Horoscope de mars : place au printemps !

Par François Lambert

 » François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Des prédictions People Politique Economie.

Depuis de nombreuses années il est l’auteur de différents Horoscopes dans les magazines. Il signe les horoscopes du magazine Télé 15 jours dans vos kiosques.

Il vous concocte aussi votre Horoscope chaque mois pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”. « 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Vous pouvez être pionnier, En mars, et occuper des territoires, que vous n’avez pas pour habitude d’investir. La lune vous pousse à la découverte et à une certaine aisance avec les modes, vous innovez prudemment.

TRAVAIL

La locomotive est bien lancée vous allez tout droit vers une réussite professionnelle. Pour réussir à lancer vos projets vous bénéficiez de nombreuses occasions. Donnez-vous les moyens d’accéder à vos rêves professionnels. Vous faites des rencontres décisives.

FINANCE

Vous vous intégrerez sans difficultés aux nouveautés légales incontournables qui surviennent dans votre vie financière. Vous allez vous montrer hardi et enthousiaste aux changements qui deviennent possibles. Vous pourrez convaincre aisément. C’est une bonne nouvelle !
 SANTE
Accordez-vous du repos à la maison et oubliez le monde extérieur. Profitez en pour laisser aller. Débranchez le téléphone et la sonnette et faites ce que bon vous semble.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Climat céleste propice aux romances ! Ouvrez l’oeil si vous êtes un coeur à prendre, le ciel favorise tous vos espoirs aujourd’hui ! Les émotions du jour boostent tout ce qui a trait à l’association surtout affective. Un désir de conquête ?

TRAVAIL

Il est possible que l’on vous propose un engagement ou un autre rôle, que ce soit affectivement ou professionnellement (un contrat, une association commerciale ou un mariage, une promesse ?). Vos relations personnelles sont de toute façon source de joie.

FINANCE

C’est un Mois positive pour les affaires financières et professionnelles. Vous pouvez conclure une négociation avec succès, signer un contrat ou simplement avoir une conversation utile pour envisager l’avenir de façon plus stable et plus sûre, matériellement et affectivement.

SANTE

Une activité physique plus régulière vous permettrait d’être plus efficace dans votre vie de tous les jours.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Votre capacité à convaincre est une chance, vous allez de l’avant facilement et vous ne pouvez pas vous empêcher de partager votre ardeur. La lune est un peu raide, aujourd’hui, elle vous impose des règles. Du coup, votre moral est un peu en berne.

TRAVAIL

C’est le moment de découvrir d’autres secteurs d’activité. Si vous ne franchissez pas le pas tout de suite, vous pouvez vous informer. Il suffit d’une rencontre, parfois, pour faire des projets et améliorer son devenir.

FINANCE

Vous avez du mal à signer des contrats, vos interlocuteurs ont un côté indécis et désinvolte, cela ne convient pas à votre personnalité franche et directe. Il va falloir être un peu plus subtile pour atteindre vos espoirs de richesse.

SANTE

Le système nerveux sera à ménager, car vous avez abusé de vos forces et vous vivez perpétuellement sur des charbons ardents. Par ailleurs, vous serez très réceptif aux maladies contagieuses ; aussi prenez les devants en vous faisant vacciner si l’on prévoit une épidémie, comme par exemple la grippe.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Beaucoup d’instabilités perturbent votre quotidien amoureux. Vous êtes de nature inquiète. Aujourd’hui, les astres veillent de très près sur vos amours. La chance arrive pour vous. Vous n’aurez qu’à vous laisser aller. Des personnes sincères vous flattent.

TRAVAIL

Le rythme s’annonce très rapide, aujourd’hui au travail, battre des records ne vous sera pas difficile ! Par ailleurs, les échanges sont dominants. Vous serez bien plus sûr de vous pour exprimer toute l’étendue et la profondeur de votre raisonnement.

FINANCE

Vos rêves soutiennent votre bonne gestion. Mettez les formes et donnez-vous les moyens d’y arriver de façon réaliste. Par ailleurs, vos talents de négociations vous portent chance, c’est le moment de chercher de nouveaux clients et de parler chiffres.

SANTE

Tout va bien, vous êtes en forme et vos proches vous trouvent un peu trop agité. Contrôlez-vous et essayez de canaliser toute cette énergie.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Vous devriez ressentir une recherche d’harmonie inhérente à l’ambiance du jour. Les émotions poussent à s’unir, à la conciliation, à l’aisance relationnelle. Que vous soyez ou non en couple, cette journée vous poussera à rechercher la compagnie d’autrui.

TRAVAIL

Vous prenez de plein fouet les remarques désobligeantes de vos collègues ou vous subissez une remise en question de votre savoir-faire. Rien de grave mais il faudra peut-être adopter une position de repli en attendant que cela passe.

FINANCE

Des dialogues autour de vos finances peuvent vous rendre nerveux. Suivez votre voie personnelle sans vous arrêter. Cultiver la paix intérieure sera nécessaire pour retrouver votre clairvoyance. Ne vous énervez pas pour des détails pratiques.

SANTE

La Lune pourrait impacter votre humeur en vous rendant morose voire mélancolique , acceptez cette parenthèse car elle ne durera pas : Mercure se rapproche et va vous insuffler son énergie bouillonnante .

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

L’amour est à son apogée. Si vous souhaitez développer des projets amoureux, n’attendez plus : c’est le bon moment pour le faire ! L’ambiance est bénéfique, vos relations amoureuses se portent bien, les échanges également. Vous pouvez foncer !

TRAVAIL

Vous vous libérez des contraintes et des pressions professionnelles par un coup de génie ou un coup de gueule ! À vous de mesurer les risques encourus si vous choisissez la deuxième option mais ne vous laissez pas faire.

FINANCE

La clarification de vos intentions et de vos objectifs financiers invite la compréhension dans votre entourage et vous permet d’abattre votre meilleure carte dans un processus de négociation qui donnera du souffle à votre vie matérielle..

SANTE

Le domaine du sport vous manque ? N’attendez pas davantage pour chercher un créneau horaire favorable pour reprendre une activité physique. Vous vous en trouverez tellement mieux !

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Vous vous envolez à deux vers le paradis ou bien vous échafaudez des plans sous la houlette sensuelle de Cupidon. Vos partenaires occupent le devant de la scène une bonne partie de la journée et vous regardent plutôt avec bienveillance.

TRAVAIL

Vous orientez les négociations à votre avantage mais vous ne pourrez pas éviter certains délais et blocages. Cela vous irritera mais les retards céderont face à votre détermination et votre sens affûté de la communication. Vous n’aurez aucun mal à conclure.

FINANCE

Vous dépensez beaucoup d’énergie pour pas grand-chose en ce moment, ne vous épuisez pas avec des projets trop ambitieux, il faut parfois choisir la facilité pour pouvoir se reposer. Faites-en sorte que votre motivation revienne quand vous en aurez vraiment besoin.

SANTE

Tout va bien, votre corps se sent bien et cela devrait continuer. Vous pouvez faire du sport, vous êtes en pleine forme.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Vous partagez vos idées, vos projets, vous donnez une importance à la communication et votre entourage adhère. Vous vous apercevrez que vous avez des goûts identiques et des envies communes avec la personne que vous aimez, c’est prometteur.

TRAVAIL

A la recherche d’une activité professionnelle, vous avez de beaux atouts pour rivaliser avec vos concurrents dans les recherches d’emploi et c’est donc le bon moment pour redoubler d’efforts pour vous mettre en valeur, vous aurez l’occasion de vous reposer à un autre moment.

FINANCE

Sur le plan financier, le Mois de Mars s’annonce favorable car votre optimisme sera communicatif, il y aura de nouvelles connaissances lucratives en perspective. Votre bon sens vous fera gagner l’estime de personnes influentes, partagez largement vos idées avec eux.

SANTE

Vous avez un idéal ? Concentrez-vous sur lui ; vous allez retrouver votre tonus grâce à cette démarche. Accordez du temps à vos idées généreuses : vous serez le premier bénéficiaire, ensuite les autres recevront leur part.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

L’amour joue dans votre vie un rôle capital et vous possédez une forte puissance d’émotion, aujourd’hui, la lune confirme ces traits de personnalité. Vous avez du mal à tolérer que l’on vous néglige. Le verdict pourrait tomber.

 

TRAVAIL

À la seule condition de montrer votre dévouement et votre motivation, une proposition d’évolution vous sera faite. À la clé, des déplacements ou un contrat juteux seront à décrocher. Jusque-là, restez motivé et confiant, vous avez toutes vos chances.

FINANCE

Vous vous intégrerez sans vagues et sans freins aux nouveautés qui surgissent dans votre vie financière. Vous vous laisserez entraîner dans des projets grisants, aujourd’hui. Mais avec beaucoup de pragmatisme et de bon sens, vous pourriez aboutir !

SANTE

Vous auriez tout intérêt à soigner votre peau aujourd’hui. L’influence de Neptune mal aspecté dans votre thème risque, en effet, d’accélérer son processus de vieillissement. Pour contrebalancer ces effets néfastes, pensez à mettre des crèmes hydratantes non grasses tous les soirs.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Vous prenez des décisions importantes avec vos partenaires pour assurer votre avenir. Vous proposez de vivre ensemble, d’acheter une maison, de vous marier ou d’avoir des enfants. Côté amis : promesses et partages.

TRAVAIL

Si vous recherchez du travail, vous faites preuve de courage et de persévérance dans vos démarches professionnelles, vous allez probablement être récompensé par vos nombreux efforts mais ce n’est pas une raison pour vous arrêter en si bonne voie, toutes vos avancées sont acquises.

FINANCE

Pour booster vos opérations financières et pour additionner les bénéfices vous faites appel à une personne de bon conseil. Profitez donc d’un cycle favorable arrivant dans votre signe. Vous avez toute l’énergie et les qualités nécessaires pour réussir.

SANTE

Vous avez besoin de bouger, de rencontrer, de parler, vous aimez découvrir des nouveautés et vous êtes bien servi en ce moment.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Une sensibilité toute en finesse agit sur le climat de cette journée. Aussi, exit gros sabots et autres propos vulgaires, aujourd’hui, tout est raffinement et beauté ! Faites-vous irrésistible, incarnez beauté, séduction. Donnez le meilleur de vous-même !

TRAVAIL

Cette période est positive à plus d’un titre : votre énergie est bien maîtrisée et vous obtenez d’excellents résultats. Si vous devez régler un conflit ou bien signer un contrat, vous faites preuve d’efficacité.

FINANCE

Vos finances ne vous soucient pas outre mesure. Investir dans la pierre vous est favorisé. Par ailleurs, vos perspectives d’évolution pécuniaires s’ouvrent en direction de la mutation en association avec d’autres personnes. Alors, n’hésitez pas à vous lancer dans un projet collectif.

SANTE

Attention au manque de sommeil surtout en première partie de la nuit. C’est à ce moment-là que votre cerveau fait le tri dans vos pensées. Obéissez à votre rythme profond et délaissez les émissions de télé tardives.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Avec votre moitié, il y a comme une recherche de l’aisance et de la facilité sur un plan personnel mais aussi matériel. Il n’y a pas à dire, simplifier votre duo devient votre nouvelle devise pour vivre mieux. Vous êtes fort et décidé. Vous prenez du temps pour penser et éprouver le bonheur.

TRAVAIL

Un supérieur vous demande de traiter rapidement quelques points importants. Cela vous donne des ailes. Vous choisissez des axes d’intervention avec beaucoup de pertinence. Vous n’êtes pas pris au dépourvu.

FINANCE

Vous aurez des facilités à penser à votre avenir matériel avec plus de recul, en tenant compte de votre vie privée. En effet, vous aurez des dispositions à prendre rapidement, des choix à faire. Vous êtes prêt pour cela, pour votre stabilité.

SANTE

Pluton impacte votre résistance aux maladies et ce ne sont pas les microbes qui manquent en ce moment. Il n’y a pas mieux que de se « chouchouter » un peu ; repos et hobby détendant, nourriture saine et variée, courage ça va aller mieux.

 

Francois Lambert
Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de mars : place au printemps !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *