Horoscope de janvier : De bonnes résolutions…

Par François Lambert

” François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Des prédictions People Politique Economie.

Depuis de nombreuses années il est l’auteur de différents Horoscopes dans les magazines. Il signe les horoscopes du magazine Télé 15 jours dans vos kiosques.

Il vous concocte aussi votre Horoscope chaque mois pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”. “

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Votre vie amoureuse ne sera pas dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes pour ce début d’année. Pour les cœurs libres ne soyez donc pas trop timide, c’est peut-être la chance de votre vie pour faire la rencontre tellement attendue.

 

TRAVAIL / FINANCE

Des obstacles se dresseront devant vous, négociez pour ne pas avoir de tensions. Après une période terne, vous devriez trouver le changement dans votre vie quotidienne. Vos initiatives portent leurs fruits. Votre moral remonte et votre entourage se doute de quelque chose.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Votre franchise vous portera chance en début de mois. Corrigez d’anciens malentendus avec votre moitié ! Et oui nouvelle année, nouvelle résolution. Il faut dépasser votre peur pour construire votre cocon familial.

 

TRAVAIL / FINANCE

A vous buter, vous risquez de vous faire reculer et même perdre vos acquis. Il est nécessaire de dialoguer avec votre direction, ou prenez votre envol. Ne vous embarquez pas dans des projets ambitieux sans les avoir soigneusement préparés au préalable.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Ambiance électrique sous les meilleures auspices par ce début d’année! Les personnes en couple pourront se retrouver dans leur amour et singulièrement harmonisé. Célibataire, vous pourriez rencontrer la personne de vos rêves. Un nouveau souffle pour vous.

 

FINANCE / TRAVAIL

Votre façon d’être tout en nuances met vos interlocuteurs en confiance. C’est le moment de faire progresser des négociations pointues. Vous avez tout pour nouer des contacts utiles pour vos finances.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Mettez les choses à plat, vous les présenterez avec élégance, votre partenaire saura vous montrer sa reconnaissance. Célibataire, gardez la tête sur les épaules et sachez différencier une aventure passagère d’une rencontre qui vous permettra d’envisager l’avenir.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous serez suffisamment mûr pour engager des décisions importantes, n’hésitez plus. Ne vous croyez pas tenu de prendre sur vous des charges de travail qui ne vous incombent pas, vos collègues savent que vous ne savez pas dire non ! Alors dites stop.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Quel succès! Préservez votre jardin secret sous peine de dispersion…Votre propre franchise va vous porter chance dans votre relation. C’est le moment de corriger des anciens malentendus! Le renouveau se présente à votre porte et surtout en amour.

 

TRAVAIL / FINANCE

Rien ne viendra entacher votre belle humeur. Votre courage vous met sur la bonne voie. Une prochaine entrevue avec votre direction risque de vous être très favorable à condition de garder votre sang-froid. Répondez sereinement: ce qu’on vous propose est dans votre intérêt.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Attention aux caprices! Vous serez tenté de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Votre couple est dans une petite tourmente depuis quelques semaines, il faut dialoguer. Tout revient très vite dans l’ordre et la tempête s’évite de peu!

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous ne vous sentirez pas très bien dans votre peau. Des problèmes personnels accapareront votre attention et vous empêcheront de vous concentrer au travail. Essayez de vous reprendre afin d’éviter des ennuis.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Vous aurez tendance à fuir certaines explications. Affrontez les choses sans détour. Si vous voulez recevoir, acceptez de donner: les relations à sens unique entraînent toujours des frustrations.

 

FINANCE / TRAVAIL

L’émergence de projets tout neufs vous mette de bonne humeur, mais peut aussi semer le trouble dans votre esprit, Ne doutez pas de vos compétences. Ne vous laissez pas déranger par les exigences des autres, gardez le cap sur vos objectifs.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Tenez compte des suggestions de votre partenaire pour la bonne marche de votre foyer. Vous aurez la chance de rencontrer quelqu’un et de commencer une relation durable. Les étoiles de l’Amour brillent pour vous.

 

TRAVAIL / FINANCES

Votre réactivité est en hausse! Des décisions à prendre, réorganisez votre activité. Cela méritera une récompense et peut-être une rentrée d’argent de la part de votre patron.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Le sérieux de votre partenaire vous donne du coeur à l’ouvrage sur ce qui vous occupe. Vous apprendrez des choses utiles. Encore des bonnes nouvelles! Vous avez l’impression de vivre dans un rêve? Et si on vous proposait d’aller plus loin dans votre union. Une chose est sûre, il est prêt à vous faire briller les yeux.

 

TRAVAIL / FINANCE

Votre dynamisme et votre envie de vous exprimer décupleront votre ambition professionnelle. Vous pourrez donner un nouveau souffle à votre activité professionnelle surtout si vous êtes indépendant.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Un vent de passion vient raviver vos amours, vous serez comme un poisson dans l’eau. Vivez l’instant présent sans vous préoccuper de l’avenir. Et si on vous on parle mariage, comment allez vous réagir?

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous envisagerez des possibilités nouvelles de changement dans votre situation matérielle. Ne tranchez pas tout de suite. Vos concepts sont constructifs sur le long therme, même si vous en doutez, creusez vos réflexions ce qui vous donnera la bonne inspiration.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Attendez-vous à vous faire choyer par votre partenaire. Les nouvelles rencontres sont positives pour vous. Célibataires, ce n’est pas le moment de rester dans votre coin, ouvrez-vous à l’inconnu et vous serez surpris!

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous menez votre bonhomme de chemin sans stress mais sans dévier de la ligne que vous vous êtes fixé. Ce calme porte ses fruits auprès de vos collègues et vous êtes apprécié silencieusement.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Ne vous laissez pas envahir par les autres! Vous vous posez des questions sur votre partenaire: n’avez-vous pas l’impression que vous l’aimez moins? Il faut lui dire. Il réagira de la bonne manière.

 

TRAVAIL / FINANCE

vous aviez envie de changement depuis des mois? Après de multiples rencontres vous voilà prêt à franchir le grand pas vers une nouvelle aventure! Vous serez content de vos choix : vos affaires financières évolueront favorablement.

 

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…
Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.
Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.
Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.
Francois Lambert

Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de janvier : De bonnes résolutions…

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *