Horoscope de décembre : on finalise !

Par François Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.

Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Le dialogue vous invite à vous mettre à l’écoute de l’autre en toutes circonstances. Comptez sur les ressources sensuelles pour booster votre libido, exalter vos désirs et réveiller vos appétits en tout genre! Le moment est idéal pour donner libre cours à vos envies et prendre du bon temps et batifoler sans pour autant perdre tout à fait le nord ni le sens de la mesure!

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois à exploiter en dosant vos interventions afin qu’elles touchent leur cible sans irriter personne! Un brin de psychologie et de la modération oeuvreront sans doute bien mieux en ce sens ce mois-ci qu’une démonstration un peu trop éclatante de vos forces!

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Un mois où vous vous consacrerez à l’autre! En effet, vous redoublerez de bonne volonté pour servir la cause commune et enchanter votre quotidien. À partir du 8, il s’agira de vous mettre à l’écoute de ceux que vous aimez. Quels que soient vos envies, pas question ce mois-ci de jouer trop cavalier seul, mais bien de tenir compte des aspirations de l’autre si vous souhaitez entretenir des liens harmonieux.

 

TRAVAIL / FINANCE

Agissez avec beaucoup de finesse et surtout allez au-devant de vos pairs, supérieurs hiérarchiques et interlocuteurs en général si vous voulez obtenir ce que vous convoitez sans essuyer trop de revers ni vous faire d’ennemis en décembre!

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Favorisez votre esprit de service pour vous aider à gérer le plus harmonieusement possible le quotidien, vos échanges, votre vie de famille et vos amours! À condition toutefois de ne pas trop vous laisser perturber par les remous intérieurs qui vous agitent et vous fragilise par certains changements de fonds qui tendent depuis la fin 2018 à chambouler un peu vos repères et votre équilibre.

 

FINANCE / TRAVAIL

Mieux vaudrait en décembre baisser d’un ton plutôt que de risquer de remonter l’opinion contre vous. Essayez plutôt ce mois-ci de vous mettre au service de la collectivité plutôt que de vous démarquer du lot! Le seul moyen d’échapper à la critique et à une possible frustration!

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Votre attention se concentre sur vos relations familiales et va se charger d’exalter votre charme et de renforcer votre pouvoir de séduction. Une excellente période se présente où vous allez chercher à resserrer les rangs, à rallumer la flamme ou à dénicher la perle rare! Misez sur votre aura magnétique pour attirer les regards et dans vos filets qui vous plaît.

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous n’aurez pas vraiment envie de passer inaperçu en décembre? Profitez de votre rayonnement indiscutable pour montrer de quoi vous êtes capable sans trop en faire non plus et convaincre alors ceux qui vous entourent, de vous choisir et pourquoi pas de vous suivre!

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Un mois où sans nul doute vous consacrerez une bonne partie de votre temps à vos proches en forte demande. Qu’il s’agisse de leur prouver votre affection, d’intervenir en douceur pour régler un éventuel problème ou bien de resserrer les rangs. Décorez votre maison, déménagez pour dénicher un lieu de vie plus en accord avec vos gouts. Vous manifesterez beaucoup de bonne volonté à l’égard des vôtres! Mobilisez-vous donc en décembre, non seulement pour leur prouver qu’ils comptent pour vous et pour alléger l’ambiance.

 

TRAVAIL / FINANCE

Le meilleur moyen en décembre de tirer votre épingle du jeu sans attirer les foudres de personne, ce sera d’éviter de provoquer des discussions périlleuses qui vous mettraient en mauvaise posture et ce qui ne réglerait en rien les choses. Misez plutôt sur une approche plus en douceur des gens et des choses.

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

La communication sera à l’honneur et vivement conseillée pour maintenir vos relations au beau fixe et faire passer vos messages le plus en douceur possible! Il s’agira en effet soit, de mieux faire comprendre à l’autre, aux autres ce à quoi vous aspirez actuellement, ou de renouer un dialogue constructif avec votre partenaire si vous ressentez qu’actuellement vos amours sont plus ou moins soumises à des tests récurrents ou à un refroidissement sensible de l’ambiance!

 

TRAVAIL / FINANCE

Si vous souhaitez vraiment progresser et surtout vous faire comprendre et apprécier en décembre, il vous suffira de vous expliquer clairement sur vos intentions. Le meilleur moyen de convaincre sans contraindre et vous faire trop d’ennemis!

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Votre pouvoir de seduction exaltera et, comptez sur l’influence de la délicieuse planète pour booster vos appétits en tout genre. Qu’il s’agisse de dévorer la vie, de développer vos potentiels ou talents, de réclamer plus de reconnaissance ou d’amour, vous n’aurez a priori pas envie ni l’intention de vous contenter de peu. Prenez juste garde ami Balance à ne pas vous montrer trop avide ou autoritaire et à ne rien imposer à personne.

 

FINANCE / TRAVAIL

Vous en avez sous le pied ce mois-ci, où vos talents ne demandent qu’à s’exprimer! Mettez-y juste un peu les formes mais également la pédale douce sur le plan de l’ego, qui pourrait sinon vous jouer des tours en s’exposant un peu trop sous les sunlights!

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

C’est en exaltant votre charme et votre pouvoir de séduction que vous brillerez de tous vos feux, rayonnerez et séduirez tous azimuts? Mais pas seulement. Elle ne vous dispensera pourtant pas d’associer sérieux et conscience à votre démarche car si vous aspirez effectivement à aimer et à l’être, il ne sera pas question de prendre les choses à la légère. Pour certains il y aura des choix à faire, des décisions à prendre et il est à espérer que tout ce que vous établirez le sera sur du solide!

 

TRAVAIL / FINANCES

Un mois qui sera plutôt globalement porteur et prometteur si vous prenez quelques précautions d’usage et n’imposez surtout rien à personne et à votre hiérarchie!

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

Vous vous démenez pour poser les jalons de projets qui vous tiennent à coeur. Vous aurez tout intérêt à prendre un peu de recul par rapport aux événements. Histoire d’évaluer peut-être la portée de vos plans sur le long terme, leur incidence sur votre vie privée, de vous retourner sur l’année écoulée pour déterminer ce qui vaut la peine d’être gardé, amélioré ou éliminé. Un temps de test utile, avant d’ouvrir un nouveau cycle d’expansion sur le plan affectif dès le début de la nouvelle année!

 

TRAVAIL / FINANCE

Préparez soigneusement le terrain en décembre mais évitez de vous précipiter! Au risque d’effrayer vos collaborateurs qui se chargeront alors peut-être de vous rappeler à la raison ou tout du moins vous ramèneront sur terre. Tout rêve à un coût et pour l’instant, contentez-vous de l’évaluer…

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Des projets qui vous mobilisent et que vous aurez à coeur de réaliser au plus vite? Vous devrez cependant bien réfléchir avant d’agir, consulter l’autre, les autres et communiquer sur le sujet avant de passer définitivement à l’action. Pas sûr que vous soyez vraiment en mesure de les concrétiser sur le champ mais bien plutôt à partir de l’année prochaine où tout ce qui était en préparation cette année commencera à se dévoiler, à prendre forme!

 

TRAVAIL / FINANCE

Ce n’est certainement pas en haussant le ton ou forçant la main à qui que ce soit surtout pas à votre supérieur que vous atteindrez vos buts en décembre mais bien plus sûrement en misant sur le temps, et en peaufinant soigneusement vos plans et stratégies!

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Un mois où vous aurez sans doute plus à coeur de briller en société, de faire le show que de cultiver vos amours dans le secret de votre intimité. Vous sortirez de vos retranchements pour illuminer la scène plus qu’à vous mettre en quête de l’âme soeur même si l’un n’empêche pas l’autre! Il s’agira sans doute en décembre d’user de votre pouvoir de séduction pour conforter ou améliorer votre statut ou donner envie à ceux qui vous entourent de vous accorder leur confiance!

 

TRAVAIL / FINANCE

Un mois où vous consacrerez la majeure partie de votre temps à défendre vos ambitions et à occuper la place au bureau! Essayez alors d’employer la méthode douce plutôt que la méthode forte si vous souhaitez l’emporter plutôt que de perdre des plumes dans d’inutiles et évitables batailles. À vous de voir!

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Vous mettrez a priori tout en oeuvre ce mois-ci pour faire évoluer vos liens! Pas question de vivre des histoires tièdes, mais bien de dénicher la perle rare et si vous êtes déjà en couple, de donner de l’élan à votre relation. Veillez pour ce faire à ne pas trop bousculer l’autre qui pourrait ne pas apprécier votre vision du monde et votre envie à tout prix de mettre de la rumba dans l’air.

 

TRAVAIL / FINANCE

Si vous ne manquez ni d’ouverture d’esprit, ni de talent et encore moins d’ambition, c’est peut-être un certain sens de la modération qui pourrait vous faire défaut! Alors pour être sûr de tirer votre épingle du jeu, commencez par réprimer toute tentative et tentation de forcer le passage et misez sur votre capacité à élever les débats et à inspirer l’entourage!

 

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…
Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.
Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.
Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.
Francois Lambert

Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de décembre : on finalise !

    Avatar

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *