La météo de votre rentrée avec l’Oracle Hindou

Par Jean-Didier

On a tout dit sur Jean-Didier, cependant il faudrait aussi parler de son professionnalisme, de ses qualités d’auteur de cette luminosité naturelle qui fait partie de son don et qui lui donne cette personnalité si magnétique et forcément médiatique …

C’est vrai, Jean-Didier doit beaucoup à la télévision. Révélé par l’émission “Mystères” sur TF1 dans les années 90, puis en 2000 dans l’émission “C’est mon choix” d’Evelyne Thomas sur France 3.

Sans cesse ce voyant est sollicité par les médias que ce soit la télévision, la radio, la presse écrite ou le web.

Un voyant populaire et accessible.

 

Pour fêter Ganesh en septembre 2019, je vous propose grâce aux divinités Hindoues de découvrir la météo de votre rentrée. Pour ce faire, vous allez choisir une lettre de l’alphabet entre A et V inclus sans faire de référence à des initiales et vous allez lire l’ambiance de votre carte Hindoue en suivant ce tableau ci-dessous :

A=1, B=2,C=3, D=4, E=5, F= 6, G=7, H=8, I = 9, J =10, K = 11, L =12, M =13, N =14, O =15, P = 16, Q =17, R =18, S= 19, T = 20, U= 21, V = 22.

 

I/ GARUDA : Grand communicateur dans l’âme, on reconnaîtra volontiers votre ouverture d’esprit qui servira dans votre vie professionnelle, comme dans votre vie privée. Ainsi, d’un point de vue purement matériel, vous allez vivre une période qui ne sera pas sans laisser de traces. De nouvelles responsabilités ne sont pas à exclure. Qu’il s’agisse d’un nouvel emploi ou d’une promotion interne, votre situation va évoluer en même temps que votre pouvoir d’achat.

 

II/ LAKSHMI : Même si l’on vous taxera volontiers d’introverti, cette remarque ne revèlera pas obligatoirement un aspect péjoratif. L’introversion peut cacher une certaine forme de discrétion. Pourtant, il faudra avouer que vous aurez tendance à vivre en solitaire. Patient et sereine à la fois, vous aurez du mal à sortir de votre réserve. Les choses futiles vous attireront alors peu. Vous préférerez consacrer votre temps aux activités artistiques en cette rentrée 2019.

 

III/ SARAS WATI :Cette carte, que vous venez de tirer, indique combien chez vous le mental jouera un rôle important. Très intéressé par la vie et ceux qui la font, vous serez extrêmement curieux. Professionnellement, les évènements auront tendance à aller en votre faveur. Un avancement vous permettra même d’accroître vos revenus. Et comme vous avez le don de la parole, vos talents de conciliateur seront capables de désamorcer bien des situations jugées pourtant inextricables.

 

IV/ HANUMAN : Votre pragmatisme guidera l’appréciation que vous vous faites des choses et des évènements. Brillant et compétent à la fois, vous aurez le pouvoir d’utiliser l’autorité sans pour cela vous attirer la réprobation des autres. Très calculateur, avant de vous engager, vous pèserez toujours le “pour” et le “contre”. Vous aurez également l’ambition de vivre dans le calme et la sérénité, mais attention, à ne pas trop vous isoler.

 

V/ BOUDDHA : Des comportements très enviables comme l’indulgence, la sagesse et la générosité viendront à vous dans les semaines à venir. Dans la vie de tous les jours, votre maîtrise des évènements, et donc des problèmes, fera dire à beaucoup que vous avez du talent. Malgré une certaine admiration des uns et des autres, vous saurez garder la tête froide. Et tel un funambule qui traverse le fil de son existence, vous conserverez votre équilibre.

 

VI/ DURGA : Cette carte, que vous avez tirée, est le signe d’une certaine hésitation qui ne disparaîtra pas dans l’avenir. Douée pourtant d’une extrême vivacité, vous serez prêt à bondir, mais c’est la peur au ventre qui vous clouera au sol. Professionnellement, les positions que vous adopterez seront bien trop faibles. Alors pour renverser cette tendance, il vous faudra être un peu plus affirmatif et imposer vos idées aux autres. Rien n’est perdu, vous avez votre rentrée entre les mains.

 

VII/ NANDI : Vous tenez tous les atouts nécessaires pour mener à bien l’ensemble des objectifs que vous vous êtes fixés. Dans le domaine professionnel, cette puissance vous propulsera vers le succès et votre détermination sera capable d’outrepasser toutes les difficultés. D’ailleurs à cette avancée sociale suivra également une satisfaction pécuniaire. Cette fureur de vaincre pourra vous mener très loin, surtout si votre objectif tient de l’impalpable et aucun adversaire ne vous fera peur.

 

VIII/ VISHNU : Très lucide, vous aimez la modération en même temps que l’équité. Votre comportement ne devra donc rien au hasard. Il sera le fruit d’une mûre réflexion constituant votre propre échelle de valeurs. Côté finances, des étapes seront franchies. Quelles que soient les circonstances, vous désirez pouvoir en être responsable. Mais attention car pour autant, vous ne serez pas à l’abris d’éventuelles déconvenues. Alors vous devrez être prudente en cette période.

 

IX/ SHIVA : La carte que vous venez de tirer indiquera une attitude emplie de sagesse, de prudence et de patience en cette rentrée. Tous vos actes se feront dans le calme et la mesure. D’un point de vue professionnel, vos activités connaîtront un net ralentissement. D’ailleurs, vous songerez aux restrictions indispensables à venir. La meilleure façon de lutter contre ce désarroi, sera la patience quand vous ne vous sentirez pas en  forme.

 

X/ MANDALA : Incontestablement, la carte que vous venez de tirer annonce la chance. Ce mouvement continu et positif constituera donc l’un de vos principaux carburants pour cette rentrée 2019. Un grand nombre de vos projets aboutiront. Professionnellement, vous allez faire les bonnes connaissances au bon moment. L’avenir s’annonce prospère, surtout si vous évoluez dans un domaine relationnel ou de communication.

 


XI/ SITAR :
Quelles que soient les circonstances, vous réussissez à dominer les éléments et à sauver les causes considérées par d’autres comme perdues. Dans les activités professionnelles, donc financièrement, tous vos efforts devraient être couronnés de succès. Bâtie dans le roc, votre situation générale restera solide. Vous pouvez même passer outre tous les évènements de votre existence. Physiquement, vous aurez beaucoup de vigueur et de volonté.

 

XII/ MALA : La carte que vous venez de tirer affirme une certaine soumission, le sacrifice et le don de votre personne. Très émotif, vous avez une énorme réceptivité et votre capacité à pouvoir ressentir les choses est importante. Votre dévouement n’aura donc pas de limites. Par contre, votre confort matériel risque bien de s’amenuiser et à ces possibles incommodités, peuvent s’ajouter des sacrifices quotidiens. La spiritualité vous permettra de surmonter ces passages difficiles.


XIII/ KALI MATA :
En tirant cette carte, vous attirez des transformations de toutes sortes. Même si beaucoup d’évènements interfèrent dans votre vie de tous les jours, votre sagesse vous aide à passer les handicaps se présentant à vous. Et s’il le faut, vous saurez vous remettre en cause. Qu’il s’agisse de la fin d’un statut, d’un changement de contrat ou d’une transformation de poste, votre orientation professionnelle est vouée à être réexaminée.

 

XIV/ TINGSHA : Cette carte, que vous venez de tirer, annonce une grande sérénité, la patience et la modération, le tout dans un ensemble parfait d’harmonie et d’équilibre. Rien ne sera capable de vous résister, même pas les situations les plus tendues. Pour dénouer une situation de conflit, vous vous servirez de votre charme et de votre indulgence. Curieux de tout, vous aurez envie d’apprendre et d’apprendre encore. Pour finir, cette carte semble annoncer la fin de certaines épreuves.

 

XV/ CHAKRAS : Vous venez de tirer cette carte laissant supposer combien vous tiendrez à vous démarquer des autres en cette rentrée 2019. Pour cela, vous affirmerez votre désir de domination. Si vous placez si haut la barre, c’est autant par désir que par orgueil. Heureusement la période actuelle vous donnera la possibilité de pouvoir affirmer votre tempérament de gagneur. Sans conteste, vous aurez bien tous les atouts en mains pour réussir.

 

XVI/ GANTHA : En tirant cette carte, votre vie annonce des bouleversements de natures très différentes. Dans le secteur professionnel, des ruptures ne seront pas à exclure, même si la hiérarchie n’a aucune emprise sur votre personne. Il est temps d’analyser votre existence. Cessez de tout vouloir détruire. Une fois l’édifice de votre vie monté, vous devez le préserver. Et même si c’est ici que le bât blesse, il existe pourtant des moyens pour y parvenir.

 

XVII/ GANESH : Votre gentillesse attirera beaucoup de personnes autour de vous. Sur le plan matériel, tout semblera devoir bien se passer. Votre façon de travailler se modifiera. Et même si aucune augmentation de salaire ne sera à l’ordre du jour, vous serez satisfait de votre quotidien. Vous serez persuadé qu’il existe des valeurs cachées ou plutôt, qui ne s’offrent qu’aux yeux de ceux qui savent les voir. Vous assouvirez alors cette recherche sans aucun problème.

 

XVIII/ KARMAL : Cette carte vous apportera le rêve, l’imagination, la sensibilité et l’intuition. Vous serez capable du meilleur, comme du pire. Gai ou triste, heureux ou malheureux, vous passerez d’un état à l’autre comme un caméléon change de couleur. L’état général de votre humeur sera donc soumis à une quantité de données provenant de l’extérieur. Vous allez devoir vous protéger de ces contingences. Même si cela vous semble compliqué, vous pourrez atteindre cet objectif.

 

XIX/ PARVATI : Cette carte, que vous venez de tirer, annonce la gloire et les honneurs. Quand vous entreprendrez quelque chose, vous le ferez toujours avec passion. La clairvoyance et la compétence seront donc des alliées très sûres qui ne vous quitteront plus jamais. Les activités sociales et professionnelles, si intimement liées, vous apporteront la reconnaissance des uns et des autres. Votre personnalité s’accordera très bien avec des qualités de créativité.

 

XX/ MANDIR : En cette rentrée 2019, vous posséderez une énergie intérieure faisant éclore l’enthousiasme et la passion. Professionnellement, vous allez gagner une certaine forme d’indépendance, pour ne pas dire de liberté. Les déplacements seront très favorisés. Ils vous permettront de faire des rencontres heureuses et utiles. La période s’annonçant très favorable, car vous allez pouvoir mettre tous les atouts de votre côté pour saisir ce train du bonheur.

 

XXI/ OHM : Dotée d’une grande confiance en vous, tout laisse présager un avenir où les honneurs ne seront pas absents. Perfectionniste dans l’âme, vous vous attacherez à faire tout votre possible pour que vos objectifs soient atteints. De ce fait, on a l’impression que la réussite vous collera à la peau. Quelle que soit votre situation financière, vous saurez la gérer au mieux. Vos rapports avec l’argent étant sains, vous ne souffrirez d’aucun déséquilibre pour cette rentrée.

 

XXII/ VAJRA : La carte que vous venez de tirer indique combien l’incompréhension autour de vous sera importante en cette rentrée 2019. Alors qu’ouvertement, vous affichez un tempérament fougueux, original voire même provocateur, presque en même temps, vous transformerez votre personnage en un être proche de la transcendance. Professionnellement, la période à venir est importante car elle se situe à une charnière importante de votre existence.

Pour aller plus loin, voici le coffret de « l’Oracle Hindou des Dieux de la Sagesse » Jean-Didier aux Editions Bussière 22€ avec 22 cartes et son livre de 224 pages.

 

Jean Didier

Jean Didier est un des médiums français les plus connus de par ses nombreuses interventions télévisées.

Passionné de communication, il a toujours un projet en réserve et ne cesse de pratiquer son activité avec passion et dévouement. S’il fallait une preuve que la notoriété et le succès ne tournent pas systématiquement la tête, Jean-Didier l’incarnerait parfaitement !
Jean Didier

Les derniers articles par Jean Didier (tout voir)

Jean Didier

Jean Didier
Jean Didier est un des médiums français les plus connus de par ses nombreuses interventions télévisées. Passionné de communication, il a toujours un projet en réserve et ne cesse de pratiquer son activité avec passion et dévouement. S’il fallait une preuve que la notoriété et le succès ne tournent pas systématiquement la tête, Jean-Didier l’incarnerait parfaitement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *