Horoscope d’avril : un brin de folie !

Par François Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.

Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Vous aurez beaucoup de mal à combler toutes vos attentes qui peuvent paraître un peu trop haute pour les mener à bien. Ce qui aura pour conséquence de remettre votre confiance en doute et vous mènera à vous poser des tas de questions. Restez confiante, ce n’est qu’un petit passage à passer et vos proches ne manqueront pas de vous rassurer dans vos décisions.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous ne ménagerez pas vos efforts pour clore vos projets en cours. Toutefois, de nouvelles opportunités s’offriront à vous, ce qui vous procurera l’envie d’évoluer vers de nouveaux horizons. Quand au côté finance, vous parviendrez à régulariser votre situation financière pour prochainement vous consacrer aux projets qui vous tenaient tant à cœur les mois précédents.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Après une période de calme, vous voilà de nouveau sur le chemin de l’amour, vous permettant de retrouver également la flamme au sein de votre couple. Terminées les questions sur votre couple. Pour les célibataires, malgré une année peu propice aux rencontres, le mois d’avril pourrait bien vous réserver des surprises. Laissez-vous porter par votre cœur.

 

TRAVAIL / FINANCE

Lorsque vous avez une idée en tête, rien ne peut vous faire changer d’avis dessus amis taureau. Vous vous épaterez vous-même de par votre calme dans certaines situations. Vous aurez la faculté de faire le tri entre les bonnes et les mauvaises idées. Ce qui n’échappera pas à votre hiérarchie qui vous confiera de nouveaux projets.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Ne vous emballez pas trop vite. Même si vous avez tendance à exprimer trop franchement vos idées. Il se pourrait bien que votre entourage puisse prendre la mouche. Avec un peu de patience et de dîplomatie, tout rentrera dans l’ordre en deuxième quinzaine du mois, et le climat s’apaisera de lui-même. Pourquoi ne pas organiser un petit repas entre amis?

 

FINANCE / TRAVAIL

Vous ne manquerez pas de vous prouver que vous êtes capable et vous montrerez votre courage aux yeux de votre hiérarchie. Même-si vous vous êtes fixée la barre un peu haute, vous ne manquerez pas de placer vos revendications et vous le ferez avec beaucoup de tact en ce mois d’avril. Soyez confiante et lancez-vous!

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Qui dit avril, dit arrivée du printemps, et pour vous amis cancer le printemps est synonyme d’amour. En couple, vos envies de projets à deux viennent à se concrétiser. Profitez ! Célibataire, l’opportunité de faire une belle rencontre s’offre à vous. Voilà qui vous donnera l’envie de vous engager sur une belle et longue histoire sérieuse. Ouvrez l’œil !

 

TRAVAIL / FINANCE

Sur le plan professionnel, vous opterez plutôt pour votre vie personnelle, car vous aurez le sentiment que votre vie n’est pas au travail. Vous aurez le sentiment d’être en petite baisse de régime. Ce n’est pas très grave pour le moment car rien n’avancera au niveau professionnel. Attention toutefois à ne pas trop vous y habituer à l’avenir.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Les petits soucis du quotidien auront tendance à vous rattraper, ce qui aura pour conséquence de faire diminuer la petite étincelle de magie que vous aimez tant dans votre couple. Vous aurez tendance à vous fermer au dialogue et à vous replier sur vous-même, ce qui pourrait patir sur votre couple.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous ne vous sentez plus épanouies dans votre travail? De nombreuses questions trottent dans votre tête? Vous aimeriez faire autre chose? Autant de questions qui vous perturbe, alors qu’en parallèle votre hiérarchie attend beaucoup de vous. Vous voudriez prendre plus de plaisir dans votre travail, en vous prenant moins la tête. Laissez-vous encore du temps afin de faire murir vos idées.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Si vous êtes en couple, une prise de conscience à sa juste valeur de l’attachement auprès de votre moitié. Célibataire, un début de printemps qui ne manquera pas de vous offrir de nombreuses rencontres. Gardez bien l’oeil ouvert, car parmi ces rencontres il se pourrait qu’il y en ait une qui puisse correspondre à vos attentes, notamment en matière de séduction, mais aussi sur la compréhension.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous ne manquerez pas d’idées pour monter un plan d’actions pour mener à bien vos projets. Les actions des mois précédents se révèleront enfin concluantes. Vous arrivez vers le bon dénouement, ce qui vous portera vers de nouvelles aventures. Quand à vos finances, elles se porteront mieux que vous ne l’auriez espéré.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

L’arrivée du printemps vous permet de récupérer une bonne dose d’énergie. L’heure est à la romance et vous trouverez dans cette relation tout ce dont vous aviez besoin pour sortir la tête de l’eau et qui plus est pour être d’attaque afin de faire face aux obstacles. Prenez la vie du bon côté et dîtes-vous que tout finit par s’arranger un jour ou l’autre.

 

FINANCE / TRAVAIL

Sur le plan professionnel vous reprendrez également le dessus, même si vous sentez bien que vous devrez fournir plus d’efforts pour aboutir à ce que vous souhaitez réellement. Vous aurez le recul suffisant pour peaufiner une stratégie efficace qui permettra de faire taire les plus récalcitrants qui vous posaient quelques soucis le mois dernier. Bravo.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Vous allez enfin voir plus clair quand aux aspirations de votre couple. Vous ne vous poserez plus autant de questions qu’auparavant autour de vos désirs ou de vos envies. Vous entraînerez même votre partenaire dans votre élan sur la voie du bonheur à deux. Vous ne manquerez pas de partager des moments chaleureux et de tendresse, en passant un cap important. Profitez !

 

TRAVAIL / FINANCES

L’affrontement sera omniprésent en ce mois d’avril, ce qui vous stressera par moment. Faites attention toutefois à ne pas basculer dans l’agressivité pouvant aller jusqu’à perdre votre sang froid et le contrôle de vous-même, ce qui pourrait déplaire à certains de vos collègues. Surtout qu’au final, c’est à vous que vous ferez du mal.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Un mois placé sous l’esprit de la tentation tant en couple que célibataire. En couple, l’attirance vers le renouveau sera d’autant plus fort, afin d’oublier les tracas et les tensions plutôt électriques de ces derniers temps. Célibataire, profitez pour succomber, cela vous changera les idées et vous permettra de lâcher prise.

 

TRAVAIL / FINANCE

Même si les efforts seront nombreux, vous rencontrerez des difficultés pour vous concentrer, ce qui vous donnera la sensation d’être au four et au moulin en même temps. Pas facile de redresser la barre, vous obligeant même à revoir certaines de vos décisions à la baisse. Les choses s’arrangeront d’elles mêmes. En attendant, restez discrète.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Vous n’appréciez pas les réflexions et les reproches. Pourtant il faudra faire avec pour ce début de mois amis capricorne. Rassurez-vous, en milieu de mois, la tendresse et le romantisme seront de retour pour le bien-être dans votre couple. De belles rencontres sont à votre portée si vous êtes célibataire. Profitez pour sortir et observer ce qui se passe autour de vous.

 

TRAVAIL / FINANCE

Les obstacles ne vous feront pas peur en ce début de printemps et vous aurez le sentiment que personne ne peut faire obstacle à votre avancement dans vos projets. Attention toutefois, car à la fin du mois un ralentissement pourrait subvenir et vous pourriez vous retrouver impuissante face à une situation décevante. La confiance reste de mise et votre leitmotiv.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Vous vous sentez plus proche que jamais avec votre partenaire, sans doute après une longue réflexion sur les tensions du mois dernier. Les preuves d’amour se multiplieront en milieu de mois pour votre plus grand bonheur. Si vous êtes célibataire, il se pourrait que ça ne soit plus pour très longtemps amis verseau. Une personne vous intéressera et ce sera réciproque.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous connaissez l’expression : Chaque problème à une solution ? Et bien votre énergie vous permettra de résoudre chacune des situations qui se présentera à vous et tout se passera pour le mieux dans vos activités. Vous bouclerez même un dossier de côté depuis un moment. Vous êtes dans la positive attitude. Bravo !

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Quelques petits problèmes de communications dans votre couple vous mettent dans une incompréhension des plus totale. Il faudra attendre la fin du mois pour entamer le dialogue avec votre partenaire afin de comprendre la situation. C’est au cours d’échanges constructifs que vous parviendrez à tirer des conclusions bénéfiques pour la suite de votre relation.

 

TRAVAIL / FINANCE

Surveillez fortement vos dépenses dans les semaines à venir. Si vous avez un grand projet, il sera préférable d’attendre un peu et de le reporter à plus tard. Sur le plan professionnel en revanche, vous continuerez de bousculer vos habitudes et apportant votre petite touche de créativité, tout en conservant votre sens de l’organisation. Ne changez rien !

 

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…
Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.
Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.
Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.
Francois Lambert

Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope d’avril : un brin de folie !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *