L’année du dynamisme !
L’année démarre en fanfare sur le plan personnel. De superbes aspects vous accompagnent jusqu’en mai côté cœur et au niveau de votre bien-être intérieur.
De mai à octobre, Jupiter en Bélier accélère la cadence. Si vous ne tirez pas trop sur la corde durant cette période, vous finirez l’année en beauté avec (encore) de beaux aspects côté cœur.
Côté Pro & finances :
Jupiter est en bon écho avec votre signe jusqu’en mai. Ses très beaux et rares aspects avec Uranus (mi février) et Pluton (début mai) sont vecteurs de changements positifs sur le plan professionnel avec des gains d’argent à la clé. Productif, chanceux, ambitieux, organisé, vous ne manquerez pas d’opportunités dans ce domaine non plus ! Mais attention à ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre car le passage de Jupiter en Bélier de mai à octobre est le signe d’une suractivité. N’acceptez pas de proposition sans réfléchir et prenez le temps d’en évaluer les bénéfices avant de vous lancer.
En amour
Avec Mars et Vénus dans vos quartiers jusqu’au 7 mars, les beaux aspects se multiplient, favorisant les célibataires et les couples. Durant cette période, Mercure et Jupiter veillent également au bon déroulement de vos relations. Vénus les cimentera lors de ses passages en signes de Terre en juin, septembre et décembre. D’humeur conquérante ou en quête de l’âme sœur, tous les profils seront servis côté cœur !
Côté forme
Mars vous donne des ailes en janvier, février et durant tout l’été. Il faudra être plus vigilant au stress de fin mai à début juillet. Sa position explosive en Bélier est renforcée par Jupiter. Pour rester en forme durant cette période, observez un rythme de sommeil régulier et éviter de vous exposer au stress. Les Pleines Lunes du 18 mars et du 8 novembre sont favorables à votre équilibre intérieur, celles du 18 janvier, du 13 juillet et du 9 octobre restent à surveiller.
Consulter un autre signe
Articles similaires
Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme
Stanislas Delorme se définit comme un consultant intuitif. A l'opposé du diseur de bonne aventure, il s'inspire de la ligne éthique...
Caryl Cantin de l’ombre à la lumière
« Être un médium ne veut pas dire que l’on est quelqu’un de spirituel, il faut prendre conscience que la...
Les retours négatifs en voyance :
Le mythe du médium infaillible
Par Déborah Seguin - www.deborahmediumpur.com Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Telle est la question…… C’est bien...
Prédictions 2023 par Rose Lopez
Riche d’une expérience de vingt cinq ans. Rose Lopez est « Clairvoyante et clairaudiente » de naissance. À l’âge de 4 ans ses...
Numérologie 2023 : une année de réflexion !
Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables. Il existe un nombre incalculable d’arts divinatoires. Le célèbre voyant...