Poissons : Votre horoscope de la rentrée

Par Patricia Lasserre, astrologue

 

1er décan : Des moments de tension en vue à partir du 6, il serait préférable d’agir avec réserve et prudence tout le mois. Puis dès le 11 Mercure change de signe, elle risque de vous brouiller la vue pendant une semaine. En conclusion cette rentrée est synonyme de confusion et de stress. Attendez que ça passe, le vent tournera en octobre !

2ème décan : Hélas pour vous aussi ces planètes dissonantes sont au menu de la rentrée, à partir du 19 et du 22 il faudra mettre de l’eau dans votre vin. Vous pourriez avoir à faire à un adversaire de taille assez virulent. La première quinzaine est toutefois sereine sans événements majeurs, sauf contre-indication de votre thème astral personnel.

3ème décan : Vous réfléchissez beaucoup quant à votre avenir professionnel. Vous supportez une situation frustrante et ça dure depuis des mois mais ce n’est pas une raison pour vous emballer ou pour faire n’importe quoi en fin de mois surtout. Vous avez jusqu’à décembre pour vous décider, à partir de là vous aurez le champ libre !

 


.

Faites le choix de votre signe


Contact Patricia Lasserre


Consultation astrologique

PARIS

06.16.34.65.23 –  www.voyance-equitable.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.