Horoscope de juillet : on s’évade !

Par François Lambert

 » François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Des prédictions People Politique Economie.

Depuis de nombreuses années il est l’auteur de différents Horoscopes dans les magazines. Il signe les horoscopes du magazine Télé 15 jours dans vos kiosques.

Il vous concocte aussi votre Horoscope chaque mois pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”. « 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Les influences célestes vous poussent à des changements dans votre façon d’aimer. Vous avez tout intérêt à développer le dialogue mais surtout à apporter de la fantaisie dans vos échanges, de la légèreté en ces temps moroses, de l’humour !

TRAVAIL

Des idées lumineuses et des occasions de faire des étincelles surgissent, toutes les conditions semblent réunies pour que vous franchissiez un cap sur le chemin de votre évolution, de vos ambitions. Un progrès dont vous pouvez être fier.

FINANCE

L’effet magique que produisent les astres dans votre signe laisse présager une situation positive dans la durée pour vos finances. Vous avez confiance, vous avez toutes les armes en main pour faire grandir un projet qui rapportera de l’argent.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

La lune véhicule le refus des conventions. Ne cédez pas trop de terrain, les choses pourraient devenir compliquées. Par contre, un peu d’originalité n’a jamais fait de mal à personne, surtout en amour. Mettez les petits plats dans les grands et ne lésinez pas sur les moyens, la lune est anti conventionnelle.

TRAVAIL

Pas mal de tensions et de colère sont dans l’air. Optez pour une position de retrait afin de puiser dans vos ressources et de retrouver l’équilibre et le sourire. Vous remettez clairement en question votre rôle.

FINANCE

Vous devriez faire cavalier seul pour rentabiliser vos diverses actions ces prochains jours. Les investissements communs ne sont pas vraiment de bon augure, ils risquent d’apporter de nombreux désaccords et quand il faudra partager, ce sera la rupture.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Le rythme semble se calmer mais vous avez toujours beaucoup de pain sur la planche. Vous acceptez les contraintes et vous relevez les défis avec bonne humeur, les récompenses sentimentales promettent d’être à la mesure de tous vos efforts.

TRAVAIL

Même si c’est la première fois que vous effectuez ce travail, vous maitrisez parfaitement la situation. Votre capacité à vous adapter est importante. Aujourd’hui, vous comprenez vite et le geste est tout de suite technique, bravo !

FINANCE

Laissez-vous séduire par l’excentricité de certains placements, vous pourriez faire de gros profits là où personne n’aurait pu l’imaginer. Vos partenaires économiques chercheront à comprendre vos méthodes mais il ne les comprendront pas, même avec une bonne explication.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Une amitié pourrait se transformer en une tendre idylle. Il est possible aussi que le milieu amical soit la source de belles opportunités dans d’autres domaines. Sortez, bougez, prenez contact, vous n’en tirerez que des avantages pour les prochains jours.

TRAVAIL

Vous bénéficiez d’aspects qui permettent de développer les initiatives, de penser juste et d’utiliser à bon escient un mental inspiré. Vos projets ont le vent en poupe et vous avez tous les arguments en main pour défendre brillamment votre cause.

FINANCE

Vous négociez les contrats avec beaucoup d’aisance, vos collaborateurs sont stupéfaits par votre efficacité car vous n’aurez pas eu besoin d’aide sur ce coup-là. Les retombées économiques et sociales seront très positives, vous aurez du plaisir à raconter vos exploits.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

La personne que vous aimez vous fait son plus beau sourire et vous êtes désarmé, du coup les conflits (s’il y en avait) disparaissent et le cours des choses reprend petit à petit. Finalement, vous n’attendiez que ça, vous laissez séduire.

TRAVAIL

Vous débordez de bonnes idées que vous avez envie les exploiter tout de suite dans le cadre de vos activités. Laissez-vous quelques heures de battement sinon, vous risquez de passer à côté des joies simples et saines de la famille, de l’amitié, de l’amour…

FINANCE

Vous devez rompre avec certaines habitudes qui ne correspondent plus à vos nouvelles résolutions financières. Pour se faire, des concessions s’imposent et vous avez du mal à l’accepter. Vous avez besoin de temps pour y parvenir pleinement.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Vous rentrez vos griffes. Dans vos amours tout n’est que volupté, calme et douceur de vivre. Vous mettez en avant toute votre originalité. Partir à la conquête de l’amour, quel beau programme, vous aimez ça !

TRAVAIL

L’influence de la lune apporte un vent de nouveauté pas toujours facile à saisir dans l’immédiat mais qui est porteur d’un renouveau. La vie est globalement plus animée.

FINANCE

Vous pourrez compter sur un nouveau contrat juteux pour faire rentrer de l’argent dans les caisses de la maison. Votre situation financière se porte bien. Vous pouvez vous permettre de souffler un peu les fins de mois deviennent moins contraignantes.

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Un vent libérateur souffle sur votre sensibilité aujourd’hui. Vous fuyez les remous trop émotionnels ou les sentiments trop exigeants ! L’ambiance du jour insuffle sa fantaisie, sa fougue et son indépendance. Prenez la vie de manière zen !

TRAVAIL

Vos responsables hiérarchiques pourraient vous solliciter durant le week-end, vous pourriez être appelé pour venir au bureau. Deux solutions s’offrent à vous : soit vous ne répondez pas à leurs appels soit votre bonne conscience vous obligera à le faire.

FINANCE

Vous êtes poussé à vous tourner vers les arts et tout ce qui convient à votre sens esthétique, ce qui est favorable au plan financier.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Votre sens du dévouement et des relations riches et authentiques est mis en exergue aujourd’hui. Pourtant, vous avez aussi besoin de penser à vous et de vous reposer. Vous avez le droit de refuser certains sacrifices.

TRAVAIL

La lune indique une belle période de chance, d’opportunités et de succès personnels. Si vous êtes au chômage, c’est un moment idéal pour poser votre candidature. Vous vous sentez soutenu et protégé par un ciel stable et amical.

FINANCE

Vous ne supportez pas le gaspillage et vous ne manquez pas de le dire mais vos réflexions sont reçues avec froideur. Vous aimeriez récupérer ce qui peut l’être mais vous n’aurez probablement pas le temps de vous occuper de ça.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

On ne change pas une équipe qui gagne, vous l’avez bien compris. Avec votre partenaire, vous ne faites qu’un. Dès que quelque chose ne va pas vous vous serrez les coudes. Sauf qu’aujourd’hui entre vous, tout va bien !

TRAVAIL

Vous ne faites pas dans la demi-mesure, vous misez sur votre liberté de pensée pour agir à votre guise et vous ne vous souciez guère de vos proches. Ils pourraient vous le reprocher et une ambiance tendue pourrait en résulter.

FINANCE

Sur le plan financier, vous êtes convaincu que tout va bien et vous oubliez certaines réalités dont il faut tenir compte. En effet, un vent de liberté vous pousse à des dépenses pas forcément bienvenues pour vos comptes, soyez prudents !

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Vous aspirez à vivre en harmonie et vous semez la bonne parole. Misez sur le ciel pour faire plaisir à vos enfants, à vos parents et pour vivre en paix avec votre partenaire, quelles que soient les pressions ou perturbations extérieures…

TRAVAIL

Qu’il s’agisse de nouveaux projets ou de rencontres gratifiantes, vous évoluez dans un climat volontaire et créatif qui vous permet d’avancer des pions sur votre échiquier personnel et de mieux comprendre quels objectifs vous correspondent véritablement.

FINANCE

L’équilibre revient à vitesse grand V dans votre vie financière, par l’apport des autres et surtout les conseils avisés. La chance est au rendez-vous, faites des démarches importantes, lancez vos projets, au moins sur papier.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Une ambiance anticonformiste facilite votre relation. Vous vous soutenez avec largeur de vue, idées très personnelles voire d’avant-garde ! Cette journée apporte du souffle, de l’air à votre relation. Vous vous comprenez mutuellement et vous vous aimez comme au premier jour !

TRAVAIL

L’ambiance planétaire illumine votre journée. C’est une excellente période pour commencer de nouveaux projets. Vous êtes plein d’énergie et tout ce que vous entamez sera un succès. Centrez-vous juste un peu plus sur vos objectifs…

FINANCE

Vous avez cette faculté particulière de pouvoir rétablir le dialogue là où il était rompu et cela vous fera gagner des points. En effet, en amenant les autres à adhérer à vos idées, vous constituez un petit groupe d’associés pour procéder à des investissements importants et garantissant de beaux bénéfices.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Le climat du jour offre l’opportunité de vivre pour vous, de vous accorder un moment dans la journée pour vous faire du bien, pour vous autoriser un brin d’égoïsme ! Soyez imaginatif, soyez inventif, sortez des attentes des autres !

TRAVAIL

Ouvrez bien les yeux et les oreilles, une aide non négligeable pourrait tomber du ciel. C’est en parfaite harmonie que vous aurez alors le plaisir de mettre de l’ordre dans ce qui faisait problème ou entravait vos avancées.

FINANCE

La chance est au rendez-vous en matière financière. N’en doutez pas un instant et suivez vos inspirations ! L’influence des astres vous mène dans la bonne direction, vous saurez clairement comment vous devez mobiliser votre énergie pour atteindre vos objectifs.

 

Francois Lambert
Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de juillet : on s’évade !

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *