Horoscope de décembre : un souffle nouveau

Par François Lambert

 » François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Des prédictions People Politique Economie.

Depuis de nombreuses années il est l’auteur de différents Horoscopes dans les magazines. Il signe les horoscopes du magazine Télé 15 jours dans vos kiosques.

Il vous concocte aussi votre Horoscope chaque mois pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”. « 

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Votre persévérance ne vous apporte pas que des avantages. Certaines personnes ont du mal à accepter votre comportement. Parfois, un peu moins peut signifier plus, soyez plus sensible. Ce climat planétaire laisse présager une vie familiale sans histoire. Vous vous sentirez plus protecteur que jamais et ne ménagerez pas vos efforts pour faire plaisir à ceux que vous aimez, petits ou grands. Cette atmosphère harmonieuse pourrait vous donner envie de renouer le contact avec des membres de votre famille que vous voyez peu.

 

TRAVAIL

Mars est en désaccord avec vos choix, attention à ses représailles. Malgré votre dévouement votre travail pourrait être mis à mal. Vous allez enfin avoir le grand succès escompté. Vos idées ont aujourd’hui la cote. Montrez ce que vous savez faire et persuadez les autres par vos compétences.

 

FINANCE

Saturne vous fera de la morale financière aujourd’hui. Cet astre est partisan inconditionnel de la vertu d’économie et d’une certaine frugalité. Il vous conseillera d’être très attentif aux cordons de la bourse et vous invitera à utiliser sainement votre argent.
 SANTE
Soyez vigilant, vous êtes sujet au stress et vous êtes nerveux. Une rencontre va vous redonner courage et vous aidera. Une telle joie de vivre, vous ne l’aviez plus connue depuis longtemps. Vous sentez les courants pleins d’énergie dans tous les domaines. Sortez, un bain de foule, c’est ce qu’il vous faut.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Un climat conflictuel n’est pas impossible dans votre couple, vous ne pourrez l’ignorez malgré votre désir d’apaisement. Pour régler vos problèmes sentimentaux, choisissez la voie de la diplomatie. Vous prêtez une oreille compatissante aux histoires de vos proches et vous les aidez à se tirer d’affaire. Votre générosité naturelle y est pour beaucoup. C’est excellent pour votre Karma.

 

TRAVAIL

Le temps est venu de transmettre, de communiquer et d’expliquer à plus jeune que vous…Mais ne vous leurrez pas , cette tâche n’est pas toujours reconnue à sa juste valeur : n’attendez pas de gratification. L’ambiance sur votre lieu de travail devient invivable ? Il y a beaucoup de tensions . Prenez un peu de recul pour pouvoir continuer à vous concentrer sur votre travail.

 

FINANCE

« La plus coûteuse des dépenses , c’est le temps perdu « . Vous le vérifiez tous les jours, aussi votre mot d’ordre est « organisation » mais avec tout de même des moments pour vous, rien que pour vous.

SANTE

Vous êtes colérique, alors attention à votre tension. Des questions sur votre lieu de vie vont prendre de l’importance. Votre look ne vous satisfait plus ? Pas la peine de dépenser une fortune pour le modifier : 1-la couleur . 2-le haut/le bas . 3-les cheveux .4-les accessoires…. dans cet ordre ou dans le désordre !

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

L’Amitié prend le devant de la scène : quelle chance ! Les occasions de sortir et de vous amuser vont être plus nombreuses…De nouvelles rencontres vont se produire : avec l’aide de Saturne, il vous faudra trier le bon du mauvais. Vous êtes parfois un brin susceptible et pour tout dire pas vraiment facile à vivre en ce moment … Et si vous attendiez quelques jours pour dire des choses pas très agréables ? Juste le temps d’oublier de les dire, par exemple ? Judicieux, non ?

 

TRAVAIL

Vous souhaitez vous entendre avec chacun et chacune et vous faites de gros efforts dans ce sens. Restez réaliste et ne vous forcez pas : certaines personnes sont imperméables à votre démarche. Reprenez une distance polie teintée d’indifférence vis-à-vis d’elles. Qui sait si elles n’attendent pas cela ?

 

FINANCE

Faire rentrer l’argent discrètement est possible. Et si vous acceptiez de sacrifier quelques week-ends (ou quelques nuits) pour du gardiennage, du jardinage, du baby-sitting ou du senior-sitting ? Mettez une petite annonce chez la jolie boulangère du coin…

SANTE

Vous avez un idéal ? Concentrez-vous sur lui; vous allez retrouver votre tonus grâce à cette démarche. Accordez du temps à vos idées généreuses : vous serez le premier bénéficiaire, ensuite les autres recevront leur part.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Quelqu’un vous plaît, mais vous hésitez à vous déclarer ? Si vous sortez d’une histoire difficile ou si vous êtes lassé des brèves rencontres, prenez votre temps, car ce que les astres vous proposent, c’est une relation durable qui va vous apporter beaucoup de moments de bonheur. Qu’avez-vous en tête ? Vous avez envie de mordre ! Attention à ne pas transformer votre famille en champ de bataille à cause de votre susceptibilité. Calmez-vous, personne ne peut vous manipuler si vous prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment.

 

TRAVAIL

Vous renouez avec un projet délaissé faute de temps. Le moment n’est-il pas propice pour réétudier sa faisabilité et convaincre votre hiérarchie ou vos associés ? La conjonction actuelle des astres vous est favorable.

 

FINANCE

Retarder un investissement ? La tentation est grande mais il faut refaire soigneusement le point et bien connaître ce que vous en attendez. Les bénéfices attendus font-ils partie des priorités ? Si oui , il faut foncer !

SANTE

Mesurez vos efforts musculaires car l’aspect de Pluton ne vous est pas favorable. Vous reprendrez bientôt une activité sportive plus exigeante ou vous découvrirez une nouvelle discipline grâce à une relation.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

En Amour, on ne peut pas tout comprendre et tout analyser : il y a des choses qui nous dépassent et il est bon de vivre sans trop s’interroger ; acceptez les petits bonheurs que la Vie vous donne . Vous en avez assez de l’attitude tyrannique d’un adolescent ? D’un parent ? Il faudrait réagir et taper du poing sur la table ? Préparez bien votre « scène » car il vous faudra un maximum d’énergie . Cette période de concentration vous permettra de trouver les meilleurs arguments.

 

TRAVAIL

Vous n’arrêtez pas et courez constamment de tous cotés : vous frôlez la dispersion. Il est temps de remettre à plat votre organisation afin d’aller à l’essentiel. Votre disponibilité nouvelle vous fera apprécier d’autant plus.

 

FINANCE

Après une période d’efforts pour économiser, bien plus frustrante que vous n’osez vous l’avouer, une rentrée d’argent inattendue vous attend. Enfin ! Avouez que vous n’y croyiez plus et pourtant…

SANTE

Vous avez abusé des bonnes choses devant une table trop bien garnie ? Ce n’est pas si grave si vous avez la sagesse de vous mettre à une diète légère pendant deux jours : un bon potage et c’est tout !

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Aventures passionnées au programme de vos prochaines semaines. Que de folies vous serez prêt à commettre au nom de l’amour ! Mais évitez de prendre une décision sur un coup de tête concernant votre avenir sentimental. Sous l’impulsion de d’un ami, vous serez très attentif à l’éducation de vos enfants. Ils feront des progrès et seront à votre écoute.

 

TRAVAIL

Un petit échec professionnel vous obligera probablement à en revenir à des ambitions un peu moins éloignées de la réalité. Peut-être avez-vous eu tort de jouer une partie qui se révélait réellement au-dessus de vos capacités.

 

FINANCE

Un vent favorable soufflera sur vos finances. L’argent affluera de toutes parts. Mais vous devrez encore et toujours faire preuve de prudence : ne faites pas de dépenses somptuaires !

SANTE

La fatigue sera inévitable puisque vous avez trop tiré sur la corde et que cela réduira votre vitalité. Une baisse de moral et à des accès de mauvaise humeur, qui compliqueront vos relations avec les autres.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Tout va pour le mieux, passez de bons moments avec votre compagnon sinon, peut-être, allez-vous faire une rencontre intéressante. Soyez attentif à l’occasion qui se présente à vous. Ne montrez pas trop de pudeur dans vos rapports avec votre partenaire. Celui-ci interprètera certaines de vos réticences comme autant de signes d’indifférence ou de tiédeur. Il attend patiemment de vous des faits, des gestes et des paroles concrets, explicites.

 

TRAVAIL

Prenez garde à ne pas brûler les étapes dans votre travail. Soufflez un coup. Le moment est venu de boucler vos dossiers et de régler d’ultimes détails : l’atmosphère au travail va s’en trouver allégée et les échanges avec vos collègues seront pleins de créativité et d’humour.

 

FINANCE

Un vent favorable soufflera sur vos finances. L’argent affluera de toutes parts. Mais vous devrez encore et toujours faire preuve de prudence : ne faites pas de dépenses somptuaires !

SANTE

Vos finances vont s’améliorer et vous allez retrouver le sourire. Pas de relâchement possible cependant car les semaines qui viennent pourraient bien comporter un imprévu.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Vous aurez le plus de chance de réaliser une bonne entente avec les natifs du Taureau ou du Scorpion. Vous allez côtoyer des personnes au mental jeune, ce qui vous stimulera et vous réconfortera dans votre vie. Vous êtes parfois un brin susceptible et pour tout dire pas vraiment facile à vivre en ce moment … Et si vous attendiez quelques jours pour dire des choses pas très agréables ? Juste le temps d’oublier de les dire, par exemple ? Judicieux, non ?

 

TRAVAIL

Intérieurement, vous êtes frustré de ne pas avoir auprès de vous un collègue enthousiaste qui s’investisse autant que vous. Partir à l’étranger ne résoudrait-il pas en partie le problème ? A mûrir soigneusement.

 

FINANCE

Il y a de vieux dictons qu’il faut savoir se remémorer : « Qui paye ses dettes s’enrichit ». Impossible d’y échapper,réglez ce que vous devez dès maintenant.Vous vous en trouverez plus serein et plus déterminé face à l’avenir

SANTE

La dopamine du sport vous manque ? N’attendez pas davantage pour chercher un créneau horaire favorable pour reprendre une activité physique. Vous vous en trouverez tellement mieux !

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Vous avez le sentiment que votre vie tourne au ralenti et cela ne vous convient pas. Vous en êtes la raison. N’attendez pas plus longtemps, prenez l’initiative.Vous assistez impuissant à des disputes incessantes entre vos proches ? Sachez prendre de la distance pour marquer votre désapprobation : s’il s’agit de leur mode de fonctionnement , ce n’est pas forcément le vôtre !

 

TRAVAIL

Au travail , le moment est venu de changer vos habitudes , votre itinéraire,votre emploi du temps ou votre type de collaboration . Un coup de pied dans la fourmilière ? Non,n’allez pas jusque là !

 

FINANCE

Uranus va vous aider à sortir d’une situation financière délicate . Un projet immobilier pourrait ainsi voir le jour . Votre ténacité sera récompensée ; ne changez pas de ligne .

SANTE

Soyez vigilant, vous êtes sujet au stress et vous êtes nerveux. Une rencontre va vous redonner courage et vous aidera.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Les efforts fournis dans votre profession jouent sur votre climat sentimental. Ce n’est pas forcément à votre détriment car cela vous pousse à faire des efforts. Cependant sachez faire la part des choses et ne méprisez pas l’un au détriment de l’autre mais tentez plutôt de concilier les deux. Les rapports avec une mère ou une belle-mère qui se conduit de manière abusive ou envahissante seront un peu tendus. Mais finalement tout s’arrangera pour le mieux, car vous saurez l’aiguiller habilement vers d’autres préoccupations.

 

TRAVAIL

Le moment est idéal pour faire valoir vos qualités. Votre conscience professionnelle a été remarquée mais ne soyez pas trop direct. Ne précipitez rien les choses viendront d’elles mêmes mais prochainement.

 

FINANCE

Les problèmes actuels pourraient se régler assez rapidement et facilement. Vous tirerez assez facilement votre épingle du jeu mais quoi qu’il en soit soyez toujours prudent.

SANTE

Vous serez plus vulnérable et sujet à une multitude de petits maux qui vous rendront la vie dure. Surveillez les reins, le dos, les articulations et dormez régulièrement pour récupérer.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

De petites rivalités naissent entre frères, soeurs ou cousins ? Fermez les yeux sur ces détails. Votre avenir ne doit pas s’encombrer de sentiments mesquins. Toutefois cela vous demandera un effort personnel. Vous avez le sentiment que votre vie tourne au ralenti et cela ne vous convient pas. Vous en êtes la raison. N’attendez pas plus longtemps, prenez l’initiative.

 

TRAVAIL

Vous vous faites du souci pour l’avenir de l’entreprise où vous travaillez : hélas, vous n’y pouvez rien . Et si vous demandiez une formation à votre patron pour avoir une corde supplémentaire à votre arc ?

 

FINANCE

La société de consommation , vous n’êtes pas véritablement »pour » et vous êtes attentif à votre budget : pensez au prochain « drive » et éliminez le futile , le dispendieux , l’inutile …..Quelles économies !

SANTE

Vous êtes inquiet car vous avez fait un mauvais rêve et vous imaginez le pire pour votre santé. Du calme, si des examens sont indispensables, ils ne révèleront que des maux bénins. Soyez vigilant, vous êtes sujet au stress et vous êtes nerveux. Une rencontre va vous redonner courage et vous aidera.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Vous serez plutôt frivole en decembre. La stabilité ne vous attirera pas et vous aurez tendance à regarder de tous cotés à la fois. Cela pourrait vous porter ombrage mais cela vous importe peu. Sachez malgré tout respecter votre entourage qui pourrait bien vous le reprocher par la suite. Votre entourage vous reprochera d’être égoïste, uniquement préoccupé de vous-même au détriment des autres, et ces reproches ne seront pas sans fondement.

 

TRAVAIL

Vous manquerez de confiance en vous et cela pourrait nuire à votre travail. Reprenez-vous et combattez, les choses se règleront d’elles-mêmes. Au travail, quelques changements s’organisent, trop lentement à votre goût ? Prenez patience et savourez cette période de latence. Vous rebondirez bientôt pour des projets très intéressants.

 

FINANCE

Les problèmes actuels pourraient se régler assez rapidement et facilement. Vous tirerez assez facilement votre épingle du jeu mais quoi qu’il en soit soyez toujours prudent.

SANTE

Abstenez-vous de manger trop lourd et évitez l’alcool, le tabac et les plats trop épicés. Votre estomac et votre foie pourraient vous le reprocher.

 

Francois Lambert
Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de décembre : un souffle nouveau

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *