Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme

Stanislas Delorme se définit comme un consultant intuitif.

A l’opposé du diseur de bonne aventure, il s’inspire de la ligne éthique portée par Didier Derlich, célèbre voyant et astrologue des années 2000, ayant une approche pertinente et moderne du rôle de voyant.

Auteur du « Tarot expliqué, il a une parfaite maitrise de cet outil divinatoire et de développement personnel qu’est le tarot. Il propose, en dehors de ses consultations à Paris, des formations autour du Tarot.

Aujourd’hui, pour le plaisir de tous, il nous partage chaque semaine ses prévisions astrologiques. Un rendez-vous hebdomadaire à noter à votre agenda !  www.stanislasdelorme.com


>>> Prévisions astrologiques du 18 au 24 octobre 2021 .

Cette semaine, les signes d’airs (Balance, Gémeaux et Verseau) mais aussi les deux signes en aspects favorables, Lion et Sagittaire seront les chouchous des astres.

Mercure, la planète de la communication sort de sa phase de rétrogradation. Ouf, nous allons pouvoir souffler un peu. Fini les contretemps et les rapports difficiles. Les échanges seront plus fluides.

Mars, la planète de l’énergie, toujours en Balance, elle nous apporte plus de pondération dans nos rapports.

Jupiter, la planète de la chance, dans le signe du Verseau, reprend aussi sa marche normale. Les voyants sont au vert. Le moment est venu de saisir les opportunités.

Quant au Soleil, il est encore en Balance jusqu’à samedi.

Dès dimanche, les signes d’eaux (Poissons, Cancer, Scorpion) et aussi les deux signes en aspects favorables, Vierge et Capricorne ne sont pas en reste. Le Soleil, principe de vitalité, fait son entrée dans le signe du Scorpion. Au passage, durant un mois, on n’oublie pas de souhaiter un joyeux anniversaire à nos amis les Scorpion.

Les signes de feux (Sagittaire, Bélier et Lion) et aussi les deux signes en aspects favorables, Balance et Verseau ne seront pas les oubliés du zodiaque avec la présence de Vénus, l’amour, dans le signe du Sagittaire. La vie amoureuse généreuse.

Cette semaine, mercredi, nous aurons à faire à une Pleine Lune qui se déroulera dans le signe du Bélier. Lorsque la Lune est en Bélier, on exprime davantage ses émotions. Cette période est également propice à l’imagination. Il est peut-être temps pour certains de faire coïncider rêve et réalité. Cette Pleine Lune sera profitable aux Gémeaux, aux Lions, aux Sagittaire et aux Verseau. Mais attention, cette Pleine Lune peut rendre plus sensibles certains signes qui sont Balance (3ème décan), Bélier (3ème décan), Cancer (3ème décan) et Capricorne (3ème décan).

 

21/03 au 21/04 – BELIER

Vos caractéristiques : Vous êtes dynamique, intrépide, franc et direct. Votre audace caractérise votre signe. Vous aimez les défis. De nature têtu, vous êtes instable, irréfléchis et un même un peu naïf.

Vos prévisions hebdomadaires : Vous faites place au renouveau en ce début de semaine bien que la Pleine Lune de ce mercredi vous fait cogiter. En amour, vous redéfinissez les bases, car vous n’êtes pas sûre d’être sur la même longueur d’onde que votre partenaire. Sur le plan professionnel, prenez du recul afin de voir ce qu’il y a à améliorer. Il ne suffit pas de foncer tête baisser. Faites une pause afin d’avancer sous une meilleure stratégie.



22/04 au 21/05 – TAUREAU

Vos caractéristiques : Si Vénus et Pluton (en Capricorne), sont en trigone avec votre signe, (dans le secteur des projets) et vous protègent, d’autres planètes vous déstabilisent. En effet : Le Soleil, Mercure, Jupiter et Saturne (en Verseau), sont en tension avec Mars et Uranus (chez vous). Contrôlez vos excès. 

Vos prévisions hebdomadaires : Pluton vous incite à aller vers l’inconnu. Bref, ne vous isolez pas ! En amour, vous prenez de bonnes résolutions afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé. Le ciel vous ouvre au dialogue. Sur le plan professionnel, vous visez loin par de jolis projets. La chance est de votre côté afin de vous soutenir dans votre évolution. Même si vous avez fait des sacrifices jusque-là, vous pourrez vous féliciter de votre réussite.


22/05 au 21/06 – GEMEAUX

Vos caractéristiques : D’un tempérament curieux, vous êtes un observateur, malin avec des facilités à communiquer. Vous êtes adaptable et opportuniste. Votre état d’esprit est jeune, épris de liberté. Vous avez une tendance à fuir la monotonie quotidienne. Vous êtes adaptable à toutes situations.

Vos prévisions hebdomadaires : Vous découvrez de nouvelles façons d’agir. Bref, vous êtes convaincant. En amour, si vous êtes en couple, vous parlez projets. Vous repoussez les limites de votre couple. Pour les célibataires, vous avez tendance à vous enliser. Changez de méthode ! Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce intense. Vous serez sur tous les fronts en même temps. Il y a de bonnes ondes. Vous serez vainqueur.


22/06 au 22/07 – CANCER

Vos caractéristiques : Timide ou introverti, vous êtes sensible bénéficiant d’une légendaire affection. Vous êtes à la fois simple, discret, cultivant la vertu et le respect de la tradition. Vous êtes parfois susceptible.

Vos prévisions hebdomadaires : Un souci ? Le lâcher-prise sera la meilleure attitude à adopter ! En amour, cette semaine c’est mi-figue mi-raisin. Vous boudez l’amour ou alors c’est lui qui vous boude. Sur le plan professionnel, quelques divergences peuvent se faire ressentir si vous travaillez en équipe. Cette semaine, vous êtes amené à ne compter que sur vous-même. Vous allez devoir faire vos preuves. Rassurez-vous, vous avez toutes les compétences pour réussir.


23/07 au 22/08 – LION

Vos caractéristiques : Chaleureux, franc, intègre et loyal, vous êtes très sensible à la flatterie. Vous êtes le signe le plus égocentrique du zodiaque. Mais, vous savez être sincère, généreux, ayant le sens du devoir. Vous êtes parois orgueilleux, autoritaire et dominateur.

Vos prévisions hebdomadaires : Une semaine où vous avancez sans faire de faux pas. En amour, votre vie sentimentale traverse des moments forts. Vous évoluez vers des idéaux de votre vie amoureuse. Sur le plan professionnel, vous êtes précis et convaincant. On peut compter sur vous en toutes circonstances. Cette semaine, le ciel vous protège et vous favorise ouvertement. Que demandez de mieux ?


23/08 au 22/09 – VIERGE

Vos caractéristiques : Rationnelle, logique, méthodique, vous êtes aussi très critique. Vous êtes réaliste et concret. Vous avez un sens profond du travail bien fait. Vous allez toujours à l’essentiel cherchant le sens pratique. Vous ne supportez cependant guère la critique. Vous avez une tendance à à vous encombrer d’habitudes et de principes

Vos prévisions hebdomadaires : Une semaine où vous aspirez à plus d’indépendance. En amour, si vous êtes en couple, vous n’aurez pas à vous plaindre. Votre relation sera vécue d’une manière intense. Célibataires, il y a de l’effort à faire pour sortir de votre bulle ! Sur le plan professionnel, les actions du passé ne devraient pas tarder à porter leurs fruits. Vous êtes un mordu de travail. Vous allez créer de nouvelles ouvertures professionnelles.


23/09 au 22/10 – BALANCE

Vos caractéristiques : Doux, subtil, artiste, vous avez le sens de la justice et vous savez cultiver un art de vivre. Vous avez toutefois du mal à prendre position, à faire des choix. A la fois sensible, sentimental, sociable, votre état d’esprit est léger. Vous avez un talent pour éviter les situations conflictuelles. Vous êtes gentil et diplomate.

Vos prévisions hebdomadaires : Cette semaine, vous gagnez en efficacité et perspicacité. En amour, vous croquez la vie à pleines dents. Le beau temps semble briller au-dessus de votre tête. Les relations sont plus fluides. Sur le plan professionnel, vous allez devoir résister à la pression. Certes, on pourrait bien vous mener la vie dure. Un conseil, préférez l’ouverture au dialogue plutôt que d’aller directement à l’affrontement.


23/10 au 22/11 – SCORPION

Vos caractéristiques : Magnétisme, intuition et perspicacité caractérise ce signe. A la fois exigeant, secret, parfois manipulateur aime le risque de souffrir plutôt que de céder. Vous êtes dominateur, passionné, combatif et possessif.

Vos prévisions hebdomadaires : Vous revoyez vos plans afin d’avancer d’une manière stratégique. En amour, si vous êtes célibataire, une rencontre durable n’est pas exclue, une aventure non plus. Si vous êtes en couple, il y a beaucoup de romance entre vous deux. Sur le plan professionnel, vous parvenez à convaincre. Vous retrouvez votre entrain et vous enthousiasme, c’est à votre tour de briller et d’éblouir l’assistance !


23/11 au 21/12 – SAGITTAIRE

Vos caractéristiques : Enthousiaste, bienveillant, indépendant, vous avez le goût des grands voyages, de la vie libre. Vous êtes réfléchi, philosophe et diplomate. Amour protecteur et loyal malgré votre côté aventureux. Vous êtes dynamique et toujours en quête d’aventures et d’entreprises diverses.

Vos prévisions hebdomadaires : Mars en sextile à votre Soleil apporte une énergie positive et vous permet d’avancer avec confiance. En amour, vous séduisez vos interlocuteurs. Votre pouvoir de séduction est magnétique. Bref, vous usez de vos charmes pour parvenir à vos fins. Sur le plan professionnel, le ciel vous place dans de meilleures dispositions pour jouer vos atouts. Vous êtes habile et vous défendez votre cause.


22/12 au 20/01 – CAPRICORNE

Vos caractéristiques : Prudent, intègre, honnête, vous êtes très persévérant. A la fois patient, réservé, distant, juste mais réfléchi, vous êtes intègre et ambitieux. Vous avez le sens de la justice bien que vous soyez méfiant et doté d’une grande sagesse

Vos prévisions hebdomadaires : Mars en carré pourrait bien vous rendre irritable. En amour, votre partenaire prend le dessus. Surtout, ne vous braquez pas, il ou elle tourne la situation dans le bon sens. Alors, laissez-vous porter. Sur le plan professionnel, vous aurez du pain sur la planche. Cette semaine, il ne sera pas question de vous endormir sur vos lauriers. D’ailleurs, ce n’est pas dans votre nature. Vous êtes dans l’action rempli d’ambitions.


21/01 au 19/02 – VERSEAU

Vos caractéristiques : Non-conformiste, caractère libéral, vous êtes également provocateur, versatile et parfois inconstant. Vous avez un sens de la fraternité, altruiste et esprit communautaire. Vos idées sont parfois progressistes, révolutionnaires voir excentriques. Vous avez un sens de l’amitié et de la libert

Vos prévisions hebdomadaires : Cette semaine, la magie opère. Vous pourriez rencontrer de jolies personnes. En amour, vous prenez du large à la moindre contrariété. Vous serez en quête de sensations fortes. Vous ne vous laissez pas aller à la routine. Sur le plan professionnel, on vous fait confiance. Vous profitez de dispositions avantageuses pour marquer des points et de vous imposer dans le travail. Courage et charisme seront vos alliés.


20/02 au 20/03 – POISSONS

Vos caractéristiques : Mystérieux, ayant un esprit imaginatif, vous êtes doté d’un charisme certain. Idéaliste et parfois irréaliste, vous manquez parfois d’esprit pratique et de logique. Vous êtes doté d’un tempérament bohème, marginal ou carrément réactionnaire.

Vos prévisions hebdomadaires : Cette semaine, vous devrez apprendre à lâcher du lest au lieu de vous obstiner. En amour, le ciel vous invite à trancher au lieu d’aller au clash. Fort heureusement, vous jouez la carte de l’apaisement et de l’ouverture. Sur le plan professionnel, vous êtes sur tous les fronts. Vous risquez de terminer la semaine sur les chapeaux de roues. Un conseil, faites preuve de sens d’organisation si vous ne voulez pas vous laisser dépasser.

 

 

Les derniers articles par Stanislas Delorme (tout voir)

Stanislas Delorme

C'est à l'âge de 20 ans que Stanislas Delorme ouvre son cabinet de voyance en province. Il bénéficie d'une excellente réputation. Voyance, médiumnité et arts divinatoires... Aujourd'hui à Paris où il consulte mais aussi par téléphone.

15 commentaires sur “Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme

    voyance gratuite par mail

    (26 septembre 2017 - 16 h 48 min)

    Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

    marques

    (17 novembre 2017 - 19 h 38 min)

    votre site est super mais il n,est pas à jour cette semaine pour l,horoscope hebdomadaire !

      La Rédaction

      (19 novembre 2017 - 17 h 46 min)

      Exact, nous avons eu un souci technique… Tout rentre dans l’ordre dès cette semaine.

      Jo

      (6 juillet 2020 - 10 h 26 min)

      Bonjour Muriel, pour la semaine du 6 au 12 juillet 2020, j’ai du mal à comprendre votre dernière phrase pour les scorpions. Quelques précisions ?
      Merci par avance et bonne continuation.

        La Rédaction

        (7 juillet 2020 - 10 h 53 min)

        Bonjour,

        Il est tout simplement essentiel de penser à vous pour une fois.

        Cordialement,
        L’équipe du Guide de la Voyance

    Isabelle

    (20 août 2018 - 0 h 11 min)

    Poisson: ( La Pleine Lune du 26 août…se jouera dans votre signe à 11h57 . )Je suis du Québec, est-ce la même heure ou celà est différent. Merci

      La Rédaction

      (20 août 2018 - 20 h 18 min)

      Bonjour,

      Il y a une petite nuance car l’interprétation est faite à partir des données françaises.

      Cordialement,
      L’équipe du Guide de la Voyance

    BALGHAGI

    (27 septembre 2018 - 11 h 29 min)

    Bonjour. Je suis née un 3 SEPTEMBRE. Suis-je 1er ou second décan.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    jaadi

    (21 décembre 2018 - 11 h 15 min)

    bonjour je souhaiterais une consultation avec muriel siron svp merci

      La Rédaction

      (21 décembre 2018 - 15 h 28 min)

      Bonjour,

      Muriel Siron propose uniquement des consultation en face à face à Boulogne Billancourt.

      Il vous est possible de la contacter directement via son site Internet http://www.murielsiron.fr

      Cordialement,
      L’équipe du Guide de la Voyance

    LE COQ DANY

    (19 mars 2019 - 18 h 02 min)

    Coucou ma Mumu ! Enfin on se retrouve!!
    Tant d.anneés ont passé…..
    Aimerait avoir un peu plus de nouvelles…Ecris moi , si tu le peux sur ma boite mail…je t.embrasse avec toute mon amitié… D. LE COQ. DU HAVRE.😙😙🌟🌟🌼🌞🌞🌞

      Diot alain

      (8 avril 2020 - 14 h 52 min)

      Je suis verseau ascendant vierge 3ème decan pensez vous a 1 amelioration pour moi bise mes sinceres amities

        Diot alain

        (19 mai 2020 - 19 h 53 min)

        Coucou Muriel sincères amities

    Bouchikhi

    (13 mai 2019 - 3 h 15 min)

    Merci Muriel.
    Une semaine très intéressante pour moi. Je m’y attendais vraiment.
    Vous êtes à la hauteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *