bien là. Cet homme a aussi des sentiments à votre égard.

La dernière carte : La Tempérance.

Cette carte vous invite à la prudence, à faire preuve de sens d’observation. Cet homme semble tempérer la situation mais ne semble pas prendre de décision ferme dans sa vie. Il culpabilise.

En résumé.

Vous n’êtes pas face à un problème sentimental mais plus face à une problématique extérieure ambiguë dès le départ. Je pressens encore des liens avec cet homme. Mais attention, ce dernier risque de faire le « yoyo ». Une fois d’un côté, une fois de l’autre… Il avance au jour le jour sans pour autant être dans un véritable engagement de couple avec vous. Soyez ferme si vous ne souhaitez pas subir.

Voilà Magali pour cette lecture divinatoire par email qui reste qu’une approche à la voyance et ne remplace en aucun cas une véritable consultation en face à face, en visioconférence ou bien par téléphone.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Stanislas Delorme


Posez vous aussi votre interrogation à Stanislas Delorme.

Votre message doit être explicatif et précis afin d’être sélectionné.


 

4 commentaires sur “Stanislas Delorme : Lecture du Tarot de Marseille

    Drincqbier

    (21 mars 2018 - 18 h 40 min)

    Vais je trouver un contrat de travail stable ?je suis agent hospitalier ayant travaillé ephad clinique privée et hôpital et aide à domicile svp en vs remerciant

      La Rédaction

      La Rédaction

      (22 mars 2018 - 14 h 44 min)

      Bonjour,

      La partie commentaire ne permet pas de poser des questions personnelles.

      Vous devez passer par le formulaire prévue à cet effet.

      Cordialement,
      L’équipe du Guide de la Voyance

    Labrousse Catherine

    (13 juin 2018 - 21 h 39 min)

    Bonjour
    Je suis née le 05/08/1967 et je souhaiterais savoir si je vais rencontrer un homme pour une relation sérieuse cette année.
    Merci
    Cordialement
    Catherine

      La Rédaction

      La Rédaction

      (13 juin 2018 - 23 h 21 min)

      Bonjour,

      Vous devez passer par le formulaire pour participer.

      Cordialement,
      L’équipe du Guide de la Voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *