Horoscope d’aout : on médite !

Par François Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.

Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Vous aurez à coeur en ce mois d’août de veiller à la bonne entente familiale et vous souhaiterez vous mettre et rester à l’écoute des besoins de vos proches. Qu’il s’agisse d’améliorer vos conditions de vie ou de gérer d’éventuels conflits, vous pouvez compter sur Vénus pour relayer vos efforts. Attention cependant en amour à ne pas trop chercher à imposer votre volonté à l’autre qui n’appréciera pas forcément que vous preniez vos désirs pour des ordres. Restez ouvert à tout, ami Bélier, et surtout au dialogue et en cas de désaccord mettez de l’huile dans les rouages plutôt que sur le feu.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous ne manquez ni d’idées ni de créativité pour attirer l’attention des autres au travail. C’est peut-être la diplomatie et un brin de souplesse qui vous font défaut actuellement. Certes, vos arguments sont en béton, vous déployez une belle assurance qui pourrait donner envie à votre entourage de vous croire et de vous suivre.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

C’est bien la communication qui vous invite à développer si vous voulez gérer le plus en douceur possible les énergies du mois qui ne seront pas forcément très sereines. Tout le monde ne partage pas en effet vos idées ce mois-ci, certes, un peu folles ou vos principes qui ne laissent guère place à la controverse. Il va donc vous falloir y mettre un peu du vôtre, ami Taureau, pour vous ouvrir à la discussion et écouter vraiment ce qu’on vous dit.

 

TRAVAIL / FINANCE

Misez sur le 8 pour présenter vos idées et séduire vos interlocuteurs qui devraient se montrer sensibles à vos arguments et à une originalité de ton, une capacité à bousculer les vieilles structures qui pourraient leur donner envie de vous croire et de vous suivre dans vos aspirations. En revanche, et surtout si vous dirigez ou travaillez dans une petite société ou au sein d’une entreprise familiale, évitez de passer en force et d’imposer à vos collaborateurs vos codes et méthodes, au risque de les effrayer.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Sans doute serez-vous davantage mobilisée ce mois-ci par des affaires (financières ?) à régler que par vos amours à cultiver. Si vous ne manquez nullement de charme et pas davantage de pouvoir de séduction, gageons que vous les emploierez pour étendre votre influence sur le monde qui vous entoure, développer plus largement vos potentiels et améliorer votre statut social. Un mois d’été où vous aurez donc autre chose à faire qu’à badiner, roucouler, même si l’un n’empêche pas l’autre.

 

FINANCE / TRAVAIL

Il s’agira ce mois-ci de tenir bon face à une machine financière ou à un pouvoir qui ne lâchera pas si facilement les rênes ni n’accordera son soutien sans que vous n’ayez à gérer d’âpres négociations. Si vous connaissez et revendiquez, tentez de faire impression (favorable) sur le monde qui vous entoure mais vous vous heurterez certainement ce mois-ci à un collectif ou à des interlocuteurs qui résisteront à vos arguments et ne vous accorderont pas si facilement ce que vous réclamez.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Un charme indéniable accentué en début de mois dans votre signe. Une alliée de taille pour tenter d’influencer et d’enjôler qui vous voudrez même si, l’autre ne sera pas forcément disposé à vous croire sur parole, pas plus qu’à vous suivre et à vous aimer les yeux fermés. Attendez-vous ainsi à être testé, voire mis à l’épreuve. Vos projets et ambitions ont intérêt à tenir la route et surtout tenez compte de l’avis et des goûts de l’autre, ami Cancer, si vous ne voulez pas faire un flop ou vous retrouver coincé par un partenaire pas vraiment impressionnable. À vous de jouer peut-être franc jeu et surtout de ne pas croire qu’on va tomber si facilement dans vos filets.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous aurez certainement à faire face à des partenaires un peu coriaces en ce mois d’août et vous n’aurez pas trop de tout votre charme pour venir à bout de leur opiniâtre résistance. Vous aurez beau déployer vos plus beaux discours, faire le beau et du mieux que vous pourrez pour attirer leur attention et surtout les convaincre de votre valeur et de légitimité de vos plans, ils ne voudront rien savoir et vous opposeront une attitude butée. Évitez cependant de baisser les bras.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

On vous pousse en août à vous affirmer sur tous les plans, et vous influencer plus discrètement dans votre vie. Tapie dans l’ombre de votre signe, vous devrez composer la plupart du temps avec certains freins, qui ont tendance à polluer un peu votre quotidien. Cette conjoncture ne vous empêchera nullement d’aimer et de l’être, ami Lion, mais pourrait cependant reléguer provisoirement vos amours au second plan de vos préoccupations.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous devez actuellement vous colleter avec une réalité qui tend à plomber votre quotidien, notamment sur le plan pro. Que vous soyez actuellement en poste ou à la recherche d’un emploi, c’est le versant contraignant de votre emploi du temps qui vous perturbera en ce mois d’août et vous donnera parfois l’impression que tout est difficile et pesant. Mais si effectivement vous ramez un peu et vous heurtez à des murs, vous profiterez parallèlement de cette période de moindre efficacité pour, dans l’ombre, commencer à placer vos billes, et orienter votre parcours dans le bon sens.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

De tendres projets au programme de ce mois qui pourrait cependant limiter un peu vos possibilités ? La conjoncture vous invite tous en effet et à des degrés divers à agir avec circonspection, après réflexion afin de ne pas troubler le jeu amoureux actuellement soumis à des influences exigeantes. Il est en effet question de prendre du recul avant de vous lancer dans l’aventure ou de bien sonder votre coeur.

 

TRAVAIL / FINANCE

Sans doute hésitez-vous actuellement entre plusieurs options ? Entre raison et mission qui vous inspire, entre sécurité ou choix comportant des risques. Ce sont ces ondes perturbatrices qui auront tendance à polluer la fréquence d’août où vos projets, votre envie d’ouvrir un avenir susceptible de correspondre à vos désirs vous plongeront dans des interrogations sur ce que sont justement et profondément ces désirs.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Sans doute vivez-vous depuis le début de l’année quelque bouleversement intérieur susceptible d’affecter votre vie entière. Vous serez contraite d’explorer de gré ou de force ce qui coince dans votre existence afin d’y trouver un remède qui sera parfois radical. Il ne s’agit plus de survoler le sujet mais bien de comprendre ce qui doit être changé pour que vous puissiez vous exprimer plus librement ou évacuer certaines émotions qui vous empêchent d’être vraiment vous-même.

 

FINANCE / TRAVAIL

Vous aurez certainement un peu de mal à concilier travail et états d’âme récurrents en août : quel que soit votre engagement au travail, ami Balance, vous devrez composer avec un trouble qui perturbera la fréquence. Ne refusez pas le dialogue, menez les négociations ou échanges du mieux que vous pouvez.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Si vous souhaitez vivre à l’heure d’été sur le plan affectif, quittez d’emblée toute vision réductrice du monde et de ce que vous pensez de l’autre, des autres pour favoriser une approche plus sensible, humaine et inspirée des relations qui vous permettra de vous épanouir plus pleinement. Si vous avez pour objectif d’élever les débats plutôt que de camper sur des positions qui vous enferment dans des schémas de pensée et de croyance trop étroits, vous pourriez passer à côté d’une source d’amour effectivement enrichissante et susceptible d’élargir vos horizons et pas seulement sur le plan amoureux.

 

TRAVAIL / FINANCES

Ne laissez pas le doute, la peur, miner votre capacité à vous dépasser et à faire évoluer votre situation dans le bon sens. Vous ne manquerez ni d’inspiration ni d’ambition juste d’un peu de confiance en vous. Si, des discussions, négociations concernant votre avenir et vos aspirations sont de nouveau d’actualité, défendez vos intérêts, vos idées sans flancher et n’hésitez pas à mettre en avant vos talents et mérites.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Vous avez envie de tout et vous aurez parfois du mal à composer avec des restrictions qui tendront à frustrer votre envie de vivre pleinement vos désirs. Que ce soit en amour ou sur n’importe quel autre terrain, on ne vous fera aucun cadeau. Vous pourriez d’ailleurs constater l’utilité de cette démarche où certains plans (immobilier, lié à la famille) qui pourraient prendre forme, se concrétiser en bonne et due forme.

 

TRAVAIL / FINANCE

On continue à chambouler vos repères, on vous donne envie d’explorer d’autres pistes, d’exploiter d’autres talents et de vous réaliser pleinement, ami Sagittaire. Si vous résistez à la tentation ce mois-ci de faire ce qui vous plaît quand ça vous plaît, sans tenir compte des autres et de leurs aspirations. À moins que vous travailliez seul, vous devrez prendre garde à ne pas céder à vos impulsions qui vous orienteraient vers une version très (trop) personnelle de ce qui doit être fait pour avancer.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Certes, pour l‘instant on tend bien plutôt à favoriser un repli sur vous-même qu’une envie folle de faire un pas vers l’autre mais vous devriez cependant profiter de l’influence du soleil qui vous invite à partager plus qu’à vous isoler. Pour tenter votre chance en amour et tendre la main à l’autre. Vous aurez peut-être un peu de mal à sortir de votre tour d’ivoire, mais vous communiquerez plus aisément et aurez la possibilité de vous faire comprendre et aimer, où vos échanges permettent d’être inspiré et délicieusement complices.

 

TRAVAIL / FINANCE

Si vous consentez à sortir un peu de vos certitudes et à assouplir votre approche, à prendre en compte, à écouter ce que l’autre dit, vous ne devriez pas manquer de marquer les esprits et des points. Misez donc sur votre capacité à deviner ce qui peut fonctionner, plaire à vos partenaires (mais pas seulement) pour faire un peu oublier votre tendance à réagir de manière parfois un peu trop rigide. C’est ce qui vous assure de grandir, de mûrir et de vous reconstruire sur des bases solides après un possible temps d’épreuve.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Si on vous presse de liquider le passé, de tourner une page et de composer peut-être avec quelques épreuves et souvenirs un peu douloureux, vous devriez réussir à y faire face, grâce à une approche inspirée qui vous permet d’aborder sans trop flancher certaines expériences et d’en tirer des enseignements qui vous seront utiles dans le futur. Tâchez, le mieux que vous pourrez, d’adoucir le trait et si le monde autour de vous pèse trop lourd, misez sur votre capacité à gérer ce qui vient en douceur, pour en atténuer l’impact et dérouler le mois sans encombre.

 

TRAVAIL / FINANCE

Ne zappez pas le travail à faire pour tirer un trait sur le passé et pouvoir regarder résolument vers l’avant. Vous effectuerez certainement quelques allers-retours entre ce qui fût, ce qui est et ce qui vient. Essayez de prendre un peu de recul sur les événements et vos émotions pour gérer le mieux possible ces éléments de votre vie qui vous tirent en arrière et pour aborder certains projets qui vous tentent en restant en pleine possession de vos moyens et surtout sans trop d’états d’âme.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Vous souhaitez jouir pleinement du moment présent et profitez de votre charme au top pour rallumer la flamme, dénicher la perle rare et atteindre une forme d’idéal en amour. Vous disposerez sans nul doute de nombreux atouts pour y parvenir  mais devrez cependant composer avec quelques ombres au tableau. Vous pourriez en effet rencontrer quelques difficultés à réaliser certains projets qui vous sont chers. Votre enthousiasme et votre pouvoir de séduction ne suffiront pas à débloquer les issues et vous devrez accepter de compter avec le temps, mais ne vous empêchera pourtant pas de tout mettre en oeuvre pour tenter d’accélérer le mouvement en fin de mois.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous ne manquerez ni d’inspiration ni d’idées et encore moins de créativité en août pour poser les jalons d’un projet qui vous tient à coeur. Juste d’un peu de patience sans doute face à des retards qui auront tendance à vous exaspérer mais qui s’avéreront incontournables. Préparez-vous donc à devoir supporter quelques entraves que vous devriez parvenir sinon à contourner, tout du moins à aborder, doté d’une ouverture d’esprit susceptible de porter ses fruits. Avec un idéal chevillé au corps, vous serez de taille à affronter les défis et délais en restant connecté à votre rêve.

 

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…
Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.
Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.
Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.
Francois Lambert

Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope d’aout : on médite !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *