Développez vos pouvoirs de guérison

Pour approfondir son ouvrage unique en son genre « Développez vos pouvoirs de guérison », Jean-Didier va vous permettre de découvrir les différentes techniques de guérison les plus connues et les plus utilisées aujourd’hui.

Vous devez avant toute chose apprendre à aimer votre prochain pour pouvoir le guérir et si vous utilisez ces techniques de guérison avec votre cœur en donnant de l’amour, vous obtiendrez de merveilleux résultats. Elles ne pourront vous apporter que du bien-être, du bonheur et de l’amour. Je vous fais découvrir ici quelques-unes des techniques de guérison les plus connues et les plus utilisées aujourd’hui, à pratiquer dans votre vie de tous les jours et pour venir en aide aux autres …

Ce qui suit va vous permettre de comparer, d’apprendre et de mettre facilement en application des techniques simples et efficaces connues et reconnues par des médecins, des thérapeutes, des magnétiseurs, des hommes d’église ou de confessions différentes. Toutefois, avant de mettre en application une de ces méthodes, je vous demanderai de pratiquer ou de faire systématiquement pratiquer des examens médicaux et vous recommanderai vivement de ne jamais arrêter ou de faire arrêter un traitement médical sous aucun prétexte que ce soit.

Les prières

La guérison par la prière est une excellente chose que l’on ne pratique pas assez. Pas besoin d’être spécialement dans une église pour prier ou pour intervenir sur une personne. Faites appel où vous vous trouvez, le saint que vous appellerez sera toujours là pour répondre au bon moment où les forces que vous mettrez en action seront disponibles tout de suite. Une seule règle pour la personne qui doit prier ou invoquer un saint, elle doit croire profondément à ce qu’elle fait et être profondément convaincue de l’utilité de la prière si elle devait prier pour une tierce personne.

Vous pouvez soit choisir une prière adaptée à un problème particulier, soit utiliser une neuvaine ou les prières du matin et du soir. Si vous êtes convaincu de ce que vous faites et de ce que vous dites en priant, vous obtiendrez d’excellents résultats. Une seule chose peut-être à ajouter et à conseiller, ne priez jamais de manière égoïste pour vous seul, pensez et priez pour vos amis, votre famille, pour la paix dans le monde. De cette façon, vous ferez bénéficier à tout le monde, les effets de votre prière.

Voici un rituel de neuvaines que je donne très souvent aux consultants qui viennent me voir dans les cas extrêmes. Blocage complet dans le travail, les finances, la santé, les sentiments, etc., ou pour les personnes dépressives. Quoi qu’il en soit, vous pouvez faire ce rituel régulièrement, il ne vous fera aucun mal, bien au contraire.

Prière à réciter pendant 3 x 9 Jours

Paragraphe à lire seulement avant de commencer la neuvaine, et ne plus utiliser après :
Ô Saint Michel, le premier parmi les princes du ciel, Je vous offre le tribut de mes louanges les plus respectueuses, de ce que Dieu vous a créé si excellent, si parfait et vous a doué d’un si grand zèle pour sa gloire et d’une soumission si admirable à ses divins décrets.

– La Prière du matin

Citez votre prénom à chaque fois que vous trouvez ce signe : ( …. )
Ô reine et mère de miséricorde, c’est vraiment avec la libéralité d’une reine et l’amour de la plus aimable de toutes les mères que vous dispensez les grâces à tous ceux qui recourent à vous. Je me recommande donc à vous aujourd’hui, dénué que je suis de mérites et de vertus et par la suite insolvable envers la justice divine. Ô Marie, vous tenez la clef du trésor des divines miséricordes : souvenez-vous de ma pauvreté et ne m’abandonnez pas dans un si grand dénuement, vous êtes si libérale envers tous, accoutumée à donner plus qu’on ne vous demande : montrez la même générosité à mon égard.

Ô mère de miséricorde, vous trouvez votre plaisir et votre gloire à aider les plus misérables et vous pouvez les aider tant qu’ils ne s’obstinent pas dans le mal. Je suis pécheur, mais loin de m’obstiner, je veux changer de vie, vous pouvez donc me secourir secouez-moi et sauvez-moi. Obtenez-moi la grâce ( …. ) Aujourd’hui je me remets entièrement entre vos mains, dites-moi ce que j’ai à faire pour plaire à Dieu : j’ai la volonté de le faire et j’espère y réussir avec votre secours, Ô Marie ma mère, ma lumière, ma consolation, mon refuge, mon espérance.

Amen

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous, nous avons recours à vous.
Dire un « Notre Père », un  » je vous salue Marie » et un  » Gloria »

– La Prière du soir

Dire un « Notre Père », trois  » je vous salue Marie « , un « Gloria ».

Cœur sacré de Jésus que votre règne arrive, bénie soit la Sainte immaculée conception de la bienheureuse vierge Marie, mère de Dieu, Ô Marie immaculée, notre douce médiatrice, qui êtes la reine du ciel et de la terre, nous vous en supplions très humblement, daignez encore intercéder pour nous. Demandez à Dieu qu’il envoie Saint Michel et les anges pour écarter tous les obstacles qui s’opposent au règne du sacré cœur dans nos âmes, dans nos familles et dans la société chrétienne tout entière.

Saint Michel archange, défendez-nous dans le combat, contre les embûches et la malice du démon, soyez notre secours, que Dieu lui commande, nous vous en supplions et vous, chef de la milice céleste par la vertu di vine, rejetez en enfer Satan et les autres esprits pervers qui parcourent le monde en vue de perdre les âmes.

Ô céleste et très pur messager de Dieu, daignez obtenir que les ardeurs du coeur de Jésus pénètrent entièrement mon âme et l’embrassent d’un saint amour pour lui, obtenez-moi aussi la grâce que je sollicite humblement moi ( …. ), si toutefois ma demande est conforme à la volonté divine à laquelle, à votre exemple je me soumets entièrement.

Ainsi soit-il.

Les pyramides

Le pouvoir des ondes de forme est une chose établie de façon définitive par les scientifiques. Nous savons donc maintenant qu’un objet, un monument, ou une maison, réalisés dans des formes et des matériaux bien particuliers, peuvent dégager soit des ondes de formes dites positives ou négatives, la pyramide de Kéops en Egypte étant l’exemple le plus connu d’une forme géométrique dégageant des ondes de formes dites positives et provoquant la modification. A partir de là, il est donc possible d’utiliser le pouvoir d’une pyramide, pour guérir.

Pour commencer, achetez une pyramide dans le commerce. Les plus courantes sont en bois et elles fonctionnent très bien. Une fois votre acquisition faite, positionnez votre pyramide une face complète tournée vers le nord magnétique et placez la photo de la personne que vous voulez aider sous la pyramide et ne bouger plus votre pyramide. Tous les jours à la même heure et ce pendant 9 jours, vous imposez vos mains sur la pyramide en pensant au problème de santé que vous voulez voir régler chez la personne placée sous la pyramide. Au bout des 9 jours, vous pouvez retirer la photo et la brûler en visualisant la guérison de la personne.

Les couleurs dans notre vie de tous les jours

Nous sommes tous en contact avec des couleurs. Celles que nous portons par nos vêtements, celles qui nous entourent dans notre maison et environnement professionnel. Et celles qui composent notre aura, ce fameux champ d’énergie électromagnétique invisible qui entoure notre corps physique. Nous ne pouvons donc matériellement pas échapper à l’influence des couleurs. A partir de cette simple constatation, de nombreux docteurs et scientifiques se sont demandés si ces couleurs ne pouvaient pas jouer un rôle sur notre comportement. Puis en allant encore plus loin, ils ont cherché à savoir si les couleurs pouvaient avoir une action positive ou négative sur notre santé. C’est à partir de là que l’on a découvert par exemple, un taux de violence et de criminalité beaucoup plus élevé dans les villes possédant un éclairage public jaune. Dans les hôpitaux, on a découvert que les chambres tapissées de bleu, produisaient une diminution de la tension artérielle et favorisaient le sommeil et que le rouge à l’inverse augmentait la tension artérielle et le rythme cardiaque. On a également remarqué que les personnes qui portaient très souvent du noir, étaient des personnes souvent tristes et dépressives. C’est donc à partir de toutes ces études que la chromatothérapie et la colorthéraphie (méthode pour se soigner et guérir par les couleurs) ont vu le jour.

Actions des couleurs sur notre corps :
Les couleurs ont également une forte influence sur notre comportement et notre santé :

Le rouge :

Organes : Organes sexuels et système musculaire.

Actions : Augmente la vitalité, donne de l’énergie, éveil la violence, la colère, mais aussi la sensualité. Excite et donne de l’activité psychique.

Utilisation : La couleur est utilisée en thérapie des maladies du style rougeole, variole, eczéma.

L’orange :

Organes : Rate et système circulatoire.

Actions : Dynamise l’organisme ; active les processus vitaux, stimule l’appétit. Incite à la consommation, à l’achat.

Utilisation : La couleur orange favorise l’équilibre du corps et de l’esprit et rend optimiste.

Le jaune :

Organes : Cerveau et système nerveux, système lymphatique.

Actions : Stimule le cerveau et l’esprit. Incite à la lecture et à la réflexion. Facilite la compréhension et accroît la tonicité neuromusculaire.

Utilisation : La couleur jaune stimule les lymphatiques et apporte une action favorable contre la mélancolie, la dépression et la fatigue mentale.

Le vert :

Organes : Système digestif, estomac et foie.

Actions : Favorise la croissance et le développement. Prépare au sommeil.

Utilisation : La couleur verte aide à l’hypnose. Elle repose et diminue les tensions.

Le bleu et l’indigo :

Organes : Système respiratoire et poumons.

Actions : Calme et relaxe. Développe le sens musical.

Utilisation : La couleur bleu favorise la méditation et l’éveil de l’intuition. Elle fait également descendre la tension nerveuse.

Le violet :

Organes : Système glandulaire.

Actions : Puissante protection, favorise l’ascétisme. Elle éloigne la haine et la colère.

Utilisation : La couleur violette calme les angoisses, la peur et le stress.

Si vous voulez poursuivre cette initiation, vous trouverez d’autres techniques de guérison dans mon livre : « Développez vos pouvoirs de guérison » par Jean-Didier aux Editions Bussière. Puis d’autres livres peuvent également ouvrir votre cœur, comme : « Comprendre son karma et ses vies antérieures », « Méthode expresse d’initiation à la voyance », « Méthode expresse d’initiation au magnétisme et à la radiesthésie », « Méthode du tirage express du tarot de Marseille » et « Méthode de tirage express des cartes ordinaires » toujours aux Editions Bussière. Si vous voulez une dédicace d’un de mes livres, je vous donne rendez-vous le samedi 21 Mai de 15 h à 18 h 30 à la librairie Bussière 34, rue Saint Jacques 75005 Paris.

 

Jean Didier

Médium

Consultation en cabinet et par téléphone

téléphone 45, rue Berthemont 78630 ORGEVAL

téléphone01.39.75.49.09

sitewww.jean-didier.com

adresse mailEmail

 

 

Partagez directement sur FaceBook

 

La Rédaction

Equipe rédactionnel du site Guide de la Voyance à votre écoute.

Contact : 01.75.43.91.17

https://www.guidedelavoyance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *