Horoscope de février : on savoure l’instant présent !

Par François Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…

Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.

Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.

Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

 

 

 


 

(21/03 au 19/04)

AFFECTIF

Sur le plan sentimental tout ira pour le mieux amis bélier. Toutes les chances seront de votre côté pour faire une belle rencontre si vous êtes célibataire, mais vous aurez également envie que l’on prenne soin de vous quitte à accaparer un peu plus l’attention de vos proches. Prenez un peu de recul et tout ira bien à votre égard.

 

TRAVAIL / FINANCE

Attention à votre entourage professionnel qui cherchera à vous mettre des bâtons dans les roues. Des situations complexes pourraient se profiler vous mettant face à une période de remise en question qui sera de courte durée toutefois. Vous aurez l’occasion de prouver que vous êtes une personne de confiance et sur qui on peut compter à la fois. N’hésitez en aucun cas à vous mettre en avant afin de déstabiliser vos collègues.

 

(20/04 au 20/05)

AFFECTIF

Sentimentalement, tout ira bien et suivra son cours tranquillement. C’est dans la famille que vous trouverez le réconfort. En effet les liens n’auront jamais étés aussi forts, ce qui pourrait même vous permettre de renouer avec une personne que vous avez perdue de vue depuis un petit moment. Malgré quelques petites craintes au départ, vous ne regretterez pas cette décision, bien au contraire.

 

TRAVAIL / FINANCE

Un début de mois qui suscite quelques petites frustrations, voir même des petits accrochages dans votre entourage professionnel. Ce qui vous conduira sans doute à remettre beaucoup de choses en question dans votre travail. Ne prenez pas non plus de décision sur un coup de tête ! Prenez un peu de recul, et vous verrez que ça n’en valait pas la peine de se mettre dans cet état ami taureau.

 

(21/05 au 21/06)

AFFECTIF

Des questions au fond de votre être intérieur vous mine? Hélas, ces questions sans réponses risquent d’empêcher les mots de sortir, et, pour le coup vous vous fermerez sur le monde extérieur. Attention, car cela pourrait avoir des repercussions sur vos rapports avec les autres. Soyez à l’écoute de votre corps et détendez-vous!

 

FINANCE / TRAVAIL

Vous êtes dans une période un peu tendue en ce moment. Vous subissez de nombreuses pressions. Malgré votre attachement, vous ne laissez rien transparaître, mais certains débordements resteront irrepressibles. Vous êtes comme une éponge, et, gardez tout au fond de vous. Vous pourrez en limiter les dégâts en canalisant l’énergie negative qui gouvernera votre esprit ce mois-ci.

 

(22/06 au 22/07)

AFFECTIF

Après un mois de janvier ou vous aviez besoin de vous recentrer sur vous-même, vous voilà désormais prêt à vous tourner vers les autres et leur offrir tout votre amour si vous êtes célibataire. En couple, tout ira pour le mieux et c’est l’harmonie qui sera au rendez-vous. Votre moitié se montrera un peu plus demandeuse, vous n’aurez plus qu’à vous laissez porter par les différents moments qui s’offrent à vous. Profitez !

 

TRAVAIL / FINANCE

Vos activités professionnelles évolueront, toutefois, dans un climat plutôt tendu. Il suffit d’un pas de travers, pour ruiner les efforts que vous produisez depuis quelques mois. Restez vigilant, car certains de vos collègues tenteront de tirer profit à leur avantage, et ne manqueront pas l’occasion de vous évincer, doucement, mais sûrement.

 

(23/07 au 22/08)

AFFECTIF

Les élans du coeur des semaines passées vont un peu retomber, et les grands sentiments ne seront pas si pérennes que vous l’auriez imaginé ami lion. Ne vous dîtes pas que c’est l’amour qui disparaît, mais plutôt que ce mois-ci, votre concentration première sera focalisée sur vos occupations. Restez confiant, ce n’est que passager.

 

TRAVAIL / FINANCE

Rien ne vous arrêtera en février. Vous ne manquerez pas d’ambitions et chaque occasion qui se présentera à vous, vous permettra de les concrétiser. Vous réussirez avec Brio à vous mettre en avant, et, votre entourage ne manquera pas de remarquer et d’encenser votre motivation et votre dynamisme. Continuez ainsi!

 

(23/08 au 22/09)

AFFECTIF

Dès le début du mois, vos relations amoureuses prendront une tournure plus sereine. Vos problèmes de confiance seront derrière vous, et, vous retrouverez la stabilité qui est si chère à votre épanouissement. Votre famille et vos amis seront particulièrement proches de vous et cela vous fera le pus grand bien et vous procurera une telle joie.

 

TRAVAIL / FINANCE

Jusqu’au milieu du mois, vous aurez le sentiment que vos efforts seront moins fructueux. Vous ne baisserez pas les bras pour autant, et pour cause, vous retrouverez ensuite toute votre fougue. Attention toutefois à vos finances, vous devrez sans doute affronter de légères perturbations dues à des dépenses imprévues en milieu de mois. 

 

(23/09 au 22/10)

AFFECTIF

Le mois de février sera un peu compliqué si vous êtes en couple ami balance, et pour cause, votre partenaire sera sur le qui-vive et vous supporterez mal ses sautes d’humeur incessantes. Si vous ne parvenez pas à passer l’orage, les éclairs pourraient survenir, et les tensions grandiront. Si vous êtes célibataire, mieux vaut garder votre flamme encore un peu dans votre coeur et temporisez…

 

FINANCE / TRAVAIL

Vous vous sentirez encore vulnérable et impuissant, et les remarques à votre égard risqueront de fuser à nouveau. Vous ne laisserez aucune occasion à vos collègues et entrerez en conflit avec ceux qui n’auront de cesse de vous prendre de haut. Même si certains mots seront dûrs, dîtes-vous que certaines vérités seront dîtes.

 

(23/10 au 21/11)

AFFECTIF

Vos amours navigueront agréablement sur le fleuve de la tranquillité, même si vous n’êtes pas dans la passion, vos esprits n’auront jamais été aussi proches et en symbiose si vous êtes en couple. Célibataire, en revanche, restez attentif à tout ce qui se passe autour de vous, surtout en fin de mois. Une rencontre pourrait bien vous faire succomber, pour votre plus grand bonheur ami scorpion.

 

TRAVAIL / FINANCES

Un début de mois qui vous permet de vous serrez les coudes avec vos collègues et vos partenaires. La chance sera au rendez-vous et vous permettra de réussir. Restez vigilant toutefois, et ne mettez pas non plus la charrue avant les bœufs, car quelques difficultés pourraient bien se profiler et il faudra prendre sur vous à ce moment là, pour ne pas tout envoyer promener sur un coup de tête.

 

(22/11 au 21/12)

AFFECTIF

C’est la passion qui perdurera en ce mois de février ami sagittaire. Si vous êtes célibataire, et que vous n’avez pas trouvé l’heureux élu le mois passé, restez réceptif à ce qui se passe autour de vous, car le climat reste favorable aux rencontres. En couple, vos échanges seront fluides et chaque moment passé ensemble ne sera que joie et plaisir. Profitez !

 

TRAVAIL / FINANCE

La souplesse sera de rigueur, car les prochaines semaines seront riches en surprises. Votre entourage professionnel ne manquera pas de vous mettre en porte à faux sur tous les plans, et les coups bas auront tendance à vous agacer fortement. C’est en gardant la tête froide que vous obtiendrez satisfaction auprès de votre hiérarchie.

 

(22/12 au 19/01)

AFFECTIF

Vos rapports se porteront nettement mieux que le mois précédent ami capricorne. Célibataire, restez attentif à tout se qui se passe autour de vous, un simple regard peut tout changer et provoquer le coup de foudre. En couple, une envie de douceur et de fougue à la fois, vous permettront de partager des moments intenses et forts avec votre partenaire.

 

TRAVAIL / FINANCE

Sur le côté professionnel, tout continuera à aller pour le mieux. Cependant, un petit nuage pourrait se profiler en milieu de mois, car un projet vous stressera et vous ne saurez comment agir face à cette situation. Ne vous inquiétez pas, une issue favorable à cette situation s’offrira à vous vers le 20, et tout rentrera dans l’ordre.

 

(20/01 au 18/02)

AFFECTIF

Le calme et la solitude seront les maîtres mots pour ce mois de février. Vous avez besoin de prendre du temps pour vous et uniquement pour vous. Votre partenaire vous accordera ce temps jusqu’à ce que votre absence se fasse un peu trop longue à son goût, et ce qui pourrait engendrer des petites tensions en milieu de mois. Ne négligez pas pour autant de profiter de petits moments agréables en famille.

 

TRAVAIL / FINANCE

Sur le plan professionnel, une grosse pression se posera sur vos épaules. On attendra de vous des preuves et que vous mettiez en avant vos qualités. Malgré votre besoin de solitude sur le plan personnel, vous devrez toujours vous montrer sous votre meilleur jour au travail, ce qui pourrait s’avérer payant à l’avenir.

 

(19/02 au 20/03)

AFFECTIF

Un mois de février qui sera amené à essuyer quelques petits revers sur le plan amical, et votre présence comptera pour beaucoup, car votre écoute admirable et vos conseils ne manqueront pas de remerciements de leurs parts, bien au contraire. Célibataire, une belle rencontre est à prévoir en milieu de mois. Soyez-prêt ! En couple, les liens qui vous unissent ne manqueront pas de s’intensifier avec votre partenaire. Profitez !

 

TRAVAIL / FINANCE

Vous avez envie de changer de méthode sur le plan professionnel ? Avoir un œil nouveau, ou encore bousculer les normes ? Vous serez amené à proposer des idées nouvelles, ce qui vous vaudra de jolis compliments de votre hiérarchie. Rien ne vous arrêtera, ni personne, alors n’hésitez pas. Restez déterminé !

 

Francois Lambert

Francois Lambert

François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques…
Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”.
Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios.
Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.
Francois Lambert

Les derniers articles par Francois Lambert (tout voir)

Francois Lambert

Francois Lambert
François Lambert le médium astrologue qui reste un des plus atypiques… Grande figure de la voyance, reconnu des médias avec l’exactitude de ses prédictions, auteur d’ Oracles et d’ ouvrages, notamment “FACE A MOI” et le dernier “LE SECRET DU TEMPS”. Il tient par ailleurs des chroniques astrologiques sur différents magazines tels que: “JOURNAL DE FRANCE”, “INTIMITE”, et radios. Il livre son horoscope du mois en exclusivité pour “LE GUIDE DE LA VOYANCE”.

1 commentaire sur “Horoscope de février : on savoure l’instant présent !

    voyance gratuite par mail

    (27 septembre 2017 - 9 h 45 min)

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *