Horoscope 2021 : votre été amoureux !

Angélique, astrologue, dévoile ses prévisions astrologiques, signe par signe, pour votre été amoureux. Alors votre été sera t-il chaud ?

Astrologue mais aussi médium, Angélique propose des consultations à Saint Maur (département 94) mais aussi à Paris.

Elle est également l’auteure « Mon agenda Astrologique 2022 » à paraître le 26 août par les éditions Exergue.

Tél. : 06.85.55.92.54

www.angelique.fr 

 


 

A partir du solstice de l’été, La planète de la chance, Jupiter vous amène à réfléchir sur le sens de l’engagement, notamment du mariage. Vous souhaitez fuir l’autorité et le politiquement correct pour vous retrouver dans la douceur de vivre, particulièrement dès le 29 juillet.

Certaines dissensions familiales dues à la jalousie ou à des conflits de territoire peuvent remonter à la surface. Voilà une belle occasion de faire appel à votre sens de la diplomatie. Le 26 juin, c’est au tour de Neptune, la planète de l’amour romantique, de l’espoir, de vous donner envie de redonner une chance à votre couple, mis à mal par le confinement.

A partir du 28 juin, Vénus, la planète de l’amour, de la séduction et de la tendresse, arrive dans votre secteur des amours, rejointe par Mars, la sexualité affirmée. L’été promet d’être torride avec un pic d’intensité le 13 juillet. Si vous êtes célibataire, à vous les baisers fougueux. Vous n’aurez de cesse de goûter voluptueusement et goulument, tous les morceaux de peau de votre partenaire de plaisirs. La complicité est de mise, dans l’exploration d’une sexualité ardente. Vous allez vous embraser de la tête aux pieds.

Le 18 juin, la passion emporte votre libido, tel un torrent, quitte à rejouer liaison fatale. Attention à la manipulation. Votre érotisme monte à son paroxysme, vous entrainant sur des pentes sulfureuses que vous n’avez pas peur d’emprunter.

La Nouvelle Lune du 10 juillet amplifie vos angoisses amoureuses mais vous donne un espoir de rédemption qui vous redonne confiance dans un nouveau départ. La relation amoureuse devient ardente et fusionnelle.

La Nouvelle Lune en Lion du 08 août exalte vos amours, tandis que la Pleine Lune du 22 août exacerbe votre affirmation personnelle à travers la sexualité. La Nouvelle Lune du 09 septembre vient sonner la fin de la récréation et vous ouvre sur d’autres possibles que nous regarderons pour l’horoscope de la Rentrée.

 

Vive la liberté d’explorer des territoires inconnus et de sortir des sentiers battus, sans aucuns préjugés. De nouvelles expériences vous affolent les sens, sans parti pris. Si vous aviez des certitudes par rapport à votre sexualité, vous aurez envie d’aller vers des personnes différentes et pourquoi pas, du même sexe que le vôtre. Les baisers seront tout aussi langoureux et vous saurez satisfaire votre partenaire dans les recoins les plus intimes que vous connaissez bien.

Gourmand mais heureux(se) vous ne serez pas bavard quand à vos exploits sexuels, préférant les garder pour vous et votre partenaire. Vous n’hésiterez pas non plus à aller chercher dans des nids déjà bien formés, des partenaires sensuels, prêt à partager avec vous des relations d’un profond érotisme. Le secret sera bien gardé et personne ne songera à dévoiler le pot aux roses. Le mois de juin renforce vos siestes crapuleuses, dans des bras alanguis et assouvis de plaisirs.

Dès l’arrivée de Vénus et de Mars en Lion, votre libido prend des risques inévitables, emportée par une gourmandise insatiable. Vous prenez de gros risques à flirter avec le danger. Attention aux revers de bâton d’un conjoint furieux qui vous pisterait et vous mettrai le feu aux poudres. L’ambiance est sulfureuse et donc extrêmement attirante.

A partir du 22 juillet, vous reprenez des relations plus sereines et beaucoup plus tendres. Votre vitalité amoureuse prend de l’ampleur et votre endurance aussi. Vous découvrez de nouvelles caresses et positions qui font de vos ébats des extases inouïes.

A partir du 18 août, Vénus arrive en Balance jusqu’au 10 septembre. Vous retrouvez votre conjoint officiel, votre foyer, dans une approche plus délicate et réservée. Cependant, rempli des moments de folie qui ont précédé vos retrouvailles, vous goûtez aux joies de l’engagement sans remord, avec la gratitude vis-à-vis de votre ou de vos partenaires de plaisirs.

Le 20 août, vous reprenez confiance en vous, en amenant doucement votre partenaire officiel à explorer d’autres manières de partager votre sensualité.

 

 

Si le début de l’été commence dans la discrétion. Vous vous posez toutes sortes de questions par rapport à un engagement, habitué à faire comme bon vous semble. L’envie de vous poser l’emporte sur votre soif de conquête. Capable d’emballer qui vous voulez quand vous voulez par une boutade ou un clin d’œil, vous vous lassez de cette facilité. Vous vous prenez à rêver de tendresse et de caresses attentionnées, toute en délicatesse. Vous vibrez, sans doute amoureux(e), mais ne vous l’avouant pas. Votre vie est en train de basculer irréversiblement dans une relation heureuse et partagée, même si vous vous en défendez. Dès le 26, vous continuez à ruminer pour connaître la conduite à tenir. Vous n’êtes pas encore tout à fait prêt pour dévoiler vos cartes et vous enfermer dans une relation stable.

Vénus sera en lion du 28 juin au 22 juillet et viendra galvaniser votre relationnel. A vous la tchatche du dragueur impénitent et tant pis si vous n’emballez pas dans la foulée. Vous pêchez comme un sportif avec la joie de remettre le poisson à l’eau une fois que vous l’avez ferré. Vous laissez votre proie transie de désir et mouillée à la merci du premier venu, capable d’éteindre le brasier que vous avez allumé, juste pour jouer.

Mars vient se rajouter à la fête, du 23 au 29 juillet, amplifié par la Nouvelle Lune du 08 août. Le 18 juillet, vous aurez peur de perdre votre amoureux(se). Cependant, vous n’êtes pas de bois et les retrouvailles avec votre petit cœur sont l’occasion d’un véritable feu d’artifice de vos cinq sens. Vous n’avez de cesse de vous fondre dans votre partenaire sentimental, l’entrainant dans des orgasmes puissants et inoubliables. Vous vous retrouvez dans une unité fusionnelle, corps et âme, particulièrement aux alentours du 21 juillet.

La Pleine Lune du 22 août vous entraine sur un épanouissement durable qui vous montre le chemin vers une relation stable et magnifiquement voluptueuse. Vous retrouvez votre partenaire avec qui vous filez le parfait amour, toujours sans rien lui dévoiler de vos intentions secrètes.

La Nouvelle Lune du 07 septembre vous entraine sur d’autres voies plus professionnelles, mettant vos sens en mode pause temporairement.

 

Vous avez eu un avant-goût de la chance offerte par le passage de Jupiter dans le signe ami des Poissons. Il repart en arrière dès le solstice d’été et fait stagner vos aspirations à un engagement officiel. Dès son arrivée en Verseau, le 29 juillet, il va inspirer vos désirs et vos projets. Si vous êtes en couple ou célibataire, le résultat est le même puisque vous êtes caché et mis au secret, dans la case des amours inavouables et des plaisirs complices.

Le 23 juin, vous avez le soutien de Mercure, la communication, qui redevient direct, favorisant ainsi des échanges et des sorties, assorties de bons fou-rires et de plaisirs bon enfant. A vous le charme d’une adolescence retrouvée et potache, sans arrière-pensées. Grâce au soutien de Saturne en Verseau, vous vous engagez progressivement dans une relation plus stable et plus épanouissante qui prend le temps de se construire. A partir du 26 juin, c’est au tour de Neptune de repartir en arrière, afin de vous faire réfléchir sur la notion d’amour romantique. Là encore, votre situation est en cours de transformation, tel un papillon encore dans son cocon et prêt à éclore.

L’arrivée de Vénus, la sensualité vous pare d’un charme irrésistible qui vous rend très attirant(e), du 28 au 22 juillet, amplifié par mars en, Lion jusqu’au 29 juillet et par la Nouvelle Lune en Lion le 08 août. N’oublions pas la Nouvelle Lune du 10 juillet qui vous auréole de douceur et qui amplifie l’amour que vous pouvez ressentir vis-à-vis d’une personne. Ainsi, vous échappez à la dissonance entre mars en lion, la conquête et la sexualité virile et Uranus en Taureau, qui n’en fait qu’à sa tête et qui fait disjoncter les libidos les plus sages. Ces deux planètes viennent renforcer votre charisme, votre originalité et vous donnent des envies érotiques et exploratrices pleines d’imagination. A vous les jeux de rôle, les scénarios improbables qui se finissent dans un cunnilingus torride et vous font monter au plafond.

Le 1er juillet, avec l’opposition entre mars et Saturne, vous pouvez vous sentir isolé momentanément, chacun reprenant sa route et ses obligations. Vous êtes obligé d’être patient(e) . Mais, oh bonne nouvelle, une relation fougueuse vient déclencher des sensations inouïes dans un plaisir totalement assumé de part et d’autre, le 13 juillet. L’émotion est à son paroxysme le 18 juillet avec le soleil dans votre signe, opposé à Pluton qui vous amène à vous poser beaucoup trop de questions et vous entraine dans une passion dont vous ne pouvez pas vous défaire. Vous êtes sous le charme exotique d’un maître es positions amoureuses.

A partir du 22 juillet, Vénus arrive en Vierge, un signe ami et vous pare d’une séduction badine et coquine. Sous des airs prudes, vous allez bien au-delà d’une relation convenable. Du 18 août au 10 septembre, Vénus se balade en Balance et vient se placer en harmonie avec Saturne, la stabilité en Verseau. Loin des effronteries sexuelles précédentes, vous épanouissez votre libido dans un cadre sécurisé ou avec une personne plus âgée.

 

Un(e) des grands gagnant(es) de l’été, c’est bien vous. Tout va concourir à votre épanouissement amoureux qui vous amènera à chambouler votre vie par la suite. Après un printemps en dents de scies partagé entre disputes et réconciliations, vous retrouvez le chemin de l’amour. A vous les galipettes sportives qui durent la nuit entière et épuisent votre partenaire. Une relation du passé revient vers vous, que ce soit une personne étrangère ou un professeur, l’attirance et immédiate et vous y cédez sans complexe. Insatiable et gourmand, vous fusionnez avec votre partenaire de plaisir, dans une libido et une liberté réparatrice.

Jupiter qui symbolise aussi le mariage, repart en arrière dans sa course et se place en opposition à votre signe à partir du 29 juillet. Vous serez enclin à tourner la page sur une relation décevante qui vous a mis hors de vous depuis plusieurs mois.

A partir du 28 juin, Vénus arrive dans votre signe et vient rejoindre Mars qui est là jusqu’au 29 juillet. Vous vous libérez des attaches qui ne vous conviennent plus et vous vous lancez à corps perdu dans des sentiers érotiques et sans complexes. Pas besoin d’accessoires pour vous mettre en forme, à moins que le fouet et le bondage ne vous tentent, par curiosité. Mais vous êtes beaucoup plus simple et le plaisir de votre partenaire suffit largement à vous faire grimper aux rideaux.

L’arrivée de Mars et de Vénus en Vierge, un signe ami, vient rafraîchir votre envie de luxure. Vos neurones recommencent à fonctionner et vous prenez du recul sur ce passage fortement érotique. Lorsque Mars et Vénus arrivent en balance à partir de la mi-août, un vent de fraîcheur, de sensualité et d’amour s’épanouit et se positionne sur le long terme, grâce au soutien de Saturne en Verseau.

La Pleine Lune en Lion du 08 août vient amplifier votre libération et votre soif de fusion avec votre partenaire de plaisir. La rentrée de septembre vient s’intégrer à votre réflexion sur l’évolution de votre couple sur sa durée.

 

Pluton, la planète de la passion est bien reliée à votre signe. Elle vous souffle des désirs brûlants et occupe votre maison des plaisirs et de la création. D’ici là à vouloir agrandir la famille en faisant danse des sept voiles, pourquoi pas ? Le solstice du 21 juin vous rend pensif et vous échafaudez pleins de projets en vue d’une reconstruction. Vous privilégiez votre couple et négligez la conquête si vous êtes célibataire.

Le 23, Mercure, la planète qui vous représente, redevient directe. Enfin, vous reprenez conscience de la réalité qui vous entoure. Votre sens de la répartie fait merveille et vous commencez à vous faire les griffes gentiment. Mais vous n’êtes encore qu’en mode chauffe ! A partir du 26 juin, Neptune repart en arrière pour ne redevenir directe qu’en décembre. Elle vient faire réfléchir les couples sur l’amour les unit et renforcer une certaine stabilité. A moins que vous ne fassiez des retrouvailles avec un(e) personne plus âgé(e), amant(e) inoubliable qui se fera un plaisir de se rappeler à votre bon souvenir.

La Pleine Lune du 24 dans le secteur de vos amours vous fait vivre une passion ardente, bien à l’abri des regards. Jusqu’au 27 juin, Vénus est dans un signe ami et vous pare d’un charme inexplicable qui vous fait réussir tout ce que vous voulez. Mais dès le lendemain Vénus arrive en Lion et vient se rapprocher de mars, instaurant une réflexion intérieure forte. Vous soignez votre apparence, en accentuant votre côté sexy. Tel(le) une pâtisserie en vitrine, vous devenez affolant(e).

Le 04 juillet, la dissonance entre Uranus, la liberté et Mars en Lion, ne fait que vous donner envie de prendre la tangente et de partir en vacances, le nez au vent, sans aucune bride sur le cou. L’appel de la liberté est le plus fort. Si vous aviez une relation cachée dans votre travail, elle s’effiloche à partir de ce moment. L’intensité érotique a lieu le 13 juillet. Vous avez besoin d’intégrer l’amour dans votre vie, puisque c’est un élément vital et inavoué chez vous. Vous faites des allusions coquines, sans pour autant dévoiler votre jeu. Après tout, vous avez besoin d’air et de caresse, vous lancez une proposition à la volée, si vous êtes célibataire, prêt à vous assurer que la pêche est bonne.

Le 18 juillet, vous ne comptez plus vos prétendants si vous êtes toujours célibataire, prêt à piocher parmi eux et les goûter pour les classer du plus pulpeux au plus sulfureux. Vous n’avez aucun état d’âme. Si vous êtes en couple, vous fusionnez dans un éblouissement des sens. Vous ne faites qu’un sans limite, épuisé mais avide de recommencer un round et vous perdre un peu plus dans les bras de votre partenaire de plaisir. Le Soleil en Cancer est opposé à Pluton, la planète de la passion, qui transite votre secteur des amours. La passion sublime tout et vous êtes transporté bien au-delà de la chair, dans un espace hors du temps totalement orgasmique.

La Nouvelle Lune du 08 août vous demande de ne pas vous précipiter dans des bras inconnus, si vous êtes célibataire. De même, les conséquences d’une altercation seraient désastreuses. Eviter les conflits serait le mieux. Vénus est dans votre signe et adoucit votre vie en vous accordant avec l’être aimé. Vos retrouvailles passionnées sont vigoureuses et vous remettent les organes en place !

Dès le 22 août, la pleine Lune vous ramène à la réalité. Vous reprenez sagement la vie de couple, laissant derrière vous ce qui ne vous intéresse plus. Vous avez soif de sécurité et de vœux renouvelés par votre conjoint. Heureusement que la Nouvelle Lune du 7 septembre vient conforter un épanouissement d’une grande sensualité, parfois inattendu avec une déclaration à la clé, aussi bien pour les célibataires que pour les couples.

 

Le solstice d’été est l’occasion pour vous de replonger dans vos souvenirs de couple. Vous ressortez les albums de photo, regardez vos vidéos et vous repassez le film de votre histoire, avec un brin de nostalgie. Votre situation de couple est en pleine transformation, possiblement dû à l’absence, voulue ou non de votre conjoint. L’heure est au bilan et aux souvenirs pleins de tendresse.

Si vous êtes célibataire, vous sortez de votre zone de confort en allant discuter et découvrir de nouvelles personnes. Votre personnalité rassure et vous recevez les confidences comme un ami fidèle. Sans trop le vouloir, vous atterrissez dans la case « ami » et non dans celle des amant(es). La seule solution est de conter fleurette et d’utiliser votre imagination pour faire rêver la personne convoitée afin de lui dérober un baiser.

Le 23 juin, Mercure redevient direct et favorise votre intellect. Vous séduisez comme Fabrice Luchini, en citant les vers d’écrivains illustres, en les susurrant à l’oreille de vos proies, sans même faire l’effort de les saisir dans vos bras. Elles se pâment de votre souffle dans leur cou et vous attirent dans leur antre. Vous vous laissez séduire, innocent de tant d’ardeur.

Le 26 juin, Neptune taquine et vous rend suggestif avec d’ancien(nes) partenaires. Sans complexe, vous goûtez pleinement à la peau savoureuse et tendre qui s’offre à vous sans pudeur. L’arrivée de Vénus en Lion, le 28 vous remet en relation avec vos amis. Vous sortez, faites la fête sans arrière-pensées, bon enfant et chahuteur. Vous menez la bande de vos copains, sans toutefois conclure autant qu’on pourrait le croire. Le 13 juillet, Vénus et mars en Lion vous font vibrer et vous assurent d’un charme puissant dont vous ne cherchez pas à profiter. La Nouvelle Lune en Lion du 08 août vient renforcer votre tendance à mener la meute. Vous revenez à l’équilibre, après la réserve du à la Nouvelle Lune en Cancer du 10 juillet et la folie des sens lié à la Pleine Lune du 24 juillet.

Le mois d’août vous rend plus désireux de garder vos conquêtes au secret, pressé de les amadouer par votre charme cultivé qui surprend parfois par son côté sulfureux et inattendu.

L’arrivée de Vénus dans votre signe à partir du 18 août et jusqu’à au 10 septembre favorise un engagement durable, avec une ancienne connaissance qui a les bons arguments pour vous lier corps et âme. Vous sécurisez ainsi votre libido esseulée qui s’épanouit avec intensité.

 

Vous vous sentez pousser les ailes de la séduction cet été. Rien de sérieux ou de stable cependant. Vous êtes une abeille butineuse qui aspire le nectar de chaque fleur pour mieux s’en parer et les attirer. Redoutable séducteur(trice), vous laissez derrière vous un océan de peut-être et de caresses inoubliables. Vous attendez l’âme sœur, celle qui saurait vous comprendre à demi-mots et qui saurait vous faire rire et surtout qui ne se laisserait pas faire. Vous rêvez d’un tandem osmotique, ne trouvant que des corps à corps éphémères aux orgasmes torrides et vites oubliés.

A partir du 26 juin, Neptune vous offre une seconde chance avec un partenaire sentimental qui va faire des pieds et des mains pour revenir dans votre lit, pardon, dans votre vie. Apprivoisé par tant de ruse, vous aurez du mal à résister à faire un petit couplet de flûte à bec. Pourtant, même Vénus en Cancer, dans un signe ami jusqu’au 28 juin, ne saurait vous satisfaire d’un ronron paisible qui n’est pas dans votre nature.

En revanche, lorsque Vénus rattrape Mars en lion, vous retroussez les babines du félin qui se met en chasse afin d’étancher sa soif … de luxe et de luxure. A vous les roulades sulfureuses dans des siestes crapuleuses, sous toutes les latitudes. N’oubliez pas de sortir couvert, afin de profiter au mieux des plaisirs de l’été. Le 13 juillet sera un pic d’intensité inassouvie qui vous poussera à la conquête d’autres territoires, y compris ceux qui sont déjà occupés. Vous le séducteur (ou la séductrice) ferez des ravages dans les couples officiels, susurrant à l’oreille de vos proies, combien il est important de s’épanouir sans complexe dans des bras valeureux et vigoureux, en toute discrétion.

La Pleine Lune en Capricorne le 24 juin, vous rend pragmatique. Vous aimez utile, à la manière d’un joueur d’échec inspiré. La Nouvelle Lune du 10 juillet vous rend rêveur et plein de promesses d’un futur à deux qui sera très convaincant pour votre ou vos partenaires. La Nouvelle Lune du 8 août renverse votre romantisme et vous entraine sur des voies plus sinueuses et provoquantes. Point de façons, vous prenez à la hussarde, laissant votre partenaire de plaisir, assommé et déjà délaissé. La Pleine Lune en Verseau vous incite à l’indépendance mais aussi à explorer de nouvelles manières d’aimer. Fille ou garçon, vous allez vous poser la question, goûtant sans vergogne aux humeurs les plus délicates et les plus intimes, au gré de vos rencontres.

La Nouvelle Lune du 7 septembre, vous assagit, et vous pose dans une sorte de réserve détendue, affirmée et stratégique. Enfin repus de cet été sans contraintes, vous reprenez le cours de votre vie, curieux de rencontrer enfin votre véritable moitié.

 

Jupiter, la planète qui vous représente, repart en arrière à partir du solstice d’été et passera en Verseau, un signe ami, dès le 29 juillet. Après avoir ruminé certaines déconvenues personnelles, vous renaissez à l’espoir d’un épanouissement dans une vie de couple que vous espérez de tous vos vœux. Le 23 juin, Mercure, la communication, redevient direct et vous dispense des malentendus de couple. La tension s’allège. Vous êtes prêt(e) à goûter les plaisirs de la chair, sans remord ou exigence. Tel un(e) épicurien(ne) amoral(e), vous faites feu de tout bois, en toute bonne conscience. Mars vous donne cet été une vigueur nouvelle, rejoint dès le 28 juin par Vénus avec qui il fusionne le 13 juillet, renforcé par la Nouvelle Lune du 8 août en Lion. Rien ne vous est refusé. Vous trouvez les bons mots et les astuces pour séduire et mettre dans votre lit, les âmes les plus prudes ou les plus demandeuses de vos faveurs. Vous vous dépensez sans compter, capable d’entretenir plusieurs foyers en même temps et d’éteindre, rallumer et éteindre les brasiers que vous ne manquez pas de réveiller. Avide de plaisir, vous séduisez dans une bonne humeur irrésistible, partageant votre couche avec les rencontres du moment. Pensez à vous protéger en sortant couvert.

La Pleine Lune du 24 juin, en Capricorne, vous redonne confiance en vous et pose intérieurement les prémices d’un été fougueux. La Nouvelle Lune du 10 juillet en Cancer, Exacerbe votre imagination érotique, vous poussant à des jeux sophistiqués et des pratiques encore inexplorées. L’on vous retrouve en train de poser plein de questions sur l’utilité de certains accessoires à un vendeur spécialisé, dépassé par tant d’enthousiasme… que vous seriez même capable d’emballer avec votre marchandise, histoire de vérifier en pratique leurs mérites.

La Pleine Lune du 24 juillet en Verseau vous donne l’art de convaincre par la parole plus d’une personne timide ou prude à qui vous proposez, tel Don Juan, de lui ouvrir l’espace de son potentiel sexuel. D’ailleurs, la Nouvelle Lune du 08 août vous donne la valeur du professeur qui montre la voie, celle que tout le monde emprunte en secret, sans en piper mot. Vous enseignez tous les recoins de la carte du tendre et vous montez la barre assez haut, pour entrainer votre partenaire au-dessus du plafond de verre.

La Pleine Lune du 22 aout, en Verseau vous incite à renouveler votre cheptel et vos habitudes. Rien, ni personne n’a de prise sur votre soif d’apprentissage sur les rouages intimes du corps. Mais la Nouvelle Lune en Vierge, le 7 septembre, vient battre le rappel des troupes vers une vie moins dispersée et plus discrète en surface.

 

Entre deux chaises, vous faites le grand écart en essayant de ménager la chèvre et le chou, sans trop savoir comment faire et en vous adaptant au jour le jour. Jupiter, repart en arrière au solstice d’été et vous amène à vous poser beaucoup de questions. Lorsqu’il va arriver en Verseau, à partir du 29 juillet, il va vous permettre de reprendre confiance en vous vis-à-vis de votre partenaire officiel. Enfin, vous aurez envie de vous affirmer, tandis qu’une autre relation bien plus fun, vous dessine une autre trajectoire de vie.

Dès le 23 juin, Mercure, la communication redevient direct et allège vos obligations quotidiennes. Vous respirez, en vous projetant sur ce que vous aimeriez vraiment faire et avec qui vous voudriez vraiment être. Ainsi, vous pouvez avoir des conversations presque philosophiques sur le sens de la vie et sur ce qui est le plus important à vos yeux. A partir du 26 juin, c’est au tour de Neptune de repartir en arrière et d’influencer votre gentillesse vis-à-vis de vos proches. Ceux-ci reviennent vers vous et vous vous sentez un peu plus entouré, moins isolé et plus en sécurité.

Uranus, la planète des changements et des coups de foudre, occupe votre secteur des amours, bien relié à Vénus en Cancer. Vous vivez une relation empreinte de délicatesse et d’humour, tout en balayant les barrières de la bienséance, dans le secret et dans une complicité extrême. Ainsi, personne ou presque n’est au courant que vous êtes déjà sur le point de vous lancer à corps perdu dans une nouvelle vie, un nouveau cœur et un nouveau corps. Vous-même n’en revenez pas. Comment résister au coup de foudre et à l’intensité de l’érotisme qui vous secoue le cocotier de la tête aux pieds. Vous si sage qui n’avez jamais vu un fouet autrement qu’enfant, en tâtez langoureusement dans toutes les positions.

Vénus rejoint Mars en Lion à partir du 28 juin et ce jusqu’au 22 juillet, s’unissant à lui de manière torride le 13 juillet. Comment faire la part des choses entre votre couple officiel et celui qui est en train de prendre sa place, dans l’écume de vos ébats dont vous ne pouvez plus vous passer ? Ce n’est pas la Nouvelle Lune en Lion du 08 août qui vous désavouera, en rajoutant quelques épices dans vos positions les plus extravagantes, pour vous, le sage Capricorne que l’on ne reconnait plus.

A partir du 30 juillet et jusqu’au 14 septembre, Mars et Vénus sont en Vierge, bien reliés à votre signe. Vous décidez consciemment de votre nouvelle orientation, en en pesant tous les paramètres. Entre les mains baladeuses qui ne peuvent pas s’empêcher de caresser votre nouvel amour et les mains qui se détachent d’une ancienne relation agressive, vous avez presque terminé votre choix. Vous êtes pressé de retrouver une certaine paix intérieure et de profiter sans complexe des plaisirs de la chair.

La Pleine Lune du 24 juin vous fait rechercher une médiation dans votre couple officiel, tandis que vous menez en parallèle une exploration méthodique de votre sensualité avec votre partenaire de plaisir. La Nouvelle Lune du 10 juillet, en Cancer, vous amène à rechercher la paix dans votre couple officiel mais dès le 13 la complicité entre Vénus et Mars en Lion, doublé de la Nouvelle Lune du 08 août, elle aussi en lion, viennent faire éclater votre bulle de sécurité pour vous entrainer dans une sexualité débridée et déjantée, en dehors de toute contrainte. Vous franchissez un pas de plus vers la liberté.

La Pleine Lune du 22 août, en Verseau, vient renforcer le passage de la Nouvelle Lune en Verseau du 24 juin. La force qui vous anime est radicale et vous choisissez de changer de cavalier(e). Vous laissez de côté une relation en larmes, sans possibilité de retour et vous emménagez dans de nouvelles pénates, sans remords et sans regrets. La messe est dite ! La Nouvelle Lune du 07 septembre en Vierge, un signe ami, vous permet de goûter ce choix dans la plénitude d’un amour retrouvé.

 

Jupiter, la planète de la chance, repart en arrière au moment du solstice d’été et arrive dans votre signe le 29 juillet, vous soufflant un vent de liberté incompressible. Le 23 juin, Mercure redevient direct et favorise vos amours. Vous séduisez par votre intelligence et votre débrouillardise. Comment résister au petit feu follet qui vous anime. Vous devancez le désir des lucioles qui tournent autour de vous, comme une ronde folle. Et vous saisissez au hasard, un sourire tendre, un sein qui dépasse, un torse qui brille au soleil. Avec innocence, vous découvrez à chaque fois les plaisirs de l’amour physique, sans aucuns complexes, laissant vos amant(es) de passage jouer avec vos sens.

Car votre sensualité ne se limite pas et ne se bride pas sur un genre précis. Votre soif d’amour est à peine assouvie qu’une autre source se présente à vous. Le 26 juin, Neptune repart en arrière et reste bien reliée à votre signe, vous parant ainsi d’un romantisme trompeur. Vous demandez à vos partenaires de plaisir de vous prendre dans leurs bras et de compter les étoiles avec vous, tandis que vous les renversez sans vergogne pour déguster avec eux des orgasmes lents, progressifs et intenses.

Ensuite, plus rien ne vous arrête lorsque Vénus et Mars se rejoignent en lion, à l’opposé de votre signe. Cherchant à former un couple stable, vous enchainez les bons coups, désolé(e) de ces infidélités qui vous demandent de tout recommencer. La Nouvelle Lune du 08 août en Lion en rajoute à votre charme sulfureux et redoutable. A partir du 23 et 30 juillet, le tandem Vénus et Mars s’installe en Vierge pour mieux vous faire réfléchir. L’occasion est trop belle pour ne pas piocher dans votre environnement immédiat puisque les vacances sont aussi faites pour faire des expériences. Détaché(e de tout jugement) vous continuez d’explorer méthodiquement les qualités intrinsèques à chaque posture tantrique, en respirant des effluves mielleuses des parties les plus intimes de vos partenaires de plaisir.

La Pleine Lune du 22 août en Verseau vient éclairer votre aura charismatique. Vous affirmez vos choix affectifs car elle est bien reliée à Vénus en Balance. Vous faites une belle rencontre qui pourrait bien rebattre votre jeu de carte et votre jeu de regards. La douceur l’emporte sur la frénésie des semaines précédentes.

L’arrivée de Mars en Balance à partir du 14 septembre, finit de vous assagir dans une relation forte et partagée.

 

Jupiter repart en arrière, dans votre signe, au moment du solstice, pour arriver en Verseau le 29 juillet. Il ne reviendra dans votre signe que le 30 décembre. Si vous étiez en couple, proche d’une séparation officielle, vous gagnez un temps de répit. Votre relation est toujours forte et plutôt amicale. La tolérance et l’affection vous sécurisent.

A partir du 23 juin, Mercure redevient direct en Gémeaux, levant ainsi vos limites intérieures et favorisant le dialogue familial. C’est la fin des quiproquos et des malentendus. Dès le 26 juin, c’est au tour de Neptune de repartir en arrière, dans votre signe dont elle est le maître. Vous entamez une introspection nécessaire pour reconquérir votre harmonie intérieure et votre créativité. L’heure est à la réflexion mais aussi à la tendresse. Vous avez la volonté d’aimer. Le prolongement de votre amour c’est de donner naissance à un enfant ou d’en démarrer la conception. A vous la danse des sept voiles sur fond de musique langoureuse. Vous faites monter la pression en douceur, enveloppant votre partenaire de baisers discrets qui lui font perdre la tête.

Vénus rejoint Mars en Lion dès le 28 juin et fusionne avec lui le 13 juillet. Les vacances sont la priorité et vous ne vous sentez plus du tout impliqué dans votre travail. Au contraire, l’ambiance est électrique. Vous êtes replié sur vous-même, pour reprendre des forces. Les personnes en relation avec votre travail vous manquent et une idylle s’ébauche et prend de l’ampleur avec l’absence. Vos sentiments s’amplifient et loin de vous l’idée d’aller voir ailleurs. Vous n’embrassez que si les sentiments sont partagés.

Mars et Vénus en Vierge les 23 et 30 juillet vous renvoient à votre couple officiel. Il s’agit plutôt d’une reconstruction familiale qui vous emmène sur un déménagement, voire un changement d’habitudes avec beaucoup plus d’harmonie. Vous avez besoin de paix, tel un ermite qui s’éclaire de philosophie et de sagesse. Ce n’est qu’à partir de la Pleine Lune du 07 septembre en balance que vous retrouvez une libido plus coquine, libérée de vieilles dettes. Vous reprenez votre liberté dans la joie et la bonne humeur.

La fin de l’été vous épanouit dans une tendresse romantique où la confiance de votre partenaire de plaisir vous ouvre enfin les portes délicates de la sensualité la plus profonde.

 

Les derniers articles par Angélique (tout voir)

Angélique

Angélique est l'auteur de l'Agenda Astrologique "l'Astragenda 2019", publié en janvier 2019 chez Arcana Sacra et en vente dans toutes les bonnes librairies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *