Horoscope de mai : « fais ce qu’il te plait »

Par François Lambert

 » François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Des prédictions People Politique Economie.

Depuis de nombreuses années il est l’auteur de différents Horoscopes dans les magazines. Il signe les horoscopes du magazine Télé 15 jours dans vos kiosques.

Il vous concocte aussi votre Horoscope chaque mois pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”. « 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Une opportunité vous est offerte pour emmener votre duo en voyage, dans un pays exotique. Grâce à cette parenthèse ensoleillée, votre vie émotionnelle prend un nouveau tournant positif et épanouit l’affectivité de votre duo. Vous pourriez, l’un et l’autre, découvrir un nouveau mode de vie tout en satisfaisant une vie sentimentale riche.

TRAVAIL

Le moment est venu de revoir vos plans à la hausse, de donner libre cours à votre créativité si singulière et d’emporter la mise généreusement et immédiatement accordée par des interlocuteurs émerveillés, sous le charme de vos belles propositions.

FINANCE

Vous êtes en excellente forme et vous avez l’esprit vif, c’est une excellente combinaison pour dégotter et saisir les bonnes affaires. Vos ambitions vous pousseront peut-être à étendre vos investissements jusqu’à l’étranger, un peu d’exotisme vous fera le plus grand bien.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Votre partenaire vous convainc de faire des nouveaux projets de couple. La décision vous revient, vous pesez le pour et le contre avant de vous lancer. Vous auriez peut-être aimé que l’idée vienne de vous. C’est une belle aventure.

TRAVAIL

C’est une excellente période pour abattre une grande quantité de travail et vous affirmer professionnellement. Vous pouvez commencer une activité, lancer un projet, signer un contrat, arriver à un accord ou conclure une négociation.

FINANCE

Vous êtes motivé et les conséquences sont très gratifiantes. Vos envies de grandeur sont satisfaites par des investissements judicieux qui vous rapportent plus que vous ne l’auriez espéré. Votre enthousiasme est communicatif, tout le monde veut se joindre à vous.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Vous n’êtes pas très copain avec la routine, vous faites tout ce qu’il est possible de faire pour l’éviter mais parfois elle vous rattrape. Comme vous n’avez pas d’autres choix que celui de composer, profitez des personnes que vous aimez.

TRAVAIL

‘influence lunaire vous donne l’impulsion de lâcher du lest et de sortir de votre carapace. Aujourd’hui, vous n’aurez pas besoin d’être coaché pour élargir votre champ d’action ! Vos conceptions prennent de l’ampleur et vos objectifs, de la hauteur.

FINANCE

Vous êtes pris dans les filets de vos besoins de dépense, en mai. Ce qui rend difficile le fait de prendre des décisions objectives. Vous faites trop de choses en même temps et bien sûr vous risquez de faire des achats inutiles.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Un grand besoin d’envol affectif vient vous secouer durant cette journée. Si vous étiez un peu assoupi voici le bon moment pour réveiller votre enthousiasme et votre foi en la vie ! Ayez confiance en vous et en autrui. Chimie relationnelle!

TRAVAIL

Vous êtes très sollicité par vos activités mais très bien soutenu par un conteste planétaire dévoué à votre cause. Prenez garde cependant à ne pas abuser de vos forces car le stress vous guette si vous n’équilibrez pas vos dépenses énergétiques.

FINANCE

Vos comptes risquent de gonfler à vue d’oeil et pour vous le risque c’est de ne pas y croire. Pourtant la réalité vous rattrape, vos actions menées antérieurement vous enlèvent une grosse épine du pied. Actuellement aucun souci d’argent.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Les astres prévoient de la stabilité dans vos amours. L’arrivée d’une nouvelle période pourrait vous déstabiliser au début puis petit à petit vous vous habituerez au changement. Vous devrez régler quelques détails importants avec une personne très proche.

TRAVAIL

De jour en jour votre avenir professionnel s’éclaircit. Vous êtes dans une période de créativité, vous faites le plein de bonnes idées avec pour objectif : mettre à profit vos connaissances, ça devrait bien fonctionner. Votre entourage est confiant.

FINANCE

Un budget en évolution. Vos finances retrouvent un équilibre grâce à la mise en place de projets générateurs. Vous êtes convaincu que vos actions vont payer, du coup vous êtes très motivé, vous avez mille choses en tête.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Le ciel vous assure du soutien de vos proches qui encouragent vos initiatives mais il y a peu de chances que vous fassiez réellement des étincelles en amour car vous vous montrez d’une voracité qui peut faire peur, modérez-vous !

TRAVAIL

Vous vivez des évènements importants pour votre avenir professionnel. Tout dépend de votre efficacité et des efforts que vous réalisés ainsi que les soins que vous apportez à votre corps : vous récoltez les fruits de vos efforts.

FINANCE

Vous seriez bien inspiré de vous offrir une pause dans votre vie financière. Évadez-vous du quotidien, histoire de vous aérer la tête ! Vous songerez à vos intérêts avec acuité, dans les jours prochains. Misez sur le temps, il est lui aussi votre allié.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

En couple, vous allez à l’essentiel, votre partenaire apprécie cette grande qualité chez vous. Vous en avez fini avec les reproches, vous passez à la vitesse supérieure. Changements, projets, vie commune, vous exploitez toutes les pistes. Quel enthousiasme !

TRAVAIL

Vous visez l’expansion de votre activité et songez peut-être à étendre vos objectifs au-delà des frontières. Si vous voyagez en ce sens, vous ne rencontrerez guère d’obstacle : le ciel vous permettra de pérenniser un accord, de signer un contrat.

FINANCE

Il faut éviter de trop grosses dépenses, vous pouvez réaliser vous-même certains des travaux nécessaires. Si vous vous trouvez dans le besoin financier, vous pouvez toujours demander de l’aide, beaucoup de vos proches sont disposés à vous aider.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Au cours de cette période de mai, halte à la routine et à la baisse d’énergie. Vous êtes hyperactif, ouvert, conquérant et désireux de convoler avec une personne aussi idéaliste et libre que vous. Être à deux, augmente le plaisir, ne le divise jamais !

TRAVAIL

Le travail et les efforts que vous avez réalisés jusqu’à présent vous permettront d’avoir des responsabilités. Ensuite, tout vous sera particulièrement favorable afin que vous n’ayez aucun problème pour assurer votre avenir matériel.

FINANCE

Sur le plan financier, vous savez que vous avez raison et vous saurez déployer les bons arguments pour convaincre et défendre vos intérêts. Vous sentez plus d’aisance pour réclamer vos dus à vos débiteurs.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

En duo, des débordements d’affection, de la complicité. Cette période se passe bien, même très bien. Votre partenaire n’en finit pas de vous étonner, de vous émerveiller. Vous n’avez aucune raison de penser aux difficultés. Vous êtes détendu..

TRAVAIL

Vous pouvez vous intéresser à des publics en difficulté ou à l’aide à la personne ou bien intervenir auprès de structures qui s’occupent d’insertion. Ce sont des choix ou des sujets de réflexion envisageables.

FINANCE

Vous pouvez frapper un grand coup, votre audace sera facteur de chance aujourd’hui dans le domaine matériel. Vous pouvez parler de vos projets financiers. On vous écoute avec grande attention et vous serez positivement conseillé, aujourd’hui. Alors, foncez sans hésiter !

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Des satisfactions amoureuses vous mettent un peu de baume au coeur. Un projet que vous aviez depuis longtemps pourrait voir le jour. C’est plutôt bon signe, vous parlez d’avenir avec la personne que vous aimez, allez-y doucement.

TRAVAIL

Si vous suivez les procédures que vous connaissez bien, vous éviterez les ornières. N’attendez pas que l’on vous donne l’autorisation d’investir certains domaines. Prenez des initiatives, cela sera payant.

FINANCE

Vous saurez considérer votre situation financière avec beaucoup d’objectivité, aujourd’hui. C’est idéal pour faire le point. Par ailleurs, vous saurez convaincre avec vos convictions personnelles et communiquer votre enthousiasme, ce qui vous sera utile. Le ciel vous sourit, profitez-en !

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Auréolé de votre charme et de vos conquêtes récentes, vous vous méfiez d’excès possibles. Des déconvenues sont toujours possibles mais vous communiquez et vous vous exposez à la vue de tous. La période est faste et vous le savez.

TRAVAIL

Différez tout ce qui est important si vous voulez gagner, triompher et vous affirmer sur le plan personnel. Vous rencontrez de petits soucis au travail et il faut mieux attendre que la situation soit stabilisée avant de prendre d’importantes décisions.

FINANCE

C’est parce que vous n’êtes pas aussi motivé que les autres que votre vie financière rame un peu en ce moment. Pas facile de suivre la cadence quand vous êtes désavantagé par le manque d’organisation ambiant. Attendez que ça passe.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Vous paraissez indomptable mais il suffit de savoir comment vous fonctionnez pour comprendre que tout cela n’est qu’une façade, une protection. Comme tout le monde vous avez des sentiments, ce ne serait pas mal si vous les montriez.

TRAVAIL

Votre savoir-faire n’a jamais été égalé jusque-là mais si vous continuez à jouer la carte de la détente, vous pourriez facilement vous faire doubler. Prenez un peu d’avance, élargissez votre champ d’action et vous éviterez le pire.

FINANCE

Les cieux s’adoucissent et libèrent un espace amplement suffisant pour vous permettre de vous enrichir. Vous savez parfaitement que vous portez en vous les bonnes ficelles de la finance et qu’il vous suffit de passer à l’action.

 

Francois Lambert
Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de mai : « fais ce qu’il te plait »

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *