Horoscope de décembre : tout arrive à temps !

Par François Lambert

François Lambert, le Médium-Astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias pour sa proximité avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’oracle et d’ouvrages notamment ” Face à Moi ” il réalise des voyances en direct tout les mois sur la Radio Ici et Maintenant. Il tient par ailleurs des chroniques Astrologiques sur différents Magazines et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour le Guide de la Voyance.

 

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Tout au long de ce mois de décembre, vous aurez le sentiment d’être pris dans une certaine tourmente dans votre vie affective. Parfois, tout ira trop vite et parfois pas suffisamment à votre goût. Pas de doute, vous devrez faire avec, et il y a peut-être nécessité de faire un travail sur vous-même. Car au-delà d’une ambiance fatigante, vous devrez voir les opportunités émotionnelles qui se profileront.

 

TRAVAIL / FINANCE

Le côté financier devrait avoir une évolution beaucoup plus positive. Si votre métier demande une forte concentration intellectuelle, et un travail de fond à réaliser, vous serez en excellente forme sur ce domaine en cette fin d’année. Il n’est pas nécessaire d’être mélancolique. Relativisez ! Vous ne vous reconnaîtrez pas en 2019.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Vous ne savez pas faire dans la demie mesure. Et avec vous, c’est tout ou rien. Ce mois de décembre pourrait en être la preuve. En effet, vous aurez tendance à vous donner sans réserve à différentes causes la première quinzaine de décembre. Vous souhaitez éblouir ! Et bien vous allez vous épanouir et certainement épuiser votre partenaire. Gardez de l’énergie sous le coude et de la disperser avec sagesse.

 

TRAVAIL / FINANCE

Un climat exigent va générer beaucoup de stress sur le plan financier. Vous aurez du mal à évacuer votre stress. Il est fort agréable d’accepter les fêtes de fin d’années pour vous retrouver, et réfléchir à votre carrière et pourquoi pas envisager des changements constructifs pour la nouvelle année.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Si vous désirez progresser plus rapidement dans votre vie affective qu’à l’accoutumée, il est temps et nécessaire de faire un bilan sur vous-même. Vous en aurez la possibilité sur ce mois. Mais pour cela, il faudra vous laisser vos scrupules de côté et oser demander de l’aide à certaines personnes de votre entourage, afin de vous guider.

 

FINANCE / TRAVAIL

Votre audace et votre hardiesse à prendre des risques dans votre vie professionnelle vous seront plus que louables. Mais il vous faudra revenir à des valeurs plus modesties en cette fin d’année afin que le côté financier du premier trimestre 2019 vous donne chance et réussite. Comme votre intelligence tournera à vive allure, vous avez toutes les chances de votre côté.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Si vous êtes en couple, vous offrez une petite cure de jouvence à votre histoire, vous débordez d’idées pour surprendre l’autre, et il ne s’en plaindra certainement pas. Si vous êtes célibataire, vous savez comment jouer de votre charme. Vos prétendants sont pendus à vos lèvres, mais n’entretenez pas le suspens trop longtemps. Il faudra attendre la fin du mois pour que vous retrouviez le sourire dans votre vie affective.

 

TRAVAIL / FINANCE

Ce mois ne sera pas toujours de tout repos. En effet, plusieurs planètes assez vives sont dissonantes à votre ciel professionnel. Surtout dans votre milieu financier, ainsi qu’avec vos partenaires, vous aurez l’occasion d’avoir de nouveaux projets. Ne perdez pas le cap, gardez le contrôle sur vous-même à tout moments. 

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Vous vous épanouissez de jour en jour et profitez pleinement de la vie. Mais ne vous laissez pas emporter par vos sentiments. Une discussion s’avère grandement nécessaire pour repartir sur de nouvelles bases, plus saines, alors videz votre sacs. En janvier, vous pourrez rayonner et trouver l’amour que vous souhaitez, et qu’il puisse faire partie intégrante de votre vie.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous avez trop souvent tendance à vous occupier de la vie des autres et de vos collègues. Il est peut-être nécessaire de s’occuper de vos affaires afin d’accomplir certains actes beaucoup plus positives, que vous regretteriez un jour. Pendant ce mois, cette configuration se produira à nouveau. Votre famille ne sera pas d’accord avec vos opinions professionnels. A vous de voir si vous devez adopter le meme comportement que par le passé, et qui vous mènera au même résultat, donc il faudra faire un choix, si vous souhaitez progresser.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Votre moitié se fait tout à coup plus distante. Cela vous chagrine mais vous en profitez pour vous recentrer sur vous-même. D’ailleurs, ça ne dure pas, car Vénus se met à applaudir votre vie amoureuse pour décembre. Exprimez clairement vos ressentis, n’ayez jamais honte de qui vous êtes, ou vous avez le droit de ressentir n’importe quelle emotion, et d’emprunter n’importe quell chemin, si celui-ci vous rend heureux.

 

TRAVAIL / FINANCE

Ce mois ne sera pas le moment pour vous laisser domineer par votre timidité. Surtout dans votre travail et dans vos finances. En effet, vous aurez tout à gagner en allant de l’avant et en proposant ce que vous avez en tête et surtout en étant certain de vos capacities à les réaliser. Durant ce mois, vous avez la possibilité de plaire à vous-même et surtout de faire advancer votre carrier afin que 2019 puisse croître à d’éventuels projets. Foncez!

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

La temperature va monter et grimper comme en plein été. Sentimentalement, n’oubliez pas que nous sommes en décembre, bien que vous souhaitiez des moments torrides, évitez de penser à être dehors, mais pensez à être prêt de la cheminée. Cela enthousiasmera votre partenaire. Si vous cherchez le grand amour, amis célibataire, tout peut arriver à chaque moment. On peut dire, amis balance, que votre libido est belle et bien présente. Entre envie de vivre des experiences inédites et des conquêtes nouvelles.

 

FINANCE / TRAVAIL

Jusqu’au milieu du mois, l’atmosphère risqué d’être électrique dans vos finances. En effet, différentes planetes vous pousse à aller plus loin et vous donnerons raison. Tout cela agacera le context professionnel mais vous n’en serez pas préocupé. Ne vous engagez pas trop rapidement dans de nouveaux contrats, mais attendez-vous à de nouvelles signatures et à de nouveaux partenaires. Le côté financier demeure beaucoup plus productif et bénéfique en cette fin d’année. Gardez le cap!

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Vous êtes comblé(e), c’est le moment pour vous lancer dans une histoire d’amour. En fin de mois, il y a bel et bien un changement. Il faudra attendre janvier, pour que vous puissiez respirer de nouveau, et vous offrir de bons moments de détente avec votre partenaire. Les relations amoureuses poussent parfois à oublier les amis… Mais rester collé à son amoureux, ne dure qu’un temps.

 

TRAVAIL / FINANCES

: Durant une bonne partie de ce mois, vous aurez envie de faire de nouvelles connaissances dans vos affaires. Attention à votre budget et à votre portefeuille. Vous pourriez avoir quelques envolées lyriques, susceptible de déplaire à certaines personnes. Cela vous permettra d’éviter des soucis diplomatiques mais aussi de vous faire avancer. Il est peut-être nécessaire de garder un peu d’argent de côté afin de prévoir un beau voyage en amoureux dans un lieu magique.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

C’est un hiver plus que réjouissant qui s’annonce, c’est même plutôt bénéfique, car vous allez retrouver un enrichissement dans votre vie de couple. Votre moitié se fait tout à coup plus distant, mais il attend de vous d’être surpris. Vous allez ressentir le besoin de le faire réagir et de l’enflammer dans la passion. Vous ne risquez pas de vous ennuyer côté cœur.

 

TRAVAIL / FINANCE

Ce mois n’est pas le bon moment pour demeurer dans votre timidité chronique, ni dans l’ombre des projecteurs. Au contraire, vos avez tout ce qu’il faut pour monter sur votre scène professionnelle, sans aucune retenue, afin de récolter les lauriers que vous méritez pour cette fin d’année. Vous avez toutes les qualités requises pour réussir. Parfois même, bien plus que certains de vos collègues. Les astres au niveau financier vous portent vers la lumière, et il faut l’accepter. Ne ratez pas cette occasion.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Ne soyez pas si dur, ou vous allez finir par agacer tout le monde! Si vous êtes célibataire, personne ne semble assez bien pour vous, mais ce n’est pas comme ça que vous trouverez votre moitié. Personne n’est parfait, acceptez le! Il faudra attendre le début d’année pour que vos amours décollent vraiment. Vous aimez vous pavaner aux bras d’une belle personne, mais il n’y a pas que l’apparence qui compte. Travaillez advantage votre confiance en vous et en l’autre.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous aimez votre zone de confort et vos habitudes. Surtout dans votre milieu professionnel. Il y a une période évidente en décembre qui met en faiblesse votre personne professionnellement. Toutefois, il y a l’amorce d’une evolution qui vous poussera au changement dans les prochains mois et que vous devrez impérativement prendre en consideration. Aussi les astres vous invite à ne pas mettre la tête dans le sable au niveau finances pour ne pas voir la réalité, ni les virages qui se profilent. Mais au contraire, bien observer la situation avec objectivité pour voir le renouveau comme vous le souhaitez.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Vous aurez tendance à vous replier sur vous-même et remettre en cause certains de vos fonctionnements, d’autant plus que des frustrations flottent dans l’air depuis quelques mois. N’y prêtez plus attention en décembre. Essayez de vous changer les idées avec les fêtes qui arrivent. Pour compenser cette insatisfaction, vous aurez tendance à tout miser sur votre image de séduction. Gare ç ne pas trop atiser a jalousie. Heureusement, Aphrodite vous rassure à la fin du mois de décembre. Vous y verrez plus clair, ouf !

 

TRAVAIL / FINANCE

Même si vous serez particulièrement focalisé sur votre carrière et votre esprit amoureux, il serait bien que vous gardiez du temps et de l’attention pour votre famille. En effet, elle pourrait avoir besoin de vous parler et d’échanger. Les astres vous conseillent de placer de l’argent et d’ouvrir le dialogue avec un nouvel organisme, si vous souhaitez solutionner des problèmes avant même qu’ils ne se produisent, c’est le moment.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Ce mois-ci, vos histoires d’amour sont un peu contrariées par des rapports de force. Evitez de vouloir vous imposer à tout prix, l’autre ne cèdera pas. Méfiez-vous pour les célibataires des rendez-vous manqués. Si vous avez des choses à vous dire, rien ne vaudra le face à face. Essayez de positiver sur l’instant présent. Même-si c’est un peu plus dur que d’habitude, c’est toujours possible, et nous arrivons dans une période festive.

 

TRAVAIL / FINANCE

Ce n’est pas parce que ce mois sera relativement tranquille qu’il ne vous sera pas utile, d’une manière ou d’une autre. Notamment, vous aurez la possibilité de vous occuper un peu plus de vous qu’à l’accoutumée. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, vu que vous avez tendance à vous oublier au profit des autres dans le milieu professionnel. Il est peut-être temps de vous faire des cadeaux, sans l’exagération des dépenses pour les fêtes et arrêtez de penser sans cesse au manque financier. Les astres vous conseillent, durant cette période de choisir vos moments avec précautions pour vous faire de bons plaisirs.

 


Contact auteur de l’article


François Lambert – Consultation de voyance

Allée du Bord de Sarthe 72230 ARNAGE

02.43.83.54.38 – www.francois-lambert.com


 

1 commentaire sur “Horoscope de décembre : tout arrive à temps !

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *