En pleine métamorphose !
Moins gêné aux entournures et même gâté par Jupiter, vous avez les coudées franches pour exprimer l’indépendance et l’originalité insufflée par Uranus dans vos quartiers. Finances, carrière, et amours… ça se débloque pour certains, ça décolle même pour d’autres durant le 1ersemestre !
Il faudra cependant composer avec les freins saturniens l’automne prochain avant de récupérer une marge de manœuvre totale.
Côté Pro & finances :
Jupiter change de camp pour le signe amical du Poissons : des questions légales ou d’argent se règlent comme par enchantement. Jusqu’à début mai, les multiples bons aspects du « Grand bénéfique » – notamment avec Uranus dans vos quartiers le 18 février – protègent surtout les affaires des 2eme et 3eme décans, avec de nouveaux projets professionnels à la clé. En toile de fond, soyez cependant attentif au carré Saturne/Uranus qui sévit une dernière fois entre septembre et octobre, éprouvant votre patience pourtant légendaire.
En amour
Séduisant en diable tout au long de l’année, vous avez maints fois l’occasion d’éprouver votre pouvoir de séduction. De janvier à février, Vénus, Mars, Uranus et Pluton en signes de Terre titillent votre ardente libido, que vous soyez en couple ou en solo. Riches en rencontres surprises, juin et septembre sont plus favorables aux célibataires. Après un petit passage à vide (avide !) en novembre, vous terminez l’année en beauté, au top de votre séduction, sous l’influence sensuelle de Vénus en Capricorne.
Côté forme
Mars en Capricorne galvanise votre endurance de fond jusqu’en mars. Energique, volontaire et déterminé, vous abattez les obstacles en mode bulldozer. Profitez-en pour entretenir votre santé de fer avec des activités régulières ! Durant l’été, la planète de la santé visite vos quartiers, vous assurant un surcroît d’énergie. Ne prenez pas de risques inconsidérés autour du 10 août.
Consulter un autre signe
Articles similaires
Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme
Stanislas Delorme se définit comme un consultant intuitif. A l'opposé du diseur de bonne aventure, il s'inspire de la ligne éthique...
Caryl Cantin de l’ombre à la lumière
« Être un médium ne veut pas dire que l’on est quelqu’un de spirituel, il faut prendre conscience que la...
Les retours négatifs en voyance :
Le mythe du médium infaillible
Par Déborah Seguin - www.deborahmediumpur.com Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Telle est la question…… C’est bien...
Prédictions 2023 par Rose Lopez
Riche d’une expérience de vingt cinq ans. Rose Lopez est « Clairvoyante et clairaudiente » de naissance. À l’âge de 4 ans ses...
Numérologie 2023 : une année de réflexion !
Les disciplines divinatoires sont variées et innombrables. Il existe un nombre incalculable d’arts divinatoires. Le célèbre voyant...