Capricorne : Votre horoscope de la rentrée

Par Patricia Lasserre, astrologue

 

1er décan : Vous n’avez pas attendu septembre pour vous retrousser les manches, il y a de fortes chances pour que vous soyez déjà en pleine action ! Puis dès le 6 et le 11 vos efforts commenceront à être récompensés. En recherche d’emploi un recruteur va s’intéresser à votre candidature. Déjà en poste une opportunité de vous faire remarquer se présentera.

2ème décan : Le ciel vous sourit en tout début de mois, vous vous démènerez pour faire aboutir un gros projet et ça va fonctionner du tonnerre ! Vous pouvez également intéresser quelqu’un de l’étranger ou vous implanter au loin par exemple. Puis à partir du 23 vous serez d’attaque pour passer à la vitesse supérieure !

3ème décan : Un grand succès se dessine pour vous aussi à partir de la première semaine, on vous suivra avec confiance. Tout le mois est bénéfique d’ailleurs pour poursuivre votre évolution. Veillez néanmoins à garder la mesure et votre humilié par la même occasion. Il y aura le cas échéant un contretemps vers le 26 mais rien de bien grave rassurez-vous !

 


.

Faites le choix de votre signe


Contact Patricia Lasserre


Consultation astrologique

PARIS

06.16.34.65.23 –  www.voyance-equitable.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.