Rituel magique pour développer votre 3ème œil

Cette action magique avec une pierre « œil de tigre » a pour but de vous permettre de retrouver votre intuition ou tout simplement de la développer. En réalisant ce rituel, vous allez également pouvoir ouvrir votre troisième œil pour percevoir l’avenir et mieux appréhender votre futur …

Voici la marche à suivre pour réaliser ce rituel dans de bonnes conditions :

Au préalable vous devez vous fournir la pierre « œil de tigre » et de préférence sous forme de galet.

1. Allongez-vous dans votre chambre, dans le calme et la tranquillité́.
2. Placez votre œil-de-tigre sur votre plexus solaire.
3. Respirez profondément 3 fois de suite.
4. Décontractez tour à tour vos pieds, vos jambes, votre colonne vertébrale, votre buste, vos bras et votre visage.
5. Évacuez les petits problèmes de la vie quotidienne qui vous reviennent à l’esprit et concentrez-vous sur une question précise.
6. Cherchez la réponse à cette question en faisant un voyage imaginaire :

Imaginez-vous partant de votre lit sur une route, sur l’eau ou dans le ciel avec le moyen de locomotion de votre choix : une voiture, un vélo, un avion, un cheval ou un bateau.

Rendez-vous dans un endroit connu de vous seul : un temple, une église, une grotte ou une cabane se trouvant dans la forêt, la plaine, la montagne, le désert ou le cosmos.

Arrivée dans cet endroit, rentrez pour poser une question à qui vous voudrez : le Christ, le pape, un prêtre, un parent ou un ami disparu, un ange ou bien encore une machine à écrire, un écran de cinéma ou un objet de votre invention.
Posez votre question et demandez une réponse précise. N’oubliez pas de respecter au plus haut point votre messager et de le saluer en arrivant.

La réponse vous sera donnée par la voix du messager, d’un film qui défilera sur un écran ou bien encore elle apparaitra sur le papier de votre machine à écrire imaginaire.

Avant de partir de votre endroit secret, remerciez votre messager et faites le chemin inverse en faisant bien attention à tout ce que vous avez ressenti pendant le voyage : chaud, froid, angoisses, joie, bien-être, etc.

7. Répétez cet exercice le plus souvent possible pour affiner votre intuition.

Pour finir ce rituel vous devez réciter la prière magique :

 

Force divine, vous qui dirigez et régissez l’univers,

Permettez-moi de me libérer de mes peurs, mes craintes

Et de ma culpabilité.

Permettez-moi de vivre en harmonie avec moi-même.

Donnez-moi le respect de mon corps,

Faites que je le vénère et que je l’apprécie à sa juste valeur.

Levez en moi tous les obstacles et toutes les barrières qui jusqu’alors m’ont empêché

D’ouvrir mon 3 œil.

Je me remets à vous aujourd’hui,

Dans l’espoir de trouver la paix et la bonne direction.

 

Attention, ce rituel reste une aide magique sans garantie absolue de résultat. Vous pouvez même vous retrouver dans une situation ou soit, rien ne se passe, soit vous devez refaire plusieurs fois le rituel avant d’obtenir un résultat.

Par contre, il est certain que l’implication que vous allez mettre dans la réalisation de votre action magique jouera un rôle déterminant dans le résultat.

Ne faites pas ces actions comme un jeu de société ou juste pour les tester. Ouvrez votre cœur et votre esprit et une fois de plus donnez-vous toutes les chances de réussite.

Pour en savoir plus et aller plus loin avec les cristaux, voici le livre Best-Seller de Jean-Didier : « Le pouvoir magique des pierres et des cristaux » éditions Le lotus et l’éléphant. © Illustration Florine Le Richon.

 

Jean Didier

Jean Didier est un des médiums français les plus connus de par ses nombreuses interventions télévisées. Passionné de communication, il a toujours un projet en réserve et ne cesse de pratiquer son activité avec passion et dévouement. S’il fallait une preuve que la notoriété et le succès ne tournent pas systématiquement la tête, Jean-Didier l’incarnerait parfaitement !

1 commentaire sur “Rituel magique pour développer votre 3ème œil

    Melikian Ghislaine

    (27 janvier 2022 - 13 h 52 min)

    Je suis fan de Jean Didier Très professionnel et humain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.